Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les niveaux habités

Aller en bas 
+6
Sergueï
BlackMane
Sylvanas
Ajix
Raven
Jarlaxle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:08

Zexia s'autorisa un petit rire.
-Dites moi... ai-je l'air... -elle fit courir une main le long de ses courbes- corrompue?
Elle laissa le chef de gang loucher un instant dans son décolleté et du côté de ses hanches.
-Ce que mon dieu m'a offert, c'est plaisir et beauté en échange de ma simple dévotion. Il aime l'humanité, mais contrairement à l'Empereur, il ne prétend pas récompenser la vie par une mort agréable mais bien rendre la vie aussi agréable que possible avant même que nous ne mourrions, il n'y a là nulle corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:03

Le Truk arriva dans une grande ruelle où était censé se trouver le guide. Le moteur se coupa,et Gazruk sortit du véhicule. Où était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:16

gwarnelle aperçu un amat de fumé suivie de grondement de moteur.
-Cela ne peut etre que eux, ce dit elle.


Elle descendit avec agilité et dexterité de l'immeuble sur lequel elle s'était issée.

- Vous voila. Ponctuel ! Mon maitre va aprécier messieurs.


Elle s'accrocha au truc là ou il restait un peux de place et les conduisit au lieu ou les attendaient Baal et son equipe.

Ils étaient là a les attendre, la capuche baissé pou la première fois.
- Salutation mon amie, dit Baal. c'était moi tout l'heure. Je préfère demeurer incognito vous comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:42

Gazruk redescendit du Truk.

-Mouais. Bon,alors comment on va s'arranger pour s'faire ces zoms ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:50

Le groupe se trouvait en hauteur par rapport a la fabrique, de leur position il voyait une grande partie de l'activité.

- Je propose que vous envoyez vos kommandos executer les deux premiers garde ici bas, ensuite ils irraient se placer derriere le gros du groupe de gardes en attendant que nous lancions la charge pour les prendre a revers.
J'aurraisegalement besoins d'une protection constante pour me concentrer sur mes pouvoirs psy.
Mon sniper serra ici et nous couvrira dans notre avancé.
Si ça tourne mal je peux toujours faire apparaitre un ou deux démons le temps de filer.
Cela vous convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:56

-Ça m'va ... Ouvr'gorge et Kamouflaj',butez moi ces deux zoms.

Les deux Kommandos hochèrent la tête,et s'en allèrent en contrebas par des rues étroites. Ils approchèrent le plus discrètement possible de la fabrique,jusqu'à être assez prêt des gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:58

Gwarnelle ajusta l'un des deux gardes au cas ou ça tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:41

Les kommandos n'eurent aucun mal à se débarrasser silencieusement des gardes, surtout comptes tenus de l'activité qui régnait dans la fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:46

Âpres que les Kommandos aient éliminé les deux gardes Baal et ces hommes descendirent et se cachèrent derrière une petite barricade.

Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:11

Gazruk sourit,et s'approcha de la fabrique,avec tout ses Boyz derrière lui. Les deux Kommandos arrivèrent devant eux,leur kikoups' encore ensanglantés. Le Kaptain' était venu avec ses quatre Boyz,un Médiko,deux Mékanos et un Pillard. Le Truk arriva lentement,le moteur grondant le plus silencieusement possible. Le Pillard était au poste de tir. Gazruk s'approcha du Baron.

-Bon. On fait comment,là ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:48

- Eteignez votre moteur, on va se faire repérer, sans vouloir vous commander.
Je propose que vos Kommandos aillent se poster derrière le prochain groupe de gardes, alors nous ferrons diversion et ils les prenderon a revers.
Ensuite pour les gardes de l entré je m'en occupe. Une fois a l'intérieur nous laisserons quelques hommes dehors si jamais des renforts arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:25

Le conducteur coupa le moteur.

-Ça m'va. M'enfin,le mieux ce serait d'leur monter une p'tite embuscade. Par exemple,vot' sniper en tue un max avant qu'on découvre sa position,puis y s'planque. Pendant qu'y z'approchent pour aller l'trouver,nous on leur saute dessus. Ça nous évitera de se faire plomber le tronche en faisant un assaut frontal pour que mes deux Kommandos arrivent à les zégorger. Fin',ça dépends de combien y sont ...
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:37

- Je ressent 5 présences psychiques. Vous avez certainement raison. Évitons de courrir des risques.
Le groupe alla se cacher dans des debrits, près a surprendre les gardes quand ils arriveraient a leur niveau.
Le sniper mît en joue un des cinq gardes.
- Quand tu veux ma belles. Dit Baal.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:45

Le pilote cacha le Truk parmi un énorme tas de débris ( le vieux tacot se mêlait bien à cet environnement ),et un Mékano et deux Boyz s'étaient réfugiés à l'intérieur au cas où les gardes auraient la mauvaise idée de fouiller dedans. Gazruk et le reste de sa bande se cachèrent derrière d'énormes piles de pneus usés.

-Espérons qu'sa marche,chuchota le Kaptain.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:59

+++ Ca mâchera +++
Baal eu un petit sourire a la vue de la réaction du Kaptain'.

Valla ( la snipeuse ) tire une première balle dans la tête d'un des gardes qui ensuite rencontra la cuisse d'un second.

- Snipeur !!! S'ecria un des gardes.

- C'est bon, ils viennent vers vous.

Le groupe se dirigea naïvement dans vers le sniper et n'était plus qu'à quelques mètres des décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:16

-C'parti les Boyz,chuchota Gazruk.

Les zoms passèrent juste à côté. L'Ork sourit.

-Waaagh !

Le Kaptain chargea le tas de débris. Il passa à travers tout les pneus usés pour voir le visage horrifié des humains. Il fit gronder son arme-tronçonneuse,et trancha la tête du garde le plus proche. Les deux kommandos se jetèrent dans la foule et frappèrent de leur kikoups',les Boyz foncèrent sur les pauvres humains apeurés en tirant à bout portant et en donnant des coups rageurs. Le Mékano tira une rafale de balle,et eu une grimace cruelle en voyant le sang gicler.

Le Kaptain se mit à rire,en se délectant du massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:51

Le chef de gang semblait se raidir face à Zexia. Il était de toute évidence un fidèle de l'Empereur, mais son esprit pragmatique ne pouvait nier les paroles de la lincianne.

-Je... Je vais peut-être réfléchir avant de rejoindre l'Ordre.

Il se leva et quitta la salle. Zexia avait bien jouée, et le Coeur Hurlant serait surement satisfait de la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:09

Alors que l'homme partait, Zexia lui lança de sa voix de séductrice:
-Si vos pensez vous tourmentent, n'hésitez pas à venir me voir à la rose, j'excelle à apaiser les troubles!

Elle savoura l'alcool qu'elle avait commandé avant de boire cul sec celui qu'avait laissé le ganger avant de repartir en laissant sur la table ce qu'elle devait au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:34

Le groupe de soldats progressa en direction de la fabrique.

- Je m'occupe de ces deux là.


Baal enfouit dans l'esprit d'un des deux gardes l'ordre suivant:
+++ Tuer Karl +++

Le garde comme zombifié poignarda son collègue, puis il se suicida d'un coup de décharge laser dans la crane.
Un sourire mesquin s'esquissa sur les lèvres de Baal.

- La voie est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:44

-Ekrou,fouille les corps. Tu m'diras c'que t'aura trouvé.

Le Mékano hocha la tête. Gazruk approcha du groupe.

-Z'avez un plan d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:34

Le groupe approcha de l'entrée. La porte s'ouvrir de l'interieur. Gwarnelle se tenait là, un homme en tain de s effondrer par terre a coté d' elle.
- La voix est libre. Dit elle.


- Je voix un camion remplit d'hommes. Il se dirige droit vers vous. Restez sur gardes.


- Messieur, se n'est pas finis. Lança Baal.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:24

Garuk prit fermement en main sont fling'. Tout ses boyz firent de même avec leurs armes à feu.

-Z'avez des trucs anti-véhicules ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:29

- Nullement. Mais si ils viennent jusque ici en véhicule ils ne pourrons pas en sortir vivant.
Mais suis- je bête ?! Nous sommes dans la fabrique d'arme !

Les gangers se servirent en armes et en munitions avant de se mettre a couvert en attendant les ennemis.

- Vous n'avez qu'à vous servire si vous le souhaitez Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:37

-Ekrouviss,cherche des trucs contre les blindés ! Les Boyz,prenez tout c'que vous voulez !

Gazruk fouilla aussi,à la recherche d'armes utiles.

Après quelques minutes,ils trouvèrent 3 bombes antichar,5 grenades à fragmentation et deux fusils à pompe avec une cinquantaine de munitions.

L'Ork s'adressa à Baal.

-Ils sont où ces zoms ?


Dernière édition par Gropoulou le Sam 3 Sep 2011 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:48

Une église de l'Ordre du Feu Solaire d'une certaine importance se trouvait au niveau - 27.5km. Attenante, une batisse de taille plus réduite qui devait autant servir de logis au prêtre que de lieu de rencontre pour les gangs alliés à l'Ordre. Du moins c'est ce que se dit Qah en approchant. Pour cette mission, il avait décidé de se déplacer en personne, ne pouvant laisser ce travail à des hruds qui, bien que compétents, n'étaient pas aussi qualifiés que lui. Avant de venir, ils avaient repérer une place plus ou moins déserte et avaient garer le Venom non loin. Ainsi il pourrait s'enfuir rapidement si celà tournait mal.


Penetrant dans le lieu consacré à la religion humaine, un frisson le parcouru, témoin de son aversion particulière pour cette espece. Il garda cependant l'expression de calme et de sagesse tranquille que la plupart des gens lui connaissaient à présent. Il remarqua un homme en soutane, bien que des armes soient probablement cachées dans un revers de cette robe, et il en déduit qu'il devait s'agir du responsable religieux de la paroisse. Il se promena lentement entre les rangées de banc, levant le museau en l'air pour observer la décoration gothique et se débrouillant pour passer dans le champ de vision de l'humain. Il essaya d'entrer en contact avec ses hruds au-dehors mais ressentit une douleur sourde. Soudain, la pierre Fra'al qu'il portait en pendentif se réchauffa et la communication s'améliora. Etrange.


"Laisser le Venom à l'arrêt n'est pas la meilleur idée, vous pouvez vous éloigner un peu je vais m'occuper de cette tâche seul. Revenez à mon appel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les niveaux habités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niveaux habités
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quartiers Habités] Le Marché
» Les niveaux abandonnés
» [Quartier habités] La forteresse des martyrs!
» Les Lames du destin. (Quartier habités, 38 km du spatioport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: A la frontière de deux mondes :: Port Carmin-
Sauter vers: