Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les 5 armées les plus technologiquement avancées

Aller en bas 
+13
Raven
Grimaldus
Perturabo
Tenkaranpu
Sombrecoeur
Jarlaxle
Hoffenheim
Crom
Arghit
Harkan
Schultzy
Horus Lupercal
Darius Kandor
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Les 5 armées les plus technologiquement avancées
Space Marines
Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_lcap3%Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Eldars
Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_lcap16%Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_rcap
 16% [ 15 ]
Légions du Chaos
Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_lcap3%Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Orks
Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_lcap4%Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Garde Impériale
Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_lcap1%Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Empire Tau
Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_lcap14%Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Nécrons
Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_lcap18%Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_rcap
 18% [ 17 ]
Eldars Noirs
Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_lcap12%Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_rcap
 12% [ 11 ]
Soeurs de Bataille
Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_lcap0%Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tyranides
Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_lcap4%Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Démons du Chaos
Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_lcap1%Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Chevaliers Gris
Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_lcap13%Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Mechanicum
Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_lcap11%Les 5 armées les plus technologiquement avancées Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:51

Voila donc ce n'est pas un sondage issu de "votre gout" mais plutot d'un raisonnement basé sur l'aspect, l'armement, la propulsion et autre.

Je demanderais donc de voter pour les 5 armées qui selon vous possede la technologie la plus avancées.
Biensur je vous demanderai de rester un tantinet sérieux.
PS : Le Psychisme n'est pas une technologie, merci.

Dans mon cas j'ai voté Space Marines, Eldars, Nécrons, Empire Tau et Eldars Noirs car déja sur leur aspect ils font les plus "futuristes", j'aurai pu d'ailleurs rajouter les Tyranides qui eux de toute façon sont "intemporels"
Aprés ces 5 armées possedes des véhicules utilisant la technologie antigrav ce qui est une preuve en soit "de présence technologique supérieur" tout comme les exo-armures sur équipé des Tau, l'éfficacité des armures tactiques dreadnaught Space Marines, les générateurs de saut warp Eldar, le déphasage des spectres canopteks pour les Nécrons ou encore les Eldars Noirs avec leur technologie leur permettant de se balader dans plusieurs dimension à l'image des Mandragores.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:19

Les deux eldars, CG si il faut choisir une faction imperial, Necrons et j'hesite pour le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:26

Les deux eldars, les chevaliers gris, les nécrons et l'empire Tau.

on dira ce qu'on voudra, les Tau ont pas de grosse armure à la SM mais ils ont des armes plus complexes technologiquement(plus efficaces par contre? c'est là matière à réflexion).

Les tyranides ne devrait pas faire partis du classement vu qu'ils n'ont pas de technologie seulement leur biologie hyper-adaptable.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:27

Oh passage est ce qu'il s'est passé la meme chose pour les Eldars que pour les Légions Primogenitors ayant rejoint le Chaos ?

C'est à dire est ce que les Eldars Noirs se sont développés technologiquement (comme les Spaces Marines du Chaos) ou sont globalement restés les meme depuis la chute et qu'ils ont juste "darkisé" le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:59

Nan ils ont évolués. Le talos par exemple n’existait pas au moment de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:41

Les GK sont bien supérieurs au SM, les marsouins devraient même pas être un choix possible si tu y mets les GK...
Pareil pour la garde d’ailleurs, il aurait fallu mettre l'Imperium d'une façon général.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:28

C'est mon avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:29

Les eldars noirs sont plus avancés que les eldars normaux, en matière de bio technologie par exemple, les tourmenteurs vraiment bons. Niveau arme ils ont aussi une meilleur maitrise de l’énergie noire.

Les tau par contre... je suis assez dubitatif, ils ont de très grosses lacunes là où il faut pas. Leur flotte est vraiment pas terrible et leur aviation assez moyenne. De plus ils n'ont pas de titans ni de vrai gros super-lourd. Je situerais leur niveau technologique un peu en deçà de celui de l'Imperium, à la limite Imperium époque GC. Certes ça a de la gueule mais au final c'est pas si fonctionnel que ça.

Pareil les GK, c'est pas tellement qu'ils sont plus technologiques, c'est surtout qu'ils font de la récup. M'enfin, c’est pas faux qu'ils sont un cran au dessus avec le Dreadknight notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:06

J'ai voté :

- Tyranides : niveau biotech, j'pense qu'on est d'accord pour dire que ce sont les meilleurs, ils s'adaptent a tout, et meilleur technologie en face ou pas, ils la surpassent au final.

- Nécron : pas besoin d'expliquer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:37

Nécrons, Eldars en généralisant aux DE, j'sais c'est un peu vaseux mais bon..., SM du manière générale et GK, et enfin Tau, plus pour les progression que leur véritable niveau qui n'est au final pas si énorme que ça.

Je rejoins l'avis de Melcor et de Harkan sur le fait que l'Impérium aurait du être une seule et même faction.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 8:33

J'ai parlé d'armées et non de factions. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:25

Justement, en fait...
Si tu veux vraiment partir du principe de faction, pourquoi as-tu donc oublié le Méchanicum ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:39

Regrouper l'Imperium serait plus pertinent, la différence de technologie entre les armées ne vient pas de leur savoir-faire (tout sort du Mecganicum) mais de leur niveau de puissance, les armes les plus complexes, puissantes et chers se retrouvent logiquement entre les mains des SM (et GK pour les plus haut niveau) plutôt qu'entre celle des gardes.

J'ai voter Eldar, Eldar noir, Nécron et Légion du Chaos (car ils possèdent la même technologie que l'Imperium avec ce soupçon de démonisme en plus).
J'ai pas voté pour une faction impériale car comme je l'ai dis ça n'a pas de sens pour moi de les séparer (j'aurais pus voter pour toute mais bon, je les trouve quand même un peu en deça de ceux que j'ai mis)
Pour arriver à 5, j'ai mis les Orks, non pour leur technologie (qui est ce qu'elle est) mais pour leur maîtrise de la technique : un mékano colle un canon et une gâchette ensemble et ça fait un fling', dans un sens aucune autre race n'atteint cette maîtrise (sauf peut-être les tyranide mais comme dis précédemment j'ai du mal à parler de technologie)
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
La bleusaille.
Sombrecoeur


Messages : 275
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Warp

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:12

Pour moi, les capacités biologiques des Tyrannides et les pouvoirs démoniaques des renégats ne peuvent pas être considérés comme de la technologie...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:10

Je parle pas des pouvoirs démoniaqus en eux-même, mais les Defilers sont pour moi une technologie tout à fait valable qui repose sur des sciences démoniaques. Les alliances machine/démon tiennent lieu de technologie à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:00

Je croyais que "le psychisme n'est pas une technologie" ? :sarcastic:

Les vaisseaux-mondes eldars reposent leur technologie sur deux axes majeurs : le psychisme et l'antigrav. La seule moelle spectrale est relève de l’ingénierie psychique. Et si e ne m'abuse, ils font presque tous leurs équipement et architectures et mobiliers avec de la moelle spectrale (et sans compter les runes). Bref, de quoi rendre jaloux Magnus le Rouge...


Les CG... sont tous des psykers et utilisent des armes et équipement psychiques : Némésis, armures, customisations, etc sans parler des pouvoirs particuliers des unités qui visent à combler une lacune technique par un équivalent psychique (quoiqu'ils ont pas beaucoup de lacunes...).


Quant aux SoB... Mouais. Avant de devenir les SoB, la Sorrorité des Filles de l'Empereur ne connaissait même pas l'existence des Champs Converseurs (c'est comme ça que Vandire les a convaincues qu'il était l'élu de l'Empereur, avec leur obscurantisme).


Le Chaos est très inférieure en technologie à l'Imperium. La déchéance de Khorne n'a pas arrangée les choses, d'ailleurs.


Bref, les seuls qui sont vraiment au-dessus sont les Nécrons et les Eldars Noirs, dans cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : sur Medrengard

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:05

Moi,c'est CG,les 2 eldars,,les nécrons,et les tau.

edit : c'est qui qui a voté démons ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:15

Crom.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:25

Hoffenheim a écrit:
Justement, en fait...
Si tu veux vraiment partir du principe de faction, pourquoi as-tu donc oublié le Méchanicum ? :hap:

Parce que le Mechanicum n'est pas une armée ou du moins pas vraiment.

SM, GI, SB, CG sont des armées qui font partie de la faction nommée Impérium.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:46

Euh....
On...on lui dit ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:14

Hoffenheim a écrit:
Euh....
On...on lui dit ? :hap:

Vas-y, je te laisse le plaisir de le faire. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:19

Darius a écrit:
Hoffenheim a écrit:
Justement, en fait...
Si tu veux vraiment partir du principe de faction, pourquoi as-tu donc oublié le Méchanicum ? :hap:

Parce que le Mechanicum n'est pas une armée ou du moins pas vraiment.

SM, GI, SB, CG sont des armées qui font partie de la faction nommée Impérium.

Skitarii ça te dis quelque chose ? Titans ? Ce genre de chose ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:25

Darius => t'as déjà entendu parler des... Skitarii? Nan? Tu devrais...


J'ai voté Eldars Noir, Nécrons, Garde Imperiale, Chevalier Gris et Space Marine.


Eldars Noir:

Ils disposent de la technologie des Eldars d'avant la Chute, qui a encore évoluée par la suite. Capables de manipuler les dimensions, ils maitrisent la Toile, sont la seule race à pouvoir faire ressusciter quelqu'un (le Mechanicum aussi peut le faire, mais ça se transforme vite en zombie décérébré)... What else?



Nécrons:

Civilisation la plus avancée du fluff. Encore plus avancée que les Anciens. Capable de voyage interstellaire sans le Warp, utilisation des Pierres Dolmen, maitrise du Necroderme, des armes Tesla et à Fission, Téléportation avancée, technologie de Phase, maitrise des dimensions et de la physique à un niveau sans égal, technologie capable d'isoler l'univers matériel du Warp (Porte Cadienne anyone?)... Bref, personne me contrediras sur eux.


Chevaliers Gris:

Le Psyk ne compte pas comme une technologie? Pas grave. Les Chevaliers Gris disposent d'équipements capables de CANALISER le psyk. Des objets technologiques. Une technologie qui est donc très avancée. Ils disposent également des meilleurs Land Raider, Fulgurants, Armures Terminator, Stormraven, Bolts et plus globalement le meilleur matos accessible aux Space Marines. Sans parler de leurs vaisseaux qui sont les plus rapides vaisseaux de l'Imperium, capable de traverser la galaxie en un mois (oui oui). Et puis comme l'a dit Arghit... Ils ont le Cuirassier Némésis! :hap:


J'ai mis les SM dans le même panier. Une technologie qui date du Moyen-Âge Technologique à disposition. Fin du débat.



Garde Impériale:

C'est là qu'on va me dire que j'hallucine. Vous en êtes si sûr? Voici le Top 5 des raisons pour laquelle la Garde Imperiale est l'une des armées les plus avancées technologiquement!

5) Parce que c'est l'armée qui aligne le plus de matos du Moyen-Âge Technologique!

4) Parce que c'est la seule armée dont les chars sont reconnus comme des génie de conception par les Nécrons mec!

3) Parce que c'est la seule armée capable d'être aussi mobile que des Eldars, plus solide que des Space Marines, plus nombreuse que des Orks ou mieux équipée que les Tau!

2) Parce que la Garde Imperiale çà peut aussi représenter l'Adeptus Mechanicum!

1) Parceque c'est la seule faction à pouvoir te balancer une putain d'ogive vortex mec!
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:32

Citation :
4) Parce que c'est la seule armée dont les chars sont reconnus comme des génie de conception par les Nécrons mec!

Euh, whaaaaat !!? ><
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:43

P63 du Codex Nécron, Anrakyr le Voyageur prend le contrôle d'un Leman Russ et le qualifie de "chef-d'oeuvre de conception". :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 armées les plus technologiquement avancées Empty
MessageSujet: Re: Les 5 armées les plus technologiquement avancées   Les 5 armées les plus technologiquement avancées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 armées les plus technologiquement avancées
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Packs "d'armées"
» Armées du secteur Elonis
» mes deux armées: orks et chaos
» [Rumeurs] V9 et Nouveaux Livres d'Armées
» [Listes d'armées] Imperium Fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition-
Sauter vers: