Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Galerie] Les Red Hawks

Aller en bas 
+4
Galathor
Ismaël le Vengeur
Agneus
Sergueï
8 participants
AuteurMessage
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:41

Voilà je vais vous présenter mon armée de Space Marines et surtout son avancement, les travaux que je réalise, les rapports de batailles que je ferais, ect... Je vous montrerai aussi quelques eldars...

J'ai crée mon propre chapitre, les Red Hawks, les Faucons Rouges, et comme leur nom l'indique leurs armures sont rouges. Les vétérans auront un casque beige pour les différencier.

Les particularités des Red Hawks : Ces space marines se sont sédentarisés à une seule zone recrutement, leur planète natale, Halm, c'est d'ailleurs de là que viennent leurs particularités génétiques. En effet, comme presque tous les space marines de ce chapitre viennent des tribus peuplant Halm, les guerriers de l'astrates ont conservé une partie des traditions des tributs guerrières. Un Red Hawk priviligit l'assaut frontal plutôt que l'infiltration, et tel un faucon il se jette sur leurs proies XD. J'aimerais leur donner un look sauvage mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai regardé sur internet différentes cultures sauvages mais il n'y en aucune qui me plait.

Histoire

Les Red Hawks sont issue du Chapitre des Imperial Fists, dont ils ont gardé la ténacité si légendaire de ce chapitre, la date de création est depuis longtemps oublié mais il est sûr que le Chapitre a été fondée avant l'Age de l'Apostie, étant donné que des lointaines chroniques font référence à ces Guerriers de l'Astrates dans plusieurs batailles. Leur monde chapitral est une planète presque entièrement désertique nommé Halm, peuplé par des tributs guerrières féroces. Bien que leur patrimoine génétique descendent directement de celui des Imperial Fists, le recrutement toujours constant sur les habitants de Halm a altéré les gènes du chapitre pour former un patrimoine propre aux Red Hawks.

Méthodes de recrutement

Pour devenir un Space Marine du Chapitre des Red Hawks, un aspirant doit tuer un Wyrm des Sables, sorte d'énorme lézard, typique de la faune de Halm, et le ramener à la forteresse chapitrale. Cette épreuve est parfaite pour différencier les novices, car ceux-ci doivent faire preuve de force, de courage et de rapidité pour réussir. L'endurance est également mis à l'épreuve pour pouvoir ramener le corps de la bête au QG des Red Hawks. Après avoir accompli cette tâche, l'aspirant est alors soumis à des tests physiques et psychologiques, si l'organisme n'est pas pur, le guerrier est éliminé ou renvoyé suivant les examens, bien que le novice préfère ne pas revenir dans sa tribut et mourir pour ne pas vivre dans la honte. Les relations entre les habitants d'Halm et les Red Hawks sont marqués par des traditions très anciennes, pour les tributs, les Astrates sont des puissants guerriers exemplaires et sont donc très respectés, pour le chapitre la population de la planète est un peuple fier et fort qui mérite une attention particulière. Les deux groupes se rencontrent quelques fois lors de célébrations qu'organisent les chefs des tributs pour rendre hommage au Maitre des étoiles, l'Homme qui a sacrifié sa vie pour Sa population... Les Red Hawks ont toujours refuser de se servir de la population d'Halm comme serfs ou serviteurs et utilisent à la place des criminels venant d'autres systèmes voisins pour ces tâches ingrates. Si ces êtres répugnent les Astrates, les Techmarines du chapitre sont, au contraire, très estimés car eux-seuls peuvent faire fonctionner les artefacts technologiques du chapitre, souvent anciens de plusieurs centaines d'année. Ces Space Marines ne sont souvent pas originaires de Halm comme peu d'autres guerriers.

Futur projets

Module d'aterrissage[Non-acheté]

Travaux en cours

5 Vétérans d'Assaut[Assemblage]
5 Terminators[Assemblage]
Capitaine Argas[Assemblage]
Chapelain Armeg[Peinture]
10 Space Marines Tactiques[Assemblage]
1 Razorback[Assemblage]

Travaux terminés

Escouade Taal
Land Speeder Typhon
1 Terminator
Dreadnought



L'escouade Taal :

[Galerie] Les Red Hawks Escoua10
[Galerie] Les Red Hawks Escoua11[Galerie] Les Red Hawks Escoua12[Galerie] Les Red Hawks Escoua13[Galerie] Les Red Hawks Escoua14

L'escouade Aegan :

[Galerie] Les Red Hawks Escoua20
[Galerie] Les Red Hawks Escoua21[Galerie] Les Red Hawks Escoua22[Galerie] Les Red Hawks Escoua23

Terminator :

[Galerie] Les Red Hawks Termin10
[Galerie] Les Red Hawks Termin12

Land Speeder Typhon :

[Galerie] Les Red Hawks Land_s10
[Galerie] Les Red Hawks Land_s11[Galerie] Les Red Hawks Land_s12

Dreadnought :

[Galerie] Les Red Hawks Dsc00412
[Galerie] Les Red Hawks Dsc00413[Galerie] Les Red Hawks Dsc00414[Galerie] Les Red Hawks Dsc00415[Galerie] Les Red Hawks Dsc00416

Mon plan de travail :

[Galerie] Les Red Hawks Plan_d11



[Galerie] Les Red Hawks Red_ha15


Dernière édition par Drieg le Dim 2 Aoû 2009 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agneus

Agneus


Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2009

[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:57

ton dreadnought est magnifique je le trouve très réussi t'a utilisé des encres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:54

Oui, deux lavis d'encre ^^

C'est ma dernière fig pour l'instant, faut que je fasse d'autres SM avec les mêmes encres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:12

Je confirme, le dread est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:10

J'ai édité les photos
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël le Vengeur

Ismaël le Vengeur


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Caliban

[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:35

le graphsur le bras gauche de ton dread tu l'a fait à l' aérographe??
parce qu'il est vachement réussi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:58

WOUAAAHH amazing j'ai envie de dire :bave: :ok: ton dreadnought est magnifique je suis un grand fan des vehicule space marine , ton land speeder est terrible aussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:28

Merci :ok:

Si tu parles du tatouage, Ezekiel, je l'ai peint à main levé, sinon les traces de chaleur sur le fuseur, c'est des brossages à sec successifs de plusieurs couleurs

En parlant de mes véhicule, faudrait ptet que je peigne mon Razorback, qui traine depuis... Noël dernier :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur

Inquisiteur


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'oeil de la Terreur au côter de mon maitre éternel Abaddon

[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:00

J'adore ton dreadnought et ton terminateur :coeur: :coeur: :coeur:

Ton dread est super bien peint je trouve et les éclaircissement ( si sa s'appelle bien comme sa :rouge: :rouge: :rouge: ) sur ton terminator je les trouvent très réussis, car c'est vrai que c'est pas facile a faire.

Continue comme sa c'est du super boulot :fier: :fier: :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël le Vengeur

Ismaël le Vengeur


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Caliban

[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:03

Je parlais du tatouage....A LA MAIN Shocked

y plus qu'un poil sur ton pinceau pour faire le bout :hum: bon bah merci de la rep et bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:41

Pas un poil mais presque :noel: , il est très fin mais sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:14

Escouade Aegan prête au combat !

[Galerie] Les Red Hawks Escoua15
[Galerie] Les Red Hawks Escoua16[Galerie] Les Red Hawks Escoua17[Galerie] Les Red Hawks Escoua18[Galerie] Les Red Hawks Escoua19

Bon les yeux débordent un peu et y a quelques éraflures pas terribles mais je ne m'en suis pas aperçu lors de la peinture =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:31

Les yeux débordent trop, ça gache tout le reste ><
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:41

sans deconner ils sont quand meme super bien peint
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:43

Tant que çà Ansem :( , vais devoir corriger demain alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:06

C'est horrible, ça saute aux yeux dés que tu regarde les figs...
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:06

Ach, ouais je confirme, ça flash trop. Même la couleur, en fait, je trouve que ça ne va pas très bien avec le rouge de l'armure. Ou alors un jaune mais voyant que ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:16

C'est vrai que c'est la 1er chose que l'on voit sur les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:13

Le pire c'est que je m'en suis même pas aperçu en prenant les photos :sarcastic:

Mais bon c'est corriger, j'éditerai les photos
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:14

Voilà, c'est corrigé, pour le vilain monsieur là-bas :( :

[Galerie] Les Red Hawks Escoua20
[Galerie] Les Red Hawks Escoua21[Galerie] Les Red Hawks Escoua22[Galerie] Les Red Hawks Escoua23
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:37

Ah, ouais, c'est déjà mieux comme ça :) .
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:15

Je dépoussière ce vieux topic en mettant une photo du Capitaine, il est pas fini mais bon, peut être qu'en vous montrant les photos et en recevant vos commentaires, je serais peut être plus motivé pour le continuer :noel:


[Galerie] Les Red Hawks Sdc10010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:08

Je sais que ce sont des red hawks... mais ils sont vachements rouges quoi O_O

Sinon c'est vraiment très bien... Quoique je dirait que certaines "usures" sont trop exagérées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:31

Je croyais qu'ils étaient orange moi ....

Bon ba mon space marine dans le RP n'est rien d'autre qu'une pâle copie, des Red Hawk.... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les Red Hawks   [Galerie] Les Red Hawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Les Red Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie
» [Galerie] Mes p'tite figouzes.
» [Galerie] Les légions Lincianes
» [Galerie]Quelques réalisations de moi !
» [Galerie] Mes petite figouzes 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Peinture, modélisme, decors-
Sauter vers: