Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [liste] la dynastie anagaphte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[liste] la dynastie anagaphte Empty
MessageSujet: [liste] la dynastie anagaphte   [liste] la dynastie anagaphte Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:57

Voila ma premiere liste necrone avec le nouveau dex... Elle est pas parfaite loin de la mais j'aimerais votre avis

QG: tetrarque: fauchard, trame sempiternelle, disrupteur de phase, orbe de resurection => 190pts

cour: emissaire du desespoir: voile de tenebre => 65 pts


troupes: 2x 15 guerriers necrons => 2x 195 pts

troupes: 2x 10 immortels => 2x 170 pts

elite: rodeur du triarcat => 150 pts

attaque rapide: 3 destroyer et 1 destroyer lourd => 180 pts

soutien: arche du jugement dernier => 175 pts

total: 1485 pts



nivau tactique... une unité de guerrier se contente de garder l'objot de mon camp tandis que l'autre avance de facon agressive (ils vont se faire attomiser mais c'est voulu :oui: ) pendant que l'arche fait du tir de fond de table et que le rodeur et les destroyer harcelent les flancs.

pour le mono sa depend, si la table est tres chargée en decor je le met avec les guerriers offensif pour servir d'aimant a tir et de soutient (l'unité de guerrier a l'aire tout de suite moins dngereuse avec une fig's de cette taille derriere :hap: ) et si la table est degarni il frappe en profondeur sur un objo et utilise le portail pour rameuter ses copains guerriers.

pour finir le phaëron et sa cour font preuve d'une grande finnesse en utilisant le voile et le fauchard pour chasser les QG adverse.

je me demande si j n'aurais pas interet troquer les guerriers offensifs en 10 immo.

voila j'attend vos commentaire.







ps: je sais c'est foireux comme strategie :hap:


Dernière édition par Ajix le Mer 9 Nov 2011 - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[liste] la dynastie anagaphte Empty
MessageSujet: Re: [liste] la dynastie anagaphte   [liste] la dynastie anagaphte Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:27

Les Crypteks d'une même cour royale doivent appartenir à la même discipline.


Ensuite je pense que ton Tétrarque est suréquipé. Vouloir un perso indestructible c'est bien mais à coté il faut voir qu'il n'aura que 4 attaques en charge ce qui en limite pas mal la puissance offensive. En tout cas c'est trop faible pour 200 points. Les scarab' psychopage je les enleverait à ta place pour te dégage un peu de points.



Le mono, pas fan à cause de la baisse de puissance et une capacité d'aimant à tir plus limitée qu'auparavant. Ca peut être utile si tu le fais FeP mais vu tes escouades...


C'est là qu'on en arrive au dernier problème de ta liste à mes yeux: tu n'as pas assez d'unités opérationnelles et de guerrier tout court. Prend une escouade de plus en allant grapiller des points ailleurs (les options de tes QG typiquement).





Dernière édition par Raven le Mer 9 Nov 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[liste] la dynastie anagaphte Empty
MessageSujet: Re: [liste] la dynastie anagaphte   [liste] la dynastie anagaphte Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:26

ok j'ai donc viré le mono les emissaires (mercide m'avoir fait remarqué la boulette au passage ><) et quelques equipement du tetrarque.

j'ai rajouté deux fois dix immo en remplacemen mais je me pose une question: sa vaudrai pas plus le coup d'en lever dix et de mettre un dynaste avec orbe dans les unités de guerrier?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[liste] la dynastie anagaphte Empty
MessageSujet: Re: [liste] la dynastie anagaphte   [liste] la dynastie anagaphte Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:30

Si tu retire ton mono, retire aussi ton arche, avec un seul véhicule dans l'armée elle se fera quasiment toujours sniper au tour 1 et à ce niveau là c'est un gâchis de point. Sans quoi envisage des consoles d'anihilation, un transport pour ton tétrarque, des arches de transport pour tes guerriers... mais avec un seul véhicule, tu permet à l'antichar ennemi de se rembourser à coup sûr et tu perd presque 200 points sans lui coûter grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[liste] la dynastie anagaphte Empty
MessageSujet: Re: [liste] la dynastie anagaphte   [liste] la dynastie anagaphte Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:53

donc se que je peux faire c'est viré l'arche et le derier cryptek et me payer des factionnaires pour faire ofice de cour et il me reste encore 35 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[liste] la dynastie anagaphte Empty
MessageSujet: Re: [liste] la dynastie anagaphte   [liste] la dynastie anagaphte Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:32

Ne paye des factionnaires que si tu peux payer le Moissonneur qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[liste] la dynastie anagaphte Empty
MessageSujet: Re: [liste] la dynastie anagaphte   [liste] la dynastie anagaphte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[liste] la dynastie anagaphte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] La dynastie Charnovokh
» [Liste] Essai d'armée Battle 7.000 points
» [Liste d'armée] Nécrons 2.000 points
» Liste démon Tzeentch 1.000
» [Liste] Démon/SMC 2.000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes :: Listes d'armées à Warhammer 40.000-
Sauter vers: