Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| Le Space Marine by Tenka | |
|
+10Archeon Darius Kandor Perturabo Raven Harkan Arghit Jarlaxle Horus Lupercal Arax, Inquisiteur Tenkaranpu 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darius Kandor Seigneur Stellaire
Messages : 1240 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : En pleine Croisade
| Sujet: Re: Le Space Marine by Tenka Mer 12 Mar 2014 - 14:48 | |
| - Tenkaranpu a écrit:
- J'ai l'impression que tu y va un peu au pif là...
Si je parle de valeur martiale, c'est pour expliquer en quoi tu as tort pour expliquer que les SM valent 100 humains.
Par ce que dans les Space Marines, il n'y a pas seulement le corps, il y a l'intellect supérieur, l'expérience martiale, les tactiques, l'équipement, etc. Tu dis que j'ai tord est pourtant tu reprends ce que j'ai dis (ou sous entendus) à savoir que c'est effectivement grâce à l'ensemble de ses qualités que tu récites qu'ils sont capables d'égaler (ou pas loin en tout cas) une 100aine d'hommes lambda. | |
| | | Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Le Space Marine by Tenka Dim 18 Mai 2014 - 17:54 | |
| | |
| | | Archeon
Messages : 125 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le Space Marine by Tenka Lun 19 Mai 2014 - 14:55 | |
| Totalement badass. Ils ont dû souiller leurs pantalons les Allemands | |
| | | Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Le Space Marine by Tenka Lun 19 Mai 2014 - 15:42 | |
| Avec un Katana ça aurait fait moins badass qu'avec une baïonnette de merde et un fusil fait a la chaîne. | |
| | | Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Le Space Marine by Tenka Lun 19 Mai 2014 - 17:06 | |
| Hum... je préfère les exploits d'Audie Murphy. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Space Marine by Tenka | |
| |
| | | | Le Space Marine by Tenka | |
|