Voila ma premiere liste necrone avec le nouveau dex... Elle est pas parfaite loin de la mais j'aimerais votre avis
QG: tetrarque: fauchard, trame sempiternelle, disrupteur de phase, orbe de resurection => 190pts
cour: emissaire du desespoir: voile de tenebre => 65 pts
troupes: 2x 15 guerriers necrons => 2x 195 pts
troupes: 2x 10 immortels => 2x 170 pts
elite: rodeur du triarcat => 150 pts
attaque rapide: 3 destroyer et 1 destroyer lourd => 180 pts
soutien: arche du jugement dernier => 175 pts
total: 1485 pts
nivau tactique... une unité de guerrier se contente de garder l'objot de mon camp tandis que l'autre avance de facon agressive (ils vont se faire attomiser mais c'est voulu
) pendant que l'arche fait du tir de fond de table et que le rodeur et les destroyer harcelent les flancs.
pour le mono sa depend, si la table est tres chargée en decor je le met avec les guerriers offensif pour servir d'aimant a tir et de soutient (l'unité de guerrier a l'aire tout de suite moins dngereuse avec une fig's de cette taille derriere
) et si la table est degarni il frappe en profondeur sur un objo et utilise le portail pour rameuter ses copains guerriers.
pour finir le phaëron et sa cour font preuve d'une grande finnesse en utilisant le voile et le fauchard pour chasser les QG adverse.
je me demande si j n'aurais pas interet troquer les guerriers offensifs en 10 immo.
voila j'attend vos commentaire.
ps: je sais c'est foireux comme strategie