| 2000 pts Space Marine | |
|
+4Raven Tenkaranpu Arghit Dodo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodo
Messages : 249 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 32 Localisation : Yenne (Savoie)
| Sujet: 2000 pts Space Marine Dim 19 Déc 2010 - 11:26 | |
| Chapitre Thousand Sons rester loyale envers l'Empereur, Les pouvoirs psychiques ont été presque entièrement retirés pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que par le passée. Couleurs Thousand Sons.
> Vheriuhn, Maître des Recrues [135 pts] Capitaine Space Marine (100 pts) - Remplace le Pistolet Bolter par un Bolter (gratuit) - Remplace l'Epée Tronçonneuse par une Lame Energétique (15 pts) - Bolts Feu d'Enfer (10 pts)
> Karhadrian, Maître de la Flotte [135 pts] Capitaine Space Marine (100 pts) - Remplace le Pistolet Bolter par un Bolter (gratuit) - Remplace l'Epée Tronçonneuse par une Lame Energétique (15 pts) - Bolts Feu d'Enfer (10 pts)
> Escouade Furyn [210 pts] Escouade de Commandement (115 pts) - 3 lance-plasma (3x15 pts) - 1 fuseur (15 pts) * Module d'Atterissage (35 pts)
> Escouade Pulsyhin [210 pts] Escouade de Commandement (115 pts) - 3 lance-plasma (3x15 pts) - 1 fuseur (15 pts) * Module d'Atterissage (35 pts)
> Escouade Sporiasis [215 pts] Escouade Tactique (90 pts) - Marines Supplémentaires (80 pts) - 1 Fuseur (5 pts) - 1 Lance-Plasma lourd (5pts) * Module d'Atterissage (35 pts)
> Escouade Selmianh [215 pts] Escouade Tactique (90 pts) - Marines Supplémentaires (80 pts) - 1 Fuseur (5 pts) - 1 Lance-Plasma lourd (5pts) * Module d'Atterissage (35 pts)
> Escouade Elhiun [125 pts] Escouade de Scouts (75 pts) - Sergent Telion
> Escouade Carsolis [230 pts] Escouade Terminator (200 pts) - Lance-Missiles Cyclone (30 pts)
> Escouade Velhennius [230 pts] Escouade Terminator (200 pts) - Lance-Missiles Cyclone (30 pts)
> Frère Commhrunn [160 pts] Dreadnought (105 pts) - Canon d'Assaut (10 pts) - Remplace le Fulgurant par un Lance-Flammes Lourd (10 pts) * Module d'Atterissage (35 pts)
> Fury of Flammes [135 pts] Canon Thunderfire (100 pts) * Module d'Atterissage (35 pts)
TOTAL: 2000 pts/2000 pts
Vos commentaires s'il vous plait !
J'ai déjà jouer avec contre des Space Marines du chaos, des Tau et des Eldars et j'ai souvent gagner. Par contre j'ai eu plus de difficultés contre des orks (masses) et des Démons (svg invulnérable, frappe en profondeur) Mais avant ma liste n'avait pas de lance-missiles cyclones ni de canon Thunderfire, ni Telion. J'ai refais juste une partie depuis contre l'ork et je l'ai battu: Le Canon Thunderfire plus les lances-missiles cyclones faisant un vrai massacre, Telion massacrant les nobz avec pince pour que mes terminators et mon Dreadnougt ne craignent rien au corps à corps.
Je joue sur la mobilité grâce aux modules d'atterissage. Et je balance une grande quantité de tirs à portée de tirs rapides. J'ai pleins de petits gabarits d'explosions pour les hordes ennemis et j'ai de nombreuses armes à force et PA élevé, et des armes PA 1 et fusion pour contrer les véhicules. Pour tout les sénario différents où l'objectif n'est pas de détruire les unités ennemis, je divise mes escouades de 10 en 2 escouades de 5 quand ils arrivent. Frappe en profondeur avec module prêt des véhicules, j'avance et je tir au fuseur, l'autre partie de l'escouade garde le lance-plasma lourd et tirs sur l'escouade la plus plus proche. Mes terminators et le dreadnougt sont là pour tomber en frappe en profondeur juste devant mes autres escouades pour forcer l'ennemi à charger ou à être charger par les terminators/ dreadnougt. Au début de la partie je déploi avec module le canon thunderfire et les 2 escouades de commandements avec capitaine et tirs sur les véhicules et gros monstres. Je garde le plus longtemps possible au moins une escouade tactique pour tomber en frappe en profondeur sur un objectif. Voilà à peu près le plan classique. Full frappe en profondeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Dim 19 Déc 2010 - 13:55 | |
| Ton armée m'a l'air assez fragile. Il m'a l'air qu'un joueur expérimenté n'aurait pas trop de mal à isoler tes unités et se les faire un par un comme le fait si bien Arax |
|
| |
Dodo
Messages : 249 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 32 Localisation : Yenne (Savoie)
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Dim 19 Déc 2010 - 14:22 | |
| tu peux me donner un lien direct à sa liste d'armée ? pas plus d'explication que ca ?* ton commentaire ne me dit se qu'il faudrai modifier pour que sa soit bien. Parce que là c'est juste du genre: "sa vaut pas grand chose, je connais quelqu'un qui te défoncerais" Ben tu vois sa m'aide pas beaucoup ! | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Dim 19 Déc 2010 - 14:35 | |
| Je trouve ta liste pas trop mal, je te conseillerai quand meme d'enlever les bolt feu d'enfer et les bolters aux capitaines, ils sont taillés pour le close, pas pour le tir. Pareil pour les escouades de commandement. Au pire si tu veut garder de la puissance de feu, remplace en une par des vétérans d'appuis et colle le capitaine restant avec les totors (faudra lui payer l'armure) ou retire le tout simplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Dim 19 Déc 2010 - 14:37 | |
| Pardon pardon Le problème est le fait que tu ne dispose d'aucun véhicule. Ok full infanterie c'est bien, je dit pas, mais ça à ses limites. T'as bien équilibré tes armes pour faire face à n'importe quoi mais l'ennui c'est que tu disposes de peu d'unités pour 2000 points et le fait qu'elles arrivent toutes en FeP empire ce phénomène. D'accord, bombarder l'ennemi de module le premier tour est un énorme avantage tactique et te permet de disperser l'armée adverse mais c'est un coup à éfficacité aléatoire. Un ennemi un tant soit peu expérimenté répondra à cette tactique par un isolement de tes petites unités par très nombreuses et les annihilera une par une. Et tant bien même que tu te diese "je fait un assaut de mes modules en masse au même endroit", cette tactique t'assure la sécurité de pouvoir mener une contre attaque au tour suivant mais réduit fortement la capacité tactique qu'offrent les modules. Prenons aussi tes termis qui sont que 5 par escouades: si ils se déplacent, ils seront la cible des armes lourdes de l'adversaire, laissant tes gars normaux soufler. Par contre en FeP, ils se feront gang banger si ils arrivent trop tard. Sans compter que le canon thunderfire ne peut pas tirer le tour ou il arrive en FeP grace au module. C't'une liste équilibrée mais qu'il faut savoir parfaitement maitriser pour pas se faire avoir par une ennemi qui aura vécu 3000 fois le scénar de la tempête de modules. |
|
| |
Dodo
Messages : 249 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 32 Localisation : Yenne (Savoie)
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Dim 19 Déc 2010 - 14:47 | |
| ah tu trouves que c'est souvent utilisé ? donc il faudrais faire quoi selon toi ? je vire des trucs pour un land raider ? sa coute bonbon quand même. Donc j'enlève le module d'atterissage au canon thunderfire et je le déploie au début ok.
Pour répondre à arghit, dans beaucoup de livre les space marines même les capitaines sont super violent au tir je trouve domage que dans le jeu se soit difficile à représenter, mais bon là ils sont plutôt violent blesser n'importe qui sur 2+ c'est cool. Mon but n'est pas de les envoyé au corps à corps mais de défenrdre l'escouade de commandement. Je mise sur la frappe en profondeur à environ 6 ps de l'ennemi, et je balance le déluge de tirs rapide; je trouve drôle de bousillé un carnifex en un tour en lui tombant sous le nez. après les 3 attaques de chaques space marine de l'escouade de commandement et les attaques énergétiques avec l'initiative du commandant devraient suffirent à calmer l'ennemi. Et puis svg 3+ plus inssenssible à la douleur. Sinon véhicule j'ai le dreadnougt.
| |
|
| |
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Dim 19 Déc 2010 - 16:29 | |
| Faudra qu'on m'explique comment des Thousand Sons ont put "rester loyaux" à l'Empereur, sachant que la seule opportunité qu'ils avaient pour le faire c'était de jeter leurs armes de Force aux pieds des Space Wolves et de Russ en mode méga-berserk, depuis que Lion a fait une descente dans sa cave à bière perso... Ce qui implique de se laisser charcuter en espérant que les Space Wolves changent d'avis et arrêtent de taper. Et aussi que Tzeentch ne les téléporte pas à l'intérieur de son monde démon (ça c'est pas gagné) car ça voudrait dire zéro possibilités de retour en arrière.
A la limite, ils suivent le rythme de la légion et de Magnus, mais trahissent les forces du Chaos pendant la bataille de Terra et passent ensuite en mode unforgiven / légion des damnés. Mais là, ça voudrait dire que le codex du Chaos est plus approprié... D'un autre côté, je comprends parfaitement qu'on ne veuille pas l'utiliser, au vu de sa simplification à l'extrême... ^^'
D'ailleurs, pour un chapitre inspiré des TS, ça manque cruellement d'Achivistes. A mon avis, ce qui se rapproche le plus d'un chapitre descendant des TS mais resté loyal à l'Empereur, sont les Blood Ravens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Dim 19 Déc 2010 - 20:45 | |
| Hey ho tenka, un mec qui invente des couilles sur le deuxième primarque peu pas se permettre de remarquer les incohérences de Dodo XD |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Dim 19 Déc 2010 - 21:12 | |
| Ouai enfin, le deuxième primarque c'est un vide fluffique, là c'est quand meme assez anti fluff. | |
|
| |
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Lun 20 Déc 2010 - 0:29 | |
| - Citation :
- Hey ho tenka, un mec qui invente des couilles sur le deuxième primarque peu pas se permettre de remarquer les incohérences de Dodo XD
Et toi alors ? Tu joues ultramarrant et tu écris "pour Dorn !" au lieu de "pour Guilliman !" XD Anti-Fluff, je sais pas trop. On en est pas non-plus au fameux débat sur le nombre de figs dans une escouade tactique de Space Marines qui est autrement plus incroyable que celui sur le "sens de la vie" comme l'a appelé (exagérément à mon sens) Arax, alors pas de jugement trop hâtif. ;) De toute façon, il y a juste à attendre qu'il publie un morceau de Fluff personnel. L'absence d'archivistes peut s'expliquer de pleins de façon différentes, entre autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Lun 20 Déc 2010 - 0:33 | |
| Et si il a pas envie de faire un fluff hein XD
Et puis tu te méprends, je suis iron fist maintenant! |
|
| |
Dodo
Messages : 249 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 32 Localisation : Yenne (Savoie)
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Lun 20 Déc 2010 - 7:50 | |
| en fait je vous explique, certains d'entre vous, peut être tous, ou aucun je ne sais pas on sans doute lu des romans de l'hérésie d'Horus. Dans plusieurs chapitres qui sont passés hérétiques par les évènements, des space marine de se chapitre sont restés loyaux envers l'empereur:Garviel Loken des Luna Wolf, Capitaine Garro de la Death Gard et j'en passe. Alors pourquoi ne pourais je pas imaginer des Thousand Sons qui par exemple on toujours respecter les principes de l'Empereur, et pour ne pas se laisser tenter par tzeentch ont trouver un moyen de ne plus utiliser leurs pouvoirs psychiques, en tuant tous ceux qui en possédaient par exemple et ont fuient Propéro avant que tous se passe mal. En voyant leurs frères déchoires ils se sont dis que la meilleurs solutions étaient de partir fondés un sous chapitre. Pourtant ils restent en admiration devant leur primarque et c'est donc le seul chapitre hérétiques qu'ils ne peuvent attaquer . Ils sont restés loyaux à l'empereur tout en gardant des coutumes de leur chapitre d'origine. Ils restent dans l'espoir que tout ceci est une mauvaise passe et que leur primarque de sera se défaire de l'attrait de Tzeentch. Voilà, en fait j'adore les Thousand Sons, j'adore Magnus le Rouge, c'est mon chapitre et mon primarque préféré et quand j'ai appris comment sa c'était passé avec eux, ben j'ai trouver sa dégeulasse, et c'est dans la lature humaine que de vouloir que ces héros préférés restent gentils et ne passent pas du côté obscure, donc je me suis dit puisque Garviel Loken et Garro l'ont fait, pourquoi un petit groupe d'entre eux aussi. Et depuis le temps ils ont réussis à faire leur chapitre. De plus le schéma de couleur des Thousand sons est magnifique donc voilà ! Plus qu'à attendre que forge world fasse des casques de thousand sons comme ils ont wait pour les world eaters et je serais refais. Mes figurines pour l'essentiels se composant pour le moment de corps mélangés de vétérans d'appuis et de la légions des damnés, seul les têtes ne sont que fixés à la patte à fixe dans l'espoir. http://www.playfactory.fr/pLBIR712--un_millier_de_fils.htmlje trouve les casques trop cool. Et j'ai déjà mis sur leurs épaules le symbole de leur chapitre. | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Lun 20 Déc 2010 - 10:49 | |
| Avec une armée full FeP c'est quitte ou double comme ils l'ont déjà dis. Et ça j'aime pas du tout (peut-être que toi si).
Perso j'aurait retiré tous les modules d'atterrissage et mis des char de transport à la place (assaut en rhino) ca rend tes escouades plus solides, plus rapide, c'est tactiquement plus fiable et comme de toute façon tu met tous tes modules au même endroit c'est pas un gros problème de commencer dans ton bord de table...
Sinon niveau fluff, c'est possible oui mais alors ils auraient dû se cacher pendant très longtemps jusqu'à ce qu'on perde des archives de chapitre SM puis réapparaitre en ayant vidé toutes leurs archives. Ca donnerait un chapitre à la Blood Ravens au final. | |
|
| |
Dodo
Messages : 249 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 32 Localisation : Yenne (Savoie)
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Lun 20 Déc 2010 - 12:13 | |
| ouep un peu dans le genre niveau fluff
par contre pour les Modules ben j'aime bien le fait de tomber du ciel ou je veux, je trouve que sa fait très space marine mais bon, le rihno est mieux. Se n'est pas pour un tournois, je joue juste en amicale donc voilà. Par contre je vais quand même modifier des trucs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Lun 20 Déc 2010 - 20:44 | |
| Garde les modules si c'est ce que tu veux. C'est juste que tu devrais avoir au moins un truc capable de traverser toute la table sans encombre pour absorber des tirs quoi |
|
| |
Dodo
Messages : 249 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 32 Localisation : Yenne (Savoie)
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Lun 20 Déc 2010 - 20:50 | |
| j'ai trouver Land Raider Reedemer ! AHAHA !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Lun 20 Déc 2010 - 21:08 | |
| Un land raider redemer? Mouais... Tu pourrais le financer en retirant une escouade termi et le lance missiles cyclone dans l'autre, ça te donnerait assez de point et tu garderais la même puissance anti "plein de figs partout" |
|
| |
Dodo
Messages : 249 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 32 Localisation : Yenne (Savoie)
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Lun 20 Déc 2010 - 21:22 | |
| ouep mais je vais changer quand même, j'ai eu une vision. Un demi primarque sortant de son land raider chargeant n'importe qui avec son escorte de perso aussi violents que des capitaines | |
|
| |
Dodo
Messages : 249 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 32 Localisation : Yenne (Savoie)
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Lun 20 Déc 2010 - 22:01 | |
| > Scarabh, Maître de Chapitre des Iménoptères [ 265 ] Marneus Calgar (250) - armure d'Antilochus (15)
> Garde du Scarabh [ 140 ] Goliath, Rhinos, Capricorhn Garde d'honneur (115) - Bannière du Chapitre (25)
> Escouade Termith [ 215 ] Escouade Tactique (90) - 5 sapce marine supplémentaires (80) - Lance-Plasma Lourd (5) - fuseur (5) * Module d'Atterissage (35)]
> Escouade Fourmy [ 215 ] Escouade Tactique (90) - 5 space marine supplémentaires (80) - Lance Plasma Lourd (5) - fuseur (5) * Module d'atterissage (35)
> Escouade Coccinhel [ 125 ] Escouade de Scout (75) - 4 Snipers (gratuit) - Sergent Telion (50)
> Escouade Bourdhon [ 230 ] Escouade terminator (200) - Lance-Missiles cyclones (30)
> Escouade Lukhan [ 230 ] Escouade terminator (200) - Lance-missiles cyclone (30)
> Escouade Manth [ 340 ] Escouade de vétérans d'appui (125) - 5 vétérans supplémentaires (125) - 6 combi lance-plasma (30) - 3 combi fuseur (15) * Module d'Atterissage (35) - Balise de Localisation (10)
> Scarabé crache-feu [ 240 ] Land Raider Reedemmer (240)
TOTAL : 2000/ 2000
Scarhab et sa garde dans le reedemmer qui fonce et tire comme un ding sur les cibles appropriés. Ces derniers débarques du chars et chargent: 16 attaques de force 4 énegétique avec initiative de 4 dpnt 6 relances les jets pour blesser et pour toucher contre les perso indépendants. Scarhab balancent lui 2 tirs de force 4 Pa 2 en assaut et peut relancer pour blesser ratée et au corps à corps il balance 7 attaques de force 8 énergétique et relancent pour blesser si raté. Telion qui élimine les sergents/nobz... avec armes énergétiques et les armes Pa 2 pour que les terminators débarquent et chargent sans craintes. Les vétérans d'assaut tombent proche d'un ennemi (non horde) et le bouffe en une phase de tir. Les troupes tombent en frappent en profondeur directement et le plus tard possible sur les objectifs et tiens faces aux ennemis affaiblis.
Il y a quelques changements qui restent à faire, nottament caser un 4 ème module. Mais sinon la base est là.
Dernière édition par Dodo le Lun 20 Déc 2010 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Lun 20 Déc 2010 - 22:34 | |
| Le full drop c'est jouable. Ça peut etre assez violent même, notamment en space wolf. | |
|
| |
Dodo
Messages : 249 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 32 Localisation : Yenne (Savoie)
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Mar 21 Déc 2010 - 10:52 | |
| j'ai posté ma nouvelle liste ! Des commentaires s'il vous plait. | |
|
| |
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Mar 21 Déc 2010 - 11:49 | |
| Depuis quand les persos spéciaux ont accès à un arsenal optionnel ? (T'as pas honte de mettre Marneus Calgar à la tête d'un chapitre écolo ? C'est l'un des plus gros fasciste du Fluff ! XD) (Enfin, je dis ça, mais en même temps j'ai pas le codex Space Marines... Ca m'a pas empêché d'écrire un profile de personnage spécial White Scars, pour le fun, mais bon...) La liste m'a l'air correcte, même si assez violente. Dans ta description, tu oublis de parler des lanceurs-automatisés de grenades frags. Après, j'ai un trou de mémoire et j'ai jamais lut la V5 en Français, mais des attaques énergétiques à Initiative 10 ça va être violent. Fais quand même attention aux spécialistes du corps à corps (Berserks & démons de Khorne, Dark Zoneils, Chevaliers-Gris...) qui peuvent te réserver des surprises désagréables s'ils font une contre-attaque. Il faut juste s'assurer qu'ils seront trop affaiblis par les tirs, si tu arrive assez prêt pour utiliser les Tirs Rapides. D'ailleurs, comme disent les autres, en FeP c'est quitte ou double. PS : Ne confond pas le fluff et "Le Fluff". | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Mar 21 Déc 2010 - 11:53 | |
| Je suis convaincu qu'un black templars est bien plus intolerant que Marneus, qui a lui laissé vivre des Tau. | |
|
| |
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Mar 21 Déc 2010 - 12:18 | |
| Fasciste ne signifie pas forcément intolérant (il y a a moins autant d'intolérance à Gauche qu'à Droite d'ailleurs), Calgar les as laissé vivre d'une part pour le Fluff et d'autre part car ça ne colle pas avec le fluff des Ultramarines d'exterminer leurs alliés dès qu'ils ont plus besoin d'eux (comme les Space Wolves d'ailleurs, comme le montre Armageddon I), c'est une histoire d'honneur mais aussi de stratégie. Bien que les Tau rognent du territoire à l'Imperium, ils ne sont qu'une gêne mineur comparée aux adversaires contre lesquels ils s'étaient alliés.
De toute façon, avec toute la racaille qui se trimbale librement dans la Galaxie, on peut dire que la Croisade des BT est pas encore assez zélée, malgré leurs effectifs abusés.
Sinon, j'ai remarqué les lance-plasma lourd, ils peuvent tirer dès leur arrivée ? Je pense pas, car c'est des armes lourdes en V4 et la FeP compte comme un déplacement, mais ça compromettrait gravement leur efficacité... | |
|
| |
Dodo
Messages : 249 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 32 Localisation : Yenne (Savoie)
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine Mar 21 Déc 2010 - 13:10 | |
| en fait games à bien dit dans le white dwarf de la sortie des nouveaux space marine que l'univers est grand et que des personnages comme capitaine Sicarus peuvent existés dans d'autres chapitres. Donc il existe dans mon chapitre un personnage aussi puissant que Marneus Calgar, c'est tout, se n'est pas lui même. Je voulais un gros bourin avec des carac de fou. Sa me plait bien d'avoir un perso de 4 pv sauvegarde de 2+; sauvegarde invulnérable de 4+ et avec guerrier éternel. Et il a bien droit à un équipement. c'est de le livre de règle. Pourquoi n'aurais t'ont pas le droit de créer son propre chapitre selon ces idées et ces éspérences. Par contre au niveau des règles, je connais toutes les races car j'ai tous les codex, sauf les chapitres marines particulier. Donc je te remerci pour la mise en garde contre les Dark Angels (je supose) et les chevaliers gris. Par contre pour le chaos les berzerks ne font pas peur le seul perso qui ma contrer à chaque fois c'est Abadon et personne d'autre mais je ne lui en veut pas car il à la sert d'Horus donc c'est normal et puis il à vaincu Garviel Loken. Et puis Telion l'a Achevé dans une de mes partis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2000 pts Space Marine | |
| |
|
| |
| 2000 pts Space Marine | |
|