Nom: Helsturm
Prénom: Ennis
Age: 25ans
Sexe: féminin
Taille/poids: 1m65 pour 55kg
Capacités:
Personnalité yin => Tir&Dextérité => Maitrise des pistolets supérieur (15pts), acrobatie (5pts)
Personnalité yang => Tir&Social => Séduction (15pts), maitrise des fusils (5pts)
Spécialité => Sac à vin
Équipement:
-bolter Godwyn-De'az
-pistolet laser
-pistolet automatique
-pistolet à aiguille
-plaques d'armure carapace (épaulière, poitrail, avants bras, genoux)
-short
-débardeur
-bas blancs remontant jusqu'à mi-cuisse
-bottes de voyage
-robe blanche, déshabillée mais pas vulgaire
-sandales lacées
-un serre tête
-des sous-vêtements de rechange
-un manteau de fourrure blanche
-un collier en forme d'aquilla
-une malle de voyage pour transporter ce merdier
Description morale: Alors là y a du travail... Suite à un traumatisme de guerre, Ennis a développé des troubles graves de la personnalité diamétralement opposées. L'une, la plus proche de ce qu'elle était jadis est douce et attentionnée, elle répugne à utiliser la violence quand cela n'est pas nécessaire. Elle sera comme une sœur pour ses compagnons, les soutenant parfois même au péril de sa vie. Elle a de plus tendance à être naïve, parfois à l’extrême, notamment sur tout ce qui touche à la reproduction humaine. Son attitude réservée et son air innocent ne laissent cependant pas les mâles indifférents. Sans chercher à séduire autrui, Ennis a toujours du succès avec la gente masculine. Attention par contre, étant très proche de sa vie antérieure, cette Ennis est encore un peu une sœur de bataille dans l’âme. Ainsi, elle fait preuve d'une grande dévotion envers l'Empereur-Dieu et hait férocement Ses ennemis. Ainsi, dès qu'un xénos, mutant ou hérétique passe à porté elle risque de tout faire pour lui incinérer cordialement les parties génitales. Rassurez vous amis non-humain, Ennis est jeune et fait très mal la différence entre les choses. Si les mutants ne posent généralement pas trop de problèmes, tout ce qui est eldar voir Tau en armure elle a du mal. Enfin, cette personnalité est d'apparence plus frêle et bien moins intimidante que l'autre.
La deuxième personnalité de la demoiselle est bien différente. Bien plus impulsive cette Ennis a la gâchette facile et a tendance à tirer avant et à poser les questions ensuite. Elle a tendance à être vulgaire et à ne pas tourner autour du pot. Elle va toujours à l'essentiel et fait abstraction de toute finesse même si elle est beaucoup plus vive d'esprit que son alter ego (pas dur en même temps). Elle n'accorde pas facilement sa confiance aux autres et à tendance à rester à l'écart... au début parce que dès que la confiance s'est installée, cette Ennis est très attachante, voir collante. Fetarde invétérée, elle n'hésite pas à s'alcooliser plus que de raison (chose qui ne traverserai même pas l'esprit de l'autre) et à se débaucher là aussi plus que de raison.
Des deux personnalités, la seconde est généralement dominante, mais Ennis est tout de même soumise à des changement impromptus, parfois au plus mauvais moment.
Description physique: Ennis est une très belle fille au teint halé. Elle est élancé et, comme elle entretient en permanence son physique, est fort bien musclée et ne possède pas un gramme de graisse... à part dans sa poitrine. Poitrine qui est fort bien fournie et ferme, sans être handicapante pour le combat. Elle a un grain de beauté sur le sein droit et une large cicatrice sur la cuisse gauche, souvenir de la lame énergétique qui jadis lui perfora la fémorale. Ses grand yeux verts pétillant sont surlignés par une magnifique chevelure auburn, tirant sur le roux qu'elle porte détachée ou attachée à l'aide d'une broche selon la personnalité dominante.
Ennis dispose d'une vaste garde robe qu'elle n'a malheureusement pas pu emporter sur Solvaga pour des raison de praticité. Elle n'a donc emporté que sa robe d'été blanche, qui laisse les épaules nues et la poitrine décolletée, laissant libre cour à tous les fantasmes. Au combat elle porte des vêtements plus classiques surmontés de plaques d'armures offrant un compromis idéal entre protection et liberté de mouvement.
Historique: Ennis est la fille plus ou moins officielle du colonel Dévantis Helsturm, un soldat légendaire qui fut à la tête du 35ème Caldician, un régiment auréolé de gloire. Le colonel perdit la vie lors d'un combat épique contre le Big Boss de la Waaaagh Dickurtz, tuant le vile peau verte d'un coup de son gantelet énergétique dans un dernier souffle de vie héroïque (l'Histoire ne retient cependant pas le reste de l'escouade de commandement du colonel qui, selon des témoins "censurés" par le commissariat aurait servit de bouclier humain au lord Helsturm). Nul ne sait qui est la mère d'Ennis, certaines folles rumeurs lui impute même une ascendance xénos due à sa beauté sans pareille, pour d'autre elle n'est que le rejetons d'une prostitué des bas fonds d'un monde sur lequel le colonel était
stationné.
Quelque soit la vérité, à la mort de son père, Ennis fut envoyé à la Schola Progenium, elle n'était alors qu'un jeune enfant. Elle fut initié au culte impérial qu'elle embrassa avec un zèle peu commun tout en étant instruite à l'art de la guerre. A l'age de 12 ans, elle maitrisait déjà plusieurs formes d'arts martiaux tout en se révélant être une tireuse hors pair et une tacticienne capable. Tous ses instructeurs lui prédisaient un brillant avenir au sen de forces armées de l'imperium. L'année de ses 17 ans, on lui proposa un poste d'aide de camp du général Marissa Talwin, un inquisiteur de renom vint la recruté et le commissariat s’intéressait de très prêt à sa personne.
Pourtant, tous respectèrent son choix d'intégrer l'Adepta Sororitas, motivé par sa passion dévorante pour l'Empereur-Dieu. Elle s'épanouit dans son nouvel environnement pendant quelques années, là aussi louée par toutes ses sœurs autant pour son ardeur au combat que pour sa connaissance parfaite des versets impériaux. Cependant, lors d'une mission de protection d'une mission impériale sur un monde en pleine colonisation, l'escouade d'Ennis fut attaquée par des pillards xénos sans fois ni loi qui mirent à feu et à sang la mission, ne laissant aucun survivant!
Ennis fut gravement blessée ce jour, ne épée énergétique de banshee lui perfora la cuisse, tranchant son artère fémorale. Seule, au milieu d'une marre de sang et avec pour seule compagne le cadavre de son ennemie Ennis commença à délirer alors qu'elle agonisait. Elle serait morte ce jour la si une bande de mercenaire n'était pas venu à la recherche de survivant (et d'équipement à piller), alertée par la balise de détresse de la mission. Le chef du groupe, un certain Solvan Marlov, vieux baroudeur et célèbre condottiere du Secteur la prit sous son aile. Ennis s'intégra bien vite à la troupe mais sa psyché étaient à jamais brisée. Sa personnalité était en tout point différente à ce qu'elle était jadis, et le contact avec la vie délurée des mercenaire n'arrangeait rien à son affaire. Tout aurait pu être très simple si, par moment, l'ancienne Ennis revenait à la surface, causant parfois de nombreux problèmes à la troupe. Mais comme personne ne désirait éjecter une aussi belle (et parfois gentille) fille, les merceniares la gardèrent pour le meilleur mais surtout pour le pire.
Comme le voulait la tradition de la bande à Marlov, Ennis devait compléter un contrat en solo pour être intégrée en bonne et due forme au sein de la troupe. Solvan Marlov, bien décidé à en faire son héritière l'envoya donc dans ce but sur Solvaga, une terre riche en opportunité (et en emmerdes).