Et voilà le perso de remplacement d'Unexard
Elle est... spéciale
Nom : Elidor
Prénom : Jessica
Surnom : Beauté fatale
Age : 20 ans
Taille : 1 mètre 71
Poids : 60 kilogrammes
Faction : Inquisition
Classe : Assassin Moritat
Spécialisation : Assassinat, combat au corps à corps, tranchage de membres, séduction
Equipement : Dagues de lancer, paire d’épées mono moléculaires, arbalète de poing et combinaison composite moulante avec décolleté ultra plongeant
Expérience : 23 points
Description physique : Jessica est une jeune femme d’une rare beauté... De longs cheveux noirs d’ébènes, lui tombant jusqu’aux reins, encadrent un magnifique visage aux traits fins et gracieux. Ses yeux d’un bleu profond semblent pouvoir envouter n’importe quel mâle qui croiserait son regard langoureux. Cette beauté sublime est incarnée dans un corps aux formes envoutantes… En effet, son bonnet D et ses hanches parfaitement dessinées sont une véritable merveille de grâce et de sensualité… Elle porte une combinaison moulante d’un bleu nuit dont le décolleté provocateur permet à quiconque d’admirer sa poitrine généreuse… Une ceinture sertie de nombreux couteaux de lancer et de deux longues lames ainsi qu’une arbalète de poing vient compléter la panoplie de cette beauté fatale…
Caractère : Jessica est une femme assez taciturne et réservée malgré ses penchants aguicheurs. C’est une tueuse obsédée par le fait de répandre le sang au nom de l’Empereur. Elle est d’ailleurs souvent sujette à des transes meurtrières qui la poussent à découper en rondelles tout les ennemis à portée… Elle a aussi l’affreuse manie d’étouffer ses adversaires entre ses seins après les avoir démembrés… Cette magnifique jeune fille n'hésite pas à user de ses charmes pour l'aider à progresser dans sa mission... Ou à l'occasion, pour profiter d'une meilleure cabine dans les vaisseaux qui l'acceuillent... Pour le reste… elle adore les poneys et les diner romantiques…
Histoire : Jessica est issue d’une famille très influente du monde ruche du nom de Turonx. Son existence promettait donc d’être un long fleuve tranquille rempli de faste et de luxe… mais le destin en décida autrement… A l’âge de 3 ans, sa famille fut dépossédée de son titre et de sa fortune suite à la destruction de leurs usines lors d’une émeute de leurs ouvriers. Ils durent donc « déménager » vers les quartiers malfamés de la cité ruche afin d’échapper à leurs créanciers…
N’ayant jamais travaillés de leur vie, les parents de la petite Jessica n’arrivèrent pas à se trouver un travail et sombrèrent bientôt dans l’alcool et la drogue, laissant leur fille se débrouiller pendant qu’ils dormaient ou étaient complètement shootés… Sa mère finit par mourir d’une overdose le jour de son septième anniversaire, bientôt suivie par son père qui se fit tuer lors d’une « intervention » de l’arbites visant à débarrasser la ville de sa racaille .
La petite fille dut donc apprendre à se débrouiller seule… et à se défendre… En effet, à l’époque, bien que n’étant pas aussi attirante et sensuelle qu’aujourd’hui, elle était déjà ce que beaucoup de détraqués appelaient « une mignonne petite fillette »… Durant trois longues années, son existence se résuma à éviter de se faire violer par tout les fous et les pédophiles qui hantaient la basse ruche, volant pour survivre.
Un jour, alors qu’elle venait de dérober le sac d’une bourgeoise à la sortie de la messe de l’Empereur, elle fut attrapée par des membres de l’arbites et mise en prison. De là, elle fut envoyée sur une planète pénitentiaire dans un système voisin…
Il est fort probable qu’elle n’aurait pas tenu longtemps au milieu d’une bande de pervers en manque mais, heureusement pour elle, la planète pénitentiaire reçu l’étrange visite d’un haut membre de l’école des assassins Moritat. L’instructeur la remarqua, et exigea qu’elle vienne avec lui…
C’est alors que débuta son entrainement pour le moins… spécial… En effet, l’instructeur qui l’avait remarqué travaillait sur un projet visant à se servir des « atouts » de la gente féminine afin de maximiser les chances de réussite des missions d’assassinat… C’est donc avec une certaine douceur, mais avec un acharnement néanmoins… pervers…, que son maitre lui apprit à aguicher, séduire, se faire désirer, etc... par les nombreux mâles qu’elle aurait à rencontrer.
Ce n’est que 9 ans plus tard qu’elle quitta enfin l’école des assassins, nantie à la fois de la soif de sang caractéristique à sa fonction mais aussi, et surtout, d’un pouvoir de séduction seulement égalé par les adeptes de Slaanesh…
Sa première mission était de rejoindre l’inquisiteur Arax pour l’aider dans ses projets…