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 Coût en points des hommes de mains et aides de camps.

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Garett Otar
Arax, Inquisiteur
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Arax, Inquisiteur
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:13

Post pour les unités de la légion linciane:

Escouades de techno-barbares d'Hypur:
Nés dans les plaines d'Hypur et continuant de vivre six mois par ans une vie nomade, les techno-barbares d'hypur forment une infanterie légère de grande qualité, spécialisée dans les combats de guérilla, en particulier en terrain naturel. Ils laissent traditionnellement leurs torses découverts, ne portant que des bandes de munitions en travers de leurs torses bien qu'ils soient équipés de gants et de bas composites lincians classiques. Ils sont armés de fusils automatiques et d'armes de corps à corps ainsi qu’occasionnellement d'armes spéciales de facture humaine classique.
Coût: 12 technobarbares dont deux avec arme spécial pouvant être: Sniper, Lance grenade, lance flamme, 25pts

Escouade de légionnaires de monde civilisé.
Entrainés pour faire part d'une armée professionnelle, les légionnaires Lincians sont comparables en entrainement et en habilité à des gardes impériaux de bonne qualité (comprendre supérieur à un valhalan mais inférieur à un catachan, vostroyen ou cadien). Ils sont armés d'armures composite protégeant tout leurs corps quoi qu'il leur arrive également de porter par dessus ces protections de larges manteau pour un meilleur camouflage ou une meilleure résistance au froid. Ils sont armés la plupart du temps avec des fusils à munition solide de bonne qualité incluant parfois des lance grenades auxiliaires et usent massivement les armes spéciales et le terrain.
Coût: 12 légionnaires avec deux armes spéciales quelconque et un sergent, 30pts

Manipule de sagitariis lincians:
Les sagitariis sont des plates formes d'armes lourdes traditionnellement utilisées par le méchanicum mais très commune dans les armées lincianes, fournissant à l'infanterie le soutien longue portée dont elle pourrait avoir besoin. Les sagitariis sont des robots tétrapodes stables et sur lesquels sont montés des armes lourdes ainsi qu'un grand nombre de munition et dirigées par deux chefs de manipule, ils sont capable de faire feu en mouvement ou de fournir une base de tir stable et efficace.
4 Sagitariis avec armes lourdes et deux chefs de manipule: 25pts

Escouade d'Hoplites Lincians
Les Hoplites forment les troupes d'élite de la légion linciane. Entrainés à la mode des Skitariis des mondes forges, les Hoplites sont des troupes lourdement équipées, protégées et armées, spécialisées dans les actions de choc. Ils portent une armure assistée disposant de nombreux systèmes de visée, de survie, d'injection de drogue stimulantes ou simplement plaisantes ainsi qu'un bouclier rond contenant un faible générateur de champs de force. Ils sont armés avec des fusils à munitions explosives assimilables à des bolts quoi que de qualité moindre et font un très large usage de lance plasma et de fuseurs.
12 Hoplites avec 3 armes spé: 40pts

Escadron de marcheurs légers:
Les marcheurs légers lincians sont des bipèdes plus ou moins assimilables aux sentinelles. Bas sur leurs jambes de métal, ils sont particulièrement adaptés aux combats en milieu dense, capable d'user de leurs articulations multiples pour se faufiler en tout lieu. Dotés d'un cockpit fermé adapté pour une personne et blindé, les marcheurs sont aussi bien utilisés en atmosphère que dans les zones sans air et sont de fait parfois utilisés lors d'actions d'abordage massives pour sécuriser les ponts d'embarquement une fois dépressurisés.
3 marcheurs équipés au choix de multi-laser, de blastmasters ou de deux paires d'éclateurs soniques jumelés: 30pts

Marcheur lourd
Les marcheurs lourds lincians sont des quadrupèdes dotés d'une cabine capable de pivoter à 360° et lourdement blindée. Tout en courbe et en lames, les marcheurs sont conçus à la fois pour pouvoir tirer des couverts et pour terrifier l'adversaire par leur aspect menaçant et les runes gravées sur leurs flancs. Les marcheurs sont maniés par des équipages de quatre individus, un préposé au pilotage, un copilote réparateur et deux opérateurs d'armes.
1 marcheur lourd doté au choix de: deux paires de canons antichar à haute cadence de tir ou d'un canon antichar à haute cadence et d'un canon gatling perforant: 25pts
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Raven
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:40

Combien de points pour dix agents de sécurité (navale, maison noble, autre)? Equipement similaire à celui de gardes impériaux Gydéans, entrainement légerement supérieur à celui des FDP gydéannes et aucune arme spéciale.
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:46

Ça fera 15 points.
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Garett Otar

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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:25

Bon, je reformule ma question:
Combien pour six hommes avec des connaissances mineures dans l'informatique (suffisante pour enregistrer/trier/trouver les dossiers et mettre quelques pare-feu) et pouvant actionner des sytèmes de sécurité manuel et à visée automatique. Equipement: combinaison noire sans protection particulière, automatique et tablette de donnée.
Ce sont en bref des agents informaticien qui compilent des données, peuvent ériger des pare feu et activer les défenses semi-automatisé du complexe, ils ont également reçu une intiation médiocre à l'utilisation des armes à feu.
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:28

Ça fera 12 points.
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:18

Bon quel compétences pour cet hommes:

Kerald, vétéran des faucons harkonéens, chauve à la chevelure inexistante, maitre de soi en toute occasion et adepte des armes spéciales tels que le fuseur et le lance flamme bien que le fuseur ait ses faveurs. Il s'est engagé comme volontaire dans les faucons et a subit de nombreuses blessures au combat, il a un moral d'acier et une visée sur. Il n'oserait faillir devant son supérieur et encore moins si celui ci est Dessius avec qui il a tissé une relation de garde du corps depuis qu'il l'a sauvé lors de la dernière croisade.

Pour l'équipement, on ne peu plus basique sauf le fuseur.
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:19

Maîtrise des pistolets, Maniement d'armes spéciales, Esprit fort

Arax, quelles sont les compétences de lui :

Spoiler:
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:28

Comps de base: Maitrise des pistolets, commerçant et coursier. Pour les autres, à acheter.
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:45

combien pour quattre ratlings, tous avec sniper dont un medic et une radio?
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:49

Le médic il a pas de sniper.

Et ça coûte... 10 points je dirais.
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Raven
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:52

Premier aide de camp pour Donovan. Compétences de base fournies par Arax: Maitrise des Fusils, Maitrise des Pistolet, Maitrise de la Défense.


Spoiler:





Deuxième aide de camp pour William Chesterfield, 43 points d'xp disponibles. Psyker Spé Pyromancie / Télékinésie



Spoiler:


Dernière édition par Raven le Dim 6 Nov 2011 - 21:15, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:01

Comment tu veux augmenter ou réduire la léthalité des coûts d'un katana ?

Et sinon, Lame de force et Maîtrise des armes de corps-à-corps pour elle, le reste à toi de voir.

Et réduit un peu la billitude de son historique, c’est grand un QG de gang...
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:45

Hum, Arax, si je prend trois escouades d'hoplites lincians, j'ai droit à un prix de gros ? :noel:
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:46

Au détail ça fait 120... diminué à 105 pour prix de gros.
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:56

Combien pour un escouade de 6 psykers de combat lincians ? Ou plutôt 5 si on considère que mon PJ en fait partie.
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:19

Pour une escouade variée (deux télépathe, un(e) pyromancien(ne), un(e) biomancien(ne), un(e) télékynésiste et un(e) démonologiste), 35pts.
Sans quoi 7pts par psykers.
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:12

Quelle maitrises pour ces hommes:
Argrim la débrouille:
Spoiler:

Retruba le bleu:
Spoiler:
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:07

Argrim : Touche-à-tout, Coursier, Maîtrise des pistolets

Retruba : Heu, je vois pas comment un garde peut devenir pilote et médecin.

Et les sentinelles en tant qu'équipement, ça se paye en plus.
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:08

Il n'est qu'infirmier si tu préfères, il allait pour soigner le pilote, son premier patient quand l'attaqua a eu lui et qu'il a montré sa prédisposition à la conduite de sentinelle, il a juste été ré affecté.
Sinon, changement d'historique: C'est juste un homme du rang qui a demandé à un médecin de lui montrer quelques trucs et ensuite, se référer à l'attaque. Ou, encore mieux, c'est juste un nouveau et il sait se servir d'une sentinelle, d'un fusil et d'un scalpel.

Pour trois sentinelles blindés, en tout, celle dans les historiques et une autre avec canon laser, projecteur, radio de commandement, fumigènes et missile traqueur, une estimation es nécessaire, ou je me réfère aux marcheurs léger de lincia?
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:10

Savoir se servir d'une sentinelle c'est pas donner à tout le monde, et d'un scalpel encore moins peut-être. Et de toute façon, tu soigne pas les pilotes dans leur engin.
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:24

Retruba 2

Spoiler:

Pour la valeur de trois sentinelles blindées toute en profil anti char, ca fait combien de points? (canon laser, autocanon, lance missile)


Dernière édition par Garett Otar le Mar 6 Déc 2011 - 20:48, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:16

J'attends avis de mon collègue concernant l'accouchement...

Sinon, pourquoi il est toujours noté "conducteur et infirmier" ? Ah, et, des familles de civils ne possèdent pas de vaisseau...
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 8:48

J'ai oublié de modifié le"infirmier" en pirate occasionnel, c'est fait.
Au dernière nouvelles, les civils incluent les nobles, et les nobles peuvent avoir des vaisseaux, ou faut m'expliquer ce que sont les nobles dans ce monde, il y a surement quelques militaires mais aux dernières nouvelles Wiliam n'est pas un soldat...

Si l'apothicaire ne peut même pas administrer des antidouleurs...Tout les chapitres space marines sont devenu des surhommes, mais ca ne les empêchent pas d'aider les plus faibles qu'eux,ne fusse qu'en donnant des médicaments (j'ai pas marqué qu'il y allait à la main non plus...)
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:35

Je vois pas pourquoi des nobles s’embarrasseraient d'accueillir des bouseux sur leurs vaisseaux. ensuite si t'as planète était attaqué, y a eu des combats spatiaux je pense, et je vois mal des vaisseaux civils y survivre.

Et franchement, le coup de l'apohicaire, ça apporte quoi ?

Sinon ses compétences :
Coursier, Maîtrise des pistolets, initiés.
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MessageSujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps.   Coût en points des hommes de mains et aides de camps. - Page 2 Icon_minitime

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