Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Zexes

+10
Arghit
Raven
BlackMane
Schultzy
Njarll
Gropoulou
Ajix
Jarlaxle
Maitrelam
Arax, Inquisiteur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:25

-Pourquoi ne suis-je pas vraiment étonné ? Et, je sais qu'ils sont des renégats, mais sais-tu s'ils vénèrent un dieu du chaos en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:27

Une histoire à propos de ce qu'il avait vécu? Hmm... Aprés tout! Paul se rememora la lointaine époque où il était membre d'un équipage de Rogue Trader.

"Hmm, hé bien je ne sait pas si elles vont beaucoup vous parler. Disons que je viens d'une autre planète, assez lointaine. Je suis marchand interstellaire, je voyage de planète en planète en transportant des matériaux ou des gens, ça dépend. Il m'est arrivé aussi à plusieurs reprises de faire partie d'une flotte d'exploration ou d'aller commercer avec des xenos.

L'aventure la plus récente qui m'est arrivée d'ailleurs c'est produite il y a quelques semaines. J'était à bord d'un transport de passager à destination d'un monde assez éloigné lorsque nous avons été attaqué et capturé par des pirates. J'ai réussi à négocier ma libération contre une véritable petite fortune. Ils m'ont donc libéré à bord d'une sorte d'immense station qui servait de repaire à tous les pirates du secteur, un véritable nid de forban: J'ai rencontré là-bas un ex officier de la Garde Imperiale qui était à peu prés dans la même situation d'ailleurs. Un jour, alors que nous essayons de trouver un moyen de quitter ce caillou, deux orks énormes ont déboulé vers nous et aprés c'est assez confus. Je peut tout au plus vous dire qu'il y a eu une course-poursuite, beaucoup de xenos impliqués et que nous avons réussi à quitter le port de pirate mais pas réellement de la manière que nous voulions.

Aussi une aussi charmante compagnie que la votre me ravie a plus haut point aprés ces evenements usants."
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:30

-Ah non, les Reds Corsairs ne vénèrent qu'une chose, le pouvoir. Et il se trouve que le Chaos est la chose la plus à même de leur en apporter. Après je crois que y a quelques sectes vénérant un dieu en particulier mais je m'y suis mais vraiment intéressé.
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:33

Hors-monde, elle ne s'était donc pas trompée. Rassurant.

-Vous me flattez. Et cette aventure me parle totalement, je ne suis pas plus native de ce monde que vous si vous voulez le savoir.
Moi-même je suis assez contente de vous rencontrer, je commençais à m'ennuyer, cette planète est agréable, mais un peu trop ennuyante à mon goût. Je suppose que vous savez comment la quitter ?

Alexia fit de grands yeux attendrissants à Paul tels que seul un chat savait le faire. Un chat ou une hybride eldar affiliée à Slaanesh.

Intéressant, il pourrait s'en faire des alliés.

-Des gens censés que ceux-ci. Sans doute dangereux, mais censés. En tout cas plus que la moyenne des renégats que j'ai pus rencontrer.

D'aussi loin qu'il s'en souvenait, Alucard n'avait jamais eu d'alliés. Que ce soit l'Imperium, les chaotiques ou les forbans de tous horizons, tous voulaient sa peau. Enfin, dans le cas des deuxièmes, c'était plutôt lui qui voulait la leur.
Il observa les environs. Pas d'ennemis cachés, pas d'Inquisition, pas d'Imperium, pas de sectes chaotiques, pas d'assassins...

-C'est tranquille ici... on s'y ennuierai presque.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:40

Paul haussa un sourcil. En tant normal il aurait demandé à Alexia pourquoi elle se retrouvait sur cette planète sans moyen de la quitter alors qu'elle en était étrangère. Mais son expression, les traits fins de son visage et ses... oreilles? Bref, il laissa tomber sa question et répondit un peu embarassé:

"Hé bien ma foi j'ai bien un vaisseau mais je suis plus passager qu'autre chose voyez-vous. Enfin, je suppose que je pourrait sans doute essayer de vous trouver une place parmis nous! Qu'est-ce que vous êtes venu faire sur cette planète, sans indiscrétion?"
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:44

Hum, la question piège. Elle avait espéré suffisamment joué de son charme pour l'éviter.

-Les gens pour qui je travaille m'ont envoyés ici, mais j'ai remplis la mission pour laquelle j'ai été envoyé et il me faut de nouvelles instructions. Mais pour ça il faut que je quitte cette planète, et je n'ai pas de moyens directs d'y parvenir.
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:45

-Censés? Mouai, la plus part ont un grain quand même. On va vite dans les délires mégalos quand on monte dans leur hiérarchie. Mais c'est vrai que comparé à d'autres astartes du Chaos ils s'en tirent plutôt bien.

Queen termina son verre d'une traite.

-Et oui c'est calme mais c'est pas si mal de passé quelques temps sans que personne n'attente à ma vie.
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:51

-J'admets être assez peu concernés par le problème. Mais ça fait bizarre, ça fait 78 ans que je parcours cette galaxie sous cette forme, et ça doit être la première fois que je me sens tranquille.

Alucard se releva et étira ses muscles.

-Bon, ça te tenterai un tour de la ville ? Doit bien y avoir des trucs à faire, même sur ce genre de monde.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:52

Mission + Employeur Inconnu + Oreilles Pointues = .... Erreur systeme.

Paul abandonna l'idée de tirer tout de suite des conclusions au sujet de ce qu'il apprenait sur Alexia et décida de se concentrer à profiter du temps qu'il passait avec elle. Bientôt il devrait retourner à bord du Victoire pour d'autres missions, jusqu'à tant qu'il puisse déserter sur un monde imperial avancé...

"Très bien je ne vous en demande pas plus! Parlez-moi plutôt de vos passe-temps, qu'est-ce que vous aimez?"
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:58

-Je peux répondre le canevas et la broderie en restant crédible ?
Plus sérieusement, j'apprécie la danse, la musique et toute forme d'art en général.

Et la drogue.

-Et vous ? Avez-vous une ou plusieurs passions ?
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:59

Queen se leva et s'étira. Ses membres étaient encore endolories de ses blessure mais elle pensait pouvoir se battre à son plein potentiel. Exception bien sur de son œil gauche qui refusait obstinément de marcher depuis que cette balle l'avait frappé. Elle réajusta son bandeau.

-78 ans? Et ben, le warp ça conserve. Et ouai allons faire un tour, doivent bien avoir besoin de bras quelque part sur ce caillou.

Dernière édition par Arghit le Ven 5 Aoû 2011 - 2:03, édité 1 fois
Raven
Seigneur Amiral
Raven

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 2:01

Paul sourit à la plaisanterie d'Alexia avant de répondre:

"J'apprécie également l'art, mais d'une manière un peu différente. Je suis un grand amateur de splendeurs architecturales, qu'il s'agisse de batiments ou de vaisseaux! Et sinon je confesse trouver un certain charme à tout ce qui a trait aux cartes. C'est d'ailleurs pour celà que je suis devenu Rogue Trader."
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 2:27

Alucard regarda rapidement les alentours.

-Donc, où est-ce qu'il pourrait y avoir un truc à faire ? T'as une envie particulière ?
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:19

Iriko se retourna vers Salyä. Ils avaient déjà deux trois trucs intéressants.

- On a potentiellement deux points d'attaques. Pour la caserne, on devrait envoyer un homme, comme Avery, pour vérifier et planquer une charge explosive.
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:19

Paul appréciait donc également les arts. Elle doutait toutefois que leur goût de la chose concorde. Les statues de démones et de prophétesses linciannes n'étaient que rarement biens vues par les impériaux.
Bon, les cartes c'était un peu étrange, mais pourquoi pas hein, elle admettait que certaine carte pouvaient être de vrais œuvres d'art. Par contre, elle ne leur aurait pas fait confiance une seule seconde pour se diriger.

-Je vois que nous avons quelques petites choses en communs.

Une douce mélodie effleura les oreilles sensibles de l'hybride. Elle se tourna pour apercevoir un ménestrel s'emparer d'un luth et commencer à en pincer les cordes avec un savoir-faire visible jusque dans son attitude. Rapidement, les doux sons s'élevèrent dans la pièce, attirants.
Avant de pleinement réaliser ce qu'elle faisait, Alexia était déjà levée et tendait une main à Paul.

-Vous dansez ?

L'assaut était donc envisageable par ici, intéressant. Il faudrait trouver le moyen de détourner l'attention. Et la réserve de poudre n'y suffirait pas. Salya porta son regard vers le palais de la vile.
Si une explosion là-bas n'attire pas l'attention de toute la garde, je veux bien manger ce maudit canasson. C'est peut-être pas mauvis d'ailleurs.

-Oui, mais il faut d'abord détourner réellement l'attention. Et je crois qu'une attaque là-bas -elle pointa le château- aiderait beaucoup. T'en dis quoi ?
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:38

Iriko regarda le château au loin. Il était surement bien gardé et peu de gens pouvaient pouvoir y entrer.

- L'idée est bonne. Mais je doute de nos capacités à entrer à l'intérieur sans nous faire repérer.
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:42

-Pas sur, on dispose de quelques trucs auxquels ils ne s'attendent sans doute pas le moins du monde.

Elle tapota la garde de son épée énergétique, elle se demandait quelle tête ferait ces types si leur armure d'acier aussi lourde qu'encombrante se révélaient totalement inutile.
BlackMane
Loup du nord
BlackMane

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:48

Avery donna un coup de pied sur son arme pour l'envoyer a l'intérieur de la porte qu'il venait d'ouvrir. Puis quelque seconde plus tard, il activa sa grenade fumigène et la laissa tombé sur le sol puis fonça a l'intérieur en refermant la porte d'un coup de pied. Il reprit son pistolet et pointa devant lui, prêt a tiré sur tout se qui arriverais.

Dernière édition par Arkrogh le Dim 7 Aoû 2011 - 21:00, édité 1 fois
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:48

- Allons faire un tour autour du château, nous verrons après pour un éventuel plan. Et avec un peu de chance, on retrouvera les autres dans cette foutue ville.

Iriko dirigea son cheval vers le château, suivie de Salyä. Les deux femmes se retrouvèrent rapidement dans le port fluviale, pour se rendre compte que la demeure seigneuriale était située sur une île au centre du lac, et qu'elle était reliée à la ville par un unique pont.

Entrer n'était pas vraiment une option. Iriko observa les murailles du château et les environs.

[Besoin d'une description des murailles et du pont]
Ajix

Ajix

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:08

Soléa soupira... Elle était complètement paumée... Mais pourquoi ne s'étaient ils pas donné un point de rendez-vous? Elle s'apprêta a tournée a une énième rue lorsqu'elle entendit des coups de feu. Attirée elle se dirigea vers la fusillade et vue avéry au prise avec des garde... Il avait pas mit longtemps a s'attirer les ennuis... Exaspéré elle se cacha derrière un mur, dégaina discrètement son pistolet et attendit qu'un garde lui tourne le dos pour ouvrir le feu.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:25

Paul prit la main de sa partenaire et le couple de danseur se dirigea au milieu des autres couples. Il s'agissait d'un menuet et tout autour d'eux, les couples dansaient une version quelque peu dénaturée, remplie de quelques défauts. Paul quand à lui qui avait appris très tôt les usages de la cour sur son monde natal dansait un menuet presque parfait, et fut agréablement surpris de voir que sa partenaire suivait avec précision ses pas.

"Vous dansez aussi bien que vous êtes belle ma chère, vous n'aviez pas menti en disant que vous aimiez la danse."
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:32

La danse de ce monde était désuète, un peu ennuyante au goût d'Alexia. Heureusement la qualité de son partenaire rattrapait quelque peu la chose.

-Et encore très cher, cette danse ne me permet pas de dévoiler tout mon talent.

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais était tout ce qu'il y a de plus sérieuse.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:43

Alexia avait dit ça sur le ton d'une plaisanterie, mais Paul sentait qu'elle pensait réellement ce qu'elle venait de dire, et si la danse était réellement l'une de ses passions, celà ne l'aurait pas étonné outre mesure.

"Il est vrai que ce n'est pas exactement la danse la plus ardue ou la plus passionante qui soit, mais peut-être aurez-vous l'occasion de me montrer tout votre talent une fois que nous aurons quitter ce monde!"
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:52

-Tout mon talent ?

A ses mots Alexia se serra contre Paul d'un peu trop pour deux jeunes gens honnêtes, tout en lui décochant un regard de braise.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:00

Paul sentit le corps tout en formes de sa partenaire se serrer un peu plus contre lui alors qu'elle lui répondait en lui jetant un regard qui aurait exciter une statue d'eunuque. Il observa le visage agréable d'Alexia et laissa son regard tomber un peu plus bas et sentit le désir monter en lui. L'espace d'un instant ses mouvements de danse se firent un peu moins précis et il se contenta de sourire en répondant:

"Je serait curieux de découvrir quels talents vous me cachez encore."
Contenu sponsorisé

Zexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zexes   Zexes - Page 5 Icon_minitime

Zexes
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant