Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Gydea ] Gaul Al Saachez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[ Gydea ] Gaul Al Saachez Empty
MessageSujet: [ Gydea ] Gaul Al Saachez   [ Gydea ] Gaul Al Saachez Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:27

Prénom: Gaul
Nom: Al Saachez
Taille: 1m80
Poids: 80kilos
Age: 35 ans
Niveau psychique: êta
Équipement: Paire de pistolets mitrailleurs , nombreuses flasques d'alcool et couteaux de combat

Compétences: Maitrise des pistolets, connaissance de base: démonologie, esprit fort
Pouvoirs psy: Poings d'acier

Description: Gaul est un psyker atypique. Loin d'être un homme chétif et maladif comme trop de ses collègue, lui entretien son corps et joui d'une musculature bien développée. Son visage est dur, taillé à la serpe et son regard, loin d'adoucir le personnage luit en permanence d'un éclat meurtrier. Ses cheveux, longs et châtains foncés, presque roux sont arrangés de façon négligé sur son crane, lui donnant un aspect des plus hirsute renforcé par le bouc qu'il arbore en permanence. Il porte habituellement un simple T-shirt rouge clair, dévoilant le tatouage de runes complexes tracé sur son bras gauche accompagné d'un pantalon noir et d'une paire de bottes remontant presque jusqu'à ses genoux. Son seul signe distinctif est une écharpe couleur crème qu'il ne quitte jamais. Le tissus est à moitié déchiré par endroit mais un blason y est encore visible.
Moralement... Non, Gaul n'a aucune morale. Il est un mercenaire, un chien de guerre, et bien que le destin l'est poussé sur cette voie, il adore ça! Tuer n'est pas forcément un plaisir pour lui, il aime juste faire la guerre, se confronter à toujours plus d'adversaire et de finalement triompher. Il n'est pas sadique, pas psychopathe, juste violent. Gaul est un belliciste, la guerre est une fin en soit de son point de vue. Et comme il n'a que faire de sa vie, sa place est généralement au front. Cet état d'esprit l'a aussi tourner vers les sciences du Warp. Il désire avant tout se venger de sa famille qui l'a mit au ban de la société mais avant tout, il veut mourir au combat, affrontant le plus terrible des ennemis.


Historique: Gaul est né dans la famille régnante d'Avino, monde désertique à la bordure du Segmentum Oscurus. Il a vécu les 15 premières années de sa vie comme un prince au coté de son jumeau, Kashim. Ils ont tout deux été élevés pour devenir de bons gouverneurs, a la fois fermes et justes. Seulement, es deux jumeaux ne partageaient pas une chose: le psyk. Quand il s'entrainait à l'épée avec son frère, il avait l'habitude d'être battu à plate couture. Il dominait largement au tir mais l'escrime est un art qui lui était toujours resté inaccessible. Le problème venait du fait qu'un seul des deux allait devenir le prochain gouverneur et que, au contraire du tir, l'escrime était un considérer comme noble et honorable. Un jour, durant un entrainement. Alors que Gaul se retrouvait désarmer pour la dixième fois de la journée, il hurla à plein poumon, déversant toute sa frustration. L'atmosphère devint rapidement étrangement froide, du givre se créait sur le sol. Gaul donna un simple coup de poing au visage de son frère sans se douter que celui ci volerait en éclat... Quand ses parent le découvrir, leur plus grande peur fut que l'Inquisition soit mise au courant de la mutation de leur fils. Ils le renièrent et l'envoyèrent sur un monde le plus éloigné possible d'eux afin de ne pas jeter l'opprobre sur leur famille.
Il fut abandonné dans un bidonville miteux, à devoir lutter pour survivre. Pour lui, un prince de sang royal, ce fut la plus terrible des épreuve. Il apprit seul à maitriser ses nouveaux pouvoirs tout en devant chercher nourriture et eau potable. Cette expérience lui forgea un caractère dur, à la limite de la folie. A 16 ans, il tua pour la première fois, un homme qui avait eut la chance de trouver une bouteille d'eau devant ses yeux. Lorsqu'il atteignit ses 18 ans, une guerre civile éclata sur sa planète d'accueil. Il fut armé et entrainer dans des combats qui n'avaient pas de sens pour lui. Pourtant, c'est là, à la pointe de l'assaut, que Gaul trouva sa place dans l'univers. L'excitation de la bataille, la clameur des combats, les mêlées sanglantes, tout ça était si enivrant! Par miracle, il survécu à cette guerre. Il décida donc de se faire mercenaire, vendant ses services au plus offrant. Il arriva sur Gydea pour se battre aux cotés de l'armée linciane contre l'Imperium. A la défaite de celui ci, il retourna le plus naturellement du monde sa veste et s'engagea aux cotés de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[ Gydea ] Gaul Al Saachez Empty
MessageSujet: Re: [ Gydea ] Gaul Al Saachez   [ Gydea ] Gaul Al Saachez Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:42

Ali... il nous a fait Ali... je peux pas blairer Ali! ><

D'une voix désincarnée: N'empêche tu pourrais créer des persos originaux... :(

Bon... me semble que ça va bien... ça te dirait de rejoindre Raven et Sylva pour aller voir le QG des FDPs? Avec trois PJs vous devriez pouvoir agir en roue libre pour les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[ Gydea ] Gaul Al Saachez Empty
MessageSujet: Re: [ Gydea ] Gaul Al Saachez   [ Gydea ] Gaul Al Saachez Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:00

Mais non, c'est faut, je dément!
Je serais un bien piètre RPiste su j'utilisais des persos déjà crées par autrui. Bon, ok je m'en suis inspiré niveau comportement mais le perso, et toute son histoire sont de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[ Gydea ] Gaul Al Saachez Empty
MessageSujet: Re: [ Gydea ] Gaul Al Saachez   [ Gydea ] Gaul Al Saachez Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:02

Je ne dis pas le contraire tu sais :noel:
Aller avec Raven et sylva te va?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[ Gydea ] Gaul Al Saachez Empty
MessageSujet: Re: [ Gydea ] Gaul Al Saachez   [ Gydea ] Gaul Al Saachez Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:06

Si si tu l'as dit. :hap: bon, il est vrai que je n'ai moi même aucune inspiration et que tous mes persos sont plus ou moins des plagiats, mais faut pas le dire... :noel: Donc chut hein

Et oui ça me va, ce ne sont que des gueux mais je m'en contenterais.


Dernière édition par Arghit le Mar 4 Mai 2010 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[ Gydea ] Gaul Al Saachez Empty
MessageSujet: Re: [ Gydea ] Gaul Al Saachez   [ Gydea ] Gaul Al Saachez Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:15

Tu sais ce qu'elle te dis la gueuse? :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[ Gydea ] Gaul Al Saachez Empty
MessageSujet: Re: [ Gydea ] Gaul Al Saachez   [ Gydea ] Gaul Al Saachez Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:17

Fort bien fort bien, validation inquisitoriale. Tu commence avec 2000 crédits. Pour ton intro on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[ Gydea ] Gaul Al Saachez Empty
MessageSujet: Re: [ Gydea ] Gaul Al Saachez   [ Gydea ] Gaul Al Saachez Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:21

Je crois que j'en ai une vague idée Raven...

C'est n truc du genre: "Oh oui puissant Arghit, voles à notre secours!" nan? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gydea ] Gaul Al Saachez Empty
MessageSujet: Re: [ Gydea ] Gaul Al Saachez   [ Gydea ] Gaul Al Saachez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gydea ] Gaul Al Saachez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gydéa] Masashige
» [Gydea] : Vif Argent
» [Gydea] William
» [Gydea] Lucie
» [Gydea] Solange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: