Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les niveaux habités

Aller en bas 
+6
Sergueï
BlackMane
Sylvanas
Ajix
Raven
Jarlaxle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:28

-1100 crédits. Et oui je possède de quoi vous équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:34

"- Bien marché conclu, je paie la moitié maintenant et le reste lorsqu'un de mes hommes ira chercher les filets. Quand seront-ils prêts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:35

-Revenez dans trois jours, ça devrait être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:41

"- Très bien, si le travail me plait, soyez sûr que je reviendrais."

Astaroth sortit de l'armurie après avoir laissé 550 crédits, provenant de la vente de ses esclaves, sur le comptoir. Le Duc était assez satisfait d'avoir trouvé un armurier de sa race qui saurait lui fournir l'équipement qu'il aurait besoin. Il continua donc son chemin vers son QG, tout en veillant à ce qu'il ne soit pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:57

-90km

Mins étant actuellement indisponible, c'était à Snikch qu'était revenu la tâche d'aller à la rencontre de l'un des gang qui avaient solicité les services du clan. Le gang des Couteaux de Raukov était était un gang à visées territoriales très ambitieux. Son chef, Hermann von Raukov, avait été contacté plusieurs jours plus tôt par un mysterieux xenos caché sous cape et une capuche noire qui lui avait dit faire partie d'un clan d'assassin et d'espion. Au premier abord, Raukov n'avait pas aimé l'allure de ce petit être étrange, mais à mieux y réfléchir, il considéra que les talents de se clan pourraient lui être utile.


Lorsque Snikch se présenta à l'entrée du vaste batiment servant de QG aux Couteaux de Raukov, on le fit entrer rapidement et discrètement et on le conduisit par le chemin le plus rapide dans ce qui servait de bureau à Hermann. Celui-ci attendait en faisant les cent pas, visiblement agité. Alors que le hrud le saluait poliment, Hermann commença à parler sans jeter un regard au xenos.


"-Je n'irait pas par quatre chemin, il faut que vous me trouviez un gang en position de faiblesse à éliminer!

-Pour quelle sorte... d'utilisation? N'importe lequel ferait-il l'affaire?

-Pas exactement. Celà fait assez longtemps que nous n'avons pas remporté de succés retentissant et certains de mes hommes commencent à comploter contre moi. Ils pensent que je ne le sait pas et qu'ils pourraient prendre ma place en profitant de la confusion d'un combat pour m'éliminer. Je voudrait que vous me trouviez un gang assez faible pour me permettre de remporter une victoire, mais assez fort cependant pour me permettre d'envoyer ces traitres dans une mission suicide!

-Je voit... Pour une mission de ce type nos tarif seront de 200 crédits.

-C'est assez cher pour une simple information. fit remarquer Raukov.

-C'est un prix d'ami pour maintenir votre autorité sur votre gang. répondit simplement Snikch."


Dans un grognement, Raukov sortit une liasse de billet, recompta et donna les crédits au hrud. Snikch salua et promis de revenir rapidement avec l'information. Raukov lui donna un délai d'un jour avant de le congédier, se demandant s'il avait fait le bon choix en faisant appel aux services de cet assassin. Snkich quand à lui s'arrêta à peine aprés être sorti du bureau de l'humain et contacta la Qah-che grâce à son oreillette. On lui transmis les informations concernant le gang ork repéré quelques jours plus tôt. Plusieurs boyz manquaient aux effectifs et une fois le Boss éliminé, il serait une proie des plus faciles. Faisant demi-tour, l'asasssin pénétra à nouveau dans le bureau d'Hermann von Raukov qui fit un bond en le voyant de nouveau.


"-J'ai vos informations.

-Déjà?!

-Disons que nous avons notre réseau de renseignement.

-Alors? Qu'est-ce que votre "réseau" vous a dit de me conseiller?

-Un gang ork à cinq kilomètre d'ici. Plusieurs boyz ont été tué récemment.

-Ce n'est pas ce que j'appelle un gang faible ça. Allez me chercher ce que je vous ai demandé!"


Prenant son ton le plus mielleux, le Hrud répondit


"-Voyez, c'est exactement la réaction de tout gangers. Un gang ork est un terrible adversaire. Aussi, quel prestige pour le gang qui viendrait à bout d'un tel ennemi! Surtout que les peau vertes vous donnerait l'occasion idéale d'éliminer vos... traitres."


Raukov s'arrêta, pensif. Ce que disait le xenos avait du vrai, et si au lieu de simplement maintenir l'ordre dans son gang, il commençait à monter en puissance, à préparer l'avenir? Il eu une poussée de mégalomanie et s'imagina, maitre des étages inferieurs, adulé par des foules et à la tête d'une vaste armée, craint même par le Coeur Hurlant et l'Ordre du Feu Solaire... Oui, pourquoi pas... Le Hrud le fit cependant redescendre sur terre en interrompant ses pensées.


"-Cependant et comme vous l'avez dit, celà releverait presque de la mission suicide. C'est pourquoi nous pouvons vous proposer un service très simple qui permettra de désorganiser totalement le gang avant votre assaut.

-Vous pensez pouvoir éliminer leur boss? demanda Raukov, un sourire commençant à se dessiner sur ses lèvres.

-J'en suis certain.

-Marché conclu! Eliminez-le avant la fin de la journée et revenez avec un trophée me prouvant votre acte, et je vous payerait 1.000 crédits!"


1.000 crédits? C'est plus que ce que j'aurait demandé, mais pourquoi pas aprés tout...


Snikch salua et quitta le bureau. Maintenant, il allait lui falloir trouver un moyen de tuer un boss ork, ce qui n'était en somme pas une mince affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:22

Un quart d'heure de course aprés avoir quitté Raukov, Snikch se retrouva embusqué face au batiment primitif qu'il avait aperçu les jours précédents. Une construction bardée de tous les attributs orks: décorations barbares, points primitives et peinture apposée avec un mauvais gout évident. Le hrud observa l'entrée et les barricades l'entourant afin d'évaluer les forces de cet ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:00

Danaëlk amena les femmes dans son nouvel investissement, puis les emmena dans le bureau du bras droit le expliquer la situation. Les cinq femmes semblaient effrayer, mais seule les deux eldars restaient fier en se tenant droite sans baisser les yeux. Danaëlk sortit un sachet de poudre blanche et le lança aux femmes. Puis commença enfin son discourt:

-Vous n'êtes plus des esclaves, vous êtes des femmes nourries, logée, blanchies, et je vous laisse vous organisez dans mon immeuble comme bon vous semble. Vous avez deux missions, satisfaire le client, et lui vendre se que vous tenez dans les mains. Je vous laisse 70% de votre chiffre d'affaire pour le sexe, mais je prends 90% pour la came. Si des clients vous pose problème faites appel aux gardes.

-Et si ce sont les gardes qui nous pose problème ? Demanda l'une d'entre elles.

-Vous faites appel à mon bras droit, j'ai toute confiance en lui.

Les femmes semblaient avoir vu bien pire, elles se trouvèrent des vêtements et commencèrent le travail la nuit même. L'impudente arrivait même à faire la tenancière, et aider aux bars. L'affaire marchait bien, la came se vendait 12 le gramme, et pour la poudre rose 15 le gramme. Les femmes de joies se faisaient normalement plus de 200 crédits par soir. De plus Danaëk commença à se faire une petite usine de création de drogue au sous sol avec la contribution de l'ingénieur, et du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:57

Trois boyz montaient la garde devant l'entrée, ou du moins, étaient sensé. Snikch contourna calmement le batiment, cherchant quelque chose comme un tuyau un quelque chose de similaire. Le batiment n'en possédait malheureusement pas mais grâce à ses occupants orks, de nombreuses prises s'offraient pour l'escalade. L'assassin vérifia une dernière fois que personne ne se trouvait dans la rue sombre et mal éclairée, puis commença son escalade. Arrivé au premier étage, il jeta un coup d'oeil et nota une douzaine d'ork rassemblés dans une grande pièce. Ils avaient tous leur kikoup à portée de main.

L'assassin continua de monter et, arrivé au troisième étage, longea la corniche pour trouver une pièce vide et facile d'accés. Au lieu de celà, il trouva un vaste bureau occupé par un immense ork. Le fameux Boss. L'ork était grand, très grand comparé au hrud, mais il lui tournait le dos, ce qui était un avantage pour l'assassin. Snikch essaya de crocheter la serrure sans faire de bruit, mais le boss se retourna et Snikch compris ce qui n'allait pas, les yeux de l'ork étaient exorbités et ses veines gonflées, comme s'il avait avalé un poison. Celui dévoilà ses crocs en un sourire bestial et ouvrit la fenêtre à la volée, destabilisant l'assassin. Snikch se rattrapa de justesse et dégaina son couteau alors que le boss criait un puissant et retentissant Waaaaaaaaagh! qui fut interrompu lorsqu'une lame empoisonnée vint se planter entre les deux yeux du nob.


L'air ahuri, l'ork saisit son kikoup, donna une série de coups maladroits qui ratèrent le Hrud mais fendirent le bureau et firent un beau trou dans un mur. Finalement, agonisant, le boss s'effondra. Attirés par le cri de guerre suivi du bruit de combat, des orks se précipitèrent dans les escaliers en faisant grand bruit. Snikch avait peu de temps pour prendre un trophée... Paniqué, celui-ci décida qu'il n'avait pas le temps de couper la tête et se contenta de prendre une griffe énergétique posée sur un coffre. Il la souleva difficilement et la jeta par la fenêtre, l'abimant au passage mais bon, c'était un trophée aprés tout. Il descendit ensuite la paroi du mur aussi vite qu'il le pouvait en varape, entendant une série de juron qui furent suivit d'un inimitable "Cé moi l'boss maint'nant!" et d'un "Ca, j'crois pas non!".


Alors que Snikch s'éloignait du QG, une fusillade féroce et des bruits de corps à corps violent s'élevaient du batiment. Voilà qui devrait les désorganiser... Une heure plus tard, c'est un hrud assez fatigué à cause du poid de la pince qui se présenta devant le QG de Raukov. Fièrement le Hrud exhiba son trophée devant le chef du gang, totalement abasourdi. En moins de deux heure, le hrud avait réussi à éliminer un chef de gang ork? Celà voulait dire que ce gang devait être faible et qu'il n'en ferait qu'une bouchée! Payant l'assassin, il l'invita à venir assister à l'assaut. Snkich, curieux de voir comment allait tourner l'affaire et soucieux du service aprés-vente accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:28

Alors qu'un nouveau cycle commençait sur la station, Féliane, une séductrice de la rose pourpre, reboutonnait calmement son bustier tout en coulant un dernier regard à son compagnon de la nuit. Âgé d'une quarantaine d'année, Vinces avait un visage relativement attrayant bien que son ventre à bière et son hygiène corporelle plus que douteuse avait contraint la linciane à user de tout son professionnalisme.
Hier soir, lui ainsi que son chef de bang et les divers autres lieutenants du gang des Dragons Sauvages avaient débarqué à la Rose Pourpre, à la fois afin de négocier avec un gang et de passer un bon moment. Alors que la Dame Noire était restée avec Aerys, le chef de la bande, Féliane ainsi qu'une autre séductrice s'étaient chargées de s'approcher des autres commandants de la petite organisation, ne rencontrant guère de difficulté à les mettre une première fois dans leur lit.
Alors qu'elle usait de son charme pour faire enfler son désir, Féliane avait réussi à faire avouer à Vinces, le commandant logistique des Dragons, qu'il désirait depuis quelques années déjà renverser son maître, ne supportant plus, la quarantaine passée, de devoir encore recevoir des ordres de ce jeunot. Pressant à la fois le corps et l'esprit du ganger, la séductrice était parvenue à instiller dans son esprit l'espoir de rébellion, lui proposant de reprendre les rênes du gang et d'éliminer Aerys en s'alliant aux Enfants du Serpent. Subjugué par la jeune femme aux talents exercés, Vinces avait accepté sans se faire prier, prêt à emporter avec lui ses hommes dans la tentative de prise de contrôle du gang. Féliane l'avait remercié en lui faisant passer la plus belle nuit de sa vie et en l'invitant à la rejoindre à tout moment à la Rose... tout en sachant pertinemment qu'il ne faudrait pas longtemps avant qu'un cocktail de drogues bien choisies ne le soumette tout aussi efficacement mais bien plus agréablement pour elle à la volonté de la Dame Noire.
Remettant sa mini jupe et laçant ses bottes hautes, la vendeuse de charme déposa un dernier baisers sur les lèvres de l'officier, lui murmurant de ne pas oublier avant de partir, emportant deux cent crédits avec elle pour une nuit entière de service. Alors qu'elle refermait la porte, elle soupira de devoir se contenter de plaisirs si fades et de récompenses si futiles mais elle agissait pour le Gant et sa récompense finale compenserait amplement tous les sacrifices qu'elle pourrait consentir.
Approchant de la sortie du hangar servant de QG aux Dragons, elle croisa Arya, l'autre séductrice venue jusque dans l'antre de l'autre gang pour y gagner quelque avantage.
-Bilan? demanda elle sans s'arrêter de marcher.
-Karl est un mercenaire, lui répondit l'autre en lui emboitant le pas, il ne suit Aerys que parce qu'il est payé et se fout du reste, il est d'ailleurs peu populaire à cause de ça.
-Et en quoi cela nous est utile?
-Il a estimé que mes services avaient plus de valeur que sa paye je pense, d'autant que je lui ait fait découvrir l'Ivrae. Il emportera ses hommes au loin lorsque nous frapperons et reconnaitra celui que nous auront choisit comme nouveau maître du gang. La Dame sera satisfaite je pense.
-Qu'elle le soit ou pas, rentrons, j'ai besoin d'une douche et d'un bio guerrier pour me laver de cette nuit avec ces rebuts...
Prenant garde de ne pas faire de mauvaises rencontres et profitant de la réputation déjà instaurée de la Rose de protéger ses employées, les deux femmes rentrèrent faire leur rapport.


Zexia pour sa part avait passé une nuit active. Laissant la gestion de la Rose à Syana et au reste du personnel, elle s'était fondue dans les ombres de la fin de cycle pour rejoindre le camp de base des Chasseurs Patients, le gang xénos qui avait fait un passage si rapide dans son antre un peu plus tôt dans la soirée sans même payer une seule consommation.
Ils étaient établis dans ce qui semblait avoir été autrefois une usine locale mais qui n'était plus désormais que ruines aménagées. Un kroot montait la garde, visiblement fatigué par sa journée. Profitant de sa discrétion et de son don pour passer inaperçue, Zexia se faufila, passant par un mur effondré sans un bruit ni sans faire rouler la moindre pierre. A l'intérieur divers pièces avaient été aménagées au milieu d'un ensemble plutôt dévasté et des orks comme des kroots y dormaient en nombre. Deux autres sentinelles patrouillaient mais là aussi, elles n'étaient pas les plus attentives qui soient, comme si elles ne pensaient pas qu'un ennemi userait de furtivité pour les infiltrer. Peut être n'était-ce effectivement pas l'usage dans cette région de la station mais si tel était le cas, la Dame Noire pourrait louer Slaanesh une journée entière pour un tel don.
Se dirigeant vers les niveaux inférieurs, Zexia y avisa des cages. De vastes cages où étaient retenus une trentaine d'hommes et de femmes, principalement humains ou elda bien que l'on trouvât aussi un barghesi, certain portant des marquages de gangs, d'autres semblant n'être que de malheureux civils. Non loin, des os visiblement humains trainaient négligemment. La réputation anthropophage des kroots se confirmait donc.
Un quatrième garde, ork cette fois, surveillait ce qui devait être le garde manger du gang, choisit probablement car il risquait moins qu'un kroot de vouloir piocher dans la réserve de nourriture.
Zexia n'eut aucune difficulté à se glisser dans son dos avant de planter un de ses hortus dans sa nuque. L'ork s'affala sans bruit, un gant de velours pressant sa gorge et l'empêchant de crier si d'aventure sa tête pensait encore être en vie.
Les quelques prisonniers éveillés regardèrent la scène avec un mélange d'effroi et d'espoir et ce fut sans un mot que Zexia leur ouvrit la porte. D'abord prudents, les prisonniers n'osèrent pas sortir mais la linciane leur lança tout bas:
-Vous préférez mourir mangés en captivité ou tenter de récupérer votre liberté? Le Prince Noir vous offre une chance, saisissez la!
Les captifs s'entre regardèrent un instant avant de sortir en masse et sans grande discrétion de leur enclos. Lorsqu'ils voulurent s'adresser à la Dame Noire, celle ci avait déjà disparue.

Zexia regarda les prisonniers en fuite se disperser dans l'usine. Très vite le gang s'était réveillé et déjà certains fuyards avaient été capturés à nouveau ou tués. D'autres avaient trouvé des armes plus ou moins improvisés et avaient déjà réussi à tuer trois gangers alors que certains enfin avaient profité de la confusion pour prendre la fuite. Zexia pour sa part observait le maître des chasseurs, un vieux kroot accompagné de son lieutenant humain. Le chef de bande, voyant quelques uns de ses hommes tenus en échec par des gangers capturés décida de se lancer lui même à l'assaut, tombant en quelques instant dans le couvert des prisonniers en fuite et en tuant deux sans la moindre difficulté. Alors que les autres se repliaient il fit signe à ses hommes de partir à la poursuite des autres fuyards, décidé à s'occuper lui même des combattants. La Dame Noire sourit en le voyant s'éloigner de son gang et, alors qu'il avançait de couvert en couvert pour débusquer les trois derniers gangers rebelles, elle lui jeta un couteau enduit d'un poison paralysant.
L'effet fut immédiat et le kroot tomba au sol dans sa lancée. Zexia fut sur lui en un instant et, dégainant une de ses épées, elle lui coupa la tête avant de se relever.
Les prisonniers en fuite braquèrent leurs armes sur elle mais elle leur adressa un sourire candide.
-Vous voulez jouer vous aussi?
D'un pas faisant admirablement rouler ses hanches, elle s'approcha des survivants, deux hommes et une femme. Elle lisait dans le regard des hommes de la peur et du désir, lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques centimètres d'eux, ondulant à quelques centimètres de leurs mains ils ne purent s'empêcher de vouloir la toucher, levant des mains craintives. D'un ample mouvement circulaire, Zexia fit décrire un arc de cercle à son arme, ouvrant la poitrine de l'un et la tête de l'autre. Alors que le sang l'éclaboussait, elle se mit à rire, goutant le fluide carmin avec délice et posant un regard embrasé sur la dernière survivante qui malgré sa peur pointait un couteau contre la tueuse.
-Tu es possédée par toutes sortes d'émotions mais pourtant tu les contrôle... si tu survis à tout cela, viens à la Rose Pourpre et peut être pourrais-je t'offrir de nouvelles possibilités.
Les chasseurs arrivaient, Zexia se dépêcha de récupérer la tête du chef de gang avant de disparaitre à nouveau dans les ombres sans laisser d'autres traces de son passage que trois cadavres et une fille pour le moins déstabilisée.


Deux heures plus tard, la Dame Noire était de retour chez elle. Elle avait la tête du comploteur, il ne lui restait plus qu'à révéler au Cœur Hurlant les mesures prises contre lui et à livrer les dépouilles des deux meneurs pour, elle l'espérait, gagner un peu d'influence et s'approcher un peu plus du but qui lui permettrait de quitter ce caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:01

Raukov et ses hommes caracolèrent fièrement dans les rues, l'assassin les suivant à distance, prudemment cachés. Ils ne rencontrèrent que peu de monde, avant d'arriver en vue du QG ork. Apparemment une grande agitation régnait à l'intérieur, au vu du mobilier qui volait parfois par une fenêtre.

Raukov était satisfait, le rat avait accomplis sa mission, les orks étaient des cibles faciles, ils y auraient juste à les éliminer...
C'est à ce moment qu'un ork passa, sans doute involontairement, la tête à travers une vitre -des choses qui arrivent. Il aperçut le gang d'humains, une quinzaine de combattants au maximum. Dans son patois si caractéristique, il s'adressa alors à ses comparses.

-Eh, y a des zumains à kraser, c'lui qu'en krase le plus est l'boss !

Le rugissement de guerre qui s'éleva quasiment à l'unisson des orks fit faire un pas en arrière aux gangers humains. Peut-être aurait-il fallut attendre plus longtemps...
Peu de temps après, c'est une marée verte, désorganisée mais furieusement motivée, qui fut déglutit par le bâtiment, avant de se précipiter sur les humains.

Bien que ceux-ci étaient aussi nombreux que les orks, la précipitation de l'assaut, la peur, les dissensions ne purent rien face à la force brute et la soudaine "union" des orks.
Le combat fut violent et bref, en quelques minutes une vingtaine de cadavres recouvraient la rue, les orks triomphants essayant de se mettre d'accord sur celui qui avait tué le plus d'humains.

L'assassin hrud était resté dans l'ombre, en sécurité, ayant pus à loisir observer Raukov lorsque celui-ci se tourna vers lui avec un expression entre le désespoir et la colère avant qu'un kikoup ne lui ouvre le crâne.

___________________________________________

La journée passa tranquillement à la Rose Pourpre, sans nouvelles des Dragons Sauvages. La Dame commençait à s'en inquiéter lorsque soudainement les portes du bar s'ouvrirent en grand pour laisser entrer un Aerys paniqué.
Il était légèrement blessé, l'air hagard et demandait de l'aide en hurlant. Serveuses, danseuses et clients s'étaient figés, seuls les gardes bio-guerriers s'approchèrent de l'homme prudemment.

Ils n'eurent pas le temps d'agir que les portes du bar sautèrent avant que trois personnes à la carrure semblable aux bio-guerrier entrent. Ceux qui encadraient le personnage central possédaient des armures épaisses, et des casque intégral surmonté de cornes inquiétantes. Il maniait des lames épaisses entre leurs mains et ne dirent mot tandis qu'ils se dirigèrent vers Aerys.
Les identifiant comme une menace les bios-guerriers voulurent les arrêter, pensant profiter de leur supériorité habituelle. Mais les nouveaux venus se montrèrent aussi agile que les guerriers lincians, et maniaient leurs armes avec un talent exceptionnel. Seul leur relative lenteur permirent aux bio-guerriers de ne pas voir leur tête proprement séparé du reste de leur corps avant même de comprendre la situation.

Le troisième homme portaient une armure plus légère, ainsi qu'un casque intégral dépourvus de corne. Il tenait une lame fumante dans sa main droite, et une espèce double pyramide flottant dans sa main gauche. Il se glissa avec une célérité et une fluidité époustouflante entre les deux duels qui venaient de naître et s'approcha rapidement d'Aerys. Celui-ci voulut lever l'épée énergétique qu'il tenait en main mais le combattant passa outre la parade rudimentaire et éviscéra d'un geste précis l'ancien chef des Dragons Sauvages. Aucune goutte de sang ne coula tandis qu'un panache de vapeur s'élevait du corps. L'objet flottant vibra un instant dans la main de l'assaillant.
Celui-ci, jaugeant l'assemblée qui n'avait pas bougés, mis à part les autres bio-guerriers qui arrivaient, demanda d'une voix forte et amplifié par son casque :

-Où est la maîtresse des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:55

L'assassin n'eu qu'une pensée qui pourait se traduire par un mélange de oups, bande de branquignole et ho la belle bleue. Finalement, plusieurs orks avaient été tués, mais tous les humains aussi. Quel dommage... Contactant la Qah-che, il signala la perte d'un client. Un profond silence répondit à la nouvelle, avant qu'un nouvel ordre arrive, clair et sans ambiguïté: pillez le QG des Couteaux de Raukov.


Une demi-heure plus tard, les hruds étaient huit à fouiller la batisse, c'est à dire l'intégralité du gang à l'exception de Mins et de Qah.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:37

Danaëlk saisit l'oreillette Hurd en souriant, il avait une mission pour eux, mais une mission assez embarrassante:

-Allo? Ici Danaëlk, vous me recevez ? J'ai une mission pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:51

La dizaine de hrud pénétra dans la grande batisse de trois étages. Si le personnel combattant avait effectivement été éliminé, le commando se rendit rapidement compte que quatre humain occupaient toujours les lieux. Ceux-ci n'opposèrent pas de resistance et se rendirent sans faire d'histoire. Pendant que les hruds rassemblaient les richesses du batiment tout en tenant sous bonne garde le personnel non combattant des Couteaux de Raukov, Cortx et Thanquol discutaient de ce qu'ils allaient faire des humains.

Le premier soutenait qu'il fallait les éliminer et récupérer leurs richesses pour la gloire du gang. Le second quand à lui était convaincu que le clan pourrait s'en faire un vassal. Finalement, ce fut Qah par l'intermédiaire d'un transmetteur qui trancha:

"Rassemblez-les et apportez un transmetteur, j'ai à leur parler."


Tous les hruds se rassemblèrent dans la grande pièce où étaient gardés les prisonniers humains et posèrent un transmetteur au volume réglé au maximum pour que tous dans la pièce entende la voix calme, posée et pleine de sagesse du Prophète Gris.


"Salutations humains. Comme vous l'avez remarquer, l'intégralité des forces combattants des Couteaux de Raukov ont été éliminé par nos forces sans que nous ayons subit la moindre perte. Vous avez à présent le choix: vous devenez une filiale de notre groupe, ce qui vous fera profiter de nos relations, de notre puissance militaire et diplomatique ainsi que de notre protection, ou si vous êtes toujours fidèle à votre ancien chef, vous pouvez aussi bien choisir de mourrir tout de suite. Quel est votre choix?"


Les humains se regardèrent et discutèrent entre eux. Ils faisaient partie de ceux qui voulaient renverser Raukov mais jurer allégeance à un gang aussi mystérieux... D'un autre coté, ils avaient effectivement réussi à anéantir toute la puissance militaire des Couteaux de Raukov d'un seul coup. Ce gang devait être une grande puissance... Un homme brun, plus grand que les autres s'avança.


"-Nous avons décider d'accepter à condition que nous ayons toute lattitude pour notre fonctionnement interne.

-C'est entendu. En échange de ces conditions et de notre appui, nous exigerons 10% de votre butin et vous servirez de bras armé de notre organisation."


Un quart d'heure de discussion sur les modalités plus tard, l'affaire était entendue. Les hruds avaient obtenu un gang vassal, très affaibli certe, mais qui pourrait se relever. Le précédent chef, Von Raukov, avait détruit tous les gangs des environs à l'exception du gang ork qui s'était avéré trop puissant, aussi Qah esperait bien voir les Rôdeurs Noires se relever rapidement et regagner suffisament de puissance pour lui permettre de disposer d'un bras armé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:42

Mins décrocha le transmetteur avant de répondre:

"Je vous reçoit. Que désirez-vous?"



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les hruds repartirent en emportant 1.000 crédits de plus et en lançant un dernier message sans équivoque à leurs nouveaux vassaux:

"N'oubliez pas que toute la puissance militaire n'est rien face à un ennemi invisible. A la moindre tentative de sedition les murs de ce batiment eux-mêmes se retourneront contre vous."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:48

-J'aimerais une liste des gangs, de leur puissance, et relations autours de mon territoire, je suis prêt à payer votre prix sans excès. Je vous remettrez les crédits en mains propre dès qu'elle serra prête. Si vous pouviez m'en faire une sorte de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:57

"Sur quel perimètre voudriez-vous cette carte?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:59

-Combien pour dix kilomètres?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:02

Dix kilomètres de rayon? Ce serait fait assez rapidement.

100 pour les gangs, 150 pour leur puissance et 400 pour leurs relations...


"Pour une carte assez détaillée de ce type et de cette taille, nous prendrons pour 650 crédits, voyez-vous les relations des gangs sont quelque chose de plus difficile à repérer qu'une simple reconnaissance géographique."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:06

-Ca reste raisonnable, en revanche pour se prix je veux les informations rapidement, mettez plus d'une journée et je retiendrais cinquante crédits à la paye. Nous sommes d'accords ?

Il fallait savoir motiver les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:11

"Il était evident que la mission serait effectuée en moins de temps que le délai que vous nous impartissez. Nous vous apporterons la carte et viendront chercher les crédits demain."

Mins racrocha, dès que les hruds reviendraient, il faudrait les envoyer de nouveau en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:31

Deux heures aprés cet échange, quatre hrud partaient en direction des quartiers habités entourant les Lames du Destin, un gang situé relativement haut dans la station. La mission allait être relativement ardue car il fallait découvrir les relations des gangs entre eux.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dans les quartiers les plus aisés et les plus élevés de la station se trouvent plusieurs marchands de véhicules très réputés. En effet leur parc contient toutes les merveilles que l'on puisse imaginer, jusqu'à des engins eldars noirs en parfait état de fonctionnement. L'un de ceux-ci était un eldar noir du nom de Karedath. Mins et Queek avaient reçu pour mission de se rendre auprés de ce marchand pour se procurer l'arme qui démultiplierait le potentiel militaire du clan et lui permettrait d'assoir sa domination sur ses vassaux.

Les deux hruds approchèrent de l'élégante batisse très bien entretenue où se trouvait le "concessionaire". L'intérieur était décoré avec gout, bien qu'on vit encore ça et là quelques angles et pointes typiquement eldar noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:16

L'eldar noir était assis derrière un bureau luxueux et détailla ses clients d'un oeil experts. Il demanda, affable mais méfiant.

-Vous désirez quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:18

"Oui, nous cherchons un véhicule de transport de passager. Quelque chose d'antigrav, de très rapide avec un bon armement. Qu'avez-vous à nous proposer qui s'approche de ces caractéristiques?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:21

-Ça dépend de votre nombre, j'ai des véhicules fait pour une moyenne de cinq passagers, très rapides et agiles, et d'autre un peu plus grand, un poil moins maniable également, mais capable de transporter plus de choses. Pour l'armement, j'ai assez d'armes lourdes pour équiper un vaisseau de guerre.
Vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:25

Les deux hruds se regardèrent un instant. Les instructions de Qah étaient de prendre le véhicule pouvant recevoir le plus d'amélioration en terme d'armement...


"En ce qui concerne l'armement, nous allons prendre un canon désintégrateur. Pouvez-vous nous montrer le design de ces machines je vous prie?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les niveaux habités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niveaux habités
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quartiers Habités] Le Marché
» Les niveaux abandonnés
» [Quartier habités] La forteresse des martyrs!
» Les Lames du destin. (Quartier habités, 38 km du spatioport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: A la frontière de deux mondes :: Port Carmin-
Sauter vers: