Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La cité libre de Nomura

Aller en bas 
+6
Raven
Harkan
Arghit
Jarlaxle
Njarll
Arax, Inquisiteur
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 6:06

[Masterisation]

Peu se souviennent de la fondation de la communauté qui plus tard serait connue sous le nom de Nomura, plus rares encore ceux à réellement s'en soucier. Néanmoins, il est communément admis que la cité se bâtie autour d'une communauté de survivants après la Grande Guerre, se rassemblant pour se renforcer.
Originellement démunie d'autorité centrale, la communauté se donna rapidement un leader en élisant au sein de ses membres une assemblée de dirigeants menés par un prélat. En effet, les nomurants confrontés en permanence aussi bien aux attaques orks qu'aux épidémies et aux famines comprirent bien vite que la direction devait revenir non pas à ceux à la meilleure naissance mais à ceux dotés des plus grandes compétences pour organiser la survie des habitants.
Lorsque la situation de Solvaga commença à se rétablir et que le gouverneur planétaire, à l'abri depuis l'orbite, voulut rétablir progressivement son emprise sur la surface, il fit face de la part de nombreuses communautés à une hostilité certaine, n'ayant pas protégé le moins du monde la population au cours des dernières années, les habitants ne comprenaient en rien pourquoi ils auraient du se plier à une autorité soit disant due. Au nombre des cités s'opposant à la direction de l'orbite, celle rencontrant le plus de succès fut la libre cité d'Arhétius, distante de quelques dizaines de kilomètres de Nomura et les prélats nomurants décidèrent, il y a désormais plus de deux siècles, d'unir le destin de Nomura à celui de l'astroport, les deux villes se promettant assistance mutuelle et coopération financière afin d'assurer le maintien de leur indépendance vis à vis de l'orbite. Néanmoins, malgré l'âge de l'accord, il existe toujours des partisans au sein de Nomura d'un rapprochement avec le Gouverneur, soit disant capable d'aider la cité à pleinement prospérer...


Caractéristiques chiffrées:
Nomura est une cité d'environ quinze mille habitants ce qui en fait une communauté relativement vaste suivant les critères solvagans, son enceinte de pierres de trois mètres de haut décrit une ceinture de trois kilomètres de rayon protégeant les maisons des agressions extérieures, elle est percée de cinq portes dont une principale face conduisant vers Arhétius. Une longue route sinueuse part au sud en direction d'Arhétius et représente la seule voie pavée partant ou allant à Nomura. La ville dispose d'une garde permanente de cinq cent membres assurant sa protection et le maintien de l'ordre mais un tiers de sa population est, théoriquement, mobilisable en cas de conscription. Douze fermes d'ampleur relativement respectables entourent la communauté et assurent son approvisionnement en nourriture.


Réglementations:
Toute arme doit être laissée dans un poste dédié à l'entrée de la ville par ceux ne faisant pas partie de la garde civile et pouvant présenter un badge en attestant, les rues doivent être désertes entre 23heures et 5 heures du matin.


Lieux d'intérêt:
La résidence des Prélats: dominant le reste de la ville car bâti au lieu théorique de sa fondation, au faîte d'une large colline, la résidence des prélats est le centre de gouvernement de Nomura où est tenu, deux fois par semaine, le conseil dirigeant, où sont appelés, une fois tous les trois ans, tous les habitants de la ville ayant l'âge de la majorité (17ans et plus) afin d'élire leurs représentants. Attenante à la résidence se trouve la caserne de la garde civile où sont stockées les armes de la ville et où se trouvent les champs d'entrainement des soldats nomurants ainsi que le logement des soldats professionnels.
La Basilique de l'Empereur Miséricordieux: Deuxième bâtiment le plus vaste de la cité, la basilique est le principal lieu de culte où se retrouvent, typiquement deux fois par jour, la majorité de la population venue rendre hommage à l'Empereur Dieu de l'humanité. Vivre sur un monde où la mort peut surgir à tout moment sous la forme d'une invasion ork ou d'une bande de mutants en maraude a le don de rendre les gens pieux...
L'église de Saint Aeron: plus modeste que la basilique, ce lieu de culte se trouve proche de la porte principale. Ouverte par des missionnaires envoyés par le gouverneur, elle bénéficie de l'aide financière de la station orbitale et est renommée pour ses distributions de pain aux nécessiteux et son logement des sans abris. Bien que le prêche qui y soit fait entre tout à fait dans le crédo que l'on attend de la part du Ministorum, beaucoup estiment que les prêtres de l'église ne sont rien de plus que des agents de propagande de la Station et veulent tout autant si ce n'est plus conduire leurs ouailles à l'obéissance envers le gouverneur qu'à la rédemption.
La Place du Marché: considérés par certains comme le point central de Nomura, la place du marché abrite en permanence les étals des récupérateurs et des agriculteurs, venus troquer ce qu'ils ont arraché à la terre, vestiges d'une époque perdue ou fruits d'un dur labeur, contre les produits manufacturés par les usines d'Arhétius et vendus par leurs marchands. La place du marché est, comme il se doit, entourée de son lot d'auberges pouvant accueillir les voyageurs de passage.


Personnalités importantes:
Van Selun, prélat actuel de Nomura
Altis Era, patriarche de la Basilique
Géréon Jisil, prêtre de l'église de Saint Aeron
Abdel Yves: Maître marchand
Trisa Elis: Plus grande propriétaire de la cité

Rumeurs persistantes:
L'explorateur Xanthis Emual est actuellement de passage à la Taverne de l'Aubépine, à la recherche de mercenaires pour l'escorter en dehors de la ville dans les collines.
Trisa Elis serait actuellement en conflit avec un de ses fermiers sur la possession de divers arpents de terre.
Van Selun aurait été vu à l'église d'Aeron, fait rare pour un prélat!
La cité d'Arhétius est actuellement en pleine effervescence en préparation de son carnaval annuel.
Le libre marchand Gorgias Eules est en orbite depuis une semaine déjà, il aurait rencontré le gouverneur planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 7:31

[Masterisation]

Personnages arrivant de hors monde.
Après votre arrivée en orbite de Solvaga, vous êtes descendu sur l'astroport d'Arhénius avant de vous diriger vers Nomura même. Votre premier post doit décrire si possible votre arrivée en vue de la ville afin que la masterisation puisse vous introduire dans celle ci.


Personnages déjà sur la planète avant le début du RP
Votre premier post doit décrire la raison de votre présence dans la région de Nomura, la masterisation prendra ensuite en charge votre introduction à proprement parler si vous n'avez pas de pistes à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:59

Nomura, la célèbre cité marchande libre, dernière étape de mon voyage. Je me tenais sur une petite colline surplombant la plaine où se trouvait la ville et elle n'avait pas beaucoup changer depuis mon dernier passage ici, il y'a déjà cinq années de cela. J'étais partis en quête de réponses et était revenue avec encore plus de questions. Beaucoup de rumeurs et pas grand chose de concret à propos des sabres écarlates. Comment ce groupe de mercenaire réputé a t'il pu disparaître en aussi peu de temps ? En laissant si peu de traces ? Beaucoup de sabres ont choisit de partir, craignant une traque sans merci contre ceux qui avaient oser se soulever contre la volonté du gouverneur planétaire. Les sabres s'étaient divisés en plusieurs groupuscules : L'aube écarlate, les épées, les tueurs, etc.... Tous avaient un objectif et des motivations différentes. L'Ecarlate était officiellement mort mais je n'ai jamais retrouvé le corps. Je continue à chercher tout en traquant ceux qui ont tournés le dos à leurs valeurs et à leur chef.

Mais pour le moment, je suis en manque d'argent et de moyens militaires. Il faut que je me trouve un boulot qui paie bien.

[Masterisation]
Argent de base: 75Francs, 5 couronnes
Munition: Deux chargeurs pour le Lance Grenade, 4 chargeurs pour le revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:42

Hallistra avançait à pas mesuré le long du chemin, entre les fermes de la cité. Elle s'était retrouvée là par hasard, ayant quitté la caravane avec laquelle elle voyageait lorsque celle-ci s'arrêta pour se réapprovisionner en nourriture. Ils avaient été agréables, mais elle n'avait pas que ça à faire, il y avait d'autres choses à découvrir sur cette planète.
Elle s'approcha du mur d'enceinte, un bel ouvrage en pierre qui abritait Nomura de la plupart des attaques. Une porte était aménagé dedans et quelques gardes fouillaient chaque voyageur. Lorsqu'elle arriva à leur hauteur, suivit de Conan, l'un d'eux l'arrêta et lui demanda de se défaire de ses armes. Elle lui tendit sa dague, ainsi que ses griffes de combat.

-Auriez-vous besoin d'autre chose ?


[Masterisation]
Argent de base: 65 francs
Munitions de base: N/A
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:51

-Il nous faudrait la raison de votre visite, vos nom et prénom ainsi que ceux de votre compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:54

-Je suis Hallistra et mon compagnon s'appelle Conan.

Celui-ci sembla s'éveiller un peu en entendant son nom, puis revint à son état de larve.

-Je suis médecin itinérante, je voyage et propose mes services là où ils peuvent être utile. Je viens juste de quitter une caravane à l'orée de la ville et espérait trouver un nouveau travail ici.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:01

Velaria venait d'arriver aux portes de la ville, un ouvrage en pierre haut de plusieurs mètres. Il y'avait un poste de gardes près de l'entrée et plusieurs hommes armés fouillaient les voyageurs à la recherche d'armes ou de marchandises illicites. La mercenaire s'approcha d'eux et l'un d'eux l'interpella en lui demandant de lui laisser ses armes et de décliner son identité.

- Velaria, mercenaire. Je suis à la recherche d'un travail bien payé, répondit la jeune femme en lui donnant son lance-grenades, son pistolet et son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:05

Les deux gardes eurent à peu près la même réaction face aux deux femmes:

-Et bien, on peut dire que vous êtes bienvenues! Nomura a toujours besoin d'un peu de main d’œuvre spécialisée. J'espère que vous passerez un bon moment dans notre ville. J'espère aussi que vous ne ferez pas trop de grabuge, pour votre propre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:27

-Merci beaucoup à vous, bonne journée messieurs.

Elle passa la porte et s'éloigna dans la ville. Tout s'était très bien passé. Elle allait essayer de trouver une auberge, pour y laisser Conan, et irait chercher un emploi. Elle remplis son premier but dans une auberge proche de la place du marché, qui lui avait l'air assez propre. Elle régla au tenancier la location d'une chambre et ordonna à Conan d'y monter la garde.
Elle ressortit dans la rue et s'y promena, laissant traîner ses oreilles et parlant parfois un peu avec les habitants qui semblaient disponibles. Si la plupart se montrèrent trop méfiant et ne lui apprirent rien, elle entendit bientôt parler d'un certain Xanthis qui se trouverait à la recherche de mercenaires. La Taverne de l'Aubépine ne fut pas difficile à trouver et elle entra dans l'établissement. Elle accosta le tenancier.

-Bien le bonjour, j'ai ouïe dire que logerait ici un certain Xanthis, et qu'il rechercherait des mercenaires. Auriez-vous l'amabilité de me dire où je peux le trouver et de me servir un verre ?

[Prix de l'auberge ?]
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:43

-On arrive à Nomura ma petite dame.

Le chauffeur gara son véhicule sur les emplacements prévus à cet effet, à distance des murs, de la ville. Ennis en descendit élégamment, vêtue de sa robe et de ses sandales, le vent soufflait dans ses cheveux et ses vêtements, menaçant d'en révéler un peu trop sur son intimité. Elle contempla le spectacle plutôt inédit pour elle qu’offrait la ville et ses remparts, symbole parfait de la résilience de humanité. Malgré l'adversité et grâce à l'Empereur-Dieu, ce monde brisé avait su se remettre de ses blessures. Elle murmura une prière tandis que son chauffeur débarqua sa valse de voyage, une valise plutôt conséquente, disposant de roulettes et de sangles pour le transport.

Le duo se dirigea vers l'entrée, dépassant plusieurs groupes hétéroclites d’autochtones. Là, deux gardes les interpellèrent et leurs posèrent les question de routine.

-Je suis sœur Ennis Helsturm. répondit elle. Je voyage pour répandre l'Amour de notre Empereur-Dieu partout où je le peux mes chers amis.
-Bien... répondit un garde, des armes?

Ennis fit signe à son chauffeur de poser sa malle, elle en sortit un lourd bolter et deux armes de poing. Ce qu'elle ne savait pas c’est que son alter ego avait dissimulé son troisième pistolet, un petit modèle lanceur d'aiguille sanglé sur sa cuisse...

Le chauffeur se présenta comme Kenneth Diban, propriétaire d'une petite entrprise de transport blindé qu'avait engagé Solan Marlov pour guider sa protégée dans ses premiers pas sur ce monde. Il remit au garde son pistolet automatique.


[Masterisation]
Crédits: 250 Trônes, 20 francs
Munitions: 1 chargeur de 24 bolts, 2 cartouches énergétiques (40 tirs chaque), 2 chargeurs de pistolet automatique (20 tors chaque), 12 aiguilles à pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:50

[Masterisation]
Prix de l'auberge: 8 francs

Hallistra:
L'auberge de l'Aubépine est un lieu de beuverie comme il en existe tant d'autres à la surface ou à travers la galaxie. Bien que peu occupée en pleine journée, les lieux témoignent de son succès une fois le soleil bas sur l'horizon. A l'heure où arrive Hallistra, il n'y a que six clients dans la pièce et la plupart semblent plus occupés par leurs verres que par autre chose. Le patron, un homme jovial dont plusieurs dents avaient le reflet de l'or lui proposa un verre avant même qu'elle n'eut le temps de poser la question. Le choix de boisson était des plus restreint du fait de l'approvisionnement pour le moins limité de la ville mais les quantités de bière à disposition étaient tout à fait raisonnables.
-Le vieux Xanthis? demanda il. Il est là, au fond de la pièce, mais vous savez, il est bien plus heureux lorsqu'on lui apporte à boire avant de parler!


Ennis:
-Mes hommages ma soeur, il n'est que peu courant de voir des missionnaires passant par la porte, habituellement ils ne sortent pas de leur foutue église... Mais quoi qu'il en soit, il me faut aussi voir ce que vous avez attaché sur la cuisse. Mes amis et moi, on a pas tout à fait les yeux dans notre poche et un coup de vent qui soulève une robe, on rate jamais! Surtout si il y a des trucs à voir sous la jupe en question!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:54

-Alors servez-moi une bière je vous pris.

Le tenancier s'exécuta et Hallistra lui donna quelques pièces, avant de prendre la chope et de se diriger vers la personne qu'on lui avait indiqué. Elle déposa la chope devant l'explorateur supposé et s'assit en face de lui.

-Enchantée, je m'appelle Hallistra. Il paraîtrait que vous recherchez des mercenaires. Pouvez-vous m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:18

Xanthis Emual est un homme à la large carrure et à la musculature nettement visible bien que ses tempes blanchissantes laissent voir qu'il commence à atteindre l'âge où le physique ne peut plus que décliner... Ses yeux bleus sont perçants et on peut y lire la sagesse née d'une vie d'explorations. Il porte une veste relativement chic quoi qu'usée et des chaussures ayant de toute évidence connue de meilleurs jours. Il lève les yeux à l'approche d'Hallistra avec un sourire avant de se rembrunir après l'avoir quelque peu dévisagé.
-Je recherche des mercenaires oui, pas des coups de poignard dans le dos... que fait une eldar en ces lieux?
Il avait parlé suffisamment bas pour que personne n'entende mais sa voix était suffisamment appuyée pour qu'il n'ait pas lieux au doute quant à son identification de la xénos.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:29

Ennis commença à rougir, embarrassée.

-Mes... mes excuses! Je ne sait même pas m'en servir en plus!

Elle leur remit l'arme et s'excusa, se courbant pour appuyer ses propose (et exposant ainsi involontairement son décolleté aux deux gardes). Ci fait, elle entra en ville, talonnée par son chauffeur.

-Bon, commença t il, je vous emmène où mamzelle?
-Au lieu de culte le plus proche! Il me faut m’enquérir du statut de la Fois Impériale sur ce monde mon bon Kenneth!
-Si mamzelle veut bien m'excuser, je pense qu'il serait sage de commencer par trouver un endroit où crécher.
-Justement! une église Impériale accordera bien l'hospitalité à une sœur itinérante!
-Ça se tient... se désola Kenneth.

Elle n'était pas la première mercenaire à qui il servait de guide, mais celle la était tout à fait unique... Il doutait d’ailleurs franchement qu'une fois leur contrat terminé, et cela ne saurait tarder, elle fut capable de se débrouiller seule à la surface de Solvaga. Il décida donc de la filer un moment, guettant le moment opportun pour la sauver des griffes du danger, ce qui, considérant le personnage ne devrait pas prendre trop longtemps à arriver.

Kenneth guida donc Ennis jusqu'à l'église de Saint Aeron où elle se présenta en bonne et due forme à un responsable et demanda une chambre pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:33

Hallistra fronça les sourcils lorsque l'homme lui parla. Elle eut un instant envie de lui signaler qu'elle venait de Commoragh, puis se retint, ce ne serait certainement pas approprié.

-Je voyage. Ce n'est pas prohibé que je sache. Mais si vous n'avez pas confiance, je vais aller chercher ailleurs, mais je doute franchement que vous trouviez un médecin aussi compétent que moi et près à vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:40

Ennis fut accueillit par Géréon en personne, heureux de voir un nouveau visage dans son église en pleine journée.
-C'est avec plaisir que nous vous fourniront une chambre! Je ne vous ait jamais vu en ville, vous venez juste d'arriver ou vous êtes une marchande d'Arhénius?


Xanthis continuait de détailler l'eldar face à lui.
-Pour le caractère légal vous savez... j'ai connu un inquisiteur qui disait que le simple fait de parler à un xénos était un crime passible de mort. Toujours est il que j'aimerais savoir ce que vous faites sur ce monde à risquer votre existence par votre seule présence? Il m'est déjà arrivé de travailler avec des gens de votre genre, niveau efficacité vous êtes loin d'être mal mais ce que j'ai retenu c'est que vous ne faites jamais rien pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:51

-Je suis une sœur itinérante, je viens prêcher l'amour de l'Empereur-Dieu partout où je passe! Je viens d'outre monde à vrai dire, je compte rester quelques temps sur Solvaga car c'est la volonté de mon supérieur. Si vous voulez bien m'excuser mon père, je souhaiterait explorer la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:16

-Mais bien évidemment ma Soeur, puis-je néanmoins compter sur vous ce soir pour me parler quelque peu du monde extérieur après l'office?
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:18

Reiv avait atterrit comme il l'avait pu dans le premier astroport qu'il avait trouvé sur Solvaga, une ville nommée Arhétius. Il abandonna rapidement son vaisseau, un peu voyant, de plus l'Agence avait surement un système de localisation de ses propres appareils.

Il décida donc de quitter cette ville au plus vite, il se renseigna auprès de plusieurs personnes sur une destination possible, la plupart lui conseillèrent de se rendre à la cité proche de Nomura. Par chance un petit convoi de marchands partait justement pour cette ville, il réussi donc à négocier une place parmi eux en échange de ses talents de tireur en cas de problème.

Une foi à l'entrée de la ville de Nomura, deux gardes lui demandèrent son nom ainsi que ses armes et les raisons de sa venue.

-Reiv, je cherche du travail. Répondit il en donnant à contrecœur ses silverballers aux gardes, tout en prenant soin de garder sa corde à piano et son couteau dissimulés.

[Masterisation]
Argent: 100 Trônes, 100 Francs
Munitions: 3 chargeurs par pistolet (six au total)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:28

-Nous avons toujours du travail pour ceux qui le désirent! répondit l'un des gardes. La prochaine expédition de récupération partira dans trois jours et il parait qu'il y a un client de l'Aubépine qui cherche des gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:38

Hallistra n'aimait pas ça, elle allait devoir en dire plus. Elle pouvait essayer de mentir, mais elle le faisait mal. C'était aussi pour ça qu'elle n'avait jamais fait une bonne courtisane.

-J'ai déplus à mon maître et n'ai pas envie de subir sa colère. Mais si je parviens à lui ramener quelque chose d'intéressant, peut-être me laissera-t-il de nouveau apprendre. J'ai entendus parler de cette planète et des possibilités qu'elle apportait. Mais je ne suis pas une grande combattante, je ne peux explorer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:43

-Et bien en ce cas, il est possible que nous ayons un intérêt commun... je cherche moi même quelques petites perles qui pourraient me permettre de passer le reste de ma vie assez tranquille. Je peux vous fournir part de mes gains en échange de vos service et vous pouvez être sûre que personne n'ira dire au prélat qu'une pirate xénos est actuellement sur ses terres en échange de votre fidélité?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:46

-Marché conclus. Je dois me tenir prête à partir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:54

D'ici demain matin je pense, nous sommes quelques uns pour le moment mais je ne serais pas contre un peu de renfort avant de partir, d'après les rumeurs les mutants seraient actuellement en train de se rassembler dans les plaines et je préfère éviter de leur tomber dessus les pantalons sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:55

-Parfait. Merci. Répondit froidement le mercenaire aux gardes.

Les expéditions de récupération n'étaient pas vraiment le genre de travail qu'il appréciait, cette histoire de garde du corps lui semblait beaucoup plus intéressante, il se mit donc à la recherche de l'Aubépine.
Il n'eut pas vraiment de mal a trouver l'établissement, une foi à l’intérieur il demanda au patron si un de ses clients était à la recherche de gardes du corps ou de mercenaires.
Le patron lui répondit joyeusement qu'il s'agissait de l'homme assit au fond de la salle, Reiv le remercia donc et se dirigea vers la table en question. Une femme était déjà en pleine conversation avec l'explorateur mais ça ne gêna pas la moins du monde l'assassin qui se tira une chaise et s'assit à la table.

-Il parait que vous recrutez, je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité libre de Nomura Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité libre de Nomura
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cité Des Amateurs
» La cité de Garuchia
» Sartosa, la cité des pirates
» L'ancienne cité Eldar
» Le vaisseau libre-marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Solvaga-
Sauter vers: