Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)

Aller en bas 
+14
Ajix
Sergueï
BlackMane
Helhorn
Raven
Shas'o'momo
Arghit
Njarll
Harkan
Sylvanas
Arax, Inquisiteur
Gropoulou
Zylvos
Jarlaxle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Alors, ce scénario ?
Pour
Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Vote_lcap77%Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
A voir
Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Vote_lcap23%Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Contre
Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Vote_lcap0%Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:47

ça deviendrait alambiqué dans ce cas :noel:

mais c'est possible en effet :noel:

Gro ==> balance, je peux éditer le sondage et on peut annuler son vote en cas de changement d'avis :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:01

Dommage que le vote soit fait j'avais une idée. M'enfin, ça aurait été trop dirigiste.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:04

Tu peux toujours proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:18

Galaxie en flame :bave:

Si on fait un RP hérésie d'Horus, je me créé un perso, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:01

Le faite pas alors, par pitié :peur:


:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:01

J'avais pensé à ça :

Nous sommes des Gardes Impériaux,et faisions partit d'un régiment ou d'une escouade ( cela dépends si vous voulez avoir vos propres escouade ou si vous voulez qu'on soit tous dans la même escouade ). Je n'ait pas encore tout développé,je modifierait mon message si nécessaire.

Ce qui peut-être intéressant avec les GI,c'est qu'on peut créer des conflits inter-régiment ( par exemple un soldat à reçu les honneurs alors que c'en est un autre qui le méritait,on s'accuse mutuellement d'avoir tué un soldat qui est mort dans d'étranges conséquences ... ),qu'on peut avoir des missions très stricte,sans trop de liberté,et d'autres très libre ( communications coupée,le régiment ou l'escouade se retrouve isolée après un crash sur une lune ou un planète ...),on peut aussi avoir un petit côté survival ( coincé dans un vaisseau infesté de tyranides ... ),et on peut même revenir sur le mode de corruption si on se bat contre le Chaos.

Ensuite les désavantages,c'est qu'il n'y a que la GI,et ça ne va pas plaire a tout le monde. Les personnages non combattant ne seront pas mis à l'honneur,et ce sera surement assez répétitif ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:12

Un petit survival dans un vaisseau fantôme me plairait bien perso (je reviendrait sans doute si c'est celui choisit).
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:14

Ah ah, le peuple est enfin de mon avis :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:20

L'heure est grave en ce cas! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:21

T'sais c'qu'il te dit le peuple? :SM1:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:43

Sans moi Gropoulou :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:52

Gro ==> désolé, mais je le mettrais pas, imposer un garde c'est contraire à la logique du RP qui est de choisir son personnage :oui:

ceci dit je devrais aussi virer "La galaxie en flammes"... ce qui perturberait tous le sondage à cause des votes déjà comptabilisés...

bon par décision MJesque de moi, concerté avec moi-même et sous la bienveillante autorité de ma personne, le scénario galaxie en flammes est désormais supprimé et voté pour lui ne servira à rien, même s'il arrive premier je prendrais le deuxième :noel:

toute façon, le surival m'a l'air de prendre une formidable avance, Zylvos, t'as une idée plus complète que ce que t'as déjà poster ou va falloir que je me démerde seul pour trouver un cadre permettant de réunir autant de monde dans un seul vaisseau ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:04

Avoue que c'est surtout parceque t'aime pas l'idée du RP de space marine qui t'empêcherait de faire une tarlouze à oreille pointue, stoo :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:16

Raven ==> si ça avait été ça je ne l'aurais jamais mis :noel:


(bon ok je déteste ce RP, et comme je l'ai dis, si vraiment vous voulez le faire trouvez vous un nouveau MJ :oui: )
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:34

Pas grave ...

Si j'ai une autre idée,je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:29

vu al supériorité du survival, tu as soit intérêt à trouver un truc en béton, soit un survival, mais en mieux :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:46

Pff ... le survival :-(

Je sais même pas quoi voter :(
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:09

Araxyrie a écrit:
L'heure est grave en ce cas! :noel:

Mon heure de gloire est enfin arrivé Maycrayant, rien ne pourra m'arrêter, mouhahahahahaha :fou:

Ysmir a écrit:
toute façon, le surival m'a l'air de prendre une formidable avance, Zylvos, t'as une idée plus complète que ce que t'as déjà poster ou va falloir que je me démerde seul pour trouver un cadre permettant de réunir autant de monde dans un seul vaisseau ? :noel:

Oui et non. :noel:
Je peux te sortir un scénario, qui permettrait en autre l'intégration de d'autre en cours de route, mais faudrait que je concerte avec toi, et surtout avec les mécanismes du RP qu'on garderait. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:00

don la réponse c'est juste oui, tu as déjà quelques éléments

d'ailleurs puisque tu parles de mécanisme, maintenant que le choix du RP m'as l'air d'être faits (je laisse la sondage ouvert au cas où) :

Qu'est-ce que vous souhaiteriez et ne souhaiteriez pas garder ? Ou alors si vous avez des suggestions de modifications faites en part également ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:12

Un equipage de vaisseau (cargo civil?) c'est perdu dans le warp suite à une tempête et s'écrase sur un Space Hulk. Rapidement la communauté est déchirée surtout que leur nouvel habitat ne semble pas vide...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:51

c'tun bon début

pour la nature du vaisseau je verrais bien un truc de contrebande, ou un autre type de vaisseau pas vraiment soumis à l'autorité impériale, pour augmenter encore la liberté lors de la création de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:14

Un vaisseau originaire d'un monde de la bordure, un eldar peut toujours s'être faufilé dans les soutes (ranger inside), quelques xenos être à bord si il s'agit d'un monde tolérant vis-à-vis des xenos (Tau, Demiurgs, autres)...

Et bien entendu, un équipage pas forcemment très net.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:17

D'accord avec le zoneil, des pirates augmenteraient encore les possibilités...

Pour le reste, si on pouvait éviter un truc comme le Rp actuelle on tout le monde et dispersé, un minimum dirigé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:43

j'ai déjà quelques idées de scénario qui ne demandent qu'à être développé... mais faudrait que j'en sache un peu plus sur les Space Hulk (je sais que c'est un gros tas de métal mais à part ça...)

bon, le scénario ça commence à prendre forme, je devrait arriver à un truc à peu près cohérent et assez libre. Maintenant si vous avez des propositions, des réclamations et autres sur le système de jeu vous la fermez pouvez les exprimer ? Que je sache ce qui est éventuellement à reprendre ou à ajouter :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:00

Le survival comme la comme La galaxie en flammes me plaisent bien, je me ferait à ce qui sera décidé :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de one shot
» Proposition d'images.
» Proposition de One Shoot
» [proposition] 30 Millions d'Ennemis !
» Proposition de nouveaux systèmes de compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: