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| [Solvaga] Recensement des fiches validées | |
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+8BlackMane Raven Zylvos Arghit Jarlaxle Njarll Garett Otar Arax, Inquisiteur 12 participants | Auteur | Message |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: [Solvaga] Recensement des fiches validées Sam 1 Juin 2013 - 6:30 | |
| Venez ici poster les fiches de vos personnages pour le RP Solvaga. Ce topic vise à rassembler de manière pratique les informations, aussi, pour le maintenir efficace, vous êtes priés de tenir à jour vos fiches avec les gains d'expérience, les compétences acquises et l'équipement. Les contrevenants seront bien évidemment fouettés puis brûlés, vous vous en doutez! Ceci étant dit, préparez vous à partir de nouveau vers l'aventure!
Dernière édition par Arax, Inquisiteur le Mer 6 Juil 2016 - 16:29, édité 3 fois | |
| | | Garett Otar
Messages : 527 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Sur un quelconque champ de bataille
| Sujet: Re: [Solvaga] Recensement des fiches validées Sam 1 Juin 2013 - 7:01 | |
| Prénom & Nom: Garett Fiduln
äge: 24 années standards.
Description physique: Garett n'est pas un canon esthétique mais lui et les siens n'ont que très peu souffert des retombées radio-actives, en conséquence il est resté très humain contrairement à la plupart des habitants de Solvaga. Il fait un 1m69 et arbore une petite coupe de cheveux noir serrés sur l'arrière du crâne par un anneau en adamantium, selon la tradition familiale. Il n'a pas souffert de malnutrition en étant petit et il a une constitution solide quoi qu'un peu maigre tout de même. Il a notamment un bionique a la place de l'oeil droit, tous les fils ainés des patriarches sacrifie un de leur yeux à l'Empereur-Dieu à leur majorité, symbole de leur engagement envers Sa volonté et leur sens du sacrifice. Son visage est plutôt quelconque et il ressemble plus à un vieux baroudeur des anciens pix de Terra qu'au jeune homme qu'il est vraiment. Garett a un corps d'athlète, sauter entre les habs détruites et déplacer les décombres ont fait de Garett un éclaireur agile et puissant.
Description mentale: Garett est un Fiduln, en conséquence il a été élevé dans la solidarité envers les autres et le sens des responsabilités. Il fait partit des hommes qui, quand ils donnent leur parole, feront tout pour que leur objectif soit atteint. D'un naturel prudent, Garett n'aime pas les combats et les évitera dès que possible, cependant il n'est pas sans défense et n'hésitera pas à tuer. Son rêve est de voir les Fidulns retrouver leur place dans la société, c'est pourquoi il s'est mit en tête de re-cartographier la planète après que le feu nucléaire ait fait autant de dégâts, en attendant il se souvient des musiques des premiers temps de la colonisation de Solvaga et les rejoue avec sa flûte faite dans le tibia du premier ork que Garett a tué.
Spécialisations : Tir et Dextérité Capacités:
Maitrise des fusils 5pts Maitrise des couverts 5pts Déplacement à couvert 10pts Discrétion 5pts Acrobatie 5pts
Spécialisation: Dessin.
Équipement:Un respirateur complet. Un protège bras gauche d'armure carapace, antique reste de l'époque de la patrouille de recherche, mais le reste de l'armure est bien trop endommagée, c'est pourquoi Garett ne prend que ce protège bras et une épaulière marquée du blason des Fidulns. Une cape pare-balle camouflage avec une capuche en camélonine, pouvant envelopper intégralement Garett et même une deuxième personne si ils s'allongent. Un fusil de chasse avec lunette de précision. Un oeil bionique de qualité moyenne, héritage des tout premiers Fidulns, placé là par la soeur ainée de Garett qui est la médecin en chef du complexe. Une musette contenant diverses plantes locales ainsi que des cachets effervescents pour purifier l'eau et des rations de survie. Une gourde avec le blason familiale. Un couteau de chasse. Un pix-enregistreur et une tablette de donnée avec les cartes planétaires de ses ancêtres. Une flute en tibia d'ork. Un sac de couchage usé. Une barre à mine.
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| | | Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: [Solvaga] Recensement des fiches validées Sam 1 Juin 2013 - 7:04 | |
| 68 francs, 5 couronnes.
Nom :Inconnu. Prénom : Velaria Surnoms : Le démon blanc, la blanche, ange, boom boom. Age : 24 ans. Taille : 1.71 Poids : 64 kilos. Expérience : 0 exp.
Spécialisations : Tir et Technologie Compétences :
Maîtrise des armes lourdes. Maîtrise des couverts. Maîtrise des pistolets. Démolition. Maîtrise de la Mécanique. Hacking. Danse.
Équipement :
Armure personnalisée. Pistolet avec chargeur de huit balles de dix millimètres, une lampe-torche et un viseur laser. Lance-grenades. Trois grenades par chargeurs. Viseur et une deuxième poignée. Sabre. Lame de quarante centimètres de long. Fourreau porté dans le dos. Briquet. Nécessaire à outils. Tablette de données. Crédits.
Description physique :
Généralement, la première chose que remarque les gens chez moi, c'est mon armure, mes armes puis mes cheveux. C'est leur couleur qui étonne. Blancs, blancs purs, blancs comme les sommets des anciennes montagne de Solvaga, à présent disparus. Je ne suis pourtant pas albinos, ma peau va très bien, elle est clair, et mes yeux sont bleus clairs, rien de très anormal de ce côté là. Mes cheveux sont coupés assez courts pour une femme mais plus long que la plupart des hommes de ce monde. Mes traits de visage sont assez fins et je n'ai pas grand chose de remarquable mis à part ça. Si, une cicatrice qui va de ma hanche droite jusqu'à haut gauche de mon abdomen. Taille standard, poids standard, fille pas très standard.
Mon armure ? Il me l'a donnée. J'ai modifié deux trois trucs dessus et elle est à présente parfaite pour moi. Un plastron intégrale avec deux trois compartiments, deux épaulières, une paire de bottes montantes qui protègent le devant de mes tibias et ma paire de gants. Eux, ce sont des bijoux, des outils de morts. Une simple pression sur un bouton et cinq petites lames sortent à la base des doigts. Un coup de poing avec peut facilement arracher la gueule d'un sale type, croyez-moi. Je complète le tout par un pantalon munies de plusieurs grandes poches et d'un haut à manche longues, de couleur noir. L'armure est de couleur brune. Je maintiens mes cheveux avec un bandana quand je suis en mission, histoire d'être un peu moins remarquable au milieu des explosions que je déclenche.
Description morale :
Je suis une tueuse. Beaucoup pensent de moi que je suis une folle, une psychopathe qui prend son pied qu'en faisant éclater des sales gars en milles morceaux, en buvant de tout mon saoul et en battant à la moindre occasion. Je me suis retrouver plus d'une fois au poste pour avoir tabasser un ivrogne qui venait de mettre sa main au mauvais endroit. Moi ? Je pense que j'étais là au mauvais moment au mauvais endroit dès ma naissance. Sur cette putain de planète envahie par les mutants, xénos et autres connards de la galaxie. On ne m'a pas appris à aimer, à jouer et à rire quand j'étais gosse. On m'a appris à souffrir, à me battre pour pouvoir manger et à tuer pour pouvoir survivre. Je méprise les « forts » de ce monde. Cette bande de connards, ces « nobles ». Ils ne savent rien de la vie qu'on mène en bas et quand ils descendent de leur station dorée, ils veulent tout de nous, nous prennent tout et plus encore. Je prends mon pieds quand je peux en tuer un. Si j'aime des choses ? Oui bien sur, mais je n'en parle pas, les gens aiment m'arracher ce que j'aime.
Dernière édition par Njarll le Ven 5 Juil 2013 - 15:16, édité 2 fois | |
| | | Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: [Solvaga] Recensement des fiches validées Sam 1 Juin 2013 - 9:07 | |
| Nom / Prénom : Dazen Guile Race : Humain Sexe : Masculin Taille et poids : 1m78 pour 73 kilos Spécialisation : Tir et Biomancie Compétences : Maîtrise des Pistolets, Tireur d'élite, Sens aiguisés, Esprit sur la Matière, Commandement, Chanceux XP : 10
Équipement : Pistolet laser à lunette (Cellules : 3* 40/40), Pistolet bolter d'officier (Chargeurs : 1* 0/5, 1* 5/5), Couteau de combat, Gilet par-balle, Chemise noire, Pantalon noir, Bottes militaires, Veste d'officier, Manteau du commissariat, Képi du commissariat, Gants en cuir, Gourde, Cartouchière, Holster d'épaule, Holster de ceinture, Briquet, Aquila Impériale en pendentif Crédits : 50 francs, 50 trônes
Description physique : Dazen est relativement grand et plutôt bien bâtis. Combattant, il est assez carré d'épaule et musclé. Sa peau brune porte quelques cicatrices des combats, dont une balafre sur la joue gauche, jusqu'à l'oreille, laissé par un schrapnel d'obus. Le type derrière lui avait repeint la tranchée de sa cervelle. Son visage est plutôt carré, quoique avenant. Ses yeux verts, assez remarquables, sont surmontés de sourcils expressifs. Ses cheveux ébènes sont le plus souvent porter courts mais il est toujours mal rasé. Soi-disant que ça lui donne l'air plus viril. Surtout que toute tentative de faire mieux se solde par de nombreuses coupures. Il porte le plus souvent un manteau du commissariat, récupéré sur son ancien commissaire qui avait eu la bonne idée de déclarer une charge dans un champ de mine. Ce n'était pas vraiment du vol, il n'en avait plus besoin après tout. Et pour la peine qu'il s'était donné à enlever la cervelle du képi, Dazen avait bien le droit d'en profiter.
Description morale : Dazen était un soldat. Un soldat de première classe selon ses supérieurs. Même si d'après lui tout était dus à la chance. Il en a souvent eu. Pas une chance insolente qui vous abandonne soudainement, non, plutôt un petit rien qui vous aide à être meilleur. Le petit rien qui vous fait trébucher au moment où un sniper vous tire dessus par exemple. Cette chance l'a rendu assez insolent, ayant tendance à penser que rien ne peut réellement échouer. A côté de ça c'est quelqu'un de plutôt sympathique. Un peu opportuniste sur les bords et sans grande morale, il prie régulièrement l'Empereur c'est vrai, estimant que si jamais ça marchait il aurait tort de ne pas le faire. Il est plutôt bavard, plutôt le genre qui parle trop pour ne pas dire grand chose. Mais c'est un bon compagnon de route. Il a rapidement tendance à prendre la tête des opérations, étant plutôt bon à ça. Il est assez hyperactif, il a de l'énergie à revendre et ne supporte que très mal l'inactivité, surtout forcé. Pas patient pour deux trônes, il se lasse rapidement et n'est pas d'une concentration extrême. Sauf un pistolet entre les mains et le viseur sur la tête de l'ennemi.
Histoire : Dazen était soldat dans la garde. Entraîné dans les FDP de sa planète dès qu'il en eut la possibilité, il a été conscrit dans la Garde Impériale quelques années plus tard, à son grand dam. Plus chanceux que réellement bon, il a toutefois réussit à devenir caporal après s'être fait remarqué pour son hyperactivité et son instinct. Lors d'une bataille contre des sécessionnistes, le commissaire de son régiment força celui-ci à charger à travers un champ de mines, sous un barrage d'artillerie. Peu y survécurent, et notamment pas le commissaire en question. Y voyant là une occasion de quitter un service qui ne lui plaisait pas, Dazen se saisit de ses vêtements et s'en servit pour quitter le champ de bataille, dans la cohue. Il planqua ensuite toutes les affaires qui pouvaient le rattacher à la garde et quitta la planète avec celle-ci, direction le premier monde loin du front qu'il pourrait trouver. Ses pas le menèrent à Solvaga, où il commença à servir comme mercenaire. Il ressortit les vêtements du commissaire défunt, s'amusant de leur effet sur les gens et prenant un certain goût à ce rôle. Quitter la Garde eut également l'effet de déverrouiller son potentiel psychique latent, n'étant plus assommé de sermon contre les mutants de toutes sortes.
Dernière édition par Jarlaxle le Jeu 4 Juil 2013 - 18:46, édité 7 fois | |
| | | Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: [Solvaga] Recensement des fiches validées Sam 1 Juin 2013 - 10:02 | |
| Nom: Helsturm Prénom: Ennis Age: 25ans Sexe: féminin Taille/poids: 1m65 pour 55kg
Capacités: Personnalité yin => Tir&Dextérité => Maitrise des pistolets supérieur (15pts), acrobatie (5pts) Personnalité yang => Tir&Social => Séduction (15pts), maitrise des fusils (5pts) Spécialité => Sac à vin
Équipement: -bolter Godwyn-De'az -pistolet laser -pistolet automatique -pistolet à aiguille -plaques d'armure carapace (épaulière, poitrail, avants bras, genoux) -short -débardeur -bas blancs remontant jusqu'à mi-cuisse -bottes de voyage -robe blanche, déshabillée mais pas vulgaire -sandales lacées -un serre tête -des sous-vêtements de rechange -un manteau de fourrure blanche -un collier en forme d'aquilla -une malle de voyage pour transporter ce merdier
Crédits: 250 Trônes, 20 francs Munitions: 1 chargeur de 24 bolts, 2 cartouches énergétiques pleine (40 et 30 tirs), 2 chargeurs de pistolet automatique (20 tors chaque), 12 aiguilles à pistolet.
Description morale: Alors là y a du travail... Suite à un traumatisme de guerre, Ennis a développé des troubles graves de la personnalité diamétralement opposées. L'une, la plus proche de ce qu'elle était jadis est douce et attentionnée, elle répugne à utiliser la violence quand cela n'est pas nécessaire. Elle sera comme une sœur pour ses compagnons, les soutenant parfois même au péril de sa vie. Elle a de plus tendance à être naïve, parfois à l’extrême, notamment sur tout ce qui touche à la reproduction humaine. Son attitude réservée et son air innocent ne laissent cependant pas les mâles indifférents. Sans chercher à séduire autrui, Ennis a toujours du succès avec la gente masculine. Attention par contre, étant très proche de sa vie antérieure, cette Ennis est encore un peu une sœur de bataille dans l’âme. Ainsi, elle fait preuve d'une grande dévotion envers l'Empereur-Dieu et hait férocement Ses ennemis. Ainsi, dès qu'un xénos, mutant ou hérétique passe à porté elle risque de tout faire pour lui incinérer cordialement les parties génitales. Rassurez vous amis non-humain, Ennis est jeune et fait très mal la différence entre les choses. Si les mutants ne posent généralement pas trop de problèmes, tout ce qui est eldar voir Tau en armure elle a du mal. Enfin, cette personnalité est d'apparence plus frêle et bien moins intimidante que l'autre. La deuxième personnalité de la demoiselle est bien différente. Bien plus impulsive cette Ennis a la gâchette facile et a tendance à tirer avant et à poser les questions ensuite. Elle a tendance à être vulgaire et à ne pas tourner autour du pot. Elle va toujours à l'essentiel et fait abstraction de toute finesse même si elle est beaucoup plus vive d'esprit que son alter ego (pas dur en même temps). Elle n'accorde pas facilement sa confiance aux autres et à tendance à rester à l'écart... au début parce que dès que la confiance s'est installée, cette Ennis est très attachante, voir collante. Fetarde invétérée, elle n'hésite pas à s'alcooliser plus que de raison (chose qui ne traverserai même pas l'esprit de l'autre) et à se débaucher là aussi plus que de raison. Des deux personnalités, la seconde est généralement dominante, mais Ennis est tout de même soumise à des changement impromptus, parfois au plus mauvais moment.
Description physique: Ennis est une très belle fille au teint halé. Elle est élancé et, comme elle entretient en permanence son physique, est fort bien musclée et ne possède pas un gramme de graisse... à part dans sa poitrine. Poitrine qui est fort bien fournie et ferme, sans être handicapante pour le combat. Elle a un grain de beauté sur le sein droit et une large cicatrice sur la cuisse gauche, souvenir de la lame énergétique qui jadis lui perfora la fémorale. Ses grand yeux verts pétillant sont surlignés par une magnifique chevelure auburn, tirant sur le roux qu'elle porte détachée ou attachée à l'aide d'une broche selon la personnalité dominante. Ennis dispose d'une vaste garde robe qu'elle n'a malheureusement pas pu emporter sur Solvaga pour des raison de praticité. Elle n'a donc emporté que sa robe d'été blanche, qui laisse les épaules nues et la poitrine décolletée, laissant libre cour à tous les fantasmes. Au combat elle porte des vêtements plus classiques surmontés de plaques d'armures offrant un compromis idéal entre protection et liberté de mouvement.
Historique: Ennis est la fille plus ou moins officielle du colonel Dévantis Helsturm, un soldat légendaire qui fut à la tête du 35ème Caldician, un régiment auréolé de gloire. Le colonel perdit la vie lors d'un combat épique contre le Big Boss de la Waaaagh Dickurtz, tuant le vile peau verte d'un coup de son gantelet énergétique dans un dernier souffle de vie héroïque (l'Histoire ne retient cependant pas le reste de l'escouade de commandement du colonel qui, selon des témoins "censurés" par le commissariat aurait servit de bouclier humain au lord Helsturm). Nul ne sait qui est la mère d'Ennis, certaines folles rumeurs lui impute même une ascendance xénos due à sa beauté sans pareille, pour d'autre elle n'est que le rejetons d'une prostitué des bas fonds d'un monde sur lequel le colonel était stationné. Quelque soit la vérité, à la mort de son père, Ennis fut envoyé à la Schola Progenium, elle n'était alors qu'un jeune enfant. Elle fut initié au culte impérial qu'elle embrassa avec un zèle peu commun tout en étant instruite à l'art de la guerre. A l'age de 12 ans, elle maitrisait déjà plusieurs formes d'arts martiaux tout en se révélant être une tireuse hors pair et une tacticienne capable. Tous ses instructeurs lui prédisaient un brillant avenir au sen de forces armées de l'imperium. L'année de ses 17 ans, on lui proposa un poste d'aide de camp du général Marissa Talwin, un inquisiteur de renom vint la recruté et le commissariat s’intéressait de très prêt à sa personne. Pourtant, tous respectèrent son choix d'intégrer l'Adepta Sororitas, motivé par sa passion dévorante pour l'Empereur-Dieu. Elle s'épanouit dans son nouvel environnement pendant quelques années, là aussi louée par toutes ses sœurs autant pour son ardeur au combat que pour sa connaissance parfaite des versets impériaux. Cependant, lors d'une mission de protection d'une mission impériale sur un monde en pleine colonisation, l'escouade d'Ennis fut attaquée par des pillards xénos sans fois ni loi qui mirent à feu et à sang la mission, ne laissant aucun survivant! Ennis fut gravement blessée ce jour, ne épée énergétique de banshee lui perfora la cuisse, tranchant son artère fémorale. Seule, au milieu d'une marre de sang et avec pour seule compagne le cadavre de son ennemie Ennis commença à délirer alors qu'elle agonisait. Elle serait morte ce jour la si une bande de mercenaire n'était pas venu à la recherche de survivant (et d'équipement à piller), alertée par la balise de détresse de la mission. Le chef du groupe, un certain Solvan Marlov, vieux baroudeur et célèbre condottiere du Secteur la prit sous son aile. Ennis s'intégra bien vite à la troupe mais sa psyché étaient à jamais brisée. Sa personnalité était en tout point différente à ce qu'elle était jadis, et le contact avec la vie délurée des mercenaire n'arrangeait rien à son affaire. Tout aurait pu être très simple si, par moment, l'ancienne Ennis revenait à la surface, causant parfois de nombreux problèmes à la troupe. Mais comme personne ne désirait éjecter une aussi belle (et parfois gentille) fille, les merceniares la gardèrent pour le meilleur mais surtout pour le pire. Comme le voulait la tradition de la bande à Marlov, Ennis devait compléter un contrat en solo pour être intégrée en bonne et due forme au sein de la troupe. Solvan Marlov, bien décidé à en faire son héritière l'envoya donc dans ce but sur Solvaga, une terre riche en opportunité (et en emmerdes).
Dernière édition par Arghit le Sam 8 Juin 2013 - 22:38, édité 1 fois | |
| | | Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: [Solvaga] Recensement des fiches validées Sam 1 Juin 2013 - 17:25 | |
| Nom : Caderan Prénom : Castillian Age : 43 ans Race : Humain Profession : Chasseur de primes Spécialisations : Tir et Pilotage Compétences : Maitrise des fusils +5, maitrise supérieure +10pts , Maitrise des couverts +5 , Pilotage d'aéronefs +5 Crédits : XP : 5 pts Équipement : Fusil laser modifié (plus efficace et précis que le standard impérial), (10 recharges ?) pistolet laser standard (5 recharges ?) couteau de survie, armure intermédiaire-lourde avec casque intégral, rations de survie, bandages, jumelles, cape. Description physique :- Spoiler:
Sous son armure, Castillian est un homme des plus standard du haut de ses 1m80, les cheveux noirs coupés relativement courts mais rejeté vers l'arrière, un bouc bien taillé accompagné d'une éternelle barbe de trois jours, et ses yeux d'un gris perçant. Son visage présente tout de même quelques premières rides. Description mental : On distingue deux types de chasseurs de primes : les pires sont de véritables assassins dont les crédits ont eu raison du bon sens, les meilleurs sont ceux suivant un code d'honneur stricte. Castillian fait partis de ces derniers : il n'est pas particulièrement charitable, mais il répugne les meurtres inutiles, la traîtrise, les bains de sang et les actes irréfléchis. Il respecte toujours ses contrats, à moins que les intentions de son employeur soient trop nuisibles à l’intérêt général (ou à lui même). Néanmoins, il tolère mal ceux qui ont trop peur de se salir les mains, et d'une manière les stéréotypés nobles. Il porte la plupart du temps son casque, ce qui contribue à le rendre un peu plus impressionnant auprès de ses employeurs. Il montre une haine sans borne aux eldars, coupables de la mort de son mentor et seul compagnon pendant de longues années. Historique : Castillian est né sur Tarvis, monde officiellement sous juridiction impériale, et officieusement sous un cartel de marchands qui contrôlent plusieurs dizaines de stations de commerces, formant un collier de perles dont Tarvis est une le joyau. Pour défendre leur minuscule empire commercial, il constituèrent une milice de mercenaires de tous les horizons, parfois même xénos, les représentants de l'Imperium fermant depuis longtemps déjà leurs yeux sur les activités du cartel. Castillian est issu d'une famille modeste, rien ne le prédestinant à une carrière de chasseur de prime. Combien même son quotidien était-il marqué par la corruption, la traîtrises et les complots à ne plus en finir, il se sentait toujours en décalage avec, phénomène qui s'accentua lors d'un événement qui le marqua profondément alors qu'il venait d'avoir 20 ans. Ses parents étaient sur le point d'être exécutés pour avoir refusé de payer la protection d'un gang lorsqu'un homme tout en armure élimina les gangers avec une aisance remarquable. Cet inconnu n'était d'autre que Jilian Karo, chasseur de prime de renommé qui deviendrait plus tard le mentor de Castillian. Il venait d'accepter un contrat visant l'élimination d'un chef de gang local, et il pensait alors pouvoir "interroger" ces gangers. Malgré cela, il questionna la famille qui ne cessait de remercier leur sauveur. Ce dernier les quitta bien assez tôt pour se remettre en chasse, estimant qu'assez de sang avait coulé. Castillian voyait en lui que le modèle qu'il n'avait su trouver jusqu'ici. Il ne dormit pas beaucoup cette nuit là, les yeux et le cœurs pleins d'espoirs, de rêves de gloire et d'honneurs futurs. C'est ainsi que Castillian découvrit sa véritable vocation. La plupart du temps, les chasseurs de primes étaient mal appréciés. Les gens n'avaient que ce modèle de chasseur sans foi ni loi, cupide et assassin. Mais il avait vu le contraire auquel il adhérait parfaitement. Il apprit alors le maniement des armes, et devint chasseur de prime à son tour. Chasser pour l'Honneur et la Gloire, voilà ce qu'il recherchait. C'est d'ailleurs ce trait de caractère qui lui permirent de gagner en notoriété, là où d'autre cherchait des effusions de sang ou de crédits. Castillian eu des débuts bien modestes sur une planète nommée Ichovor, ses contrats se résumant à l'élimination de quelques groupes de pillards isolés qui harcelaient les petites bourgades, ou bien la chasse d'un animal particulièrement agressif. Revenant toujours victorieux, sa chance faillit bien tourner lorsque, blessés, il manqua d'être abattu par des pirates. Un allié inattendu surgit à cet instant, celui-là même qui l'avait sauvé il y avait bientôt une dizaine d'année. Malgré les années, Jilian reconnu le gringalet qu'il avait sauvé quelques années auparavant. Il s'était endurcit, à ne pas en douter. Depuis quelques temps, il entendait des paysans parler de lui, jusqu'à présent où il pu le voir en action. Il décelait quelque chose qu'il n'avait pas su voir à leur première rencontre, un talent certain. Jilian était déjà vieux. Il sentait qu'à sa mort, il fallait que quelqu'un prenne sa place pour réaliser son "projet". Jilian prit Castillian sous son aile, mais ne lui révéla jamais la raison de sa venue sur Ichovor. Kilian était issus d'une longue lignée de chasseurs. Leur éducation était basée sur un code d'honneur, moral en bien des points de vue mais dont le but ultime restait la Gloire de la chasse. Aujourd'hui encore, Castillian applique encore ce code. Il apprenait vite, si bien que tous les espoirs de Jilian finissait par reposer sur ses épaules. Travaillant en duo, ils enchaînaient des contrats, raflant de plus en plus de gloire à mesure que leurs tarifs augmentaient. Ceci ne pouvait pas durer. Un contrats visant l'élimination d'une machine de guerre exodite coupa court lorsque Jilian fut tué par un ranger eldar. La mission fut un échec marquant de la carrière de Castillian et la perte d'un ami cher le plongea dans une profonde dépression pendant plusieurs mois. Cela aurait pu demeurer si Castillian n'avait pas trouver une note laissée par son mentor dans leur vaisseau, menant le chasseur de prime jusqu'à un journal de bord établit contrat par contrat par Jilian. Depuis plusieurs années, son mentor rassemblait des ressources, des contacts et des crédits dans le but de participer à une Grande Chasse organisée...sur Tarvis ! C'était en effet la raison de la première venue de Jilian 20 ans auparavant, mais il avait en réalité lamentablement échoué et mortellement blessé. Il s'était replié sur Ichovor pour méditer sur cet échec, et tomba par hasard sur Castillian. S'il avait échoué la première fois, c'est parce que son orgueil l'avait fait foncé tête baissé et seul dans la gueule du loup. Cette nouvelle rencontre avec Castillian tenait presque de la Providence. La Grande Chasse est un concours organisé tous les cinq ans par le Cartel des marchands de Tarnis. Cette compétition meurtrière oppose les plus rusés ou cruels chasseurs et contrebandiers de la galaxie, pour qu'au final il n'en reste qu'un. Un grande notoriété rejaillit alors sur lui. Les plus grands viennent alors solliciter les services de ces "Héros" à des prix exorbitants. Néanmoins, il n'y a pas toujours de vainqueurs. Castillian sentait en lui le devoir de terminer ce que son mentor avait commencé. Encore lui fallait-il des contacts, des alliés, et surtout, des crédits. D'après le journal de Jilian, la prochaine étape de leur escapade galactique les menait sur Solvaga. Castillian estima que c'était le bon endroit pour un nouveau départ. Prenant son destin en main, il progresse à présent sur ce monde ravagé. Le chasseur traque d'abord le bon contrat. | |
| | | Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: [Solvaga] Recensement des fiches validées Sam 1 Juin 2013 - 17:47 | |
| Nom : Lyssa-Ira Prénom : ??? Âge : 23 ans Taille : 1m76 Envergure : 2m90 Poids : 62kg Race : Arme
XP : 0
Spécialisation : Tir et Corps-à-corps Compétences : - Maitrise des Armes Contondantes (5) - Charge Féroce (10) - Science des Implants (15) - Cuisine
Équipement : - Canon Solaris dévissable - Avant-bras droit bionique dévissable - Sacoche de cuir noir - Journal Codé de Verulus Vex - Lame Crantée
Description Physique :
Est-il nécessaire de me décrire quand je me trouve en face de vous ? Vraiment ? Bon.
Comme vous pouvez le constater, j'ai une apparence relativement humaine. Mes traits les plus marquants sont les grandes ailes noires situées au niveau de mes homoplates et... Non. Vous ne pouvez pas les toucher. Je disait donc, mes signes distinctifs sont mes ailes et le tube hoctogonale d'environ 80cm de long qui a remplacé mon avant-bras droit. Lorsque je suis suffisament alimentée, mes yeux ont tendance à s'illuminer d'une légère teinte rouge. Si je manque d'énergie, ils reprennent leur couleur noire d'origine. Notez que mes cheveux sont du même noir de jais que mon plumage.
Vous voulez en savoir plus sur mes ailes ? Je les ai depuis que je suis toute petite, et non je n'ai pas appris à voler grâce à ma mère. C'est vous qui avez demandé à ce que je me présente, alors soyez un peu attentif ! Je disait donc, j'ai ces ailes depuis que je suis toute petite. Elles sont faites dans un polymère auto régénérant. Elles me servent à voler, refroidir mon réacteur, et parfois à me protéger. Voyez-vous, j'ai été conçue pour être un super-soldat, il aurait été inutile de me doter d'ailes aussi encombrantes pour que je soit clouée au sol au premier tir sur l'une d'elles. Ils m'ont donc fourni des ailes capable d'endurer des tirs d'arme légère.
Bon, vous voyez ce tube ? Pour faire simple, c'est un découpeur laser à longue portée, et vous allez très vite découvrir ce qu'il fait si vous continuez à vouloir toucher mes ailes !
Bon, que dire d'autre ? J'ai un visage plutôt fin, en tout cas c'est ce que les gens disent. A titre informatif, j'ai subie des modifications génétiques et cybernétiques poussées ce qui me procure une force, une endurance et une vitesse supérieure à ce que vous autres humains pourriez atteindre. Je manque encore un peu de pratique cependant, je n'ai pas encore atteint mon plein potentiel.
Je doit également vous informer que j'ai des besoins nutritionnels pour le moins... élevés. Alors. Je suis prise ?
Description Mentale :
Si vous le voulez.
Je suis une arme sous forme humaine. J'ai été conçue pour obéir, donnez-moi un ordre et je l'exécuterais. Je suis supposée n'avoir pas de sentiment, mais le programme a été... stoppé, avant d'arriver à son terme. En règle général, je suivrais vos instructions à la lettre et je n'éprouve aucune gêne à rester inactive ou à effectuer des tâches particulièrement rébarbative, du moment qu'il s'agit d'une tâche en rapport avec mes compétences.
J'aimerais attirer votre attention sur le fait que mon métabolisme me pousse à engloutir des quantités conséquentes de nourriture afin de rester opérationnelle au plus haut niveau. Voyez ça comme une version moins onéreuse du carburant que vous utiliseriez pour un serviteur ou un véhicule de combat. Quoi qu'il en soit, ne soyez pas choqué si j'emporte des morceaux de vos ennemis dans le feu des combats, ils seront bien traités et personne ne finiras bouilli avec des feuilles de menthe. Personne ne mérite un tel traitement.
C'est bon, ou vous en voulez d'avantage ?
Historique :
Ha, mon... historique ?
Comme je vous l'ai dit, je suis une arme sous forme humaine, vous me pointez vers la personne que vous voulez voir morte, et je m'occupe du reste. Je ne suis pas née d'un oeuf dans un nid xenos. Je suis née humaine. Je vient de Gunmetal City, sur Scyntilla. Enfin, c'est ce qu'il y avait écrit sur les manifestes. Bref, j'ai été élevée dans un centre de recherche secret situé dans là-bas. Des chercheurs m'ont injecté des substances, greffé des bioniques et des organes supplémentaires. Ils ont modifié mon ADN et tout un tas de choses que je ne pourrais pas vous expliquer. Je ne suis qu'une arme, voyez-vous.
Bref.
J'ai eu une enfance heureuse. J'ai appris à lire, écrire, me battre, obéir... Tout allais pour le mieux jusqu'à ce qu'un ancien sujet de test, le sujet Némésis, ne revienne à la tête d'une petite armée et ne ravage le complexe. J'ai reçu pour mission de m'enfuir et de rejoindre l'un des anciens responsable du centre de recherche ici, sur Solvaga. Non, je ne vous dirais pas son nom. Et de toute façon, il est mort !
Une fois le centre détruit, j'ai juré d'avoir ma vengeance sur Némésis et celui qui l'avais envoyé détruire ma vie, mais en attendant, je doit apprendre à maitriser mes capacités. Je suis supposé avoir un meilleur potentiel que lui, mais il a bien plus d'expérience que moi. Je ne peut pas l'affronter comme ça, et je ne sais même pas où il se trouve !
En résumé, je suis une arme qui demande à être rodée. Si vous voulez les services d'un soldat loyal aux capacités uniques, je suis exactement ce que vous rechercher. Alors, vous m'engagez ?
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| | | BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: [Solvaga] Recensement des fiches validées Sam 1 Juin 2013 - 19:39 | |
| Nom: Kyrianel Race: Eldar noir Taille: 1m88 Sexe: masculine Spécialité: Tir et social Compétence : Maitrise des fusils +5, Tireur d'élite (nécessite Maitrise des fusils) (+10pts), Manipulation +5, Négociation+5, Séduction +5 Spécialisation incongrue : Massage Équipement :- Fusil sniper humain, -révolver (avec peu de munition, utile seulement en dernier recours, il le cache dans une poche de son veston.) - dague de combat, -Morceau d’armure cabalite (bottes, jambière, plastron (sans épaulières), bras et gant droit.) -Tenue de soirée. Veston et pantalons noir, chemise bleu (le même que ses cheveux), cravate noire. La tenue est fait sur mesure pour pouvoir se porter par-dessus son armure et ainsi la ‘’camoufler’’. La seule partie visible est le bas de ses bottes ainsi que son gant. -Plusieurs petites poches accroché un peu partout sur son armure (ex : cuisse, ceinture, bras…) -Sac a bandoulière noir et gris. -gourde et ration de survie -Bandage -Lampe torche (intégré sur son gant droit et s’active par signaux envoyés par le cerveau.) -Montre -Drogue assommante. Effet instantané et effet lent
Description physique : Grand et svelte l’Eldar possède de long cheveux, bien entretenu, d’un bleu plus ou moins foncé qui tombent jusqu’au milieu de son dos, le tout attaché en queue de cheval au niveau de la nuque, découvrant ses oreilles pointu. Bien que svelte, son entrainement militaire a rendu son corps fort, endurant et musclé. Sa peau, sans imperfection, est d’un violet teinté de gris, son visage est fin, sans être efféminé, et beau. Son armure, dont il a retiré les ‘’épines’’ est noire au arrête d’un bleu turquoise. Sur le dessus de son armure, il a une tenue de soirée au veston et pantalon noirs, une chemise résistante d’un même bleu que ses cheveux avec une cravate noire. Il porte généralement son sac en bandoulière sur son côté gauche, son couteau de combat (et son étui) dans une poche intérieur du veston et son fusil sniper tien sur son dos à l’aide d’une bandoulière, lui permettant facilement de s’en saisir à l’aide de sa main droite (étant droitier) et de rapidement pouvoir s’en servir en combats.
Description mentale : -D’un naturel calme, son visage reste sans expression la plupart du temps, ne souriant que lorsqu’il tente de séduire ou manipuler. Il parait sans motivation ni ambition, mais intérieurement, il a une soif de pouvoir sans limite, n’hésitant pas à sacrifié ses propres alliés pour atteindre ses objectifs, à la manière de son peuple. Les décisions a l’arrache ne sont pas son genre, préférant planifier tout d’avance. Il ne fait donc généralement pas confiance ou autre, même si il sait qu’un jour il aura besoin d’amis pour atteindre ses objectifs.
-Historique: concours. | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: [Solvaga] Recensement des fiches validées Dim 2 Juin 2013 - 19:21 | |
| Nom: Lepinn Prénom: Aurès Race: Humain Genre: Mâle Taille: 1m76 Poids: 59kg Expérience: 0 Argent: Spécialisation: Social et Dextérité Compétences: Manipulation, Négociation, Séduction, Vol à la tire, Discrétion, Acrobaties Equipement: Nécessaire d'escalade, Nécessaire de déguisement très complet, plusieurs tenues permettant de passer inaperçu aussi bien parmi les hautes sphères que les basses, une tenue "usuelle" dotée de nombreuses poches dissimulées, nécessaire de crochetage. Description physique: Aurès n'est, habituellement, jamais au naturel, aussi le décrire avec précision n'est pas toujours évident. Lorsqu'il évolue au sein de la noblesse, il aime à se vêtir de jaquettes noires et chapeaux haut de forme là où, au sein de plus nécessiteux il n'hésite pas à se grimer tel l'un d'eux. Malgré tout, on peut voir qu'Aurès est assez bel homme, long et fin quoi que musclé et surtout très agile. Il a les cheveux noirs et porte la plupart du temps des favoris et une moustache, ses yeux noisettes sont charmeurs et son corps est, pour le moment, dénué de toute cicatrices, témoignage de l'attention qu'il met à se couvrir lors de ses opérations. - Spoiler:
Descriptions morale: Aurès est un escroc, il l'admet bien vite à ceux à qui il peut faire confiance, néanmoins cette espèce étant en voie de disparition, il tend à ne pas laisser ce fait déborder sur sa vie courante. Son visage le plus usuel est donc celui d'un charmeur essayant toujours d'user des mots plus que des armes, ne peinant pas à nouer des liens bien que semblant toujours montrer un certain détachement vis à vis de ses compagnons d'aventures. Il passe pour un ambitieux avide de gloire et de richesse, dans les faits il cherche un but pour sa vie et, en attendant de le trouver, mettre un bon pactole de côté pour aider à la réalisation ne peut pas faire de mal! Aurès a un certain problème avec l'autorité mais dans le même temps il est un franc patriote impérial et estime que la reconnaissance de l'autorité des envoyés de l'Adeptus Terra est tout aussi fondamentale que le respect du aux membres du clergé impérial. Historique: Décrire dans le détail chacune des escroqueries qu'Aures a put accomplir au cours de son existence serait long et fastidieux. Il reste très discret quant à ses origines même si il semble assez clair qu'il soit natif de la station orbitale de Solvaga. Il a récemment été employé du Marquis de Grisemine en tant que Majordome et a du quitter précipitamment la station après que celui-ci l'ai découvert dans le lit de son épouse... Il avait prévu de fausser compagnie à son "maître" depuis un moment déjà et avait commencé à faire disparaitre bon nombre d'affaires de sa maison et réussir à les récupérer après que le Marquis ait envoyé à sa poursuite un tueur à gage ne fut pas de tout repos, néanmoins il finit par mettre la main sur un beau magot, ne laissant que les bijoux de sa maîtresse de tantôt derrière lui... après tout il n'était guère poli de ravir ce qui vous avait ravi moins d'un jour plus tôt! Embarquant dans une navette à destination de la surface, il prit le chemin des cités Franches afin de rendre plus difficile au Marquis de remettre la main sur lui et cacha une bonne partie de son magot dans les environs d'Arhétius avant de se diriger vers Nomura pour se faire oublier pour un moment. Il est actuellement logé à l'Auberge du Dragon Bleu, attendant l'occasion de mener sa prochaine affaire. | |
| | | Harkan Heros de l'Empereur
Messages : 2769 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29
| Sujet: Re: [Solvaga] Recensement des fiches validées Dim 2 Juin 2013 - 19:32 | |
| Nom : Reiv
Numéro : 647
Race : Humain
Sexe : Masculin
Taille: 1m83
Age : 34 ans
Spécialisation : Tir et corps à corps Spécialité incongrue : Farfouilleur
Compétences : Maîtrise superieure des pistolets : 15pts Maitrise des lames : 5pts Combat à deux armes : 10pts
XP : 0 Argent: 100 Trônes, 90 Francs Équipements : Paire de Silverballers (5 chargeurs) Spoiler:
Corde à piano, couteau papillon, silencieux ajustables, tenue standard de l'Agence incluant un gilet pare-balle et un treillis noir.
Description physique : Reiv est un homme à la corpulence moyenne, pas très impressionnant physiquement, il pourrait être le genre d'homme que l'on ne remarque pas, mais son crâne entièrement chauve et le tatouage représentant un code barre sur sa nuque ont tendance a attirer l'attention de certains. D'un age moyen, sa condition physique est optimale. Il possède des trait secs, et une petite cicatrice est visible sur sa joue droite, bien qu'elle soit généralement la seule visible, son corps est parsemé de traces de tailles variables. Ses yeux marrons scrutent le moindre détail de son environnement, et son regard a tendance à trahir la folie qui s'est emparée de lui.
Histoire : Reiv est un tueur né. Ayant grandi dans une cité ruche d'un monde quelconque du nom D'Antavius, il a tué son premier homme avant l'age de 16 ans. Le premier d'une longue série. Jusqu’à l'age de 20 ans, il vécu dans la violence du monde des gangs de la cité ruche. C'est à cet age que, suite à un concours de circonstance (impliquant la mort de nombreuses personnes) il se fit repérer par une vaste organisation œuvrant dans tout le secteur de la galaxie ou se trouve Antavius, simplement connue sous le nom de l'Agence. L'Agence formait, entrainait et employait par la suite des hommes venus de tout le secteur, qui devenaient alors des tueurs professionnels hors-pair. Reiv devint l'un d'eux. Durant la dizaine d'année qui suivie sa formation, il enchaina tout type de contrats, assassinats, protections de VIP, transferts de toutes sortes de marchandises... Les contrats passaient toujours par un intermédiaire, et Reiv n'eu jamais de contact direct avec les dirigeants de l'Agence. Mais un jour, une mission de routine tourna mal, et Reiv dû fuir, sachant pertinemment ce qui arrivait à ceux qui échouaient. Depuis il travail comme mercenaire, mais l'Agence n'a jamais cessée de le pourchasser.
Description morale : Toutes les expériences que Reiv a traversées, de son enfance dans la ruche à la formation de l'Agence n'ont pas été sans effets sur son esprit. La mort est devenu un jeu pour lui, et il n'a plus aucun scrupule a tuer qui que ce soit. Il arrive fréquemment qu'il tombe dans une folie destructrice et attaque tout le monde autour de lui ou qu'il attaque violemment une personne dont le comportement lui a déplu. Ces accès de violence, de plus en plus présents depuis qu'il est traqué par l'Agence, lui ont souvent causé des troubles avec les autorités des mondes sur lesquels il s'arrête. En dehors de ça il reste un tueur de sang froid, aux pratiques professionnelles aiguisées.
Dernière édition par Harkan le Dim 9 Juin 2013 - 1:16, édité 1 fois | |
| | | BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: [Solvaga] Recensement des fiches validées Mer 5 Juin 2013 - 15:16 | |
| Nom : Zaël Darrow Age : dans la basse vingtaine Sexe : masculin Taille : 1m66 Vêtement : -Bottes + pantalons brun clair. -Chemise, gant et cape à capuchon bleu foncé -Sac a bandoulière en tissu brun clair doublé en cuir. Équipement : -Baton en métal possédé. -gourde -Provision -Bandage Spécialité : Pyromancie & Télékinésie Pouvoir : -Mineur : Aura de peur (4pts) -Pyromanie : Flamme aveuglante (5pts), Boule de feu (8pts) -Télékinésie : Projection physique (10 points) Xp : 3 Talent inutile : Écriture Description physique : Il est petit et mince, son visage fin pourrait presque le faire passer pour un jeune adolescent de 13-15 ans et sa voix n'aide pas à le vieillir. Il n’apparait pas paniqué, mais ses yeux verts restent pourtant toujours en mouvement, analysant tout ce qui se trouve autour de lui. Il possède de longs cheveux bruns qui lui tombent jusqu’au épaules. Il est habillé à l’air de bottes et pantalons brun clair, contrasté par un chandail à manche longue, des gants et une cape à capuchon d’un bleu foncé. Cette même cape recouvre ses épaules et tombe dans son dos jusqu’au genou. Son bâton fait la même taille que lui et est fabriqué d’un métal gris foncé, son extrémité se sépare en 4 branches et a l’intérieur du creux créer est incrusté un petit saphir dans lequel on peut voir, si on le fixe longtemps et avec beaucoup de concentration, le symbole de tzeentch qui y vacille. De plus il porte en bandoulière un sac fait d’un tissu brun clair doublé en cuir à l’intérieur pour plus de solidité, le sac possède une petite poche secrète à l’intérieur. Pour le bâton : dans ce style là mais en métal et avec 4 branches au lieu de 3: http://www.tobias-nase.com/index.php?module=oblweap&file=weapshow&id=565Description psychologique : Dans certain moment Zaël se comporte comme un enfant, croyant a tort qu’il est encore un ados. Il est très silencieux, timide, et parano, surtout depuis sa perte de mémoire. Ce qui lui fait le plus peur n’est pas réellement la haine des psykers bien qu’il en soit conscient, mais surtout la peur de bruler les personnes involontairement, il n’a pas un cœur tendre au point de vouloir sauver quelqu’un, mais il ne veut surtout pas s’attiré des ennuis encore plus importante. Bien que Zaël ne rechigne pas d’utilisé ses pouvoir en combat ou en cas d’utilisé, mais la simple idée que quelqu’un le touche le fait trembler de peur. Naturellement, suite à son amnésie, il est devenu quelque peu naïf, ayant oublié une bonne partie de l’expérience de vie qu’il avait, il écoute donc, bien qu’avec un peu de méfiance, ce que le démon, prisonnier de son bâton, lui dit. La principale raison pour laquelle il accepte d’écouter ses conseils, est que c’est lui qui lui a ré-renseigné comment utiliser ses pouvoir, même si c’est moindre a ce qu’il était capable de faire. Bien sur les intentions du démon lui sont encore inconnues. Historique : La partie expliquant l’histoire d’avant la perte de mémoire et du démon sera envoyée au Mj. Zaël s’est réveillé dans les ruines d’une navette encore fumantes, au milieu d’un désert aride, sur une planète lui étant totalement inconnu. Inconnu? Il était qui au juste? Il ne souvenait plus et avait un énorme mal de tête. L’humain passa donc sa première nuit abrité dans les morceaux du véhicule après avoir rassembler des provisions et du matériel. Il fut réveillé par une voix qui lui parlait par télépathie, émanant d’un bâton en métal. L’entité lui révéla, pour une raison encore obscure, son identité et ses capacités, bien qu’il menti sur quelque petit points ou ignorais certain détails. Les provisions étant abondantes, aucun autre passager n’ayant survécu et leur corps brulés, il passa de nombreux jour sur le site du crash à réapprendre à utiliser ses pouvoirs à l’aide du démon et de quelques souvenirs qui lui revenais peu a peu. Une partie de ses pouvoir et souvenir étant revenu, il était maintenant prêt, et conseillé, a partir vers la civilisation et en quête de réponse. | |
| | | Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: [Solvaga] Recensement des fiches validées Lun 10 Juin 2013 - 16:50 | |
| Prénom: Diklius
Nom: Morban
Âge: 37 ans
Taille et poids: 1m80 pour 140 kilos
Race: Humain
Équipement : Lance-flammes (modification : réservoir modifié ressemblant à ceux utiliser par l'astartes, moins encombrant il permet une meilleure mobilité mais contient moins de prométhéum qu'un réservoir dorsal classique), pistolet laser, couteau militaire, gilet pare-balles, une montre, un briquet, une boîte d'allumettes, deux paquets de cigalhos, un outil multifonction (à la fois tournevis et pince coupante) et une gourde.
Description
Physique: Diklius est un homme à la forte carrure avec un embonpoint prononcé, les enfants qu'il a croisé au cour de sa vie disent qu'il ressemble aux ogres des vieux contes. Bref une personne aussi forte qu'enveloppé.Sa peau est légèrement bronzé, il a le crâne chauve et des sourcils et cils presque inexistants. Ses habits sont on ne peut plus classique: bottes standard un peu usé de la Garde impériale, pantalon treillis et veste de cuir noire avec en dessous son gilet pare-balles. Dernier point important : l'odeur de prométhéum qui lui colle à la peau presque continuellement.
Morale: Ancien garde impériale il arrive à garder un certain sens de la discipline en combat. En tant que mercenaire il n'a tendance a penser qu'à lui même... Et au bien être de son lance-flammes personnalisé par ses soins. Son plus gros défaut (bien qu'il ne considère pas cela comme tel) est sa fascination pour le feu, les personnes ayant appris à le connaître un minimum craignent plus Diklius avec une allumette et quelques bidons d'essences qu'une bande de nobz ork affamé.
Historique
La Garde impériale garde un souvenir mitigé du soldat Diklius. À plusieurs reprise il fut soupçonné d'avoir déclenché des incendies sur les mondesou son régiment était stationné mais les preuves manquèrent toujours, il était le genre de soldat qui était aussi dangereux pour son camp que pour l'ennemi. La carrière de Diklius Morban dans la Garde impériale prit fin sur le monde forestier de Mistral, 5 ans avant les événements présents. Son régiment était alors aux prises avec les fourbes eldars qui les avaient empêtrés dans une interminable guérilla. Afin de mettre un terme aux exactions xénos sur la planète des commandos furent formé afin de trouver le ou les chefs eldars qui coordonnaient leurs forces. Deuxmois plus tard, en pleine saison sèche, le groupe de Diklius repéra un grand prophète eldar mais fut décimé. Seul Diklius en réchappa en mettant le feu à la forêt ce qui tua le sorcier eldar et la majorité des forces xénos mais aussi 50% des forces impériales sur ce monde après que l'incendie ce soit propagé de façon fulgurante à cause du manque d'humidité et de vents violents. Les hautes instances hésitèrent à exécuter Diklius, certes la Garde avait subis des dommages effroyables mais les xénos étaient en déroute grâce à lui. Finalement Diklius Morban fut décorer pour son action puis renvoyer de la Garde impériale.
Spécialité : Tir et Technologie
Maîtrise :
-Tir: -maîtrise des fusils (15 points) -maîtrise des pistolets (5 points) -Technologie: démolition (15 points) Médecine: -Premiers soins (7 points) -Spécialité: sac à vin
Argent: 100 trônes, 28 francs
Munitions: 2 1 chargeurs pour Lance Flamme, 3 pour pistolet.
********************************************************************************************** Deuxième fiche:
Nom: Xanthipus
Prénom : Basile
Taille : 1m67
Âge : 144 ans
Race : Humain
Description physique : Regard digne d'un serpent, visage paraissant la quarantaine bien tassé, carrure fine mais robuste, sa peau est relativement pâle. Ses cheveux sont en majeure partie gris mais quelques rares cheveux noirs témoignent de son ancienne teinte, il est également rasé de près et ses yeux sont comme deux perles grises néanmoins l'expression quelques peu mélancolique et fatigué de son regard trahis aux personnes attentives l'usage de traitements réjuvénant. Basile a l'habitude de porter un débardeur blanc sous sa veste kaki (ou sa blouse blanche de medicae selon les circonstance), un pantalon beige et une paire de godillots militaire viennent compléter sa tenue. Sa main droite est un augmentique sophistiqué de la couleur du bronze reproduisant avec détails une main humaine, les doigts de cette main contienne des lames semblables à des scalpels et des seringues pouvant injecté divers produits (tranquillisant, paralysant, adrénaline, poison, antidote, etc)
Description comportementale : Talentueux médecin la plupart du temps, docteur maboule durant ses moments les moins glorieux, Xanthipus est quelqu'un de traumatisé mentalement. Le temps passé entre les mains de l'engeance ork a altéré sa perception des blessure, pour d'obscure raison il privilégie la moitié du temps l'amputation si il y a blessure à un membre. C'est un homme éduqué issue de la noblesse impériale, pouvant se montrer hautain de par ses origine bien que ses années passer à courir la galaxie lui ont appris un semblant d'humilité.
Histoire : Dernier rejeton d'une famille noble comprenant 6 fils, Basile Xanthipus était destiné à ne ramasser que quelques miettes de la richesse familiale, aussi vers ses 20 ans décidât il de suivre sa propre voie et de devenir médecin. Il se révéla étonnamment brillant dans le domaine médicale, il empocha son diplôme avec d'excellentes note et parvins en à peine 10 ans à diriger son propre hôpital. 60 ans plus tard sa renommé était telle que le gouverneur planétaire le consultait régulièrement. Puis les orks arrivèrent sur son monde. Les FDP résistèrent vaillamment mais durent peu à peu céder du terrain, des millions d'individus furent tués ou capturés par les xénos, Xanthipus était de ces derniers. Nul ne sait quels tourments les orks ont bien pu lui infliger, lorsque des space marines arrivés en renfort le retrouvèrent, lui et d'autres médecin étaient enfermé dans des cages sous la surveillance d'un médiko ork. il était devenus à moitié fou, sa main droite un moignon sanglant qu'il semblait avoir lui même dévoré pour ne pas mourir de faim. Il lui fallut un an pour s'en remettre physiquement, c'est au court de cette période qu'il se fit greffer son augmentique. Les séquelles mentales n'apparurent que lorsqu'ils reprit son travail de médecin. Le nombre d'amputation au sein de son hôpital augmenta rapidement mais le scandale n'éclata réellement que lorsque le gouverneur se retrouva avec une jambe en moins après être venus ce faire soigner une entorse au pieds. Basile Xanthipus avait alors fuit la planète. Pendant 40 ans il erra de planète en planète essayant tant bien que mal de reprendre une activité médicale mais à chaque fois il dut s'enfuir lorsqu'il commettait l'amputation de trop. Au final il se retrouva sur la planète Solvaga. Cependant les habitudes ont la vie dure et après un nouveau scandale il dut fuir une des villes indépendantes en forçant la sortie avec un camion. Il roula aussi longtemps qu'il le pût mais tomba finalement en panne sèche aux abords de la montagne. Avec pour seules armes un pistolet laser, Basile ne se faisait pas d'illusion quand à ses chances de survie. À moins de tomber sur un groupe prêt à le prendre sous sa protection en échange de ses services.
Équipement : -Grande mallette à bandoulière contenant tout son matériel médical dont différentes scies à amputation et divers produits aux effets divers. -un pistolet laser, -une montre, -une gourde, -son augmentique à la main droite décrit plus haut.
Spécialités : -Social -Médecine
Soin des blessures +5 maîtrise +10
Soin des maladies +5 maîtrise +10
Manipulation +5
Spécialité incongrue : Massage
Dernière édition par Schultzy le Lun 5 Aoû 2013 - 16:09, édité 3 fois | |
| | | Sylvanas
Messages : 2054 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans une Waaagh party!
| Sujet: Re: [Solvaga] Recensement des fiches validées Mer 12 Juin 2013 - 13:50 | |
| Nom : Lofen Prénom : Alamiel Age : 38 ans. Taille : 1m 85 Race : Humain. Catégorie : Ancien soldat. Equipements : Un grappin (peut couvrir 5mètres), un briquet, un paquet de cigarettes, un couteau de combat, ainsi qu’un pistolet mitrailleur 50 trônes et 50 francs, 3 chargeurs de 30 pour pistolet mitrailleur .
Physique : Malgré son âge frôlant la maturité du corps humain, son apparence reste assez jeune, si on veut bien oublier ses traits fatigués s’apparentant à des rides et sa barbe de trois jours grisonnante bien sûre. Deux sombres mais fines cernes noires souligne ses yeux d’un bleu gris imperceptible. Ses cheveux sont noirs, lisse, attachés en une queue de cheval lui descendant en bas de la nuque. Si le corps était un livre les cicatrices des lignes, elles raconteraient une très longue histoire car son corps en est parsemé. Mais qu’importe, il porte un manteau usé couvrant un haut de corps à manches longues, ainsi qu’un pantalon et des bottes de terrain usés. Un collier affichant le célèbre aigle à deux têtes se balade sur son torse. Et c’est tout hormis des gants solide conçu pour supporter tout type de traitements, ainsi qu'un holster bien entretenu dans lequel repose son arme à feux. Le couteau est rangé à sa ceinture, ainsi que le grappin
Mentale : Bouleversé par quelques épreuves l’ayant amené à devenir un simple mercenaire, il reste un homme inspirant la pitié. Sinistre dans sa gestuel, monotone dans sa voix, il reste pourtant quelqu’un de claire. Il n’est pas fourbe, voyant plus les crédits comme une nécessité qu’un intérêt, il ne se laissera que difficilement corrompre par des moyens financiers. Malgré son âge, il a gardé le goût de l’aventure, essayant toujours de s’embarquer dans des missions le faisant voyager. Dans un certain sens il se sait condamner à mourir en parfait inconnu, il l’est l’une de ses rares personnes que le désir à complètement abandonné. Gloire, pouvoir, fortune, femmes, rien à ce jour ne le pousserait à faire n’importe quoi d’irréfléchi. Amateur d’alcool, il aime savourer les breuvages exotiques qu’on lui propose, même ceux l’étant moins d’ailleurs. Un autre vice qu’il n’a pas su éteindre avec l’âge, la cigarette, consumant ses poumons petit à petit il aime fumer lorsqu'il est seul. Se sentant gêné quand il est en présence de non fumeur, il n’aime pas imposer son vice, hors de cas particuliers.
Spécialisations : Corps-à-corps et Dextérite Compétences :
Corps à corps:
Maîtrise des lame: 5 Combat à deux armes: 10
Dextérité:
Déplacement à couvert: 10 Adepte des arts martiaux: 5
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| | | l'Ombre Maître du labyrinthe
Messages : 1088 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité
| Sujet: Re: [Solvaga] Recensement des fiches validées Lun 5 Aoû 2013 - 16:07 | |
| Nom: Inconnu Prénom: Inconnu. Surnom: L'Ombre; Corbeau; Spectre. Race: Homme: homme. Taille: 2 m. Poids: 95 kilos. Âge: Inconnu: estimation: 25ans.
Description physique: Un regard perçant, ténébreux, un visage fin mais indéniablement masculin, une peau blanche comme neige et des cheveux aussi noir que ses yeux, une barbe taillé au couteau lui mange le bas du visage. Les radiations, l’entrainement, et des greffes, tant biologiques que cybernétiques ont fais de son corps une formidable machine à tuer, à la fois souple, puissante et furtive, malgré une carrure relativement imposante. Mais toutes ces ''améliorations'' n'ont pas été sans conséquences néfastes, comme sa voix, si rauques et basse qu'on croirait entendre la mort.
Description mental/comportemental: Sa jeunesse qu'il avait vécu loin de toute vie intelligente en ont fait un homme silencieux, renfermé et très autonome. Malgré cela les années qu'il avait passé dans des gangs lors de son retour à la civilisation l'on également transformé en stratège avisé et en chef écouté, capable de rallier ses alliés du moments (quand le chef de son groupe de mercenaire ne peut plus se faire entendre ou quand, dans une organisation, il est envoyé en mission de groupe et que son chef ne peut plus commander) et capable de prendre rapidement les décisions les plus judicieuses. Tant qu'il a le choix, il privilégie les attaques furtives. Mais des crises, rares heureusement, le prennent parfois, pouvant le jeter à terre ou le rendre fou furieux, ce qui renforçât encore son éloignement vis à vis de ses pairs, tant le besoin de s'en prémunir était vitale pour garder sa place. Ses crises ne sont pas les seuls vestiges du traumatisme, ses rêves sont agités, ce qui le rends souvent irritable et encore plus renfermé.
Histoire: Il vécut ses premières années dans les montagnes, seul rescapé d'un attaque d'orks qui fut un tel traumatisme qu'il perdit la mémoire. Après ces années passés en nomade se battant sans cesses contres les aberrations irradiés de Solvaga, il retrouva finalement la société quand attiré par des fumés d'un camp subissant une attaque d'ork, il vécut là sa première crise qui le poussa à attaquer sans retenue, et sans un cris. Grâce à l'effet de surprise, il réussit à tuer les deux orks qui attaquaient le campement, et sombra dans un coma léger suite au choc. Il y perdit également sa main, c'est ainsi que dans le coma, et grièvement blessé, il fut amené devant , Milluège, un chef de bande peu influent même si il était loin d'être pauvre, par ceux qu'il avait sauvé,. À sa sortit du coma, Milluège lui proposa d'intégrer sa bande, tant pour régler la dette d'honneur qu'il avait contracté envers lui au moment même où il avait sauvé deux de ses contrebandiers de retour de mission, que pour renforcer sa bande. Il accepta, et monta rapidement en grade, ou plutôt aurais pu si il ne l'avais pas refusé, mais il était tout de même très respecté, pendant une mission qui l'emmena loin de Solvaga afin de livrer un précieux artéfact xénos découvert par leur ''prospecteur'', il eût l'occasion de faire remplacer sa main par un modèle plus efficace, mais vieux. Quand il revint il trouva le quartier général en cendre, ils avaient été victime des représailles d'une autre bande plus influente, grâce à ses informateurs il sut qui furent les auteurs de cette attaque, et il les tuas tous, un par un, en seulement 1 an. Après sa vengeance, il se fit mercenaire et n'eut pas de problèmes à trouver employeur, car sa réputation n'était plus à faire, il intégra des groupes pour récupérer des reliques, ou se fit tueur à gage le temps d'une mission, ainsi, il amassa une fortune considérable pour un homme seul sur un monde tels que solvaga, il réussit à réunir toute sorte de matériel, d'antiques sabres, un lance légère, plusieurs pièce d'armures en céramite, ainsi qu'un manteau bien utile. Une mission pour le compte d'un noble lui permit même d'acquérir des lunettes de vision nocturne avec différentes sortes de filtres (infrarouge thermique et rayon x) qui lui permit de réussir nombre d'assassinats et de vols. Mais un jours, il décida de recommencer, la nature de prédateurs furtif qui sommeillait en lui l'obligèrent à partir de la ville en laissant derrière lui nombre de ses biens, il ne garda à la vérité que ses armes et son armure ainsi que quelques objets de moindre importance. Il décida pour ce projet, de rejoindre un groupe de mercenaires dont il avait entendu parler, qui partait pour une longue mission dans les montagnes, et qu'il comptait bien quitter dès la mission terminé. Mais au bout du 2 mois de leur mission,un drame eut lieu, une embuscade d'horreurs mutées les attaquèrent alors qu'ils sortaient d'une énième grotte vide, ou il n'avais trouvé qu'un cadavre vieux de plusieurs mois, une bourse bien garnis dans lequel il avait pu piocher quelques pièces au cas où. Grâce à ses dons en matière de furtivités, il réussit à fuir à temps quand il vit que le combat était vain, il entendit le cris d'un homme au loin, mais pas un cris de peurs, il entendit aussi le bruit d'un moteur, il se mit en tête de les rejoindre afin de mettre le plus de distance entre lui, et ces aberrations.
Spécialisation:Corps à corps; Dextérité
Capacités: Maitrise des Lames +5 Armes à deux mains +5 Combat à deux armes +10 Discrétion +5 Acrobatie +5
Équipement: Tunique noire Pantalon noir Gants noirs Une plastron léger en céramite noire mat Des protèges jambes en Des protèges mains carapace noirs Épaulières carapaces noires Manteau long pare balle (de faible calibre) noire à capuche Sabre x2 Lance Lunette de vision nocturne Main droite bionique Cœur peu renforcé à l'aide d'implant biologique.
Pécule de départ: 50 francs. | |
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