| Mission 3: Le paradis perdu | |
|
+7Borgutz Arax, Inquisiteur Schultzy Njarll Zylvos Harkan Arghit 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Borgutz
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 5:05 | |
| Romrik répondit tout de même à la question de Jack :
-Moi, je pense être capable de poser la bombe, je suis très compétent dans le domaine de la technologie. Le pose d'une bombe avec un bon minuteur ne devrait pas être un problème pour moi. Il me suffit juste de savoir combien vous voulez que je mette de temps à mon minuteur. Le mieux serait de poser la bombe un peu plus au coeur de cette mine, elle aura logiquement plus d'efficacité.
L'ingénieur de petite taille se tapit dans un coin du chemin pour éviter d'être vu par les mutants au cas où il y en a. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 9:21 | |
| Stan dans son excitation avait pris l'un des tunnels au hasard, et bien sur avec ça chance habituel! Il se retrouva perdus... Bordel fais noir la dedans ! Il avançait à tâtons, en gardant son fusil de la mains gauche, au bout de quel que minutes il entendit des bruits venir dans sa direction, mais il était impossible de voir par ou il allait arriver .Il chercha une idée ou une petite chose qui pourrait l'aidée, quand enfin ! Il trouva une fissure assez grande pour le camoufler, il s'y engouffra du mieux qu'il put et ne bougea plus .Là il vit un groupe de cinq mutants s'arrêter juste devant sa position. Putain c'est pour moi! Je vais crever comme un sale rat ! Merde! à ce moment là deux mercenaires venaient d'arriver ... |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 13:08 | |
| Arleth regarda l'espèce de nain qui venait de parler, un nouveau venu apparemment. A première vue il semblait plus ou moins inutile mais bon, tout le monde pouvait servir d'appât ou de chair à canon.
-Si tu pense en être capable pourquoi pas mais si ça s'effondre sur nous et qu'on s'en sort vivant je t'égorge. Pas pour te mettre la pression mais je préviens quand même. | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 13:28 | |
| -Moi je dit, pour peu que tu parvienne à rejoindre les explosifs seul, il suffira d'une très courte minuterie, ajouta Lyra. Te sentirais tu capable de les rejoindre par ta seule discrétion pendant que nous ferrions diversion? Petit et intelligent comme tu l'est ce devrait être un jeu d'enfant... | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 13:56 | |
| Jack était assis au fond de sa cellule, à regarder ses sales mutants s'amuser avec ces outils de travail. Quel idée d'être passé par là ! Voilà l'idée qui tourmentait en ce moment même l'esprit déjà torturé du boucher. Et le pire dans tout çà, c'est que l'homme avait faim, il n'avait eu que du pain moisi et de l'eau croupie depuis qu'il s'était fait capturé par ces amuses-bouches sur patte, même pas un petit bout de viande ! Cela en était trop pour le pauvre Jack, jamais il ne s'habituerait à ce régime alimentaire, il lui fallait de la viande ! De la bonne viande bien fraiche ! Un bon gros steak bien saignant, tout droit sorti du bide d'un adulte entre 20 et 30 ans, au-delà la chair perdait un peu de son gout si l'individu n'était pas en bonne santé...
Mais pourquoi le gardait-il en vie ? Il n'allait tout de même pas le manger ?! Un cannibale mangeant un autre cannibale, où allait le monde ? Quel comble pour un boucher de se retrouver enfermé dans une cage, comme du bétail... Nasty Jack devenait fou, voilà qu'il voyait les mutants comme de grandes saucisses sur patte !
Reprends toi Jack, on ne va tout de même pas mangé quelque chose d'aussi sale ! Oh... Après tout... Un petit bras peut pas faire de mal... Et puis qu'est ce que j'ai faim ! | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 14:32 | |
| Sleirghn leva la main pour faire signe à Takezo que l'ennemi était la , un groupe de cinq. Vu l'étroitesse du couloir et le talent des deux hommes ce sera facile pensa Sleirghn. Ce qui était inquiétant c'est les capsules que portaient les hommes-bêtes. Il sentit plus qu'il n'entendit Takezo sortir ses lames derrière lui , prêt à frapper. Sleirghn brandit sa lance , arma son bras et lança le projectile vers le groupe d'ennemis. Surpris , l'un d'eux se prit la lance en plein torse , le tuant sur le coup. Les autres rugirent et remarquèrent les deux bretteurs , puis chargèrent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 14:41 | |
| Stan profita du moment ou les créatures se retournèrent pour charger les deux autres mercenaires, pour saisirent son couteaux de combat et égorgée l'un des mutants qui poussa un râle d'agonie avant de tomber à terre en se tenant la gorge .Stan rangea son couteau et visa du mieux qu'il put, le le groupe de mutants...
-Héé saloperie !
l'une des choses se retourna, et se prit une rafale dans les jambes, la créatures hurla de douleur, et se pris une deuxième petite rafale .Stan rechargea et se mit à viser les deux dernières créatures encore vivante. |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 15:24 | |
| -Bon on va pas passer des heures à décider ce qu'on va faire, alors continuez de parler si vous voulez mais moi je vais me farcir ces monstres.
Sitôt sa tirade finit Arleth dégaina ses deux katanas et s'avança le long du tunnel. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 15:33 | |
| -Il a pas tort. lança Jack Si on reste ici on va finir par se faire repéré. Le nain avec moi, on va trouver ces bombes et te faire sauter la mine avec. Avec un peu de chance, le boss ne se montrera pas.
Il s'élança donc dans les ténèbres, tenant le petit être par le col. Jamais Jack ne s'était sentit aussi fort jusque là, il se sentait bien, si bien... Il avait l'impression de pouvoir soulever une montagne ou de tordre le cou de cette pouffiasse de Kerian sans efforts. Les pauvres lutant qui croiseraient son chemin allaient souffrir. | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 16:23 | |
| Takezo se prépara et fit une feinte avant de planter son katana dans la gorge de l'un des mutans qui s'effondra dans un gargouilli immonde. Il lâcha l'arme et dégaina son pistolet tout en bloquant une attaque verticale grossière de l'une des créatures avec son wakizashi. Il y eu un petit moment de flottement pendant lequel Takezo vit la haine et la folie du monstre qui lui faisait face. Il donna un formidable coup de genoux dans le ventre de son opposant avant d'abbatre la crosse de son pistolet sur le cou de la créature. qui s'effondra dans un râle rauque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 16:34 | |
| Alors que des volutes de poussières charriées par le vent labouraient les plaines du monde d'Ichovor, une étrange silhouette se dessina dans les tourbillons de sable au loin. Cette forme indistincte se dirigeait vers l'entrée des galeries, fixant sa trajectoire sur l'aéroglisseur pour éviter de dévier de sa route.
Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, l'on pouvait distinguer un homme engeoncée dans une armure élégante d'un rouge éclatant. Son casque ressemblait à la gueule d'un dragon aux yeux d'un noir abyssal. Une grande épée qui irradiait tant sa blancheur refletait la lumière du soleil était accrochée dans son dos et un étrange pistolet semblait comme "scotché" à sa jambière droite.
Lorsqu'il fut finalement arrivé à destination, l'homme s'arreta devant la galerie éffondrée devant lui. Il ne perdit pas une seconde et se mit à faire le tour des environs afin de trouver un autre accès. Il s'engoufra finalement dans un trou situé à quelques centaines de mètres de là et à peine assez grand pourqu'il puisse y rentrer et s'enfonça enfin dans les tunnels... |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 16:49 | |
| Slerighn constata que les deux dernières créatures étaient mortes. Un autre homme se tenait derrière elles , un fusil d'assaut à la main. Sleirghn le reconnut quand faisant partit du groupe et se contenta de lui adresser un signe de tête pour le remercier , puis se dirigea vers sa lance. La créature qu'il avait empalée était toujours vivante , respirant difficilement à mesure que le sang s'écoulait de son corps. Elle n'en avait plus pour longtemps. Sleirghn la fixa encore quelques secondes et prit conscience de la mutation de l'homme. Le corps difforme , une expression bestiale sur le visage et des yeux remplis de haine , et de peur. Le traqueur prit la hampe de sa lance , mit le pied sur le torse de la créature et retira son arme d'un coup vif. Puis il acheva la bête en abattant sa botte sur la gorge du mourant.
- Continuons , ordonna Sleirghn , les prisonniers ne sont plus très loin.
Le petit groupe s'engouffra dans le tunnel à la suite du lancier , et au bout d'un moment purent entendre des gémissements , des voix humaines.... Une pâle lumière émanait d'un couloir latéral , les trois mercenaires s'avancèrent pour y jeter un coup d'oeil.
Au détour du tunnel se trouvait un salle circulaire faiblement éclairée. Dans les murs du fond se trouvent de petites alcôves , visiblement les cellules où sont retenus les prisonniers. Elle sont complétés d'une porte en bois avec un vieux verrou rouillé pour la plupart , facilement cassable de l'extérieur. Au centre de la pièce se trouve une table munis de deux chaises où semblent se reposer deux mutants. Trois autres montent la garde près des prisonniers tandis que trois autres gardent les issues.
Dernière édition par Njarl le Lun 12 Avr 2010 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 17:00 | |
| -Bon très bien, moi je vais me farcir le chef, je me baserais pas sur des suppositions concernant la réussite du contrat. Vous venez Lyra ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 17:07 | |
| Stan palis légèrement ci ils se loupaient ils étaient mort et enterré .Il pris son fusil d'assaut et proposa quel que chose.
-Je peux facilement me faire les trois qui gardes les prisonniers, pendant que toi le samouraï tu te fais, les mutants qui dorment .Toi le grand balaise je pense que tu pourrais te faire assez facilement les trois autres ça vous va ? |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 17:18 | |
| "M'en prendre à des ennemis endormis. Vous insultez mon code de l'honneur..." | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 17:21 | |
| - De toute façon il se réveilleront dès qu'on passera à l'action. Le mieux c'est que toi , le type avec le fusil , abatte ceux du fond , près de la prison. Takezo et moi on se charge des autres. Et si tuer un type endormie dérange je m'en chargerais..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 17:23 | |
| -Bon très bien vous prendrez les trois gardiens là bas, et moi je vais me faire les mecs endormis ça vous va ?
Stan n'avait pas vraiment de code d'honneur, car il pensait que c'était surtout une contrainte le forçant à obéir à des lois qui ne lui servait pas vraiment ... Il prit son arme visa les deux créatures assoupis, et attendis le départ de ses deux compagnons. |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 17:33 | |
| "Ca me convient d'avantage. Prêt?"
Les deux autres opinèrent et se mirent en position. Sans un bruit, Takezo fondit sur le petit groupe qui lui était assigné. Il fit jaillir le katana dont la garde percuta le ventre de l'une des bêtes, la pliant en deux. Poursuivant son mouvement, il trancha un bras à l'une des créatures tout en plantant son wakizashi dans le torax de la troisième.
La première qui avait un peu reprit son souffle tenta une attaque hasardeuse mais ses griffes glissèrent sur l'armure du samouraï qui acheva ses adversaires par quelques passes de kenjutsu. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 17:41 | |
| Sleirghn s'élança à la suite de Takenzo et lança à nouveau sa lance . Celle-ci transperça un mutant situé devant une porte de cellule. L'arme traversa la chair et le bois , cassant le verrou et s'arrêtant à quelques centimètres du visage d'un certain Jack..... Dégainant son épée , Sleirghn cria à pleins poumons son cri de guerre habituel et chargea ses ennemis , futurs victimes. Il para un coup de griffes avec son bouclier et transperça le bas-ventre de son adversaire d'une contre-attaque rapide. Un deuxième mutant se jeta sur le traqueur , et celui-ci para à nouveau avec son bouclier , il voulut ressortir son arme du ventre de la bête mais elle était coincée par une excroissance toute sauf naturelle. Le deuxième mutant attaqua à nouveau et profita que Sleirghn était désarmée pour saisir son bouclier avec ses deux mains et l'arrachait des mains de son porteur. Le traqueur dégaina sa hache et trancha la jambe gauche du mutant qui s'écroula , puis l'acheva en le décapitant. | |
|
| |
Borgutz
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 17:53 | |
| Romrik regarda Lyra et lui tendit une sorte de petite boîte électronique qui permettait de se contacter à tout moment, l'ingénieur de petite taille lui expliqua rapidement à quoi ça servait :
-Prenez cette boîte pour que je puisse vous contactez quand j'aurais installé le minuteur et comme ça vous pourrez prendre de l'avance pour partir plus vite, je suis sûr que je m'en sortirais...Bon moi j'y vais, souhaitez moi bonne chance !
Le courtaud barbu attendit la réponse de Lyra qui prit la petite boîte électronique que le Cérusien lui avait tendu.
Dernière édition par Romrik le Lun 12 Avr 2010 - 17:54, édité 2 fois | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 17:54 | |
| Jack fut surpris lorsqu'une lance arriva droit vers lui avant de s'arrêter à quelques centimètres seulement. Saisissant l'occasion, le boucher poussa la porte qui s'ouvrit en grinçant, maintenant qu'il n'y avait plus de verrous. Le cannibale regarda autour de lui, des hommes venaient d'attaquer les mutants et d'en tuer une bonne partie, puis son regard se posa aussitôt sur l'un de ses instruments, son couperet ! Nasty Jack s'en saisit aussitôt avant de se jeter sur un mutant qui lui fonçait dessus.
La créature, simplement armée d'une barre de fer, effectua un rapide coup vers l'avant avec son arme. Le boucher reçut le coup en plein ventre mais ne faiblit pas pour autant et planta son couperet dans l'épaule de son adversaire, lui tranchant le bras. Le monstre tomba à terre et Jack se jeta immédiatement sur lui avant d'enchainer les coups dans la tête avec son outil de travail. Une fois calmé, le cannibale brandit bien haut son arme dégoulinant de sang avant de s'écrier :
"- Enfin ! Mon bras m'est rendu en entier !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 17:56 | |
| Une fois que ses deux compagnons se lancèrent à l'assaut Stan, visa le mutant qui tenta d'empêcher Sleirghn d'ouvrir la porte .Il tira une petite rafale qui se logea dans son crâne, le deuxième mutants fut très surpris par le tireurs, et saisit la table en bois pour la lancer sur lui .Stan eu un mouvement de recul, la table explosa en plusieurs petit morceaux .Le mercenaire en habits noires dégaina son couteau et le plant dan la geule du mutant .Celui ci hurla de rage et de douleur .Il repoussa Stan contre un mur, mais en se faisant projeté contre le mur il arracha la mâchoire de son adversaire .Le mercenaire se ressaisit et tira une rafale dans le coeur du mutant dégoulinant de sang .Le mutant s'effondra, et ne bougea plus d'un pouce ... Quand soudain il vit l'un des prisonniers s'acharner sur l'un des mutants, Stan avait presqu'envie de plaindre le mutant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 18:48 | |
| L'écarlate avançait d'un pas lent dans les galeries, claymore en main. Il était attentif au moindre bruit, conscient que le manque de visibilité couplé à l'avantage de la connaissance du terrain de ceux qu'il cherchait pourraient lui réserver de mauvaises surprises.
L'écarlate marchait depuis dix bonnes minutes et tout ce qu'il avait rencontré c'était des rats et quelques étranges animaux ressemblants grosso modo à des taupes. Il fini par entendre les échos d'un combat qui faisait rage quelques dizaines (ou centaines?) de mètres plus loin.
Il se décida à ignorer ce phénomène et continua à s'enfoncer toujours plus profondément dans les galeries à la recherche de sa cible... |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 19:13 | |
| Lyra commença à suivre Arleth quand le nain lui adressa la parole. Il semblait d'accord pour sa mission en solo et n'y voyait aucun inconvénient. Comme Lyra le pensait son intelligence avait un niveau facilement définissable. -Bonne chance, lui dit elle, comptez trois minutes avant la détonation de la bombe une fois en place et ce sera parfait. Ignorant ce qu'il pouvait répondre Lyra s'engagea à la suite de l'épéiste dans les ténèbres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu Lun 12 Avr 2010 - 20:00 | |
| -Et c'est partit !
Arleth commença à avancer dans les boyaux sombres, tout sens aux aguets pour essayer de trouver l'ennemi avant que l'inverse ne se produise. Il continua de progresser dans le boyau jusqu'à ce qu'il voie une lumière au bout du tunnel.
[MJ please] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 3: Le paradis perdu | |
| |
|
| |
| Mission 3: Le paradis perdu | |
|