Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Galerie] Les légions Lincianes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Galerie] Les légions Lincianes Empty
MessageSujet: [Galerie] Les légions Lincianes   [Galerie] Les légions Lincianes Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:41

Vu que l'on m'a fait remarqué que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de photos et que j'en ait deux trois sous la main, un petit aperçu de mes derniers ajouts de troupe. Je posterais la semaine prochaine des photos plus claires escouades par escouades.

Spoiler:

Légionnaires avec arbalètes à répulsion en mission nocturne non loin d'une station de recherche impériale.

Spoiler:

Ost de guerre Lincian en ordre de bataille après une bataille de grande ampleur contre les orks.

More to come.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

[Galerie] Les légions Lincianes Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les légions Lincianes   [Galerie] Les légions Lincianes Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:09

Le buste blanc des légionnaires leurs donnent un air... allongé. Un peu comme les spécimens xenos appellés "petits hommes gris" (j'allais écrire "squats du chaos" rien que pour t'embêter... :P).

Les véhicules volants ressemblent à des machins Eldars Noirs.


Au fait, je me suis dis que sur un plan purement fluffique, ceci pourrait t'intéresser.
Spoiler:
Intéressant, n'est-ce pas ? On voit mieux ainsi d'où viennent les démons mineurs, et comment Khârn le con et Lucy la garce ont fais pour essuyer tant de coups durs.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Galerie] Les légions Lincianes Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les légions Lincianes   [Galerie] Les légions Lincianes Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:35

Les véhicules volants sont les volants de la gamme officielle du chaos surtout... Les trucs eldars sont tout en courbe au contraire de ceux là qui sont en angles.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

[Galerie] Les légions Lincianes Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les légions Lincianes   [Galerie] Les légions Lincianes Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:52

Oui oui, mais ça n'empêche pas les Eldars Noirs d'aimer les trucs pointus. Et puis avec le schéma de couleur... voilà pourquoi ça me rappelle du EN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Les légions Lincianes Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les légions Lincianes   [Galerie] Les légions Lincianes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Les légions Lincianes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux légions manquantes
» Inspiration pour les Légions
» Organisation des légions du chaos
» [Galerie] Les Red Hawks
» Noms latins des Légions Astartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Peinture, modélisme, decors-
Sauter vers: