Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand les Univers se rencontres.

Aller en bas 
+13
Jarlaxle
BlackMane
Raven
Tenkaranpu
Zylvos
Arghit
Horus Lupercal
Grimaldus
Schultzy
Hoffenheim
Sylvanas
Harkan
Darius Kandor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:50

J'ai pas lut grand chose sur le fluff Nécrons V5/V6, mais à priori, leur but maintenant n'est pas de jouer perso, mais de dominer & prouver leur supériorité face aux jeunes races et civilisations barbares. Ou du moins, ça semble être l'objectif de certains généraux Nécrons comme Zahndrek.


@Raven : Tant qu'on y est, je viens de remarquer un truc et j'aimerais importer la minute fluffique du Corbeau. Désolé de ne pas le faire en Allemand... :sarcastic:

... Dans 40k, les vaisseaux spatiaux n'ont pas de boucliers ? Si c'est le cas, comment ils font pour passer à travers les débris spatiaux ?! Par ce que maintenant que j'y pense, dans les description de batailles spatiales que j'ai lues sur 40k et dans les images, ils n'avaient pas l'air d'en avoir, hein... Et puis, les véhicules n'ont pour ainsi dire jamais de sauvegardes, sauf parfois dans les fandex... Shocked
Pourtant, c'est pas comme si ça existait pas, sur Taran dans la section sur l'arsenal, il y a un générateur de champ de force (pour bâtiments et véhicules) qui fournit une 2+ contre les tirs, si je me souviens bien, et un tel champ de force apparaît au moins une fois dans la trilogie Eisenhorn.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:52

Mouais, bon, GW est définitivement pourri jusqu'à l'os, c'est mon ultime bafouille Jean Pierre.

Des Nécrons qui en ont quelque chose à foutre des vivant...C't'un concept trop stupide pour etre apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:03

Pour te répondre Tenka, les vaisseaux sont pour la plupart dotés de boucliers à 40k. Les exceptions étant les Eldars, les Tyrannides, les Eldars Noirs, les Nécrons et le Terminus Est de la Death Guard.

Ils sont prévus pour être capable de supporter des tirs capable de vitrifier une ville, mais la durée et l'intensité des combats les surchargent la plupart du temps ce qui fini par les faire s'effondrer, au moins temporairement.

Il existe aussi des boucliers de navigation à plus basse fréquence qui permettent aux vaisseaux d'ignorer les inconvénients résultant de la traversée de champ de gaz ou de débris même lorsque leurs boucliers principaux sont effondrés.



Pour ce qui est du bouclier sur les véhicules... Je pense que c'est dû à la décrépitude technologique! Et puis, les Titans ONT des boucliers! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:11

Mis à part le fait que leurs corps ne sont plus en chair et qu'ils ne sont pas dépendant d'eux, je ne vois pas en quoi c'est stupide. Par ce que sinon, des humains de nôtre époque qui en ont quelque chose à foutre de l'écologie ou de notions comme la responsabilité envers les générations à venir, ça aussi c'est stupide...

Pour rappel, les Jedi étaient un ordre de guerriers ascètes, à la base. Donc, qu'est-ce qu'ils ont à foutre du pouvoir destructeur que peut apporter le côté troo dark de la Force ? Ils ne vivent même pas dans un milieu où ça leur est utile (ou plutôt, ça leur serait moins utile que les pouvoirs de soin du côté neuneu).


@Raven : merci, tu as parfaitement répondu à mes interrogations. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:40

Les Nécrons, leur fluff de base, c'est l'allégeance aux C'tan, C'tan dont le but est de détruire toute vie dans la galaxie, c'est comme ça, alors maintenant, si même leurs serviteurs s'allient aux vivants, j'trouve ça un peu dénaturé sur les bords, et rien à foutre des Jedis, ils peuvent bien maitriser le pouvoir du Blui si ça leur chante, osef. Un Nécron est un Nécron, il tue les vivants. Un Nécron qui marche main dans la main avec une créature vivante, bah c'est pas un Nécron, CQFD, GW cay naz ! :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:44

En fait c'est parceque les Nécrons ont botté le cul des C'tan à la fin de la Guerre Celeste pour se venger de ce que les C'tan leur ont fait d'après le nouveau fluff...
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:37

Ah ok, les lobotomisés qui retrouvent une conscience ? De mieux en mieux, et dans ce cas la hiérarchie Nécron, elle en prend un coup ou quoi ? Ridicule, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:41

Le fluff a pas changé sur ce point, les nécrons ne sont pas (tous) lobotomisés. Les seigneurs ont toujours eu leur esprit intact, ça change pas. EN revanche les guerriers de base ne sont que des marionnettes sans cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:59

Pour en revenir aux alliances possibles.

Les Jedi qui sont plutot pacifiste de nature auraient tendance à former une alliance plus facilement avec les Tau qu'avec les autres.
- Les Eldars ne pensent qu'à eux ce qui est assez similaire aux Sith donc je vois mal les Jedi s'allier avec eux et l'Impérium est raciste à outrance donc non ou alors une alliance de circonstance mais pas sur le long terme.
- Avec les autres factions restantes de 40K c'est meme pas la peine d'y penser.

- Les Sith, le truc avec eux c'est qu'ils sont leur propre dieu donc une alliance avec le Chaos ou avec l'Impérium sera surement de circonstance et non sur le long terme. Avec les Tau, ca passera pas car ils voudront manipuler les tetes grises et le probleme est qu'il y a les éthérés. Avec les Eldars ca peut fonctionner sur le long terme. Avec les Orks, avec une manipulation de l'esprit ca peut le faire. Avec les Eldars Noirs ca peut aussi trés bien le faire (même dangeureusement le faire) et avec les Nécrons aussi.

Avec la République/Rebellion ca ne marcherait pas avec l'Impérium (trop radicale) ou le Chaos (trop dégénéré). Alliance possible avec les Eldars mais pas sur le long terme contrairement aux Tau. Avec les Nécrons ca n'ira pas car ils voudront conquérir l'univers. Les Orks ben à part des mercenaires éventuellement mais sinon c'est pas la peine et les Eldars Noirs c'est pas la peine d'y penser.

Dans le cas des Mandaloriens c'est plus simple car ils sont des mercenaires et peuvent bosser pour presque tout le monde à part peut etre les Nécrons et les Eldars trop orgueilleux.

L'Empire c'est trés similaire au Sith sauf qu'une alliance avec l'Imperium serait peut etre beaucoup plus simple car les deux sont ultra raciaux. Avec le Chaos c'est également possible mais à court terme seulement.
Avec les Eldars, ca serait de circonstance ainsi qu'avec les Tau. Avec les Orks ca devrait le faire aprés une petite manipulation de l'esprit. Avec les Eldars Noirs ca peut le faire mais pas avec les Nécrons car ils sont clairement rivaux.

Enfin la CSI, elle pourrait s'allier avec tout le monde à l'exception du Chaos ou cela se ferait éventuellement à court terme.

Au passage pour Hoffenheim ! :-)

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 163734_md-Blood+Angels%252C+Brofist%252C+Fist+Bump%252C+Fistbump%252C+Humor%252C+Necrons
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:11

Imperium:
-Marche pas avec les jedi/république parce que faut pas déconner y a des xénos
-Marche pas avec 'Empire parce que faut pas déconner, ils sont aux ordres d'un faux empereur
-Marche pas avec le CSI parce que faut pas déconner c'est que des xénos et des hommes de fer, double hérésie.

Chaos
-Peut marcher avec les jedi/république mais à la fin y aura plus que des corrompus.
-Pareil avec l'Empire
-Pareil avec le CSI

Eldars
-Peut marcher avec les jedi/république à condition que ces espèces inférieurs reconnaissent la suprématie eldar
-Marche pas avec l'Empire, Mon Keigh idiots
-Marche pas avec le CSI, robots pas bien

Eldars noirs
-Esclaves? Vous avez dit esclaves?

Orks:
-WWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

Nécrons:
-A la limite peut s’allier avec tout le monde si l'occasion se présente.

Tau
-Rejoignez le Bien Suprême gentils humains avec les yeux rouges et l'air machiavélique! :ange:

Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Inconnue

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:19

Amen. :ange:

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:36

Arghit a écrit:
Imperium:
-Marche pas avec les jedi/république parce que faut pas déconner y a des xénos
-Marche pas avec 'Empire parce que faut pas déconner, ils sont aux ordres d'un faux empereur
-Marche pas avec le CSI parce que faut pas déconner c'est que des xénos et des hommes de fer, double hérésie.

Chaos
-Peut marcher avec les jedi/république mais à la fin y aura plus que des corrompus.
-Pareil avec l'Empire
-Pareil avec le CSI

Eldars
-Peut marcher avec les jedi/république à condition que ces espèces inférieurs reconnaissent la suprématie eldar
-Marche pas avec l'Empire, Mon Keigh idiots
-Marche pas avec le CSI, robots pas bien

Eldars noirs
-Esclaves? Vous avez dit esclaves?

Orks:
-WWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

Nécrons:
-A la limite peut s’allier avec tout le monde si l'occasion se présente.

Tau
-Rejoignez le Bien Suprême gentils humains avec les yeux rouges et l'air machiavélique! :ange:

Tu as oublié les Sith (eux sont multi raciales contrairement à l'Empire et plus "dérangé"). Ainsi que les Mandaloriens.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:08

Oui bah ça marche pas avec l'imperium ni avec les eldars.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:14

L'Empereur a écrit:
Oui bah ça marche pas avec l'imperium ni avec les eldars.

Tu parles de quelqu'un en particulier ou de tous ?

Le probleme avec l'Imperium c'est que les Astartes sont moins radicaux et "attardés mentaux" que le reste. Ce que je veux dire c'est qu'il est plus facile de traiter avec un SM qu'avec un Garde Impériale ou une Soeur de Bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:17

Les Astartes moins radicaux? Je crois pas non ce serrait même le contraire selon moi (exemple extreme: les Black Templars).
je dirais qu'il est plus facile de traiter avec la garde impériale, l'esprit de simples humains est moins endoctriné et fanatisé que celui des space marines.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:33

Darius a écrit:
L'Empereur a écrit:
Oui bah ça marche pas avec l'imperium ni avec les eldars.

Tu parles de quelqu'un en particulier ou de tous ?

Le probleme avec l'Imperium c'est que les Astartes sont moins radicaux et "attardés mentaux" que le reste. Ce que je veux dire c'est qu'il est plus facile de traiter avec un SM qu'avec un Garde Impériale ou une Soeur de Bataille.

Je parlais des sith et non tu te fourvoie. L'Astartes est tres radical... N'oublis pas qu'ils ont été créer dans un seule but, celui de rendre la galaxie a ceux qui la mérite, j'entends par là l'humanité. Traiter avec les xenos est une chose horrible, difficile a concevoir sauf cas exceptionnel pour certain chapitre, une hérésie et une remise en cause du credo imperial pour d'autres. Une alliance est envisageable comme pour toute race xenos, dans le but de vaincre le chaos, tyty ou orks. Et encore, pas a l'echelle galactique, simplement des les circonstance directe de rencontre. Sinon c'est croisade pour te purifier tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:45

L'Empereur a écrit:
Darius a écrit:
L'Empereur a écrit:
Oui bah ça marche pas avec l'imperium ni avec les eldars.

Tu parles de quelqu'un en particulier ou de tous ?

Le probleme avec l'Imperium c'est que les Astartes sont moins radicaux et "attardés mentaux" que le reste. Ce que je veux dire c'est qu'il est plus facile de traiter avec un SM qu'avec un Garde Impériale ou une Soeur de Bataille.

Je parlais des sith et non tu te fourvoie. L'Astartes est tres radical... N'oublis pas qu'ils ont été créer dans un seule but, celui de rendre la galaxie a ceux qui la mérite, j'entends par là l'humanité. Traiter avec les xenos est une chose horrible, difficile a concevoir sauf cas exceptionnel pour certain chapitre, une hérésie et une remise en cause du credo imperial pour d'autres. Une alliance est envisageable comme pour toute race xenos, dans le but de vaincre le chaos, tyty ou orks. Et encore, pas a l'echelle galactique, simplement des les circonstance directe de rencontre. Sinon c'est croisade pour te purifier tous ça.

C'est drole car quand tu vois les Emperor's childrens, qui semble pourtant etre aussi fanatiser que les autres si j'en crois ce que tu dis, quand ils rencontrent les Eldars, ils ne leur tirent pas dessus à vu et pourtant ils auraient pu le faire. Meme chose dans le cas des Thousand Sons quand on lit un milliers de fils ou à un moment l'un des soldats raconte qu'une fois ils ont croisés une flotte eldar et ils ne se sont pas tapé dessus.
Personnelement je ne vois pas les SM aussi radicale que ca sauf à par les chapitre qui sont similaire aux Space Wolves, White Scars voir Black Templar comme tu le fais remarqué. C'est à dire avec une façon d'etre et de vivre plutot "barbare" ou alors trés "religieux".
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:51

Relativise, c'est souvent le primarque et quelque tres rare Astartes qui font en sorte de retenir les actes de leur frères, mais beaucoup d'astartes n'hésite pas a tiré sur le premier xenos venue. Et pour les TS, eux sont un cas a part... Comme l'alpha legion ou les emperor's children apres le passage dans le temps de Slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:00

L'Empereur a écrit:
Relativise, c'est souvent le primarque et quelque tres rare Astartes qui font en sorte de retenir les actes de leur frères, mais beaucoup d'astartes n'hésite pas a tiré sur le premier xenos venue. Et pour les TS, eux sont un cas a part... Comme l'alpha legion ou les emperor's children apres le passage dans le temps de Slaanesh.

Ah t'entendre on croirait que le SM de base est lobotomisé. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Inconnue

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:03

Darius a écrit:
L'Empereur a écrit:
Relativise, c'est souvent le primarque et quelque tres rare Astartes qui font en sorte de retenir les actes de leur frères, mais beaucoup d'astartes n'hésite pas a tiré sur le premier xenos venue. Et pour les TS, eux sont un cas a part... Comme l'alpha legion ou les emperor's children apres le passage dans le temps de Slaanesh.

Ah t'entendre on croirait que le SM de base est lobotomisé. Shocked

Il l'est hein, endoctriné dès l'enfance je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:08

Nan mais ça c'est pré-hérésie. On était plus tolérant pré hérésie, et papa Magnus était curieux de la Bibliothèque interdite du coup on était sympa avec ces sales eldars au fours. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et on tir à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:24

Meme pré hérésie. Je doute que les fils de Dorn soit tres tolérent. :noel:

Y'a une chose a ne pas oublier, la grande croisade c'était pas faire des poutou au Aliens, c’était de les génocide et d'offrir la galaxie a l'humanité. Bref, pour le coté tolèrent on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:45

Grimaldus a écrit:
Darius a écrit:
L'Empereur a écrit:
Relativise, c'est souvent le primarque et quelque tres rare Astartes qui font en sorte de retenir les actes de leur frères, mais beaucoup d'astartes n'hésite pas a tiré sur le premier xenos venue. Et pour les TS, eux sont un cas a part... Comme l'alpha legion ou les emperor's children apres le passage dans le temps de Slaanesh.

Ah t'entendre on croirait que le SM de base est lobotomisé. Shocked

Il l'est hein, endoctriné dès l'enfance je te rappelle.

Pourtant il'y a pas que des enfants qui sont choisies, il y a aussi des adultes qui avaient une vie avant (sans endoctrinement). Ou alors quand ils sont pris adulte on doit leur mettre une sacré dose ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:50

La transformation en astartes se fait avant la puberté. Si c'ets fait après, le processus peut etre incomplet (Luther) ou le taux de survie est faible (les compagnon de ce connard de Russ.)
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:57

Darius a écrit:
Pourtant il'y a pas que des enfants qui sont choisies, il y a aussi des adultes qui avaient une vie avant (sans endoctrinement). Ou alors quand ils sont pris adulte on doit leur mettre une sacré dose ! Shocked


C'est super rare de prendre des adultes... Et oui y'a une sacré dose dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Univers se rencontres.
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet de discussions autour de l'univers
» Quand Warhammer en rencontre Total War.
» Quand des geeks se mettent à chanter !
» Dimensio (recyclage quand tu nous tiens) [Calardan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: