Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles Légions Astartes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Règles Légions Astartes Empty
MessageSujet: Règles Légions Astartes   Règles Légions Astartes Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:06

Règles Légions Astartes 1348702257388

10 points le marine... Ces bouquins ne vont vraisemblablement pas être jouables en partie normale de 40K, dommage, très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Règles Légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Règles Légions Astartes   Règles Légions Astartes Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:57

Ou alors si, mais refuser en tournois. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Règles Légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Règles Légions Astartes   Règles Légions Astartes Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:42

Attention c'est 10 points le marine, mais dans ce cas ils se baladent à patte. Et l'escouade de 10 vaut à peu près autant qu'une escouade actuelle d'effectif comparable. Je pense que ça doit pouvoir se jouer contre des armées 40k avec des ajustements mineurs.

Sympa aussi le sergent avec option d'armure d'artificier alors que ce sont des escouades TACTIQUES. Ca donne une idée du niveau technologique de l'époque!


Au final j'aime beaucoup la tête que ça a. Je sent que ça va être la série de bouquins FW la plus léchée qu'ils aient jamais faite (et quand on voit le Thamurkan de Battle, ça ne peut que augurer du tout bon)! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Règles Légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Règles Légions Astartes   Règles Légions Astartes Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:37

Ouai, et l'escouade de 20 coute 250 points soit autant que mes escouades de 10 SMC avec le dex actuel...

Pour que ça soit jouable contre autre chose, faut pas que le joueur légion ajoute de marines à l'escouade de 10 je pense. Après j'aime beaucoup le principe de l'escouade centrée sur le bolter, sans même d'armes spé.

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Règles Légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Règles Légions Astartes   Règles Légions Astartes Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:35

Je note aussi qu'ils n'ont pas Et Ils ne Connaitront Pas la Peur ni les Tactiques de Chapitre. Et si tu les joue par 20 (donc sans transport), c'est super vulnérable aux galettes. Et c'est du full Bolter. Après oui, ça reste 20 marines aussi cher que des vétérans de la GI. On est d'accord. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Règles Légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Règles Légions Astartes   Règles Légions Astartes Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:58

Le Full bolter c’est pas tellement gênant avec la règle Furie de la Légion, à courte portée y a pas grand chose qui pourra résister à 80 tirs de bolters... ><

Ces truc je les vois bien joués par 2 escouades de 20 et à chaque tour une avance tandis que l'autre tir en Furie de la Légion en alternance. Comme ça on garde une bonne puissance de feu tout avancement convenablement. En Spartan aussi ça peut être drôle. En tout cas avec ce genre de prix il peuvent en vendre des cartons entiers de marines pré-Hérésie hors de prix. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Règles Légions Astartes   Règles Légions Astartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Légions Astartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noms latins des Légions Astartes
» Mode capillaire des Légions Astartes
» [Regles] Quelque regles.
» [Regles] Quelque regles.
» [Regles] Quelque regles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: L'Hérésie d'Horus :: Listes d'armées, galerie, regles-
Sauter vers: