Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II

Aller en bas 
+18
HEYOMAN
Alotar
gameatbloods
Jomanix
Salska.cccp
Clonetrooper
BlackMane
Harkan
Aki
Njarll
Arghit
gentlepop
Arax, Inquisiteur
Zylvos
Milleuros
Schultzy
Hoffenheim
Horus Lupercal
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

DoW CR ou Retribution?
Chaos Rising
[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Vote_lcap23%[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Retribution
[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Vote_lcap77%[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Vote_rcap
 77% [ 34 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:06

J'dis ça comme ça, mais du moment que t'es en master league, t'es forcément dans les 100 prmiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:08

Heeeuuuu... La master league c'est pas les 200 premiers?
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:09

Et Unex, tu parles de Zylvos qui joue à quikalaplugrosse, et tu fais pas de remarque à aki parcequ'il affiche ses scors sur SC II ? :hap:

200 C'est GranMaster League, la league PGM où personne ne peut rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:12

On va dire que c'est un peu Zylv qui a commencé le petit jeu. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:14

Zylvos fait simplement remarquer qu'il ne faut pas le prendre pour un noob, stats à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:16

Ben, vous affichez tous vos scores, montrant que vous jouez à starcraft 2. Il montre les siens, montrnt qu'il vous est statistiquement supérieur par la même occasion mais bon :noel:

Je suis content d'être en bronze, pas d'emmerdes, juste des cheeses à clasher de temps à autres :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:22

A la base c'était "C'est chaud d'être dans les 50 premiers.
Ben, non, tout simplement. Zylvos le fait remarquer, épicétou, ça devrait s'arrêter là. Tout le monde se sent obligé de rajouter la couche qu'il ne faut pas.
D'ailleurs ça s'arrête là, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:28

Hoffenheim a écrit:
Et Unex, tu parles de Zylvos qui joue à quikalaplugrosse, et tu fais pas de remarque à aki parcequ'il affiche ses scors sur SC II ? :hap:

200 C'est GranMaster League, la league PGM où personne ne peut rentrer.

Ben perso je pense que c'est plutôt là où ceux qui jouent le plus peuvent rentrer.
C'est pour ca que j'aime bien DoW2, c'est un jeu de casual, contrairement à SC2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:29

Casual, casual, faut pas pousser non plus :noel: J'ai arrêté de jouer pour deux semaines et j'ai tout perdu :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:36

Aki, non, la ligue GM est une ligue fermée, il faut qu'un joueur soit innactif deux semaines, soit un cumul de 270 point de bonus inutilisés, pour qu'il soit exclu et remplacé par un top Master.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:47

lol, c'est ce que j'ai dis sans les précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:03

Pas trop, non, suffit pas de jouer pour pouvoir y entrer, la sélection de base se fait au début de chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:06

Enfin bref, revenons en à notre pseudo tournoi de noob que Aki va surement gagner haut la main et ainsi me priver de ma fig de techmarine aux couleurs tant convoitées des iximarion's childrens (aussi appellé "christmass guy" par les gens qui me focusent en 3v3 :noel:)

Faut demander à Aki qui a surement fait des tournois avant, comment on procède sur DOW2?
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:56

Si jamais je gagne, je te la vends à un "prix d'ami" si ca te convient. J'ai entendu dire que ca coûte une fortune selon la figurine ;D

Ben en général les cups que j'ai joué, c'étaient du BO3 puis du BO5 en finale.
Le mappool est composé de toutes les maps officielles. La première map des BO3 et du BO5 sont définies à l'avance par les règles du tournoi, puis le perdant du premier round choisit la map suivante, et les joueurs jouent jusqu'à ce que l'un des deux l'emportent.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 3:42

Je suis un peu blasé de DoW2, parce que sur une 20taine de partie que j'ai fait en une journée (en mode no-life), je suis tombé 12 putain de fois sur un spam tourelle tru skill...Puis ensuite, spam déva canon laser/tactique avec lance missile...

C'est le pire anti-jeu que j'ai jamais vu, même sur SC2, si on se fait rush, on peut essayer de contrer, mais là, rien à faire. En plus d'infliger des dégâts de dingue, elle supprime...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:21

Ha les enflures! [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 371565

*Note: le spam tourelle + deva + canon laser a l'air efficace contre zylvos, à ressortir si besoin*

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 136984



Sincèrement, ce genre de tactique m'a l'air quand même contrable. On m'a dit que tu jouais souvent tyty: une frappe souterraine de rodeur et sa devrait le faire, non?
Sauf s'il anticipe un coup de ce genre en mettant ces dévas devant une tourelle... En ce cas je vois pas comment s'en sortir... Peut-être un assaut groupé: rodeur qui frappe en premier et les autres qui se ramènent dare dare derrière?

Le coup du spam tourelle j'ai connus, mais au moins elle ne me bloquait que sur un seul flanc (n'est ce pas unex? [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 946980 )
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:41

Nan, mais le spam tourelle dont je parle, c'est je rush jusque ta base, je fais une déva, te force à te replier, et je bloque avec une tourelle et une déva les deux accès de ta base en prenant toute la map, puis je fous des tourelles derrière les tourelles etc.
C'est de l'anti-jeu, pour défendre un point, je veux bien, mais en foutre partout sur toute la map, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:06

Ouai d’ailleurs, ça serait pas mal d’interdire certaines tactiques de pute genre le spam tourelle nan?


Dernière édition par Arghit le Sam 23 Avr 2011 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:28

Mouais mais en ce cas sa limiterait l'utilisation du techmarine :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:31

C’est sur mais bon, je trouve vraiment les tourelles abusées moi dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:01

Le techmarine fait déjà très mal à distance en early game, le lance plasma est juste affreux, et sa grenade qui stun le véhicule ciblé, le bolter (ou l'armure) qui permet de désigner une escouade pour la rendre aussi résistante qu'un eldar à poil face à un SM avec griffe, mais sinon, le techmarine est tout à fait inutile. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:18

Sans oublier son invocation de dread vénérable qui peut facilement etre bien chiant aussi.

Au fait, vous avez pas fait de pub sur les forum JVC de retri et de CR si?
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:04

Nan, étant donné que je ne savais pas sur quel opus le tournoi allait être joué :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:08

Zylvos a écrit:
Nan, mais le spam tourelle dont je parle, c'est je rush jusque ta base, je fais une déva, te force à te replier, et je bloque avec une tourelle et une déva les deux accès de ta base en prenant toute la map, puis je fous des tourelles derrière les tourelles etc.
C'est de l'anti-jeu, pour défendre un point, je veux bien, mais en foutre partout sur toute la map, non.

Faut pas le laisser mettre sa tourelle. La tourelle aurait été sur les génos, je pourrais comprendre mais devant ta propre base, si il a le temps de la mettre, c'est que tu le laisses faire quand même, surtout si tu joues Tyranides.
Sinon, tout ce qui reste à faire, c'est de la contourner, mais une tourelle c'est quand même chère, donc il devrait pas avoir beaucoup d'armée au T1, surtout que les Tyranides ont les unités T1 les plus fortes.
Les moyens de contourner des tourelles/devas sont les plus faciles chez eux

Les devas/tourelles sont lourd, mais si on arrive à passer ca, la partie est win :p


btw, le tournoi va probablement se faire sur CR ou Retribution ?
7 votes à 10, ca fais réfléchir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:17

En tant que fervant adepte du pseudo spam tourelles (j'ai au moins un peu d'honneur de les foutres devant la base ennemie qu'en 2 vs2 :noel: ) je peux dire que ça se contre ultra facilement...

Pour contrer tu as:
1) Véhicules
2) Infiltration
3) Contournement par tout les moyens possibles

Je veux bien que c'est un tctique de pute (comparable au canon rush tient si on y regarde de plus près :noel: ) mais faut pas déconner non plus T_T

Une tourelle coute 200/30, c'est pas rien en early game non plus hein!

Et puis l'indémodable caré défensif de deux tourelles + beacon + escouade d'assaut + techmarine est LE truc cheaté chez le tech :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team GiF pour Dawn of War 2 : Retribution.
» Le Grand Tournoi de Catalogne
» Armée chevaliers gris en 1500 pts pour tournois
» Petit tournoi entre amis
» La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition :: Projet Galaxy In Flames-
Sauter vers: