Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les niveaux habités

Aller en bas 
+6
Sergueï
BlackMane
Sylvanas
Ajix
Raven
Jarlaxle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:20

- Je les ressent. Ils arrivent, ils ne sont plus qu'à une vingtaine de mètres d'ici.


Les gardes approchaient. Ils s'aprettaient a pénétrer dans l'entrepôt quand une décharge laser en abattit un.



Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:34

Gazruk sortit son fling',et tira sur le groupe de gardes qui arrivaient. Ses Boyz firent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:47

Trois des hommes de Baal étaient placé a la droite des gardes. Ils purent ainsi en abattres quelques un sans trop de difficulté.

Baal se concentrait pour tourmenter psychiquement les gardes qui perdaient alors en efficacité.
Les Orks faisaient du bon boulot et il ne restait bientôt plus de gardes.
2 hommes étaient blessé et se faisaient soigner par le medic'.

- Bon, aperament c' est finis. Vous avez des blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:02

L'Ork regarda un de ses Boyz qui s'était prit deux tirs lasers dans le ventre,et un Mékano qui en avait reçu une munition solide dans le genou. Il secoua la tête.

-Rien d'trop grave. Z'avez ma paye ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:27

- Mes Biensur messir.

Baal tenda une malette noir contenant les crédits au capitaine.

- 2000 crédit tout juste.
Faire affair avec vous fut un honneur. Vos service valent leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:38

Gazruk ouvrit la mallette. 2000,tout le compte était bon.

-Moi d'même,dit l'Ork en souriant,n'hésitez pas à r'venir au bar,j'vous paierais un Jus de Squig. Vous comptez faire quoi avec c'te fabrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:41

- J'ai bien des projet, un ingénieur arrive sous peux pour la faire fonctionner.
Je vai donc faire du commerce d'armes.
Le plus difficile sera de trouver les matériaux pour la fabrication des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:43

Le sourire de l'Ork s'agrandit.

-Ce s'ra un plaisir d'vous acheter vos flings'. J'veux 15 pour cent d'vos gains,j'ai quand même risqué la vie d'mes Boyz pour vous. Si vous acceptez mon offre,j'veux bien vous trouver des trucs pour fabriquer vos armes.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:46

- Logiquement je me dois de refuser votre demande puisque je vien de vous payer.
Mais si vous promettez de m'aider pour la recherche de matériaux et de m'apporter une protection lors ce que j'en aurais besoins alors c' est oui, sans hésiter une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:48

L'Ork tendit sa main.

-Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:54

- Marché conclu. Dit le Barron en serrant la main du capitaine.
Bon je dois rentrer au QG un de les homme m'a signalé une activité suspecte.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:58

-Au r'voir,dit l'Ork.

Gazruk repartit au Truk. Le conducteur fit gronder le moteur du véhicule,puis s'en alla au loin,dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:02

Aerys, le bio guerrier envoyé par Zexia arriva rapidement dans le lotissement où vivait Miokovitch. Il frappa à sa porte sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:44

Aerys n'eut pas de réponses. Lorsqu'il essaya d'entrer, il s'aperçut que la porte n'était pas fermé. L'appartement, lui, était impeccablement rangé. Sans doute un peu trop impeccablement. De Miokovitch, plus de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 6:06

Aerys fouilla minutieusement l'appartement de sa cible avant de frapper à la porte de son plus proche voisin espérant récupérer des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:30

En fouillant, Aerys put s'apercevoir que l’appartement avait été rangé à la va-vite, les vêtements en vrac dans les tiroirs. Dans la poubelle, un feu avait semble-t-il été allumer. Le bio-guerrier trouva les restes d'un papier, sur lequel était marqué "Ragn..." la suite étant illisible car ayant brûlée.

Lorsqu'Aerys toqua, un eldar blasé vint lui ouvrir la porte.

-Vous désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:35

-Je cherche une vieille connaissance, il vivait en face et se nommait Miokovitch, avez vous la moindre idée d'où il pourrait être parti?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:52

-Le drogué ? Je l'ai pas vus depuis... au moins trois ou quatre jours. La dernière fois il rentrais à quatre pattes de ses habituelles nuits de débauche, me semble. D'ailleurs je me souviens que cette fois, ses ronflements ne s'entendaient pas le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:04

-Il avait des amis dans le coin, il était membre d'un gang? Et puis, il y a eut d'autres disparitions récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:34

-Disparition ? Comme vous y allez, je l'ai déjà vus disparaître plus de deux semaines. Il faisait pas partis d'un gang à ma connaissance, se vendait au plus offrant. Il est intermédiaire, alors j'ai aucune idée des guêpier dans lesquels il peut se fourrer.
Quant à ses amis... Je le vois pas en dehors de notre voisinage, je pourrais pas vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:55

Qah s'approcha du prêtre qui ne semblait pas vouloir lui adresser la parole. Il lui parla d'une voix calme, douce et posée, renfermant la sagesse acquise au cours de ses voyages et masquant totalement la rage qui bouillait encore en lui.


"Bonjour mon père. C'est un beau lieu de culte que vous avez là. Paisible, calme. Si seulement tout Port Carmin pouvait être ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:50

-Si c'était le cas je doute que vous y auriez encore votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:51

Qah haussa les épaules et répondit toujours sur le même ton calme.


"Allons, pourquoi être aussi catégorique. Si seulement les races nuisibles comme les orks et les eldars noirs étaient mis au pied, tout serait tellement plus simple. Vous ne pensez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:56

-C'est certain.

Le prêtre continuait d'entretenir les cierges qui brûlaient.

-Mais à part ça, qu'est-ce que vous me voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:02

"Je suis venu me renseigner. Voyez-vous, tout comme vous je n'apprécie pour ainsi dire pas franchement les eldars noirs et si je pouvait, moi et mes hommes, prendre part à la lutte pour tirer Port Carmin des griffes de ces pirates sanguinaires j'en serait très heureux. Je me suis donc tourné vers la plus grande puissance luttant contre eux à savoir l'ordre du Feu Solaire afin de vous proposer mes... services."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les niveaux habités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niveaux habités
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quartiers Habités] Le Marché
» Les niveaux abandonnés
» [Quartier habités] La forteresse des martyrs!
» Les Lames du destin. (Quartier habités, 38 km du spatioport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: A la frontière de deux mondes :: Port Carmin-
Sauter vers: