Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quand les Univers se rencontres.

Aller en bas 
+13
Jarlaxle
BlackMane
Raven
Tenkaranpu
Zylvos
Arghit
Horus Lupercal
Grimaldus
Schultzy
Hoffenheim
Sylvanas
Harkan
Darius Kandor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:23

Raven a écrit:
Sauf qu'avec les Tau c'est pas faisable. L’espèce la plus libre à travailler avec les Tau sont les Demiurges qui servent de mercenaires, et ils sont sous les ordres des Tau lorsque c'est le cas.

Attention je parle d'alliance la et non plus d'assimilation à l'Empire Tau. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:44

Pourtant, les Tau n'auraient rien à gagner avec une déclaration de guerre contre la République, vu que leur espace sous contrôle / sphère d'influence est plus petit et que leur technologie de voyage spatial est / semble être inférieure (?) à celle de la République. Ensuite, c'est tout de même la faction dont les idées se rapprochent le plus de celles des Tau, et il y a moyen de communiquer, d'échanger les idées et de faire un syncrétisme, par ce que les Tau fonctionnaient davantage comme ça dans leurs débuts (ou du moins dans le premier codex) et par ce qu'il y a moyen de bouffer (stratégiquement parlant) les agneaux en entrant légalement dans la bergerie.*


edit :

@Raven : merci pour la réponse sur les abordages.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:46

Citation :
leur technologie de voyage spatial est / semble être inférieure (?) à celle de la République.

Pas comparable, les deux univers n'obéissent pas aux mêmes règles.


Ensuite, les tau essaieraient d'assimiler la république par quelque moyen que ce soit, c'est dans leur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:49

Arghit, merci de ton dévouement à la cause impériale, mais je te rappelle que les Tau NE SONT PAS une nouvelle espèce de virus, mais bel et bien des vertébrés doués (plus ou moins) d'une conscience de soit et d'un libre arbitre... Et ils ont même des persos spéciaux sensés être plus intelligents que la moyenne ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:50

Rapport avec les virus?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:57

Darius a écrit:
Attention je parle d'alliance la et non plus d'assimilation à l'Empire Tau. ;)


Cite-moi UNE alliance entre les Tau et une autre espèce. ;) (j'ai bien fait de remettre ce smiley, rien de mieux pour être condescendant dans un message! :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:59

Osef, se sont des xenos, et l'univers se doit d’être purger des xenos au nom de l'humanité et de l'Empereur. Toute autres considération des xenos est hérétique et mérite l'expiation par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:53

Raven a écrit:
Darius a écrit:
Attention je parle d'alliance la et non plus d'assimilation à l'Empire Tau. ;)


Cite-moi UNE alliance entre les Tau et une autre espèce. ;) (j'ai bien fait de remettre ce smiley, rien de mieux pour être condescendant dans un message! :noel: )

Avec les Eldars même si cela n'a duré qu'un temps. (Tu peux aussi etre condescendant mais écrit en deux mots :-p )


L'Empereur a écrit:
Osef, se sont des xenos, et l'univers se doit d’être purger des xenos au nom de l'humanité et de l'Empereur. Toute autres considération des xenos est hérétique et mérite l'expiation par les flammes.

Ouai enfin quand on demande pardon à l'Empereur pour avoir osez regarder certaine chose dans le sujet "Tiendrez vous le coup" mieux vaut s'abstenir de vouloir rapporter sa parole. :noel:

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:06

Alliance de circonstance, tu peux aussi citer les Blood Angels et les Nécrons alors. :rire2:



Plus sérieusement, les Tau ne font pas d'alliance à long terme. Leur doctrine peut se résumer à "soumet-toi ou disparait!"
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:23

Raven a écrit:
Alliance de circonstance, tu peux aussi citer les Blood Angels et les Nécrons alors. :rire2:



Plus sérieusement, les Tau ne font pas d'alliance à long terme. Leur doctrine peut se résumer à "soumet-toi ou disparait!"

Mouai pas trés convaincu de leur extrémisme. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:44

Citation :
Plus sérieusement, les Tau ne font pas d'alliance à long terme. Leur doctrine peut se résumer à "soumet-toi ou disparait!"
C'est pas 1000 fois plus ouverts que l'Imperium, ça, c'est seulement deux fois plus ouvert. ;)


Les Tau se sont déjà alliés avec les Ultramarines, de circonstances, mais ça reste une alliance qui a été tenue jusqu'au bout, au lieu de finir en baston généralisée comme les RDV d'affaires illégales dans les films américains.


Citation :
Rapport avec les virus?
Parasitage / contamination, phagocytage, désintégration. C'est grosso merdo le mode opératoire des cancers, virus et autres nurgleries.
Et tu l'as présenté comme le mode opératoire des Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:48

Citation :
Parasitage / contamination, phagocytage, désintégration. C'est grosso merdo le mode opératoire des cancers, virus et autres nurgleries.
Et tu l'as présenté comme le mode opératoire des Tau.

Ah oui mais non, pas vraiment ça, cancer à la limite pour les tau, pas virus. Rien a voir. Tau se servent pas des cellules en bonnes santé pour proliférer.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:39

Mais qu'est ce que vous avez contre les Tau ? :(

Alors qu'ils sont peut etre ceux qui se rapprochent le plus du "cliché manichéen de la gentillesse". :ange:

Faut les soutenir un peu, en plus ils représentent à merveille le xenos lambda donc faut les préserver, aprés sur qui tapera l'Imperium quand ils ne seront plus la ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:41

Ils se rapproche plus du cliché de la secte au contraire.

Ahoum Richenous! Madintaïwan!
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:45

Darius a écrit:
Mais qu'est ce que vous avez contre les Tau ? :(

Alors qu'ils sont peut etre ceux qui se rapprochent le plus du "cliché manichéen de la gentillesse". :ange:

Faut les soutenir un peu, en plus ils représentent à merveille le xenos lambda donc faut les préserver, aprés sur qui tapera l'Imperium quand ils ne seront plus la ! :fou:

Bouarf, tout ce qui n'est pas tau en somme. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:52

Citation :
Alors qu'ils sont peut etre ceux qui se rapprochent le plus du "cliché manichéen de la gentillesse". :ange:


T'es pas sérieux quand tu dis ça? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:52

Arghit a écrit:
Ils se rapproche plus du cliché de la secte au contraire.

Ahoum Richenous! Madintaïwan!

On sent l'influence des inconnus ! :oui:

Raven=> Oui et non. Et oh hein et puis maintenant qu'apparement ils vont etre pouponer par les Ultramarsouin car ils seraient le remède au Chaos c'est sur qu'ils vont devenir les élus (de l'Empereur ?) et donc ceux qui représente "les vraies gentilles" ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:00

Les Elus?

*Imagine un Tau géant en armure du Chaos avec des yeux qui brillent*


"J'ai été choisi pour un destin glorieux par les Puissances de la Ruine elles-mêmes. Vous, pauvres mortels, avez étés choisis pour mourir."



Naaaaaaaaaah... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:16

Raven a écrit:
Les Elus?

*Imagine un Tau géant en armure du Chaos avec des yeux qui brillent*


"J'ai été choisi pour un destin glorieux par les Puissances de la Ruine elles-mêmes. Vous, pauvres mortels, avez étés choisis pour mourir."



Naaaaaaaaaah... :noel:

En faite c'est plus dans l'autre sens que je voyez la chose : "Je suis l'Elu du saint Empereur de l'Humanité et des Tau et je viens donner la mort à tous les traitres et xenos de l'univers. Oui avant j'étais un xenos mais ca c'était avant car j'ai été béni par l'Empereur et donc je ne suis plus un xenos." :SM1:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:41

C'est comme ça qu'il faut le dire, Darius :

"Avant j'étais un xeno, mais depuis le sang a coulé sous les dents des épées tronçonneuses. J'ai émigré légalement, j'ai fais mes papiers d'identité en règle, j'habite dans l'Imperium depuis dix ans, je célèbre l'Empereur tous les jours et je suis marié avec une humaine. Je travail honnêtement et je suis bénéfique à l'économie locale. Je suis poli et je donne un abris aux grynxs abandonnés sous la pluie. Mis à part à l'Immigration, je n'ai pas de casier judiciaire. Maintenant, on peut dire que je me suis intégré aux tempo et aux mores locales, les citoyens normaux ont commencés à m'accepter malgré ma différence, et la tolérance a put s'installer dans mon quartier."

Oui, je sais, je suis trop fort. C'est du savoir faire, hein, c'est tout... :SM1:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:06

Tenkaranpu a écrit:
C'est comme ça qu'il faut le dire, Darius :

"Avant j'étais un xeno, mais depuis le sang a coulé sous les dents des épées tronçonneuses. J'ai émigré légalement, j'ai fais mes papiers d'identité en règle, j'habite dans l'Imperium depuis dix ans, je célèbre l'Empereur tous les jours et je suis marié avec une humaine. Je travail honnêtement et je suis bénéfique à l'économie locale. Je suis poli et je donne un abris aux grynxs abandonnés sous la pluie. Mis à part à l'Immigration, je n'ai pas de casier judiciaire. Maintenant, on peut dire que je me suis intégré aux tempo et aux mores locales, les citoyens normaux ont commencés à m'accepter malgré ma différence, et la tolérance a put s'installer dans mon quartier."

Oui, je sais, je suis trop fort. C'est du savoir faire, hein, c'est tout... :SM1:

Franchement elle est géniale celle la ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Inconnue

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:42

Les taus sont des bâtards. Lisez la nouvelle "Unité" de Craignez l'Alien. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:25

Grimaldus a écrit:
Les taus sont des bâtards. Lisez la nouvelle "Unité" de Craignez l'Alien. :oui:

On sent içi toute la poésie du BT de base. :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Inconnue

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:37

Darius a écrit:
Grimaldus a écrit:
Les taus sont des bâtards. Lisez la nouvelle "Unité" de Craignez l'Alien. :oui:

On sent içi toute la poésie du BT de base. :rouge:

Qui osera me contredire ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:52

Moi. On ne sait pratiquement rien du modèle familiale des Tau, mais on sait que la plupart des Chapitres Space Marines recrutent sur des mondes sauvages et brutaux, il y a donc beaucoup de chances pour que les recrues n'est pas de père. Puis, ils deviennent des Marines confirmés, ils ont un Père (le Primarque) et un Grand-Père (l'Empereur) et des pères (les chapelains et autres révérends), mais ils ont pas de mère, sauf peut être une couveuse / cage à torture / sarcophage / cuve / chambre du dark Hypnotisator, dans le cas des Blood Angels, des Imperial Fists, des Chevaliers-Gris et de quelques autres marginaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Univers se rencontres.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet de discussions autour de l'univers
» Quand des geeks se mettent à chanter !
» Quand Warhammer en rencontre Total War.
» Dimensio (recyclage quand tu nous tiens) [Calardan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: