| Schultzy et sa Garde impériale | |
|
+10Crom Horus Lupercal Ismaël le Vengeur Kanoka-330 Arax, Inquisiteur Jarlaxle Maitrelam Arghit Raven Schultzy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale Mer 5 Sep 2012 - 13:35 | |
| je voulais faire dans les tons cuivrée mais j'ai foiré, je suis un peu limité en pot de peinture pour le moment aussi j'ai voulus improvisé.
Dernière édition par Schultzy le Mer 5 Sep 2012 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale Mer 5 Sep 2012 - 13:56 | |
| Argh! Vite! Je dois aller faire le plein de peinture prince august! Non mais franchement, regarde tes GI, on dirait qu'ils ont un treillis en plastoque quoi! GW a vraiment fait de la merde avec sa dernière gamme de peinture. :c Pour la peinture tu risque de devoir faire des achats. Sinon, comme je te disais, brossage + pigments et tu auras un excellent rendu. Pour les intéresser pigments maison : http://aliaume.jimdo.com/technique/fabriquer-ses-pigments/ | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale Mer 5 Sep 2012 - 14:12 | |
| L'effet plastique je pense que c’est dû a un éclaircissement trop abrupte et à une qualité photo moyenne. M'enfin, pour un début c’est pas trop mal. | |
|
| |
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale Mer 5 Sep 2012 - 14:15 | |
| J'ai le même problème avec les Crimson Fist et le bleu de l'armure. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale Mer 5 Sep 2012 - 14:54 | |
| Ah oui? Jamais eu ce probleme moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale Mer 5 Sep 2012 - 15:24 | |
| C'est avec les fondation, les glaze et les shade que j'ai remarquer ce probleme. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale Mer 5 Sep 2012 - 15:45 | |
| J'en utilise pas mal pourtant, mon Arax Eartshade et mon Guiliman Blue sont quasi vide et jamais je n'ai eu d'effet plastique sur mes gurines. | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale Mer 5 Sep 2012 - 17:35 | |
| Le full flamer c'est hilarant comme build sur du vétéran. Après tu met une chimère lance-flamme lourd et tu rigole. Bon, ça pète en un tour, mais c'est rigolo. Plus sérieusement, les Sentinelles sont une horreur à monter (pas pire que le canon apocalypse qu'ils m'ont refourgué aux débuts du Finecast celà dit), je compatit. Les peintures Prince August sont de bonne qualité, j'avait essayé dans le temps, mais il me semble qu'elles font un effet vernis. Ou alors j'ai pas eu de chance | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale Ven 14 Sep 2012 - 18:44 | |
| Je me suis acheté une chimère Mercredi, je l'ai terminé mais vus qu'elle est restée à Vannes j'ai pas de photo... Dommage je suis assez fier de mon boulot. | |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale Dim 16 Sep 2012 - 18:20 | |
| Escouade de commandement de peloton (jai mis finalement que 2 LG au lieu de 3): Bon les photos les rendes plus jolies qu'en vrai je trouve (le fait qu'elles soient floues joue beaucoup aussi ) | |
|
| |
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale Lun 17 Sep 2012 - 16:19 | |
| Oulah ! Ce sont de magnifiqueuh... Cadiens. Sinon, puis-je te suggérer de peindre selon les schémas de faire des Taranais (ou des Omphaliens) ? [--> ça y est, tu peux faire ton copié collé ] Bon, au moins la peinture est correct et soignée, rien ne déborde. Pas de quoi exciter le jury du Golden Demon, mais ça peut toujours excité la caisse enregistreuse de Gros Woleur. Mais ne t'inquiète pas, c'est juste du "table top", c'est pas ta photo facebook. | |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale Ven 19 Oct 2012 - 18:14 | |
| Armée quasiment finie. Je pourrais surement pas faire de photo vus que tout est à Vannes.
En tout cas tout est monté et sous couché au minimum. ma deuxième escouade d'infanterie et mes vétérans sont presque finis. J'aurais juste mon escouade de commandement et mes armes lourdes à peindre entièrement.
Donc d'ici deux semaines max (si je traine des pieds) ma force de 750 points serra opérationnelle. | |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale Dim 22 Sep 2013 - 19:08 | |
| Je suis en train d'assembler comme je peux ma Vendetta (saleté de petites ailes qui se décollent) et je me demandait s'il était plus pratique de coller la porte de la soute à l’arrière ou de la laisser amovible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale Dim 22 Sep 2013 - 19:36 | |
| Je dirais colle, tu sera moins emmerder. | |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale Dim 4 Mai 2014 - 10:46 | |
| À mon grand dam de la poussière c'est un peu déposé sur mes fig au fil du temps. J'aimerais savoir s'il y a un moyen efficace de l'enlever sans abimer la peinture? | |
|
| |
l'Ombre Maître du labyrinthe
Messages : 1088 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité
| Sujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale Jeu 29 Mai 2014 - 16:27 | |
| Un sèche cheveux réglé sur froid. De préférence si tu as un brumisateur, mais alors là il faut faire attention au dosage, par ce qu'un peu trop et ça peut être la fin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schultzy et sa Garde impériale | |
| |
|
| |
| Schultzy et sa Garde impériale | |
|