Je tiens à préciser que je ne prends pas en compte les événement survenus à Gydéa
Nom : /
Prénom : Dimensio, Capitaine Dimensio
Race : Eldar
Sexe : Masculin
Age : Inconnu au bataillon (lolz)
Équipement : Epée longue énergétique, catapulte shuriken, pistolet shuriken, baiser d'arlequin
Compétences : maitrise des armes de corps à corps/discret/furtif/acrobate/gymnaste/orateur/maîtrise des pistolets.
Xp : 4
Description physique : Dimensio mesure un mètre soixante dix, une taille raisonnable pour un grand arlequin, bien que cela soit dans la moyenne de taille des eldars. Il porte donc un vêtement en rapport avec son rang : un manteau violet et jaune, couleurs qui sont sensé, comme tout adepte du culte du dieu moqueur, trompé le vue de l'ennemi ; et un masque de deux couleur couvrant chacune la moitié du visage : blanc et noir, deux couleur contrasté et n'ayant sans nul doute aucune utilité avec un sourire toujours ironique. C'est ses yeux sur lesquels l'adversaire va se porter, des yeux brillant, impossible d'en détourner le regard, vous êtes comme piégé par ce regard hypnotique, vous devenez alors la proie de l'assassin eldar, et c'est une fois qu'il est devant vous que vous sortez de votre torpeur, bien trop tard, car vous constatez avec dégout la lame enfoncé dans votre abdomen, qui se retire lentement et qui vous laisse là, mourant, à la proie des charognard. Dimensio porte donc son nom par cette première impression et une seconde : sa rapidité extraordinaire, tellement que l'on pourrait penser à une téléportation, ne vous y méprenez pas, il n'a jamais suivis la voie de l'araignée spectrale.
Description morale : Dimensio est un incroyable manipulateur, vous auriez beau croire qu'il vient vous aider, c'est toujours pour son propre intérêt, et dès qu'il a ce qu'il désire, il disparait, vous laissant affronté seul les pires atrocité, ne vous laissant que les yeux pour pleurer. Pour l'instant, le portrait donné peut faire pensé au pire tyran qui n'ai jamais existé. Pourtant, il ne fut pas toujours comme ça, il a connu un jour la joie...
Historique : Presque tout le monde ici connait son histoire, donc je vais en faire une version abrégée.
Dimensio était autrefois un grand Arlequin. Sa vie bascula lorsque Magnus le Rouge attaqua la Bibliothèque Interdite, au plus profond de la Toile. Lors de l'attaque, l'amante de Dimensio fut tuée, une mort qui attrista profondément l'Arlequin. Il commença une vie replié sur lui-même, solitaire. Il ne venait que rarement participé aux représentations dans arlequins, et seulement dans les pièces les plus tragiques. Puis, il commença des visites de plus en plus fréquentes à la Bibliothèque Interdite, pour consulter de vieux ouvrages traitant d'anciennes légendes. Certains disaient qu'il entendait des voix et qu'il commençait à perdre la raison, d'autres croyaient et commencèrent à le suivre.
Puis, Dimensio ne revint plus à la Bibliothèque, il avait disparu.
Le Grand Arlequin s'était approprié un vaisseau dérivant depuis des centaines d'années dans l'espace, dans l'un des plus reculés endroits de l'univers. Le vaisseau fièrement nommé Dark Ruby fut remit en état par un groupe d'humains et d'eldars qui croyaient en Dimensio, ou plutôt en leur nouveau Capitaine. Devenant pirate, l'ex Grand-Arlequin commença à écumer l'univers avec sa bande de pillards.
Seulement, cette vie de piraterie ne se limitait pas au pillage, mais aussi à la recherche d'anciens artefacts, qui selon le capitaine, les mènerait vers une gloire et une richesse sans pareil. L'arlequin parlait souvent de "clef", et il était évident que cette clef, ou les fragments qu'ils cherchaient à récupérer permettrait d'ouvrir quelque chose : une porte, un coffre, que dire ? Mais une chose était sûr : le rêve de tout bon pirate se cachait derrière cette serrure.
Quelque fois, ce fut l'Imperium, ou alors la discrétion necessaire qui poussèrent le capitaine à rechercher par lui même un des fragments. Et, il était probable que c'est l'une des raions qui le poussa à rallier Calardan.