Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau RP

Aller en bas 
+6
Raven
Sylvanas
Arax, Inquisiteur
Njarll
Schultzy
Arghit
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:24

Tout est dans le titre...
Après un très bon début, il semble que le pitoyable MJ que je suis ne soit pas en mesure de maintenir un quelconque intérêt pour ce RP...
Donc voilà, votez, doit on passer à autre chose comme on l'a déjà fait deux fois?



Ichovor étant officiellement mort, proposez vos idées pour un éventuel nouveau RP.


Dernière édition par Arghit le Lun 12 Juil 2010 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:29

Ichovor ne m'intéresse plus depuis quelques mois malheureusement. Un nouveau RP 443509
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:33

Si cela peut renouveler le rp , oui. Et je pense pas que c'est la faute des Mjs , Ichovor est mort à petit feu , bien avant la période "Bac" , alors que Gydea a très bien redémarré , sans grande participation des mjs. Je pense que l'intérêt du rp , son scénario de base , n'est plus , alors oui , je suis pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:46

Si on doit fermer, il faut savoir où on met les pieds ensuite. Ce RP semble avoir sombré du fait de son scénario qui après un bon début s'est rapidement essoufflé, il faut donc trouver une idée novatrice pour son successeur et surtout il faut un scénario qui tienne la route.
Gydéa est un RP majoritairement libre, nous pourrions créer un nouveau RP qui soit un peu plus dirigé tout en laissant une grande marge de liberté afin de garder un certain scénario si possible à rebondissement qui serait écrit dans les très grandes ligne avant le début de notre aventure.

Parmi les options nous avons pour le moment pensé à la possibilité de créer un équipage de Rogue Trader ou libre marchand et de partir écumer les mondes oubliés à la recherche de trésors perdu (insérez la musique d'Idiana Jones) ou sans quoi un RP se déroulant dans le monde de Battle. Auquel cas il faudrait toutefois créer un forums fils de gif, ce forum ci étant avant tout consacré à 40k.

Si vous avez des idées n'hésitez pas à les proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:13

Bah moi je dit faut arréter là ....

Et la prochainne fois ne faire qu'un seul RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:48

Bah on remaquera que ce que j'avait proposé a été appliqué (Gydea. Comment ça auto-émulation?) c'est à dire un RP plus libre. :mort:


Ce qu'on pourrait faire pour lutter contre l'essouflement du scénario, ce serait faire une sorte de RP/campagne avec quelques missions, un scénario bien ficelé et à la fin, on repart sur un autre.


Si on doit faire un plagiat de Gydea, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:28

Bof, il est mort, pas la peine d'insister... Pour un successeur, un RP Battle me botte vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 6:18

Bon, ça c'est réglé. Reste plus qu'a trouver une idée pour un nouveau RP.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 6:34

Si l'idée de Battle vous tente, il va me falloir environ une semaine pour créer le forum, en trouver les thèmes et l'apparence, créer des topics de présentation de l'univers et des différentes races afin d'aider tout le monde à se mettre dans le bain etc...
L'aide de toute personne ayant des connaissance en tant que graphiste ou que fluffiste de battle (non Arghit je ne te fixe pas du tout :noel:) serait bienvenue.

Si nous commençons un nouveau RP 40k Raven et Arghit en seront les deux MJs et ils seront en charge de s'assurer de son bon fonctionnement. Il faudrait bien évidemment trouver l'idée de base avant tout et voir ce que l'on peut en faire ensuite.
Dans l'idéal, afin de marquer la différence d'avec Gydéa, on pourrait envisager un retour au système de jeu de Kaelios/Gydea premier du nom et plutôt Kaelios en fait pour ce qui est de l'histoire suivie mais de la possibilité néanmoins de faire plus ou moins ce que l'on veut (non Zylvos je ne te fixe pas du tout :noel:).
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:38

Pour 40k, si vous voulez faire revenir Dimensio, pourquoi pas puisque le vaisseau à disparu avec lui à bord, et il cherchera sans doute un nouvel équipage. :noel:

Un RP battle me permettrait de changer d'air, mais faudrait que je me plonge dans le fluff, et il y en a à lire. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:56

Je suis pour un RP Battle :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:12

Je soutient Raven, je pense que le mieux serait un roleplay plutôt guidé... façon campagne.

Mais le top serait un roleplay battle :mort:

Je veut un roleplay battle :mort:

Nafoutr de la V8, vous pouvez vous la mettre où j'éspère ne pas le penser, je veut un roleplay battle :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:18


Sinon un RP battle pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:19

Pour un nouveau RP 40 000: pourquoi ne reprendrait on pas un scénario de Dark Heresy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:26

Pourquoi un RP warhammer déjà? Un truc tout neuf et original ce serait pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:58

Parce que nous sommes sur un forum warhammer, andouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:02

et?
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:46

Et on ne vas pas faire un truc complétement différent alors qu'on est sur un forum warhammer. On est sur un forum warhammer, on parle de warhammer, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:54

Unex ==> parce qu'un truc tout neuf faut inventer tout le background et autre, c'est long, pour un truc warhammer tu as "juste" à créer le forum, l'univers est déjà créé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:29

Sales vieux cons de réac' ><

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:41

La deuxième raison c'est que si des gens veulent jouer un RP battle on va pas s'emmerder à créer un nouveau truc... et si on créé un nouveau truc nous faudra six mois rien que pour tomber d'accord sur l'univers :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:43

Moi ça ne me dérange pas d'inventer quelque chose, je le fais souvent pour pas mal de roleplay. Mais c'est pas le sujet du forum, c'est tout.

Et puis, Stealer à un peu raison, ça mettrais beaucoup de temps à se mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:46

Créer un univers c'est long... Enfin j'en ai un de plus ou moins prêt mais quand même :noel:

Bon, donc pour le moment nous avons une majorité de motivés pour un RP battle?

Floflo==> j'ai déjà fait réalisé une version remaniée de mission Dark Heresy aux joueurs de Gydéa et une deuxième devrait suivre sous peu. Faire une campagne entière de Dark Heresy... on peut si vous voulez faire le principe de la suite inquisitoriale et de l'intrigue suivie mais si vous voulez les campagnes dark hérésy officielles pré faites en elle même elles sont payantes.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:51

Je suis moyen pour un truc battle mais du RP warhammer, battle ou 40k, reste du RP warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:56

Par contre, je veux bien du battle, mais va falloir me conseiller pour le perso, parce que j'ai pas le courage de me taper tout le fluff de battle. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP   Un nouveau RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau RP ?
» Un nouveau départ?
» Un nouveau purgeur!!
» Le Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: