salut,
bon voulant faire des partie plus grosse que 1200pt (je suis jamais aller au dessus) je me suis taté à une liste de 2000pt de garde impériaux, cet liste orientera mes futures achats.
la voici:
QGescouade de commandement de compagnie : étendard de compagnie, canon laser, astrophate, officier de la flotte, radio 150pt
ELITEtroupe de choc : 2x lance plasma 115pt
troupe de choc : 2x fuseur 105pt
TROUPEescouade de commandement de peloton : 4x lance-flamme, grenade antichar 55pt
chimère : multi-laser, bolter lourd 55pt
escouade d'infantrie x3 : 1x radio, 3x autocanon, 3x lance-grenade, un commisaire 235pt
escouade de vétéran : 2xfuseur, sapeur, 120pt
escouade de vétéran : 3xlance-plasma, grenadier 145pt
escouade de vétéran : 3x fusil de sniper, lance-missile, sentinelle 130pt
escouade de vétéran : 3xfuseur, fusil à pompe 100pt
ATTAQUE RAPIDEbane wolf : canon chimique, multi-fuseur 145pt
valkyrie : multi-laser, lance-roquette multiple 130pt
SOUTIENleman russ : obusier, canon laser de coque, lance-plasma lourd latéraux
basilik : canon séisme, bolter lourd
bon la tactique maintenant:
le peloton se combine et va au centre de ma zone de déploiment avec l'escouade de commandement de compagnie et sert d'appui feu, les vétéran sentinelle se mettent dans des ruines, ou dans des bois approximiter de mon objo (si c'est pas annihilation), les TDC auront normalement la règle assaut aéroporté et seront des unité one-shoot les plasma viseront soit le QG soit une unité d'élite ou une escouade d'assaut, ceux avec fuseur viseront en priorité les gros véhicules, les vétéran sapeur embarquent dans la valk et essaie de détruire les véhicule restant après le passage des TDC, les autres vétérans vont avec le bane wolf et contourne la force adverse et la prenne à revers ou les prend par derrière
, la senti blindé reste soit avec le basilik pour le protéger pendant que celui-ci pillone les ligne ennemis, le leman pilonne les véhicules (donc les bolter c'est pour faire joli) et le basilou l'infantrie.
voilou vous en pensez quoi ?