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| Coût en points des hommes de mains et aides de camps. | |
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+3Garett Otar Arax, Inquisiteur Jarlaxle 7 participants | |
Auteur | Message |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Lun 31 Oct 2011 - 21:13 | |
| Post pour les unités de la légion linciane:
Escouades de techno-barbares d'Hypur: Nés dans les plaines d'Hypur et continuant de vivre six mois par ans une vie nomade, les techno-barbares d'hypur forment une infanterie légère de grande qualité, spécialisée dans les combats de guérilla, en particulier en terrain naturel. Ils laissent traditionnellement leurs torses découverts, ne portant que des bandes de munitions en travers de leurs torses bien qu'ils soient équipés de gants et de bas composites lincians classiques. Ils sont armés de fusils automatiques et d'armes de corps à corps ainsi qu’occasionnellement d'armes spéciales de facture humaine classique. Coût: 12 technobarbares dont deux avec arme spécial pouvant être: Sniper, Lance grenade, lance flamme, 25pts
Escouade de légionnaires de monde civilisé. Entrainés pour faire part d'une armée professionnelle, les légionnaires Lincians sont comparables en entrainement et en habilité à des gardes impériaux de bonne qualité (comprendre supérieur à un valhalan mais inférieur à un catachan, vostroyen ou cadien). Ils sont armés d'armures composite protégeant tout leurs corps quoi qu'il leur arrive également de porter par dessus ces protections de larges manteau pour un meilleur camouflage ou une meilleure résistance au froid. Ils sont armés la plupart du temps avec des fusils à munition solide de bonne qualité incluant parfois des lance grenades auxiliaires et usent massivement les armes spéciales et le terrain. Coût: 12 légionnaires avec deux armes spéciales quelconque et un sergent, 30pts
Manipule de sagitariis lincians: Les sagitariis sont des plates formes d'armes lourdes traditionnellement utilisées par le méchanicum mais très commune dans les armées lincianes, fournissant à l'infanterie le soutien longue portée dont elle pourrait avoir besoin. Les sagitariis sont des robots tétrapodes stables et sur lesquels sont montés des armes lourdes ainsi qu'un grand nombre de munition et dirigées par deux chefs de manipule, ils sont capable de faire feu en mouvement ou de fournir une base de tir stable et efficace. 4 Sagitariis avec armes lourdes et deux chefs de manipule: 25pts
Escouade d'Hoplites Lincians Les Hoplites forment les troupes d'élite de la légion linciane. Entrainés à la mode des Skitariis des mondes forges, les Hoplites sont des troupes lourdement équipées, protégées et armées, spécialisées dans les actions de choc. Ils portent une armure assistée disposant de nombreux systèmes de visée, de survie, d'injection de drogue stimulantes ou simplement plaisantes ainsi qu'un bouclier rond contenant un faible générateur de champs de force. Ils sont armés avec des fusils à munitions explosives assimilables à des bolts quoi que de qualité moindre et font un très large usage de lance plasma et de fuseurs. 12 Hoplites avec 3 armes spé: 40pts
Escadron de marcheurs légers: Les marcheurs légers lincians sont des bipèdes plus ou moins assimilables aux sentinelles. Bas sur leurs jambes de métal, ils sont particulièrement adaptés aux combats en milieu dense, capable d'user de leurs articulations multiples pour se faufiler en tout lieu. Dotés d'un cockpit fermé adapté pour une personne et blindé, les marcheurs sont aussi bien utilisés en atmosphère que dans les zones sans air et sont de fait parfois utilisés lors d'actions d'abordage massives pour sécuriser les ponts d'embarquement une fois dépressurisés. 3 marcheurs équipés au choix de multi-laser, de blastmasters ou de deux paires d'éclateurs soniques jumelés: 30pts
Marcheur lourd Les marcheurs lourds lincians sont des quadrupèdes dotés d'une cabine capable de pivoter à 360° et lourdement blindée. Tout en courbe et en lames, les marcheurs sont conçus à la fois pour pouvoir tirer des couverts et pour terrifier l'adversaire par leur aspect menaçant et les runes gravées sur leurs flancs. Les marcheurs sont maniés par des équipages de quatre individus, un préposé au pilotage, un copilote réparateur et deux opérateurs d'armes. 1 marcheur lourd doté au choix de: deux paires de canons antichar à haute cadence de tir ou d'un canon antichar à haute cadence et d'un canon gatling perforant: 25pts | |
| | | Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Mar 1 Nov 2011 - 15:40 | |
| Combien de points pour dix agents de sécurité (navale, maison noble, autre)? Equipement similaire à celui de gardes impériaux Gydéans, entrainement légerement supérieur à celui des FDP gydéannes et aucune arme spéciale. | |
| | | Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Mar 1 Nov 2011 - 15:46 | |
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| | | Garett Otar
Messages : 527 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Sur un quelconque champ de bataille
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Mar 1 Nov 2011 - 16:25 | |
| Bon, je reformule ma question: Combien pour six hommes avec des connaissances mineures dans l'informatique (suffisante pour enregistrer/trier/trouver les dossiers et mettre quelques pare-feu) et pouvant actionner des sytèmes de sécurité manuel et à visée automatique. Equipement: combinaison noire sans protection particulière, automatique et tablette de donnée. Ce sont en bref des agents informaticien qui compilent des données, peuvent ériger des pare feu et activer les défenses semi-automatisé du complexe, ils ont également reçu une intiation médiocre à l'utilisation des armes à feu. | |
| | | Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Mar 1 Nov 2011 - 16:28 | |
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| | | Garett Otar
Messages : 527 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Sur un quelconque champ de bataille
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Dim 6 Nov 2011 - 20:18 | |
| Bon quel compétences pour cet hommes:
Kerald, vétéran des faucons harkonéens, chauve à la chevelure inexistante, maitre de soi en toute occasion et adepte des armes spéciales tels que le fuseur et le lance flamme bien que le fuseur ait ses faveurs. Il s'est engagé comme volontaire dans les faucons et a subit de nombreuses blessures au combat, il a un moral d'acier et une visée sur. Il n'oserait faillir devant son supérieur et encore moins si celui ci est Dessius avec qui il a tissé une relation de garde du corps depuis qu'il l'a sauvé lors de la dernière croisade.
Pour l'équipement, on ne peu plus basique sauf le fuseur. | |
| | | Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Dim 6 Nov 2011 - 20:19 | |
| Maîtrise des pistolets, Maniement d'armes spéciales, Esprit fort Arax, quelles sont les compétences de lui : - Spoiler:
Nom : Zeph Matthuin Race : Humain Age : 38 ans Taille et poids : 1m92 pour 100 kilos Faction : Employé de Luuçaliia Spécialisation : Conducteur et trafiquant
Compétences :
Équipement : Pistolet semi-auto, Vêtements divers, Lunettes de soleil, Com-vox, Assurance à toute épreuve, Avant-bras gauche bionique incluant un pistolet mitrailleur, Cigarillos
Description physique : Zeph Matthuin est un homme d'âge mur, à la taille et la carrure assez impressionnante. Son visage est rude et ses yeux gris sont enfoncés sous des arcades sourcilières expressives et touffues. Ses cheveux bruns sont coiffés en catogan. Malgré sa stature, c’est un homme élégant et relativement discret.
Description mentale : Zeph n'est pas un combattant, mais plutôt un négociateur. Toujours plein d'assurance, il ne se laisse pas démonter par un premier refus et sait toujours se mettre en valeur. Un peu bordélique, mais néanmoins disciplinée, il n'est pas un vulgaire mercenaire pour qui seul l'argent compte, il aime la stabilité dans son travail, quitte à y perdre un peu. De plus, il considère avoir toujours une dette envers Luuçaliia.
Historique : Zeph Matthuin a longtemps été un petit voyou sans grande envergure des quartier pauvre de sa ville d'origine. Il démontra toutefois rapidement ses talents de pilote et devint l'un des contrebandier les plus efficaces. Sachant se vendre, il estima avoir plus à gagner à travailler comme contrebandier mercenaire plutôt qu'associé à un employeur précis. Il n'apprécia guère ce mode de travail sans attache et vint se fixer à une compagnie industrielle qui avait parfois besoin de livraisons détaxés. C'est durant une de ses missions qu'il perdit un bras dans une escarmouche. Incapable de piloter, il sentait déjà sa vie s'effondrer sous ses pieds quand il vit une main secourable se tendre vers lui. Une jeune femme blonde, qui passa un contrat avec lui : en échange de transport de haut-vol, elle lui payait un nouveau bras. Zeph ne se fit pas prier, considérant cela comme l'appel du destin, et signa. Depuis, il travaille uniquement avec Luuçaliia, comme pilote mais aussi fournisseur de matériel divers, possédant toujours ce talent de la négoce.
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| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Dim 6 Nov 2011 - 20:28 | |
| Comps de base: Maitrise des pistolets, commerçant et coursier. Pour les autres, à acheter. | |
| | | Ajix
Messages : 727 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : en ambuscade
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Dim 6 Nov 2011 - 20:45 | |
| combien pour quattre ratlings, tous avec sniper dont un medic et une radio? | |
| | | Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Dim 6 Nov 2011 - 20:49 | |
| Le médic il a pas de sniper.
Et ça coûte... 10 points je dirais. | |
| | | Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Dim 6 Nov 2011 - 20:52 | |
| Premier aide de camp pour Donovan. Compétences de base fournies par Arax: Maitrise des Fusils, Maitrise des Pistolet, Maitrise de la Défense. - Spoiler:
Nom: Kador "Killerbee" Thur Age: 29 ans Faction: Loyaliste Spécialisation: Combat à distance, Explosifs Armes: - fusil d'assaut avec viseur laser, optique de visée et crosse retractable avec munitions incendiaires et explosives
- pistolet semi-automatique
- couteau de combat
- bombes à fusion
- grenades
Equipements: armure de combat Ténébrane, casque tri-dôme avec respirateur, pince coupante, détonateur, gourde, lampe torche, ration de combat, brouilleurs de communication Compétences: Maitrise des Fusils Supérieur, Maitrise des Pistolets, Maitre de la Défense, Maitre Artificier Bioniques: Coeur, Poumon droit, foie, oeil droit, main droite, jambe droite. Médailles: Médaille Pourpre, Ruban Intrinsèque Description Physique et mentale: Kador Thur est un homme un peu moins imposant que Donovan mais tout aussi athlétique. Il est blond avec des yeux bleux et ne supporte pas les xenos, sans parler des psykers. Il a la machoire carrée et malgrés une longue carrière aux cotés de Donovan, il n'a pas écopé de la moindre balafre disgracieuse ce qui lui a valu le sobriquet de Belâtre dans son unité. Et de fait, il a un certain succés auprés de la gene féminine malgrés qu'il ne fasse rien pour celà. Issu d'une famille aisée, il a apprit très jeune les valeurs de la discipline, du respect, de l'honneur et la prééminence de l'homme sur les étoiles. Historique:Kador était bouffi d'arrogance et de préjugé lorsqu'il s'engagea pour les deux années de service civique. Cependant, il fit la rencontre d'un certain Harvey, issu du bas peuple au cour de la campagne de Taneth. Subjugué par le charisme et le talent du sous-officier, il demanda à être dégradé et affecté à l'escouade de Donovan. Au début, leur relation fut celle de rivale, Kador essayant de surpasser Donovan en toute circonstance, mais au fur et à mesure ils apprirent à se connaitre et à se respecter. Aujourd'hui, Kador et Donovan sont des frères d'arme très proches, parfaitement conscients des forces et faiblesses de l'autre et capable de se comprendre par un simple signe de tête ou même un regard.
Deuxième aide de camp pour William Chesterfield, 43 points d'xp disponibles. Psyker Spé Pyromancie / Télékinésie - Spoiler:
Intranet Sécurisé=>BDI Hydra=>Informations Codées=>Profil: Kanako YasakaNom: Yasaka Prénom: Kanako Sexe: F Bonnet: 87C Race: Humain=>Caucasien Ordre: Roture Emploi: Protection Psychique de William Chesterfield Âge: 26 ans Taille: 1,76m Poids: 54kg Couleur des Cheveux: Sépia Couleur des Iris: Rouge pale Physique: Standart Signe Distinctif: Pupilles Verticales Lieu de naissance: Sybellus Secundus Lieu de résidence: Sybellus=>Spire Informations Pratiques intéressant Hydra: Rôle dans l'Hydra: Agent de Terrain et Protection Psychique du Raven Compétences: Niveau de corruption par le gouvernement: 0/100 Equipement d'investigation: -Pseudopeau ignifugée -Katana en titane ultraléger (Ama no Murakumo no Tsurugi) -Katana à lame blanche prévu pour réduire la léthalité des coups (Masamune no Tsurugi) -Katana à lame noire prévu pour augmenter la léthalité des coupes (Murasama no Tsurugi) Informations détaillées de l'Individu: Ménage: célibataire Q.I: 130 Sexualité: Hétérosexuel Historique de l'Individu: Kanako est née à Sybellus Secundus et à toujours caché ses pouvoirs psychiques à ses proches, s'entrainant grâce à un psyker autodidacte. De fait, elle n'hésite jamais à utiliser le plein potentiel de ses pouvoirs malgrés les risques encourus. Avant l'invasion, elle faisait régner la justice, ou la terreur selon le point de vue, dans la sous-ruche. On retrouvait régulièrement les cadavres de gangers calcinés au mieux aprés son passage, ainsi qu'un petit pendentif de jade représentant un reptile cracheur de feu. Suite à l'invasion, elle affronta les forces de l'ordre passées aux mains de l'envahisseur et ne du sa survie qu'à un membre d'une organisation de résistance: l'Hydra. L'Hydra lui permit de suivre des opérations chirurgicales et de changer d'identité, en outre elle lui fournit un cadre lui permettant de continuer ses activités de résistance. Depuis deux ans, Kanako c'est hissé à la place d'agent de terrain d'élite de l'Hydra, et la disparition récente de Shadow a incité le commandement central à remplacer les pertes en faisant venir ses meilleurs éléments. Désormais, l'agent Dragon travaillera au sein de la Division Sphynx... Portrait Facial
Dernière édition par Raven le Dim 6 Nov 2011 - 21:15, édité 1 fois | |
| | | Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Dim 6 Nov 2011 - 21:01 | |
| Comment tu veux augmenter ou réduire la léthalité des coûts d'un katana ?
Et sinon, Lame de force et Maîtrise des armes de corps-à-corps pour elle, le reste à toi de voir.
Et réduit un peu la billitude de son historique, c’est grand un QG de gang... | |
| | | Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Ven 11 Nov 2011 - 14:45 | |
| Hum, Arax, si je prend trois escouades d'hoplites lincians, j'ai droit à un prix de gros ? | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Ven 11 Nov 2011 - 14:46 | |
| Au détail ça fait 120... diminué à 105 pour prix de gros. | |
| | | Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Lun 14 Nov 2011 - 23:56 | |
| Combien pour un escouade de 6 psykers de combat lincians ? Ou plutôt 5 si on considère que mon PJ en fait partie. | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Jeu 17 Nov 2011 - 20:19 | |
| Pour une escouade variée (deux télépathe, un(e) pyromancien(ne), un(e) biomancien(ne), un(e) télékynésiste et un(e) démonologiste), 35pts. Sans quoi 7pts par psykers. | |
| | | Garett Otar
Messages : 527 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Sur un quelconque champ de bataille
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Lun 5 Déc 2011 - 10:12 | |
| Quelle maitrises pour ces hommes: Argrim la débrouille: - Spoiler:
Humain, environ 50 ans, impérial, 1m56, 65 kilos. Conducteur de sentinelle et mécano.
Equipement: augmentique, bras gauche, avec quelques outils utile à des réparations de fortune; pistolet laser; Sentinelle de combat blindée, équipée d'un projecteur, d'un autocanon et d'une caisse où son rangé des outils destinés à la réparation; fusil à pompe de combat; com vox; cigarillos.
Agrim est petit, souvent confondu avec des ratlings, l'homme ne s'en offusque pas pour autant, relativement fin, il a un air bourru qui pourrait faire croire aux plus jeunes engagés qu'il en a vu plus que ce qu'il veut bien dire.
La personnalité du petit homme est peu connue, a part par ses collègues. D'un naturel peu social, il préfère rester seul que "mal accompagné"et bien peu connaissent par conséquent les prouesses qu'il a réussit à faire avec sa sentinelle et les munitions qu'il a lui même personnalisé. Agrim aura toujours tendance à se cacher derrière son supérieur qui a acquis pour lui une image de frère et il n'hésitera pas à se jeter au devant d'une balle perdu s'il l'aperçoit fonçant vers son sergent.
Agrim n'a jamais parlé de son enfance, à qui que ce soit, mais il aurait vécu dans une sorte de monde impérial semi tempéré et sauvage. Quand il s'est engagé dans la garde impériale, le groupe de combat "Deus Maxima" faisait halte dans l'astroport, il a donc naturellement était envoyé pour renforcer les effectifs defaillants du groupe. Il fut assigné au XXIIème de reconnaissance mécanisée lourde de Zethalion où il passa une bonne partie de son temps à observer les technaugures officiant sur les sentinelles du régiment. Au premier engagment que Agrim effectua, sa machine tomba en panne en pleine reconnaissance et il dû la réparée seul, ses deux camarades devant effectuer leur mission coûte que coûte. Ca venait de lui sauver la vie, les deux autres pilotes tombèrent dans une embuscade et furent tués avant d'avoir pu utiliser leur armement. Quand Agrim arriva sur les lieux, il trouva le massacre mais poursuivit malgré tout la mission. Il découvrit le camp adverse et les impériaux déclenchèrent alors un tir de barrage précis et annihilèrent la position. Par soucis d'effectif, Agrim fut changé de compagnie et passe de la cinquième à la seconde compagnie, là il fut mit sous l'aile de Zénithar et ce dernier le fit sortir lentement de sa solitude en gagnant petit a petit sa confiance. Actuellement, Agrim a un petit accord avec le technaugure en charge des sentinelles de son groupe. Il a découvert un petit quelque chose compromettant sur l'adepte et il c'est arrangé avec lui pour avoir accès aux machines et à leurs armes quand il n'y avait personne, lui permettant d'améliorer les véhicules et aussi de créer des munitions particulières pour son autocanon. Retruba le bleu: - Spoiler:
humain, environ 20 ans, impérial, 1m89, 89 kilos. conducteur de sentinelle et infirmier militaire.
Equipement: carabine laser, sentinelle blindée avec lance missile, projecteur, lanceur de grenade auxiliaire et auspex; médipac.
Plutot grand et large, Retruba a une longue qui lui court sur toute la face droite. Il a pourtant un air presque adolescent avec sa coupe de cheveux qui lui recouvre un peu ses yeux.
Retruba est tout nouveau dans la garde impériale, fraichement recruté, il attend encore de faire ses preuves et a hate de montrer à son supérieur de quel bois il se chauffe. D'un naturel bouillonnant et bagarreur, la jeune recrue garde pourtant la tête froide au commande de son véhicule, beaucoup plus que dans les bars en tout cas.
L'histoire de Retruba se résume en un mot chance: ses parents ont fait partit pendant quelques minutes des miliers d'esclaves d'un vaisseau pirate ork alors que ce dernier pillait leur planète, mais une barge space marine avait une mission dans le secteur et l'arrivée inopportune des peaux vertes leur donnèrent matière à perdre du temps. Après que le vaisseau fut neutralisé d'un coup de canon dans les moteurs, qui n'explosèrent pas, les sur-hommes réussirent à extraire les civils encore vivant de la carcasse du kroizeur. Retruba est né lors de ce sauvetage, dans les bras d'un apothicaire space marine qui restait de marbre, malgré la nouveauté de la chose qu'il venait de faire.
La suite a peu d'importance, a sa majorité, Retruba fut engagé comme infirmier militaire dans la garde impériale alors qu'un groupe de combat faisait escale. Il reçu un entrainement sobre avant d'être envoyé dans un avant poste pour y aider les médecins lors de sa première campagne. Le camp fut attaqué une nuit peu après l'arrivée de Retruba, ce dernier était entrain de soigner un des pilote de sentinelle dans son véhicule quand l'attaque commença. Le pilote laissa la place a Retruba, tandis qu'il s'harnachait à l'arrière de son véhicule. C'est dans cette situation extreme que le bleu apprit à conduire la sentinelle. Grâce aux indications précise du pilote et a la réactivité exceptionnelle de Retruba, l'attaque sur l'avant poste échoua malgré de très nombreuses pertes pour les impériaux. Mais le patient du bleu était malheureusement mort de ses blessures et c'est la mort dans l'âme mais fier que Retruba accepta l'ordre d'être transferé au XXIIème de reconnaissance mécanisée lourde de Zethalion où il fut confié au bon soins du sergent Zénithar de la deuxième compagnie.
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| | | Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Lun 5 Déc 2011 - 18:07 | |
| Argrim : Touche-à-tout, Coursier, Maîtrise des pistolets
Retruba : Heu, je vois pas comment un garde peut devenir pilote et médecin.
Et les sentinelles en tant qu'équipement, ça se paye en plus. | |
| | | Garett Otar
Messages : 527 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Sur un quelconque champ de bataille
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Lun 5 Déc 2011 - 19:08 | |
| Il n'est qu'infirmier si tu préfères, il allait pour soigner le pilote, son premier patient quand l'attaqua a eu lui et qu'il a montré sa prédisposition à la conduite de sentinelle, il a juste été ré affecté. Sinon, changement d'historique: C'est juste un homme du rang qui a demandé à un médecin de lui montrer quelques trucs et ensuite, se référer à l'attaque. Ou, encore mieux, c'est juste un nouveau et il sait se servir d'une sentinelle, d'un fusil et d'un scalpel.
Pour trois sentinelles blindés, en tout, celle dans les historiques et une autre avec canon laser, projecteur, radio de commandement, fumigènes et missile traqueur, une estimation es nécessaire, ou je me réfère aux marcheurs léger de lincia? | |
| | | Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Lun 5 Déc 2011 - 19:10 | |
| Savoir se servir d'une sentinelle c'est pas donner à tout le monde, et d'un scalpel encore moins peut-être. Et de toute façon, tu soigne pas les pilotes dans leur engin. | |
| | | Garett Otar
Messages : 527 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Sur un quelconque champ de bataille
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Mar 6 Déc 2011 - 10:24 | |
| Retruba 2 - Spoiler:
humain, environ 20 ans, impérial, 1m89, 89 kilos. conducteur de sentinelle et pirate occasionnel.
Equipement: carabine laser, sentinelle blindée avec lance missile, projecteur, lanceur de grenade auxiliaire et auspex; médipac.
Plutot grand et large, Retruba a une longue qui lui court sur toute la face droite. Il a pourtant un air presque adolescent avec sa coupe de cheveux qui lui recouvre un peu ses yeux.
Retruba est tout nouveau dans la garde impériale, fraichement recruté, il attend encore de faire ses preuves et a hate de montrer à son supérieur de quel bois il se chauffe. D'un naturel bouillonnant et bagarreur, la jeune recrue garde pourtant la tête froide au commande de son véhicule, beaucoup plus que dans les bars en tout cas.
L'histoire de Retruba se résume en un mot chance: ses parents ont fait partit pendant quelques minutes des miliers d'esclaves d'un vaisseau pirate ork alors que ce dernier pillait leur planète, mais une barge space marine avait une mission dans le secteur et l'arrivée inopportune des peaux vertes leur donnèrent matière à perdre du temps. Après que le vaisseau fut neutralisé d'un coup de canon dans les moteurs, qui n'explosèrent pas, les sur-hommes réussirent à extraire les civils encore vivant de la carcasse du kroizeur. Retruba est né lors de ce sauvetage, dans les bras d'un apothicaire space marine qui restait de marbre, tandis que le nouveau père remercié ce dernier pour avoir administrer des antidouleurs à sa femme.
La vie de Retruba se déroula ensuite dans l'espace, une famille possedait un vaisseau et les survivants préférèrent quitter leur monde pillé et rasé pour tenter la chance ailleurs. Les jours de Retruba furent dédiés à l'apprentissage du gothique et par la suite de la conduite de véhicules de levage et de déchargement, il apprit aussi deux trois trucs sur l'informatique et pirata une des machines pour lui faire émettre un son assez grossier quand quelqu'un l'activait. Peu après sa majorité et l'arrivée dans un monde impérial, Retruba décida que l'aventure méritait d'être vécu aux cotés des hommes et il s'engagea donc dans la garde impériale où il montra son aissance naturel avec les marcheurs à son recruteur. Il fut envoyé dans la deuxième compagnie, sous les ordres du sergent Zénithar qui lui apprit à mieux conduire sa machine et à apprécier ses caprices.
Pour la valeur de trois sentinelles blindées toute en profil anti char, ca fait combien de points? (canon laser, autocanon, lance missile)
Dernière édition par Garett Otar le Mar 6 Déc 2011 - 20:48, édité 1 fois | |
| | | Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Mar 6 Déc 2011 - 18:16 | |
| J'attends avis de mon collègue concernant l'accouchement...
Sinon, pourquoi il est toujours noté "conducteur et infirmier" ? Ah, et, des familles de civils ne possèdent pas de vaisseau... | |
| | | Garett Otar
Messages : 527 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Sur un quelconque champ de bataille
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Mer 7 Déc 2011 - 8:48 | |
| J'ai oublié de modifié le"infirmier" en pirate occasionnel, c'est fait. Au dernière nouvelles, les civils incluent les nobles, et les nobles peuvent avoir des vaisseaux, ou faut m'expliquer ce que sont les nobles dans ce monde, il y a surement quelques militaires mais aux dernières nouvelles Wiliam n'est pas un soldat...
Si l'apothicaire ne peut même pas administrer des antidouleurs...Tout les chapitres space marines sont devenu des surhommes, mais ca ne les empêchent pas d'aider les plus faibles qu'eux,ne fusse qu'en donnant des médicaments (j'ai pas marqué qu'il y allait à la main non plus...) | |
| | | Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. Sam 10 Déc 2011 - 10:35 | |
| Je vois pas pourquoi des nobles s’embarrasseraient d'accueillir des bouseux sur leurs vaisseaux. ensuite si t'as planète était attaqué, y a eu des combats spatiaux je pense, et je vois mal des vaisseaux civils y survivre.
Et franchement, le coup de l'apohicaire, ça apporte quoi ?
Sinon ses compétences : Coursier, Maîtrise des pistolets, initiés. | |
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| Sujet: Re: Coût en points des hommes de mains et aides de camps. | |
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| | | | Coût en points des hommes de mains et aides de camps. | |
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