Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les 5 armées les plus technologiquement avancées

Aller en bas 
+13
Raven
Grimaldus
Perturabo
Tenkaranpu
Sombrecoeur
Jarlaxle
Hoffenheim
Crom
Arghit
Harkan
Schultzy
Horus Lupercal
Darius Kandor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Les 5 armées les plus technologiquement avancées
Space Marines
Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_lcap3%Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Eldars
Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_lcap16%Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
Légions du Chaos
Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_lcap3%Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Orks
Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_lcap4%Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Garde Impériale
Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_lcap1%Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Empire Tau
Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_lcap14%Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Nécrons
Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_lcap18%Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 17 ]
Eldars Noirs
Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_lcap12%Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
Soeurs de Bataille
Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_lcap0%Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tyranides
Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_lcap4%Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Démons du Chaos
Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_lcap1%Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Chevaliers Gris
Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_lcap13%Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Mechanicum
Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_lcap11%Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
Archeon

Archeon


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 5:39

J'avancerais pas mes propos jusqu'à dire qu'un ork est "intelligent"...Je dirais que pour monter en grade, la force brute ne suffit pas, même chez les orks. Mais si on les compare aux soldats de grade plus ou moins équivalent de la race humaine, je pense que l'ork possède le QI d'une passoire. Approximativement.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeptalibertas.blogspot.be/
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:39

Les Impériaux ils ont pas de Téla-tépula, ces bouseux.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:10

Je veut pas rentrer dans un débat philosophique, mais les Orks sont comme ça à cause de leur culture et de leur mode de vie. Si ils avaient un système éducatif, qu'ils ne recevaient pas le savoir basique lié à leur subsistance grâce à leurs gènes et qu'ils apportaient un peu de valeur à la communication verbale.... Bref, vous m'avez compris!

Après tout, nous avons des exemples d'orks qui savent parler le Haut Gothique... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:24

Autant pour moi a propos des GK alors :noel:

Mais a propos des orks, il ne faut jamais les sous-estimés :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:06

Citation :
Après tout, nous avons des exemples d'orks qui savent parler le Haut Gothique...

Et à une époque, l'Esprit de la Ruche avait une race de diplomate. Et avant, les certains Orks s'alignaient sur la Garde Impériale pour les uniformes, les tactiques et l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:10

C'est toujours le cas pour certains clans Tenka (je parle des orks avec uniforme et grades humains). De plus, les Zoats sont fluff. Ils ont simplement été exterminés aux alentours de M36.



D'ailleurs, je suis le seul que ça choque de voir les Chevaliers Gris mieux classés que l'Adeptus Mechanicus dans le sondage? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:22

Citation :
De plus, les Zoats sont fluff. Ils ont simplement été exterminés aux alentours de M36.
Une sous-espèce tyranide exterminée. --> exemple de phrase présentant un non sens fluffique. Et qui c'est la suivante sur la liste ? Les gaunt ? Les carnifex ? :sarcastic:
Puisque c'est un topic sur la technologie, je rappelle que l'avantage Tyranide c'est la génétique, et que des banques de données où les moyens de les recréées de tête, ça doit pas lui manquer. Enfin, je dis ça, je dis rien ; moi je suis juste un râleur de passage, pas un actionnaire de GW.


Citation :
D'ailleurs, je suis le seul que ça choque de voir les Chevaliers Gris mieux classés que l'Adeptus Mechanicus dans le sondage?
Oui. Moi je suis simplement choqué qu'ils y soient, mais c'est normal, avec le dernier codex CG. Un truc plus étrange, c'est que la Garde Impériale et les Démons aient reçues plus de votes que l'Adepta Sororitas (prolifération des Rosarius, hein, quand même...).

Exorciste : "Par l'Empereur, sors de son corps démon !!!!"
Démon : "oué, oué, 2 secs, je vais d'abord me connecter à la Toile."
*le démon sors un câble du rectum de la possédée et le branche sur-tension.*
Démon : "On dirait pas comme ça, mais j'ais un paquet de données à télécharger. Eh ouais, faut vivre avec son temps..."
Exorciste : "Tu mens, démon ! Le temps n'existe pas dans le Warp !"
Démon : "Les choses changent. C'est Tzeentch qui l'a dit. Et tu pourrais arrêter de crier ? Ca dérange les voisins."

Ah... çakré démon troll farceur... :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Boss'n'da'hood

Boss'n'da'hood


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 37
Localisation : En train de taper quelque chose.

Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:48

J'ai mis les Orks...c'est tout à fait subjectif ne cherchez pas une logique la dedans...

Et j'ajouterai qu'encore une fois je base cet avis sur absolument rien! :ork:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:03

Tenka, les Zoats n'étaient pas une espèce tyrannide à proprement parler mais une espèce vassale. Qui plus est, une espèce rebelle. Alors c'est du vieux fluff et tout, mais c'était bel et bien une espèce tyrannide qui a été exterminée (à peu près à la même époque que les Homme-Bêtes qui eux n'avaient rien à voir avec les tyrannides :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 7:53

En fait, c'est juste GW qui se débarasse de façon incohérente des races qui ne conviennent pas à la vision du staff actuel ou de l'auteur en vogue en se justifiant par TGCI (Ta Gueule, C'est l'Imperium). :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:11

Bon alors les vainqueurs sont :

1 : Nécrons (quelle surprise) :sarcastic:

2 : Eldars (la aussi quelle surprise) :sarcastic:

3 : Imperium Tau :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 armées les plus technologiquement avancées
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Packs "d'armées"
» Armées du secteur Elonis
» mes deux armées: orks et chaos
» [Rumeurs] V9 et Nouveaux Livres d'Armées
» [Listes d'armées] Imperium Fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition-
Sauter vers: