Nom : Elidor
Prénom : Jessica
Age : 28 ans
Taille : 1 mètre 81
Poids : 70 kilogrammes
Faction : Inquisition
Classe : Ex Moritat maintenant en pénitence
Spécialisation : Baston
Equipement : Epée à deux mains mono-moléculaire, sceaux de puretés
Compétences: Maitrise des armes de corps à corps supérieure, charge féroce, botte secrète (arrachage de jugulaire avec les dents)
Expérience : 2 points
Crédits: 300
Description physique : Jessica est une jeune femme d’une rare beauté. De longs cheveux noirs d’ébènes, lui tombant jusqu’aux reins, encadrant un magnifique visage aux traits fins et gracieux. Ses yeux d’un bleu profond semblent pouvoir envouter n’importe quel mâle qui croiserait son regard langoureux. Cette beauté sublime est incarnée dans un corps aux formes envoutantes… En effet, son bonnet E et ses hanches parfaitement dessinées sont une véritable merveille de grâce et de sensualité… Enfin, c’est ce à quoi elle ressemblait avant… Car même si ses formes sont restées les mêmes, ses yeux ont perdus leur flamme et n’envoutent plus personnes tandis que ses cheveux ne font guère plus que quelques centimètres. Son corps à peine recouvert par des parchemins de dévotions aux endroits les plus tabous est constellé de cicatrices et de brûlures diverses. La plupart étant des brulures à la cire qui semble masquer certains tatouages aux motifs étranges et inquiétants. Sa peau d’un blanc pur s’est peu à peu halée et ses muscles sont devenus beaucoup plus prononcés suites aux myriades d’ennemis qu’elle a défait. Cependant, bien qu’ayant perdu sa « perfection », elle n’en reste pas moins très attirante… Tant qu’on détourne le regard de son énorme claymore qu’elle ne quitte pas une seule seconde.
Caractère : Jessica fut autrefois une sorte d’incarnation de l’innocence dans un corps de succube. Elle aguichait les hommes sans savoir ce qu’elle faisait entre deux crises de folies sanguinaires. Maintenant, tout ce qu’il reste de son caractère venant du passé est son côté sombre. Elle ne vit plus que pour faire couler le sang de ses ennemis, perdue dans une illusion de repentir qu’elle s’est construite pour préserver le peu de son esprit encore intact. L’innocente gentillesse a laissé place à une froideur extrême et une paranoïa exacerbée. Bien qu’il lui arrive parfois de lier un semblant d’amitié avec quelqu’un, il finit toujours par se briser suite à ses superstitions et ses crises de colère. En bonne « pseudo repentia », sa rage au combat n’a d’égal que son dévouement envers l’Empereur qu’elle prie à chaque occasion. Elle ne supporte pas qu’on la touche mais semble ne pas se rendre compte des yeux qui louchent sans cesse sur ses formes. Surement un reliquat de son ancienne vie…
Histoire : Jessica est issue d’une famille très influente du monde ruche du nom de Turonx. Son existence promettait donc d’être un long fleuve tranquille rempli de faste et de luxe… mais le destin en décida autrement… A l’âge de 3 ans, sa famille fut dépossédée de son titre et de sa fortune suite à la destruction de leurs usines lors d’une émeute de leurs ouvriers. Ils durent donc « déménager » vers les quartiers malfamés de la cité ruche afin d’échapper à leurs créanciers…
N’ayant jamais travaillés de leur vie, les parents de la petite Jessica n’arrivèrent pas à se trouver un travail et sombrèrent bientôt dans l’alcool et la drogue, laissant leur fille se débrouiller pendant qu’ils dormaient ou étaient complètement shootés… Sa mère finit par mourir d’une overdose le jour de son septième anniversaire, bientôt suivie par son père qui se fit tuer lors d’une « intervention » de l’arbites visant à débarrasser la ville de sa racaille.
La petite fille dut donc apprendre à se débrouiller seule… et à se défendre… En effet, à l’époque, bien que n’étant pas aussi attirante et sensuelle qu’aujourd’hui, elle était déjà ce que beaucoup de détraqués appelaient « une mignonne petite fillette »… Durant trois longues années, son existence se résuma à éviter de se faire violer par tous les fous et les pédophiles qui hantaient la basse ruche, volant pour survivre.
Un jour, alors qu’elle venait de dérober le sac d’une bourgeoise à la sortie de la messe de l’Empereur, elle fut attrapée par des membres de l’arbites et mise en prison. De là, elle fut envoyée sur une planète pénitentiaire dans un système voisin…
Il est fort probable qu’elle n’aurait pas tenu longtemps au milieu d’une bande de pervers en manque mais, heureusement pour elle, la planète pénitentiaire reçu l’étrange visite d’un haut membre de l’école des assassins Moritat. L’instructeur la remarqua, et exigea qu’elle vienne avec lui…
C’est alors que débuta son entrainement pour le moins… spécial… En effet, l’instructeur qui l’avait remarqué travaillait sur un projet visant à se servir des « atouts » de la gente féminine afin de maximiser les chances de réussite des missions d’assassinat… C’est donc avec une certaine douceur, mais avec un acharnement néanmoins… pervers…, que son maitre lui apprit à aguicher, séduire, se faire désirer, etc... Par les nombreux mâles qu’elle aurait à rencontrer.
Ce n’est que 9 ans plus tard qu’elle quitta enfin l’école des assassins, nantie à la fois de la soif de sang caractéristique à sa fonction mais aussi, et surtout, d’un pouvoir de séduction seulement égalé par les adeptes de Slaanesh…
Sa première mission était de rejoindre l’inquisiteur Arax pour l’aider dans ses projets… Mission qui tourna mal… En effet, alors que les forces Impériale pour lesquelles elle travaillait battait en retraite, Jessica fut trahie par l’un de ses coéquipiers Moritat et laissée en proie sur un monde slaaneshi où elle vécu les pires moments de son existence. Violée, torturée, traitée comme un vulgaire objet de plaisirs, elle passa près de 18 mois enchainés dans une chambre d’une maison de passe sur la planète corrompue sur laquelle on l’avait abandonnée avant que son geôlier se fasse l’erreur de la détacher pour pouvoir la « prendre » de manière plus confortable. Chaque être vivant présent dans la bâtisse fut tué sans discernement, clients comme prisonnières, avant qu’elle ne finisse par fuir dans les ruelles, continuant à tuer tous ceux qui croisaient son chemin. Elle était maintenant abandonnée, sans but, sans envie de vivre, perdue au milieu des étoiles…
L’ex-Moritat fini on ne sait trop comment par s’enfuir dans un vaisseau quelconque, en partance pour un système voisin, et plus précisément un monde monastère que la société maintenant corrompue de Gydéa essayait de pervertir en leur amenant drogues et femmes de plaisir. Sur ce monde, elle trouva un nouveau sens à sa vie : le pardon. Elle allait chercher le pardon de l’Empereur pour ses fautes, pour ses faiblesses, pour la souillure qui marquerait son corps pour le reste de ses jours. Elle ne voulut pas tenter de rejoindre les sororitas, sachant pertinemment que certaines « marques » que lui avaient fait ses violeurs ne passeraient pas inaperçues, et se décida d’elle-même à prendre le chemin qu’arpente les sœurs repentia : le combat à mort, protégé uniquement par sa foi en l’Empereur.
Elle passa le reste de son temps à voyager d’ici de là, ne sachant pas bien quoi faire, son esprit trop souillé pour être totalement clair. Elle finit par atterrir sur un étrange vaisseau après des années d’errance…