Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)

Aller en bas 
+14
Ajix
Sergueï
BlackMane
Helhorn
Raven
Shas'o'momo
Arghit
Njarll
Harkan
Sylvanas
Arax, Inquisiteur
Gropoulou
Zylvos
Jarlaxle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Alors, ce scénario ?
Pour
Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Vote_lcap77%Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
A voir
Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Vote_lcap23%Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Contre
Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Vote_lcap0%Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:19

Galaxy in flame me tenterais bien mais gouverneurs rivaux aussi :noel:
Mais pour ca je devrais oublier mon psyker :(
Ba... Je le garderai en réserve :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:22

La galaxie en flamme, si elle est choisie, c'est sans moi

Les deux autres...difficile de choisir en fait, je m'en fiche un peu. :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:22

Pourquoi devrais-tu oublier ton psyker ? :(
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:23

Les richesses de la bordure seoptentrionale sera sans moi :oui: m'intéresse vraiment pas :(

Ysmir: car les mercenaires me donne l'occasion de faire le premier personnage que je voulais faire dans Le dernier RP :noel:
Mais que la situation n'aidais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:25

Ah, bah c'est pas une obligation alors :noel:

C'est juste que tu préfère un autre perso :noel:
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:27

ouais si tu veux :noel:
Je mettrai mon psyker en réserve pour une autre fois :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:29

La galaxie en flammes, ce sera sans moi.

Tu entends quoi par "richesse de la bordure" ?

La guerre des deux gouverneurs peut être super intéressante je trouve, ça peut permettre de revenir à l'ancien système de Kaelios qui marchait bien, tout en offrant des missions diverses et des personnages du même genre.

Après pour d'autres idées....je donnerais mon avis qu'en j'aurais des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:18

Bon,moi je suis pour les Gouverneurs Rivaux si on ne propose rien d'autre. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 6:05

En fait, je suis plutôt pour les gouverneurs, j'ai une idée de perso qui me trotte dans la tête... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 7:48

Njarl ==> C'est une idée d'Arax, dans les premiers posts... faudrait que je la relise en fait :noel:


Edit : Voilà c'est ça :

Idée RP 1: Les richesses de la Bordure Septentrionale

Vous êtes depuis quelques temps déjà au service d'un libre marchand de grand renom au sein de l'ultima segmentum et celui ci a mené sa flotte au grand complet en orbite autour d'une planète détenue par les [nom de xénos au choix. Des eldars exodites peut être]. Alors que votre employeur se préparait à scéler un juteux pacte commercial avec les maîtres de la planète, un groupe d'habitants vous attaque et vous voila plongé dans l'action. Cependant une telle attaque parait bien peu sage étant donnée la puissance de la flotte en orbite, qui a pu orchestré une telle action? Allez vous tenter de découvrir la vérité? Devrez vous conquérir ce monde plutôt par les armes que par les manœuvres diplomatiques? Choisirez vous au contraire de tenter de prévenir la guerre d'arriver voir, prendrez vous la défense de ce peuple n'ayant rien demandé à personne?
Une introduction alternative pourrait être proposée aux natifs de la planètes envoyés afin de coopérer avec le pouvoir impérial et de s'assurer que la planète ne finisse pas en barbecue géant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 8:05

Moi je veux bien un RP mais à une seule condition: Je veux des adversaires inédits!

Quand on se tape des démons, c'est toujours khorne. Quand on se tape des humains, ce sont forcément des mutants/hérétiques des inquisiteurs qui nous prenent pour des ennemis ou simplement la GI ce serait fun. On a déja affronté des eldars exodites. Les orks et les tyty ont un potentiel énorme en tant qu'adversaire mais on en a rencontré très peu...

Les gouverneurs rivaux: En gros, ce sera comme avant avec les chaotiques et les gentils. Il faudrait vraiment bosser sur le fait qu'aucun ne soit vraiment gentil par rapport à l'autre (un peu comme dans ME, l'un s'occupe de sauver descivils, l'autre des infrastructures, ce genre de choses). On devra remplir des missions qu'on fera passer pour ultra importantes alors qu'on sera que 5 clampins grand max à moins de pouvoir faire deux persos, dans ce cas là ça devrait passer.

Galaxie en flammes c'est RP SM? Moi j'en suis (je veux bien le MJter, je suis bientot en vacances prolongées) mais si y'a quasi personne de partant... Un RP ou y'a pas uniquement des SM serait bien... Genre jouer des soeurs du silence, des humains récemment intégrés à l'Impérium et donc aux croyances encore disjointe et à la technologie différente c'est pas mal non plus.

Et pour les richesses de la bordure septentrionnale. C'est Rogue Trader quoi, c'est chiant les scénars de Rogue Trader...

Je suis partant pour tout sauf les richesses de la bordure en gros :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:59

Le problème des scénario avec SM, c'est qu'il faut forcément jouer un SM a moins d'avoir envie d'être inférieur aux autres joueurs :(

Puis les adversaires inédits, les tytys et les orks ont en rencontre assez peu en dehors des grandes bataille, et un RP "guerre" c'est... naze quoi -_-

Et oui, le truc des gouverneurs rivaux, si tu avais lu ça dit ça : "Deux gouverneurs aussi pourris l'un que l'autre"

Donc pas de gentil et de méchant :noel:

A la rigueur, si tu tiens à comparer à ME y aura peut-être un "pragmatique" et un "conciliant" mais ça sera pas réellement gentil/méchant
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:33

J'aime bien l'idée des deux gouverneurs pourris et rivaux, j'aimerais bien faire une raclure de fonctionnaire, aussi pourrie que son employeur :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:34

ça va faire beaucoup de fonctionnaire à force What a Face

mais pourquoi pas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:36

Baston de gratte-papier :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:38

Attention, barrage d'artillerie de porte documents :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:41

Envoi de facture EDF !

Ça fait très mal ça :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:42

Est-ce qu'on si on fait un bureaucrae on aura l'attaque ultime controle fiscal? Insta kill de n'importe quel boss :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:43

Non :noel:

Sondage lancé au fait
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:44

Je ferrais un errant eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:52

Je crois que tu pourras clôturer le vote bientôt :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:53

En effet, on va commencer à y réfléchir je pense :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:11

Bon, devant une écrasante majorité, le scénar "Gouverneurs rivaux est définitivement choisis"

Vous avez plus qu'à attendre qu'on lai rédigé (et à finir ce putain de Arrow >< )
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:14

Dites... on pourra avoir un passage contre des zombis? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de one shot
» Proposition d'images.
» Proposition de One Shoot
» [proposition] 30 Millions d'Ennemis !
» Proposition de nouveaux systèmes de compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: