Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II

Aller en bas 
+18
HEYOMAN
Alotar
gameatbloods
Jomanix
Salska.cccp
Clonetrooper
BlackMane
Harkan
Aki
Njarll
Arghit
gentlepop
Arax, Inquisiteur
Zylvos
Milleuros
Schultzy
Hoffenheim
Horus Lupercal
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

DoW CR ou Retribution?
Chaos Rising
[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Vote_lcap23%[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Retribution
[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Vote_lcap77%[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Vote_rcap
 77% [ 34 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:01

Bouarf, on est encore au début. Je pense pas que ça gene quel qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:04

Euh... selon tes qualités à ce jeu ça pourrais me gêner ou pas... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jomanix

Jomanix


Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:14

Non ça devrait aller je pense, je suis pas une brute... ^^

Mais j'ai pas compris du coup, faut que je donne une race ou je peux changer à chaque match finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:49

Mettons que t'as le droit à un changement, histoire que tes adversaires soient un minimum préparé psychologiquement :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:50

Tu choisis un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jomanix

Jomanix


Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:34

Tu veux dire que je choisis si je dois me battre contre aki dès le début ou pas ? ^^

Bon, vu que je suis arrivé en retard c'est normal que je parte désavantagé.. Donc je choisis le groupe de gauche, si sa dérange pas.


Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:36

En fait vu que je dois partir la semaine prochaine sa m'arrangerait d'avoir un match en moins à faire :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jomanix

Jomanix


Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:37

Bon bah sa me va tout aussi bien d'être dans le groupe de droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
gameatbloods

gameatbloods


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:44

Je suis de la partie les copains ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:18

Tu combateras dans le groupe1.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:22

Eh ben, au moins on aura un arbre symétrique :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Alotar

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:56

Bien le bonjour chers joueurs ( Joueuse ? ) de ce magnifique jeu qu'est Dawn of War II !

Tout d'abord je tiens à m'excuser du retard , car je viens tout juste de connaître l'existence de ce tournois , et j'aimerais donc y participer s'il n'est pas trop tard ! Un petit tournois francophone me plairait beaucoup , et surtout pour apprendre encore des choses car justement entre français c'est plus facile de communiquer et ainsi progresser dans la bonne humeur !

Je vais me présenter tout de même , moi c'est Alotar ( Guillaume IRL ) , je joue à Dawn Of War II depuis la béta de celui-ci , et ai passé beaucoup de temps sur ce jeu dès sa sortie , j'ai ensuite eu en ma possession Chaos Rising , dès celui-ci j'ai commencé à progresser et j'ai commencé à comprendre plein de chose sur ce jeu qui aide beaucoup en partie. Et enfin lorsque Retribution est sorti je me suis rué dessus , et j'y ai encore progressé , je suis actuellement 290 eme en 1vs1.

Merci bien , bon jeu à tous !

Amiacalement Alotar.

Revenir en haut Aller en bas
gameatbloods

gameatbloods


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:05

Je vois avec les joueurs de mon groupe pour ce qui est des horaires des matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jomanix

Jomanix


Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:08

Il sera plus symétrique du coup, l'arbre. ^^

Pour les horaires c'est avec les joueurs ouais.
Revenir en haut Aller en bas
gameatbloods

gameatbloods


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:15

A mon avis d'autres arriveront.

Et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:05

Alotar, groupe 2. Mettez les combats en stand bye pour l'instant. Si les joueurs arrivent apres le début du tournois aussi. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jomanix

Jomanix


Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:11

Bah autant faire un maximum de combat t'en qu'on en a l'occasion.

Par contre, plus on sera nombreux dans chaque poule, moins le système du tournoi sera adapté, étant donné que le nombre de match augmente à chaque fois.
Et personnellement je me suis inscrit parce que on pouvait choisir l'heure des combats, et que,je ne peux pas jouer tard le soir comme l'impose la plupart des autres tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:29

Les horaires resteront libres. Le seul truc qui risque de changer c'est le temps sur lequel se dérouleront les matchs. Et éventuelement les pouls.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
HEYOMAN

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:31

Yop un peu a la bourre moi aussi je viens de l'apprendre ya 30 min.Je suis up a fond, mon pseudo c'est Geekdemoniac donc ceux de mon groupe vous pouvez m'inviter sur steam
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:33

Groupe 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Aki

Aki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:42

Comme quoi la dernière minute ca amène toujours des surprise ;p
Revenir en haut Aller en bas
Alotar

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:07

Au faites , après avoir longuement réfléchi , ( parce que je suis très polyvalent au niveau des races ) je vais prendre Tyty :P
Revenir en haut Aller en bas
Jomanix

Jomanix


Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:11

Ptit récapepete :

Ajout pour le groupe 1 : Geekdemoniac et gameatbloods

Ajout pour le groupe 2 : Alotar
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:24

Mouais, on aurais vraiment dû attendre une semaine de plus, histoire que ce tournoi se fasse connaitre.
Puis, ouaip, du coup le poules risques d'être modifiées, quatre poules je pense avec des quarts, demies et finale.
Revenir en haut Aller en bas
Clonetrooper

Clonetrooper


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:17

Le problème, c'est que si vous modifiez les poules, il faut quand même tenir compte des matchs déjà faits, donc en résumer mettre les nouveaux arrivants dans de nouvelles poules. A savoir également que certains n'auront plus vraiment de temps à eux début et mi juin (dont je fais parti) donc éviter de le faire durer trop longtemps évidemment, sous peine de voir des abandons (et surtout le miens).

Bref, plus de match jusqu'à nouvel ordre ou on continue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team GiF pour Dawn of War 2 : Retribution.
» Le Grand Tournoi de Catalogne
» Armée chevaliers gris en 1500 pts pour tournois
» Petit tournoi entre amis
» La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition :: Projet Galaxy In Flames-
Sauter vers: