Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II

Aller en bas 
+18
HEYOMAN
Alotar
gameatbloods
Jomanix
Salska.cccp
Clonetrooper
BlackMane
Harkan
Aki
Njarll
Arghit
gentlepop
Arax, Inquisiteur
Zylvos
Milleuros
Schultzy
Hoffenheim
Horus Lupercal
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

DoW CR ou Retribution?
Chaos Rising
[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Vote_lcap23%[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Retribution
[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Vote_lcap77%[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Vote_rcap
 77% [ 34 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:17

:fete:


Oh la la, que c'est dommage j'avais si envie de me mesurer à toi... :snif:


:fete:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:38

T'en fais pas, il te reste Aki :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:42

Ouai mais Zylv était dans mon groupe de poules. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:53

On peut quand même faire des customs si ca te tente ;p
Revenir en haut Aller en bas
gameatbloods

gameatbloods


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:08

Je m'excuse pour mon absence ces deux ou trois derniers jours mais les révisions du bac blanc, ça rigole plus (je ne sais pas si je devrais en rire ou en pleurer) !

Enfin si j'ai pas été exclu faute de disponibilité, je serai disponible ce week-end, plutôt l'après-midi ou le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:28

Vu l'abandon des deux autres, toi et arghit aller etre en quarts par abandon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:33

On se fera quand meme une partie, histoire de. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Alotar

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:11

Okai donc du coup on a plus qu'à attendre les tableaux :D
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:16

Ouais. Je m'en occupe, ça sera poster dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Alotar

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:49

Okai merci de ta rapidité ! C'est bien les organisateurs comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Alotar

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:50

Vu merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alotar

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:13

Quelqu'un à l'ID steam de Gameeatblood ?
Revenir en haut Aller en bas
HEYOMAN

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:59

Je seek celui d'arghit moi.Mon pseudo c'est Hey/Geekdemoniac je suis ds le groupe gif



Trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Alotar

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:05

Bon ,

Je voulais faire le match contre Heyoman , le rendez vous étant fixé à 21 heure , 21 heure il n'est pas là , alors j'attends 30 minutes , 21 h 30 je décide de faire une petite partie pour patienter , celui-ci arrive vers 21h40 , j'ai bientôt fini ma partie alors je lui demande d'attendre quelques petites minutes.

Celui-ci se met à m'insulter , il dit que je l'ai fait attendre 2 semaines , ce qui est totalement faux , pour preuve , mon match contre mon adversaire en quart de final a été annulé Vendredi dernier , et le Samedi et Dimanche je n'étais pas là , j'étais en week-end , ensuite pendant la semaine j'ai vu son message sur le forum qui disait qu'il serait disponible ce week-end , j'en ai donc déduis qu'il ne le serait pas la semaine et donc je n'ai pas regardé pendant la semaine s'il était connecté ou non.

Bref , il m'insulte de gamin , de petit con , de noob ... M'fin vous voyez le genre quoi ? Mal grès ça je consente quand même à faire mon match avec lui , il m'invite , je le rejoins , la partie commence ... Le combat a lieu sur la partie nord de la carte ( Map Argus il me semble ) il a 1 tactique , son apothicaire , et 1 scout je crois , moi j'ai deux scouts , 1 tactique , le commande d'armée , le combat se déroule et il se replie , je prends alors les points et désactive son point de réquisition primaire , ensuite je vais au sud de la map pour détruire son énergie et désactiver son point d'énergie ce que je fais sans problème , je capture les points Sud pendant que lui capture les 2 points de contrôle du Nord , ce qui fait qu'il a un tout petit avantage au compteur , la partie continuais et je pense que j'avais l'avantage ( après je peux me tromper ) et là je vois Heyoman a quitté la partie, alors au début je pensais à un de mes crashs internet , mais NON même pas , je regarde dans ma liste d'amis , je vois tout le monde , et je le vois déconnecté , je vérifie que ma connexion et bien là , et oui elle y est. Il se reconnecte , on discute et m'accuse d'avoir leavé volontairement car selon lui , il gagnait sur les points de victoire , certes c'est vrai mais moi sur les points de ressource et quand il a été déconnecté , je re-controlais la partie nord , il a dit que j'étais puérile , mais qui est-ce qui puérile dans l'histoire ? Celui qui insulte le joueur sans raison apparente ou celui qui veut jouer tranquillement et qui constate que pour une fois ce n'est pas lui qui a buggé ? Alors il s'est déconnecté et nous en sommes là.

A vous de voir.

Franchement la communauté française est bien navrante ... Quand on voit ce genre de joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:11

Sale affaire. :(

Le replay pourrait peut-etre nous aider à clarifier la situation, enfin c'est à l'Empereur (Melcor) de régler cela en temps qu'organisateur. :(
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:16

J'aimerais l'avis d'Heyoman, et le replay si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Alotar

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:24

J'ai pas le replay étant donné qu'il a leave , je pensais que faute de savoir qui a leavé nous recommencions le match ( ce qui je dois l'avouer me faisait chier étant donné que j'avais réussi à détruire son énergie ^^ ) Peut-être l'a t-il je ne sais pas , ce serait bien pour que vous puissiez jugé , dommage que ça finisse comme ça vraiment ... Mais je n'aime pas qu'on m'insulte , s'il veut on dit qu'il a gagné moi ça m'est égale je joue pour m'amuser , mais ça m'amuse pas quand on m'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Alotar

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:35

Voici la conversation avec lui sur steam:
HEYOMAN: yo
HEYOMAN: go faire nos games ?
HEYOMAN est actuellement Absent.

.₩øŽ|Alotar: Rdv était à 1 heures ^^
.₩øŽ|Alotar: 21*
.₩øŽ|Alotar: Mias ouais okai
.₩øŽ|Alotar: T'es là ?
HEYOMAN est actuellement Absent.
HEYOMAN est actuellement Hors ligne.
HEYOMAN est actuellement En ligne.
HEYOMAN est actuellement Absent.
.₩øŽ|Alotar: Dépêche toi j'ia cours delmain moi
.₩øŽ|Alotar: et je perds beaucoup internet ce soir U_U
HEYOMAN est actuellement En ligne.
HEYOMAN: re
HEYOMAN: faut pas te deco comme ca
HEYOMAN: go
.₩øŽ|Alotar: je susi en gamle
HEYOMAN: gogogogo
HEYOMAN: osef leave
.₩øŽ|Alotar: peut pas U_U
.₩øŽ|Alotar: Je finis vite fait
HEYOMAN: lance pas une game alors que t'es censé jouer
HEYOMAN: non
HEYOMAN: ras le bol de poireauter
HEYOMAN: tu peux leave alors fais le
.₩øŽ|Alotar: C'est ce que ej veisn de faire pdt plus d'une heure !!!
HEYOMAN: oui et moi pdt 2 semaines
HEYOMAN: alors ramene toi
.₩øŽ|Alotar: bah lmoi aussi
HEYOMAN: bien sur
HEYOMAN: ramene toi c'est tout
HEYOMAN: jte laisse 2 minutes
.₩øŽ|Alotar: T"as aps de tmeps à em donne le rdv était à 21 heure
.₩øŽ|Alotar: je t'ai attendu
HEYOMAN: mais ferme ta gueule tu me fais chier tu m'as fais attendre 2 semaines, là jte vois a 20h30 tu dis que t'as des pb de connexion alors j'en ai profité
HEYOMAN: je t'ai vu deco jsuis allé bouffé et pr 10 minutes tu me fais chier ?
HEYOMAN: c'est toi qui est jamais là, toi qui a des problemes de connection
.₩øŽ|Alotar: Je susi souvnet là et tu m'insultes pas d'une
HEYOMAN: ET LE PIRE C EST QUE TU COMMENCES UNE GAME
.₩øŽ|Alotar: OUI APRCE QUE CA FAISAIS 3 MINUTE SQUE J A TTENDAIS
.₩øŽ|Alotar: 30
.₩øŽ|Alotar: ALOR SJE PENSIAS QUE TUA VASI EU UEN PROBLEME
.₩øŽ|Alotar: ALORS REFLEHCIS DEUX SECONDE STP
HEYOMAN: t'as pas compris abrutis que j'ai pas que ca a foutre d'attendre un noob que je vais torcher en 30 min
HEYOMAN: tu me fais perdre mon temps
HEYOMAN: le temps que ta game sera finie j'aurai plus le temps
.₩øŽ|Alotar: Non j'ia finis
HEYOMAN: enfin
.₩øŽ|Alotar: Et je vias signaler tes insultes petit , le repsect tu càonnais pas on dirait
HEYOMAN: ya pas de petit ac moi
HEYOMAN: serieu tu dois encore etre chez maman et tu ârles de petit
.₩øŽ|Alotar: Bah tu l'es on dirait , tu as la maturité d'un petit adolescent de 13 ans qui fait sa cricrise
HEYOMAN: pitoyable
HEYOMAN: j'attends depuis 2 semaines, et j'ai deja perdu assez de temps arce qu'un gamin peut pas faire couper le torrent de sa petite soeur
.₩øŽ|Alotar: On a pas du t'enseigner la langue française
HEYOMAN: donc maintenant ferme ta gueule et on y va
.₩øŽ|Alotar: Ecoute pdt 2 semaine sjétais là la plupart du temps , seulement le week-end dernier , je partias en week donc j'étais aps là et je venais seulement d'apprendre que la aprtie ave cmon joueur était annulé
.₩øŽ|Alotar: T'es vraiment un fion sérieux
HEYOMAN est actuellement Hors ligne.
HEYOMAN est actuellement hors ligne, impossible d'envoyer le message.
HEYOMAN est actuellement En ligne.
.₩øŽ|Alotar: Pourquoi tu as quitté ?
HEYOMAN: tu as leave -_-'
.₩øŽ|Alotar: Euh nan
HEYOMAN: lol tu rigoles là ?
.₩øŽ|Alotar: Moi ça m'a mis Heyoman a quitté la partie
HEYOMAN: oui c'est toi qui a leave omfg
HEYOMAN: t'as perdu steam
HEYOMAN: me la fais pas mdr
.₩øŽ|Alotar: Non j'étais entrian de aprler avec mon frère et je luia i demande si 'ya eu uen couûire il 'ma dit non
HEYOMAN: ouai
HEYOMAN: bon
HEYOMAN: ca me soule de jouer a ce jeu
.₩øŽ|Alotar: Je t'ai bien niqué ton énergie au début ^^
HEYOMAN: serieusement la puérilité c'est pénible
HEYOMAN: ouai bien
HEYOMAN: de toute facon ca te fait une deco donc 1 loose
.₩øŽ|Alotar: Franchement dire que les gens sont puérils alors que tu m'insultes et tu te prends pour je ne sais qui , c'est légèrement malplacé
HEYOMAN: si tu veux faire la 2e game np
.₩øŽ|Alotar: Euh je crois aps non
HEYOMAN: incroyable :o
.₩øŽ|Alotar: J'ai aps leave j'ai eu internet pdt tout
HEYOMAN: tu looses le map control et tu fake
HEYOMAN: incroyable
.₩øŽ|Alotar: HEYOMAN est actuellement Hors ligne.
.₩øŽ|Alotar: .₩øŽ|Alotar: Pourquoi tu as quitté ?
HEYOMAN: JE NAI PAS ETE DECO
.₩øŽ|Alotar: Bha moi aç 'ma mis aç je vias pas te mentir !!
HEYOMAN: bon
.₩øŽ|Alotar: et je gagné sur l'energie je seria spas sé en t2 beaucoup plus vite et je reprenais le contrôle du nord
HEYOMAN: apparement j'ai affaire a un gamin de 12 ans qui leave parce qu'il a perdu le map control et me reproche d'avoir leave.je fais quoi dans cette situation ? je t'ignore, merci pr l'attente et les fake deco
.₩øŽ|Alotar: FAKES DECO
HEYOMAN est actuellement Hors ligne.
HEYOMAN est actuellement hors ligne, impossible d'envoyer le message.
HEYOMAN est actuellement hors ligne, impossible d'envoyer le message.

Désolé pour les fautes mais sur steam je m'applique pas surtout quand je suis en game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alotar

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:44

Oh et puis moi j'en ai marre de devoir me justifier vous n'avez qu'à dire qu'il a gagné , les gamins dans son genre j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:54

Nan mais osef des gamineries de ce genre, fixez vous une date, ne vous parlez pas à part un gl hf et basta.

Si y'a encore une couille dans le genre les deux seront forfait et l'adversaire du prochain match sera déclaré vainqueur.

EDIT : M'kay, c'est la demie finale en plus... Bon, faites votre match, fixez vous une date dans le topic approprié, assurez-vous qu'un membre du staff soit au courant. Celui qui ne se présentera pas à la minute précise sera disqualifié, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Alotar

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:02

Et j'ai découvert que mon problème de connexion était du à que mon extension de wi-fi ne supporter pas qu'il y ait 2 utilisateurs connectés en même temps , ej l'ai découvert ce soir en demandant à mon frère de ne pas se connecter le temps des matchs et comme par hasard j'en ai pas eu , et dès qu'il s'est reconnecter j'ai perdu internet , donc si un jour vous avez des bugs comme ça vérifiez si c'est pas ça ça peut toujours servir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alotar

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:05

+1 Hoffenheim

Mais c'est bon moi aussi j'en ai marre , j'étais connecté TOUTE la semaine et lui il ne l'était pas quand je l'étais ( peut-être manque de chance ) ! Moi je veux bien refaire le match mais il va m'accuser d'avoir leavé ( volontairement en plus ) ...
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:15

tournoi dawn of war 2... je peux encore participer? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:16

T'es un poil à la bourre mon vieux :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Resultat] Tournois DoW II.fr
» Le Grand Tournoi de Catalogne
» Armée chevaliers gris en 1500 pts pour tournois
» Petit tournoi entre amis
» Team GiF pour Dawn of War 2 : Retribution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition :: Projet Galaxy In Flames-
Sauter vers: