Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Liste] La dynastie Charnovokh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Liste] La dynastie Charnovokh  Empty
MessageSujet: [Liste] La dynastie Charnovokh    [Liste] La dynastie Charnovokh  Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:14

Alors...

QG:

Tétrarque:
-Fauchard
-Orbe de résurrection
-Phaeron

Cour royale:
-Émissaire du métamorphisme, creuset tectonique
-Émissaire du Métamorphisme


Elite:

Écharde C'Tan:
-Douleur du monde
-Seigneur de la fournaise => Combo sympa avec les émissaires du métamorphisme, peut protéger le mono des fuseurs dans une certaines mesure aussi.

Rodeur du Triarcat

Troupes:

1x 10 Immortels => Accompagnés du Tétrarque
2x 10 Immortels Tesla => Pour tenir la ligne avec les émissaires

1x 10 Guerrier en Arche fantôme => Pour choper/contester les objos en fin de partie et avoir un véhicule sympa


Attaque Rapide:

3x Destroyer Lourds => Parce que les chars c'est chiant


Soutien:

1x Doomsday => Parce que la taille ça compte

1x Monolithe => parce que la taille ça compte vraiment et que le portail est sympa. En plus il sert d'écran aux trucs que t'as besoin de cacher et d'aimant à tir. Le but est d'avancer tout droit soutenu par les immo et le C'Tan.

1x console d'annihilation avec canon à fission => Utile pour péter les petits transports et très bon anti infanterie, blindée ou non.

Total: 2000


Déjà, je veux la liste un peu dure, histoire de plus déclencher l’hilarité aux tournois avec mes listes mollassonnes habituelles (oui c’est du vécu), donc, vos avis? Aussi, le but c’est d'atteindre les 2000 donc je rajoute quoi ? Mon cœur balance entre des Spectres, des Scarabées et des destroyers (lourds les destroyers) ou une des infanteries d'élite pour être un peu exotique. Quel serai le/les meilleur(s) choix ?


Dernière édition par Arghit le Dim 1 Jan 2012 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Liste] La dynastie Charnovokh  Empty
MessageSujet: Re: [Liste] La dynastie Charnovokh    [Liste] La dynastie Charnovokh  Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:32

De la Console d'Annihilation et du Rôdeur du Triarcat. Et des scarabés, c'est monstrueux maintenant contre les véhicules.

Mais je suis plus trop fan du Monolithe maintenant, quand on voit ce qu'il y a à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Liste] La dynastie Charnovokh  Empty
MessageSujet: Re: [Liste] La dynastie Charnovokh    [Liste] La dynastie Charnovokh  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:14

Console d'annihilation non, j'aime pas du tout la gurine et je tiens à kouer avec des trucs qui me plaisent, des Rodeurs... Possible que j'en prendrai un voir deux en effet mais... que quand la gurine sera sortie, je me sens pas d'humeur à en convertir. :noel:

Pour le moment je pense partir sur quatre destroyer lourds et soit un Émissaire de plus soit un peu d'équipement pour le tétrarque. Le scarabée c'est sympa mais peut être trop fragile, je sais pas faudra que je test tout ça.


Dernière édition par Arghit le Mar 8 Nov 2011 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Liste] La dynastie Charnovokh  Empty
MessageSujet: Re: [Liste] La dynastie Charnovokh    [Liste] La dynastie Charnovokh  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:35

Ah bah oui si t'attends les gurines c'est différent, moi j'te parlais sur papier :noel:

C'est dommage pour la console, c'est monstrueux pour son prix, mais j'avoue que y'a bien plus beau. Les Rôdeurs, par exemple, qui sont costauds en plus.

Mais les scarabs voir les spectres, c'est devenu immonde contre les véhicules ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Liste] La dynastie Charnovokh  Empty
MessageSujet: Re: [Liste] La dynastie Charnovokh    [Liste] La dynastie Charnovokh  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:25

Donc...
Liste assez équilibrée, pas grand chose à redire sur les choix... fin bon, j'aime pas les doomsday mais ça doit être une histoire de goût, j'en aurais remplacé une par deux nouveaux destroyers lourds et quelques seigneurs fauchards je pense.
Niveau des options il y a une bonne cohérence notamment avec ton ctan et tes émissaires, la grosse faiblesse restant, à mon sens, que ta seule unité de contre attaque est super lente et risque de se faire snipe assez tôt ce qui risque de causer ta mort quasi-instantanée si tu te fait contacter par des gens un peu méchants au corps à corps et avec une seule possibilité de redéploiement, évacuer la zone risque d'être assez dur. Ensuite toute armée a ses faiblesses et il te suffira de savoir faire avec, notamment face aux spés CaC qu'il faudra affronté dispersé et vaincre avant qu'ils ne te touchent et face aux gardes qui risquent de t'écraser comme toute armée 3+ à pied, une autre arche avec guerrier aurait put servir à ce niveau, mais bon, il n'y a pas de fonds infinis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Liste] La dynastie Charnovokh  Empty
MessageSujet: Re: [Liste] La dynastie Charnovokh    [Liste] La dynastie Charnovokh  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:20

Pour gérer les CàCeux je compte sur mes Émissaires, ils devraient pouvoir retarder un peu l'échéance. Par contre oui contre la GI j'ai assez peur... mais en meme temps la GI c'est chiant. :noel:

Après j'hésite à remplacer la Trame Sempiternelle et le Creuset Tectonique par un troisième Émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Liste] La dynastie Charnovokh  Empty
MessageSujet: Re: [Liste] La dynastie Charnovokh    [Liste] La dynastie Charnovokh  Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:33

Quelques modifications à la liste, j'ajoute un Rodeur et une console d’annihilation en échange d'une Doomsday et d'un destroyer lourd. Ça augmente un peu ma puissance anti char, anti transport peu blindés surtout et en plus ça m'ajoute un marcheur bien blindé.

Sinon j'ai pensé à une unité typé Deathstar, une cour royale de 5 dynastes, chacun avec fauchard et trame sempiternelle accompagnée d'un Tétrarque avec la même plus un orbe. Chacun de ces gars auraient des scarabées psychophages, ce qui fait que grosso modo 3-4 gurines ennemis ne taperaient pas sur eux mais sur leurs potes en assaut. Le tout est embarqué en Arche Fantôme, vu qu'à part des guerriers y a qu’une cour royale qui peut allé dans ce transport. Si l’intérêt est restreint contre les unités de CàC populeuses, ça peut être assez utile contre les armées d'élite je pense, et carrément sale contre les créatures monstrueuses qui n'auront tout simplement jamais l'occasion de taper. Vos avis sur ce petit délire que je sortirais sans doute en Apo un de ces jours?


Dernière édition par Arghit le Mar 3 Jan 2012 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[Liste] La dynastie Charnovokh  Empty
MessageSujet: Re: [Liste] La dynastie Charnovokh    [Liste] La dynastie Charnovokh  Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:13

Mange-toi ça le Seigneur Démon!
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[Liste] La dynastie Charnovokh  Empty
MessageSujet: Re: [Liste] La dynastie Charnovokh    [Liste] La dynastie Charnovokh  Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:50

Que j'essairai sa :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] La dynastie Charnovokh  Empty
MessageSujet: Re: [Liste] La dynastie Charnovokh    [Liste] La dynastie Charnovokh  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] La dynastie Charnovokh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liste] la dynastie anagaphte
» [Liste] Essai d'armée Battle 7.000 points
» [Gimp]liste d'armée à 2000pt
» Garde Impériale, liste à 750pts
» Liste démon Tzeentch 1.000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes :: Listes d'armées à Warhammer 40.000-
Sauter vers: