Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)

Aller en bas 
+14
Ajix
Sergueï
BlackMane
Helhorn
Raven
Shas'o'momo
Arghit
Njarll
Harkan
Sylvanas
Arax, Inquisiteur
Gropoulou
Zylvos
Jarlaxle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Alors, ce scénario ?
Pour
Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Vote_lcap77%Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
A voir
Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Vote_lcap23%Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Contre
Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Vote_lcap0%Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:06

Citation :
Oh puis merde, les débats avec toi n'ont pas de fin.
En fait, si, il y en a quelques uns qui ont eut des fins. Au moins une fois, mon adversaire avait suffisament argumenté pour me rallier à son opinion (un combat épique digne du Vieil Homme et la Mer d'Hemingway, traînant sur des pages et des pages, avec des croche-pieds, manoeuvres plus ou moins fourbes, termes techniques, sophismes, règlements de compte, citations, intervention de la modération... bref la totale quoi).

Citation :
Mais par pitié Tenka réduit tes postes!
Je n'aime pas spécialement être supplié, mais je vais essayer d'y penser... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:19

Bon, maintenant que le scénar est accepté, penchons nous sur le côté gestion.

Déjà je pense que l'agrandissement de votre gang se fera grâce à une nouvelle "caractéristiques", la réputation qui vous permettra d'engager de nouveaux gangers, de traiter plus facilement avec les gangs PNJ et d'obtenir des armes et services plus rares (mais qu'il faudra quand même payer également).

La réputation ne se dépensera pas comme c'est le cas de l'XP par exemple. Suivant votre réputation, vous pourrez engager plus ou moins de gangers, en sachant que les plus renommés valent plus cher (le paria eldar noir nécessite plus de réputation que l'ork qui lui même en nécessite plus que l'humain qui en nécessite plus que le grot [non je déconne Arax, y aura pas de grot :noel: ] ).
Vous pourrez certes gagner de la réputation, mais aussi en perdre. Si vous avez moins de réputation que ce que réclame vos hommes, certains vous quitteront au bout d'un moment, à la recherche d'un meilleur gang.

Ensuite, autre ressources mais déjà connues : les crédits. Pour entretenir vos hommes, vos armes, votre base et faire tourner tout votre petit commerce, il sera nécessaire de posséder de l'argent, que vous pourrez gagner par différent moyens suivant votre préférence. Vous serez certainement amener à brasser bien plus d'argent que dans les précédents RP, tout simplement parce qu'il faut beaucoup d'argent pour un gang.

Troisième point : l'expérience. Au début je comptais faire comme dans les précédents RP, vous gagnez des XP vous permettant d'améliorer votre personnage (en l’occurrence votre chef de gang) mais Arghit m'a suggéré d'abandonner le système d'XP en donnant dès le début de quoi faire un personnage puissant et en en donnant pas plus par la suite.

Je voulais donc savoir ce que vous préférez : XP évolutif ou XP figé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:25

XP se serait pas mal, les chefs de gang auraient un niveau équivalent, donc on ne risquerait pas d'avoir des "Ololol mé il é bocou plus fort ton perso, normal ke tu gagnes !" lors de guerre de gang. De plus la puissance ne résiderait plus que dans un personnage, mais dans tout le gang, ce qui accentuerait l'aspect voulu de gérer un gang.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:57

Ceci dit on risque d'avoir des "Ololol mé il a bocou plus de réputacion ton gan, normal ke tu gagne" :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:03

Oui aussi :noel:


Tiens, j'ai eu une petite idée, je pense que tu as dû y penser déjà : Créer un topic pour chaque base de gang (de pj du moins), avec un post de présentation qui présenterait le lieu général (normal), mais aussi avec l'armurie et ce qu'elle contient, la marchandise possédée par le gang et peut être aussi les annexes possédés par le groupe.
Ainsi de manière similaire à la fiche de personnage, on éditerait au fur et à mesure. De plus, je pense que ce serait plus simple si un gang veut lancer une attaque, ou même voler dans la marchandise et/ou armurie d'un gang adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:11

Veux mon gang Grot!
Veux mon gang Grot!
Veux mon gang Grot!

Bon, sans quoi je fais un gang Lincian mais c'est moins drôle :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:30

Serg ==> non j'y avais pas vraiment pensé, bonne idée en effet

Arax ==> bah fais donc ton gang lincian :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:09

Avoir un gang plus puissant c’est pas un défaut en soit, normal qu'un gang avec plus de gang et mieux équipé gagne, alors qu'avec les persos c'ets déjà plus douteux vu que souvent tous nos perso ont un fluff plus ou moins bourrin. :noel:
Je sus donc pour avoir une bonne quantité d'XP dès le début et rien après. Reste à voir la quantité...
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:14

Owi je vais faire un gang d'orks dès que je reviens de vacances :fou:
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:04

Je suis pour le gros paquet d'xp dès le départ :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:10

je suis pour le gros paquets :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:36

Bande de feignasses, on veut plein d'xp tout de suite... :(


Je suis pour le gros paquet d'xp dès le départ :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:49

120 ce serait pas mal, me suffirait de reprendre la fiche de Gaïa :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:58

La ubersuccubus c'est çà ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:03

La psyker qui forniquait avec grosso modo toute la garnison Licianne de la planète :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:33

Arax ==> euh :noel:

Je verrais, mais 120 ça me paraît beaucoup quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:37

Moi je trouvais sa peu... Faudra que je revise ma vision des chose :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:38

Oui, parce que 120 ça commence à faire du bourrin :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:39

Oui ca fait du gros bourrin, 70 vu qu'on pourra pas gagner d'xp?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:41

Gaïa était pas succubus, pour en faire une il me faudrait plus dans les 300 :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:43

Peut-être plus dans les 80-100 (je sais pas trop encore)
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:37

bon alors tu t'es decider?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:43

xp c'est 150 :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:59

Il faudra dépenser les xp pour le gang aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:59

Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Proposition de one shot
» Proposition d'images.
» Proposition de One Shoot
» [proposition] 30 Millions d'Ennemis !
» Proposition de nouveaux systèmes de compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: