Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les niveaux habités

Aller en bas 
+6
Sergueï
BlackMane
Sylvanas
Ajix
Raven
Jarlaxle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:11

-Je ne m'occupes pas de ça. Allez vous renseigner au QG si vous y tenez tant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:13

"Je ne risque pas de me faire éliminer si je me rend au QG de votre Ordre comme ça, directement? Et qui dois-je contacter là-bas?"


Dernière édition par Raven le Jeu 8 Sep 2011 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:27

"C’est pas l'envie qui manquent à certains d’éliminer tous les xénos, mais on serait pas aussi puissant si on le faisait. Demandez la vicaire Malaurie, c’est elle qui s'occupe des cas comme vous.
Et prévoyez peut-être un petit cadeau pour notre Ordre..."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:29

"Merci de votre aide. Je vous souhaite une bonne fin de journée."

Répondit Qah en s'inclinant poliment avant de quitter le lieu de culte à petit pas. Il lui fallait trouver un cadeau pour l'Ordre du Feu Solaire à présent. La tête d'un responsable de la Cabale serait idéal, mais tellement risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:08

Danaelk avait envoye son medecin, et son porte flingue a la salle de jeux du gang de l'atout, ils arriverent devant deux gardes a l'entree et demanderent:

-C'est bien une salle de jeux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:13

-Bien sur, n'hésitez pas à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:34

-Merci.

Les deux hommes penetrent dans la salle de jeux, decouvrant une vaste piece, avec plusiuers joueurs bruyants, ils analyserent la salle cherchant des vigiles, des guerriers tout ce qui pourrait etre dangereux et trouverent:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:54

Cela faisait un mois déjà que Mins était venu acheter un pistolet shuriken dans cette armurerie. Celle-ci était proche de l'ex QG d'un gang de Sslyth qui avait périclité. Le Hrud pénétra dans la boutique et salua poliment le vendeur d'arme, puis se dirigea vers la section armes spéciales. Le commerçant s'avança.


"-Puis-je vous aider?

-Certainement, répondit Mins. Je cherche un lance-grenade tout ce qu'il y a de plus conventionnel. Mais un modèle léger à transporter.

-Je vais voir ce que j'ai qui corresponde à cette description."


Le vendeur d'arme se dirigea vers l'arrière boutique avant de revenir avec un lance-grenade qu'il tenait précieusement mais qui aurait très bien put être manié à une main. Il le posa sur le comptoir et en détailla les caractéristiques.


"Ce lance-grenade est une pure merveille. Sa structure en alliage poly-blablabla.... portée de 50m-blablabla.... inoxydable-blablabla... embout adaptable.... bla... disponible en six coloris.... blabla... Qu'en dites-vous?"


Mins observa l'arme avec interêt, la soupesa, la mania à deux mains puis un seule avant de la reposer. Prenant un air circoncept, il entama les négociations.


"-Je ne suis pas convaincu. C'est vraiment ce que vous avez de mieux?

-Oui, et on ne trouve pas mieux dans tout l'étage.

-Je vous avait demander quelque chose de léger et j'ai l'impresion que vous avez pris une arme standard, vous êtes sur de ne pas vous être trompé?

-Pour un homme c'est une arme légère, pour quelqu'un comme vous par contre je ne peut rien assurer.

-Certe. Je ne suis vraiment pas sûr de prendre cette arme. Je pense que pour le prix que vous en demandez, j'aurait mieux fait d'aller au marché pour acheter une arme d'excellente facture. Au moins j'en aurait pour mon argent."


Faisant demi-tour, Mins commença à s'éloigner. C'était du bluff mais ça marchait (presque) à tous le scoups. Et ça marcha.


"-Attendez! J'ai peut-être surestimé le prix du produit. C'est le meilleur de ce que nous avons en stock et je ne peut pas faire de tarif préférentiel à n'importe qui, mais pour vous j'accepte de vous faire une remise de 10%.

-25%.

-Vous plaisantez? J'aurait aussi vite fait de mettre la clef sous la porte directement. Je ne peut pas descendre à plus de 15%

-Je suis certain que vous pouvez allez jusqu'à 19% pour un bon client. Surtout que bon, une arme comme ça ce n'est pas tous les jours que vous devez en vendre une.

-Hmmm... ça me coute mais d'accord, j'accepte de vous faire une ristourne de 17% à titre exceptionnel si vous me prenez aussi un chargeur de grenade.

-Il y a interêt à ce que ce soit de la bonne qualité. Partons donc pour 17% de remise sur le lance-grenade et pour l'achat d'un chargeur de grenade en plus."


[Prix total?]
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:38

[105 crédits le lance-grenade et le chargeur de 5 grenades]
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:40

Mins paya, récupéra l'arme et salua avant de partir.


"C'est toujours un plaisir de faire affaire avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:48

Ils etaient dix pour cette enorme salle de jeux, dix gardes habilles de la meme facon, tous humains et sous armes compare aux gangers de Danaelk. Du moins en apparence, ils ne trouverent aucun eldars noirs, ils s'installerent a une table et jouerent.

Une heure apres une perte de credits banale, ils deciderent de partir saluant les deux gardes a l'entree. Le reste des forces devait etre a l'interieur mais ou?

Ils rentrent au bar, puis passerent le flambeau a l'assassin et aux errants eldars qui examinerent attentivement les alentours. Ils trouverent une entree discrete a l'arriere, il n'y avait que trois gardes qui gardaient les portes des hangars ou ils stockaient leurs affaires.

Une autre entree moins discrete mais aussi moins gardes. Des escaliers en fer menaient a l'etage superieur et aucun garde n'avait l'oeil dessus.

Ils rentrerent et fit un rapport des lieux et des effectifs visible, apres avoir attendue qu'ils fassent leur tours de gardes.

-Ils ne sont pas tres bien organises, des que les gardes de l'arriere on finnit leur heure, ils rentrent sans attendre leur releve qui met moins de cinq minutes a arriver chef.

-Bien, et rie en ce qui concerne les eldars noirs ?

-Non ils doivent rester planquer en attendant qu'on est besoin de leur services.

-Bien envoyez les kroots faire un rapport au Sanglant nous attaquons demain soir, qu'il vienne preparer un plan avec moi ici. Poliment bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:56

Aerys réfléchit un instant avant de poser sa prochaine question.
-Intermédiaire? Vous a il jamais dit le nom d'un employeur pour qui il aurait pu travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:03

-Moi je me rappelle pas, mais je sais qu'il fréquentais souvent un bar, quelque chose qui finissait en -rök, ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:20

Aerys réfléchit à nouveau, tentant de se souvenir de ce que les clients du bordel avaient pu citer comme bars...
Syana qui depuis le début de son investigation le suivait psychiquement lui murmura à l'esprit: "Knarloc?, Ragnarök?"
-Genre le bar le Ragnarök, répéta le bio guerrier, ou le Grand Knarloc?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:44

-Ragnarök en effet, je m'en souviens maintenant que vous le dites. C'est à trois quatre rues d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:55

-Merci beaucoup.
Aerys se détourna en laissant derrière lui une petite barre de crédits pour son informateur. Il quitta l'immeuble et commença à se diriger vers la sortie. Il contacta mentalement Syana:
"Peux tu prévenir la maîtresse de mes avancées et lui demander ses nouveaux ordres? "
"Si je touche Zexia maintenant... il est probable que je ne sois pas disponible avant plusieurs heures mais je vais tenter de te recontacter avant qu'elle ne m'attrape. "
Aerys s'autorisa un sourire.
"J'espère être de retour à temps pour vous rejoindre..."
recevant confirmation psychique, Aerys se dirigea jusqu'au bar indiqué et observa attentivement la salle alors qu'il y pénétrait...
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:17

Garett avait fait fermé le restaurant plus tôt que d'habitude. Il s'avança dans un des niveaux habités où il avait donné rendez vous au chef des hurds.

Svelyanes arrêta le fourgon dans une place de parking non loin d'une série de bar délabrés, Garett et ses hommes descendirent de l'arrière du véhicule avec le maximum de discretion que le permet un groupe d'homme emitouflés dans des capes aussi noires et grandes que trois hommes. Ils entrèrent dans les restes d'un du "Vieux Ragout du rat' " et s'y installèrent, sortant diverses conteneurs avec de la boisson et des verres.

Garett regarda les lieux en détails: comme il avait prévu, vide et avec nombres d'éléments dévastés. Nombreux couverts, possibilités de fuites nombreuses et espace facilement défendable face à un assaillant. Il ne manquait plus que l'ultime sécurité et il pourrait attendre les hurds en toute quiétude.

"Va les positionner là où tu sais, fit Garett.

-Bien, répondu Svelyanes."

Les huits autres membres du gangs qui se sont déplacés avaient prit leurs aises et attendaient tranquillement les hurds, tout en restant sur leurs gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:46

Les Hruds arrivèrent peu de temps aprés à bord du Venom. Queek pilotait l'engin, Thanquol, Snikch et Tretch étaient sur la plate-forme arrière ainsi que Qah et les deux cambrioleurs. On avait également demandé aux porte-flingues des Rodeurs Noirs de se tenir sous les ordres de Cortx. Situés à un paté de maison avec le Venom, tout ce groupe était prêt à intervenir en cas d'embrouille. On avait sortit tout le matériel le plus sophistiqué pour l'occasion. Snikch portait le pistolet shurken tandis que Tretch avait récupéré le fusil éclateur. Thanquol portait son aquebute tandis qu'un des porte-flingue avait reçu pour tache de transporter le lance-grenade.


Qah quand à lui descendit du Venom et se dirigea discrètement jusqu'au lieu de rendez-vous. Il observa la salle où d'importantes quantités de boisson semblaient prêtes. Il attendit que les différents xenos aient les yeux ailleurs pour s'installer puis, une fois sur sa chaise, il se gratta la gorge, attirant les yeux vers lui. Il adorait faire croire aux gens qu'ils venaient d'apparaitre de nul part (chose qu'il pouvait faire mais qu'il évitait car celà restait dangereux).


"Il me semblait que cette réunion devait être en chef des gang. Je suis fort déçu de voir que vous n'appliquez pas vos conditions à vous-même."
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:00

Garett regarda le hurd.

"Simple précaution, je connais les principes de votre race, mais vous avez joué franc jeu je vais donc renvoyer mes hommes."

Les rodeurs s'exécutèrent en sortant du bar et en saluant le chef de gang.

"Subtile entrée que fut la votre, mes hommes n'y on vu que du feu. Enfin bref, nous voilà réunit en face à face. Je pense qu'en qualité de tueurs émérites nous pouvons nous tutoyer."

Garett osa les sourcils de la manière la plus agréable que lui permettait son masque de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:01

Les errants attendaient avec impatience le signal de leur chef, ils avaient choisit comme a leur habitude un endroit simple, protege, sans possibilite d'etre repere. Les abords de la salle de jeux etaient desert, chose peu rare a cette heure-ci. Les deux kroots etaient entrer depuis dix minutes maintenant, l'attaque pouvait etre lancee. Danaelk, donna l'ordre d'attaque:

-Ils vienent de faire leur tour de garde, feux!

Les tirs furent silencieux, rapide precis, du travail eldars en quelques sortes.

-Groupe d'assaut avant attendez mon signal...

Les deux errants fondirent tel des ombres vers l'arrierre du batiment selectionant un nouvel emplacement pour couvrir toute la surface de la zone arrierre.

-Les inseparables vous etes en place?

-Oui.

-Groupe avant chargez, groupe arrierre engagez les maintenant ne lancez les gazs a l'interieur du batiment que qunad les trois hommes sont morts!

En entrant dans la salle de jeux les tirs fuserent, plusieurs clients furent touchees, et les gardes humains ne se laissaient pas abattre si facilement. Quand aux trois hommes de l'arriere, les errants n'en firent qu'une bouchee, les autres n'eurent qu'a achever le dernier puis lancer le gaz dans le couloir.

La bataille commencait, Danaelk laissa son assassin ouvrirent la porte apres l'avoir force en silence. Il tenait son arme en main, suivit du pistolet de Danaelk qui repera plusieurs portes ouvertes, avec de la lumieres et des voix parler. Il degoupilla la grenade s'assura qu'ils avaient tous un masques puis lanca le gazs en sortant son pistolet plasma et un sabre.

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:11

Qah sonda mentalement le batiment et ne découvrit aucune présence psychique. Pas même celle de son interlocuteur. Interessant... Cet humain cachait bien des surprises...


"Ne confondez pas tout. Vous nous avez accuser de racket ce qui est une faute diplomatique. Vous avez également proposer une rencontre en terrain neutre mais êtes arrivé bien avant nous. Je ne puis donc vous faire confiance, avez-vous placer des micros? Des caméras? Pire? Je préférerait que nous changions de lieu. Montons à l'étage par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:16

"Votre paranoïa honnorerait votre race hurd, donner moi votre nom et j'accèderais à votre demande."

Garett avait parlé d'un ton calculateur, ne jamais rien donner sans recevoir, trop de concessions signerai sa perte mais il ne voulait pas non plus mettre son convive dans une situation périlleuse pour ses intérêts. Il prit une des carafes et servit deux verres, comprenant que les craintes de poisons du rat serait fondé, il bu donc une petite gorgée pour mettre son convive en confiance, il lui tendit l'autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:18

Qah ne toucha pas au verre et croisa les bras.


"Mon nom ne vous concerne pas, maintenant si vous refusez de monter je considérerait cette réunion comme une perte de temps et mettrait fin aux négociations. A vous de voir si réellement vous désirez que nous discutions..."
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:21

Le kroot suivit l'eldar masque sur son visage, et son fusil en mains, il entra dans la piece, ou se trouvait huit humain. L'un d'eux se fit rapidement égorgé par le mentor et son épée tronçonneuse. Un autre eu la tete trancher par le sanglant.

* * *

A l'avant, les chiens suivait la charge au coté du kroot, entré a l'intérieur, ils se faufilèrent le plus rapidement possible pour tenter d'attaquer les gardes avec un effet de surprise. A l'arrière les kroots foncèrent suivant le mentor, tentant de faire feu sur les humains. Le chasseur a l’intérieur se leva et planta son couteau de combat dans la nuque d'un garde.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:27

"Ne me prenez pas de haut, hurd. L'étage est complétement dévasté, si vous voulez vraiment que nous allions nous installé sur des gravats c'est votre choix."

Garett se leva et prit une des bouteilles sur la table. Il monta les premières marches des escaliers avant de s'arrêter.

"Vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les niveaux habités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niveaux habités
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quartiers Habités] Le Marché
» Les niveaux abandonnés
» [Quartier habités] La forteresse des martyrs!
» Les Lames du destin. (Quartier habités, 38 km du spatioport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: A la frontière de deux mondes :: Port Carmin-
Sauter vers: