Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'écriture numéro 5

Aller en bas 
+14
Hoffenheim
Horus Lupercal
Zylvos
Shas'o'momo
Schultzy
Shas_O_Gollum
Helhorn
Jarlaxle
Njarll
Harkan
Arghit
Milleuros
Sergueï
Arax, Inquisiteur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:22

Alors ça vient cette critique? :(

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:45

C'est vrai que je suis supposé faire ça... un jour :noel:

Tu n'étais pas vaguement supposé lire ma fic un jour aussi? :noel: (comment ça je détourne le sujet? :( What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:51

En parlant de ta fic (Arghit va jamais l'avoir sa critique :noel: ) elle est où la suite ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:53

Mais je la lit ta fic mon bon monsieur, je ferais un com quand j'aurais tout finit. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:54

Elle est en cours de rédaction... mais je sèche comme jamais... je me suis tendu un piège narratif et je n'arrive pas à en écrire la suite, j'en suis à la troisième fois où je reprend mon passage depuis le début car je n'arrive pas à le mettre en forme.
C'est très frustrant :(
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:41

Hel en quoi remercier Arax et être heureux c'est péter plus haut que son cul ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:42

Étrangement, aujourd'hui j'ai envie d'être plus cash et moins patient que d'habitude.

Alors maintenant, tu va mettre ton cerveau ou le grain de sable qui te sert de cerveau sur [On] (c'est bon pour l'instant, tu suit toujours ? ) et tu va relire ma phrase. Si tu veux, dans un élan de compassion et car je risque forcément d'avoir pitié de toi en te voyant pinailler sur un truc vraiment tout simple, je vais t'aider. Non mieux ! Je vais te faire un copier-coller de ce que tu dois regarder. Si c'est pas de la gentillesse ça.

"ne va pas péter plus haut que ton cul pour ça :( :noel: "

Bon, tu vois où je veut en venir ? Non je ne pense pas, alors je vais t'expliquer. "Ne va pas" ça insinue que tu l'a fais ? Pas selon moi, mais après, peut-être suis-je dans l'erreur. Si c'est le cas, je m'incline devant ton esprit ô combien supérieur.

Je n'ajouterais qu'une chose : ONCH ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:47

Helhorn, arrête deux minutes tes conneries. Je veux bien que tu sois moqueur par moment mais inutile de te moquer de lui en permanence, le prendre pour un idiot c'est drôle deux minutes mais à terme ça devient lourd. Lâche lui les basques.
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:28

J'avais dit que je n'avais pas envie d'être patient. Il me fait penser a un gars de ma classe, il est comme lui si je peut dire, il n'est pas con mais parfois on dirait, tout ça car par moment il réfléchi pas assez avant de parler. Je sais pas si ça marche de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, mais voilà, parfois avant de poster a tout va il devrait réfléchir un tant soit peu. :(

Je vais essayer d'être plus gentil, mais je ne promet rien. Chassez le naturel, il revient au galop me semble l'excuse facile à sortir pour ce futur échec. :noel:

Plus, Sylvanas est un grand garçon, il sait parler et peut se défendre tout seul je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:54

Arax est admin, c'est son rôle de faire ce genre de truc.

Et franchement je suis près à parier que tes vannes multiples et lourdes ne sont pas du tout du goût de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:20

Le monde a son avis sur la question, je ne renoncerai pas à qui je suis pour lui. Si tu te soumet à l'opinion des autres ça te regarde, mais ne va pas dire aux gens que tes choix sont les bons, leurs opinions peuvent diverger. :(
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:42

Citation :
tes vannes multiples et lourdes ne sont pas du tout du goût de tout le monde.


En effet, les vannes à répétitions dirigées sur UNE personne en particulier, c'est vraiment lourd. Et ça commence aussi à me fatiguer puissamment de voir autant de trucs lancés à la gueule de Sylvanas.

Aussi, évite d'adopter le point de vue d'Aleieus, car je le vois venir en lisant ça :

Helhorn a écrit:
Le monde a son avis sur la question, je ne renoncerai pas à qui je suis pour lui.

Mais bon, c'est mon avis et tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:56

"mais ne va pas dire aux gens que tes choix sont les bons"

Est-je dis ça ? Non je ne crois pas, je n'ai fait que t'exposé un fait que j'estimais être vrai, en aucun cas le considérer comme la vérité absolue ni ne t'es obligé ou même conseillé de suivre de que je dis.

Donc rengaine tes répliques cinglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:28

Ho stop là on se détend! Je peux gérer mes "problèmes" (beaucoup dires :hap: ) tous seul même si ça fait plaisir un peut de soutient :noel:

Hel > Tu as raison je ferrais mieux de reformuler ma phrase.
"En quoi ça serrait péter plus haut que son culs d'être heureux et de remercier quel qu'un".


Tu as eu un problème? tu t'es sentit agressé? pour péter ton câble ? Par ce que là tu t'énerves pour rien... encore une fois, tu as des problèmes tous simplement car tu as balancé une vanne pourrie ... pour changer :hap:
Aussi tu peux désactiver ton mode Aleieus ça ne te va pas du tout! :noel:
Tu es plus un drôle qu'autre chose qui a besoin de s'acharner sur quel qu'un pour se sentir fort ...( en l'occurrence moi :noel:)


Dernière édition par Kamina le Mer 16 Juin 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:28

Hel, si tu savais Ô combien je suis gentil et patient avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:53

Kamina a écrit:
Tu as eu un problème? tu t'es sentit agressé? pour péter ton câble ? Par ce que là tu t'énerves pour rien... encore une fois, tu as des problèmes tous simplement car tu as balancé une vanne pourrie ... pour changer :hap:

:rire: Dit moi, tu crois vraiment que je m'énerverais pour toi ? Je ne t'accorde pas autant de valeur rassure toi :oui: Pour te répondre, est-ce de ma faute si parfois tu fais preuve d'une bêtise à la limite de l'aberrant ?


Kamina a écrit:
Aussi tu peux désactiver ton mode Aleieus ça ne te va pas du tout! :noel:

Aah que ce serait bien si l'on pouvait venir au monde avec ce mode pour montrer à certaines personnes toute l'étendue de leur connerie...

Kamina a écrit:
Tu es plus un drôle qu'autre chose qui a besoin de s'acharner sur quel qu'un pour se sentir fort ...( en l'occurrence moi :noel:)

Je vois que tu me connais magnifiquement bien de derrière ton ordinateur. :hap:

Des problèmes ? Tu vois cela comme ça ? Moi je ne vois là qu'un joli petit mélodrame à la mord moi le chose. :fou:

Passons, Aleieus a ses défauts, c'est un fait reconnu. Moins reconnu que sur certaines choses il a raison. Libre a vous d'être d'accord ou non.

"Est-je dis ça ? Non je ne crois pas, je n'ai fait que t'exposé un fait que j'estimais être vrai, en aucun cas le considérer comme la vérité absolue ni ne t'es obligé ou même conseillé de suivre de que je dis."

Les avis divergent, encore et toujours, c'est ce qui fait l'originalité du monde. Tu dis quelque chose de tout a fait logique et je te répond simplement que chacun est libre d'avoir son opinion, je parlais en général, pas en m'adressant spécialement à toi, désolé si il y a eut méprise, je me suis mal expliqué.

"Donc rengaine tes répliques cinglantes."

Avec le temps, j'aurais crû que vous me connaissiez mieux que ça :noel:

Melcor => Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:22

":rire: Dit moi, tu crois vraiment que je m'énerverais pour toi ? Je ne t'accorde pas autant de valeur rassure toi :oui: Pour te répondre, est-ce de ma faute si parfois tu fais preuve d'une bêtise à la limite de l'aberrant ?"


Justement si tu ne m'accordais pas autant d'importances tu ne prendrais même pas la peine de me répondre ...


Aah que ce serait bien si l'on pouvait venir au monde avec ce mode pour montrer à certaines personnes toute l'étendue de leur connerie..."

N'est ce pas :hap:


"Je vois que tu me connais magnifiquement bien de derrière ton ordinateur. :hap:"

Et si ça te convient je préfère ne pas te connaître en réalité ça serrait encore plus pathétique ...

"Des problèmes ? Tu vois cela comme ça ? Moi je ne vois là qu'un joli petit mélodrame à la mord moi le chose. :fou:"


tu te sens obligé de nous chier des vannes pourries hein ?
Alors je pense que tu ne sais pas lire car j'ai mis entre parenthèse ma vrais façon de pensée, je ne t'en veux pas comme d'habitude tu as dus lire à moitié ce que les autres t'écrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:35

"tu te sens obligé de nous chier des vannes pourries hein ? "
Oh que oui, sans quoi le monde serait bien terne :)

"Justement si tu ne m'accordais pas autant d'importances tu ne prendrais même pas la peine de me répondre ..."
Boarf, pas besoin de beaucoup d'estime pour souligner tes conneries comme les miennes :oui:

"N'est ce pas :hap: "
Mais tout a fait d'accord :hap: (Tu veux que je lise tout ce qui est écrit, et quand quelque chose est dit, l'auteur attend généralement une réponse dans ce genre de situation :oui: )

"Et si ça te convient je préfère ne pas te connaître en réalité ça serrait encore plus pathétique ..."
Je te retourne le compliment si tu es aussi comme ça dans la réalité.

"Alors je pense que tu ne sais pas lire car j'ai mis entre parenthèse ma vrais façon de pensée"
Les parenthèses servent a indiquer qu'une chose est secondaire par rapport au reste du texte qui n'est pas entre parenthèses, c'est tout du moins ce que ma prof de français m'avait dit, dans les grandes lignes. Donc, c'est avec plaisir que je les ignore pour déployer les deux neurones que j'ai a déchiffrer ce qui est écrit, et oui dur quand on sait pas lire. :-(


"je ne t'en veux pas comme d'habitude tu as dus lire à moitié ce que les autres t'écrivent."

J'aime quand on me juge alors qu'on ne me connait pas. Je prend les devant si l'idée te viendrait de dire "depuis le temps que tu es ici, j'ai appris a te connaitre", peut-on vraiment connaitre quelqu'un sur internet ? Pépé m'a fait comprendre ça un jour, et je l'en remercie. On ne sait des personnes que ce qu'elles veulent bien laisser filtrer. Jouer un rôle sur internet est affreusement simple, même si on ne peut pas feindre d'être un érudit. Mais je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Gulliman

Gulliman


Messages : 295
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:38

Et si vous vous taisiez tout les deux plutôt qu'étaler votre manque de répartie flagrant sur le topic ? Vous pouvez pas vous sentir ? Bah ignorez vous et évitez d'emmerder tout le monde avec vos disputes minables.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:43

:( :( :(

J'en ai mare de vous deux...
Vos petites disputes frivoles, j'en ai rien à carrer mais elles nuisent à l'ambiance du forum et n'ont donc pas lieux d'être ici. Si vous voulez vous faire des mamours, allez sur Facebook, MSN, envoyez vous des messages privé ou que sais-je mais cessez de polluer les topics...

Le prochain qui poste du HS ici se choppe un ban de trois jours, le premier qui se moque sur un topic se prendra non seulement des sanctions administratives mais risque aussi de se faire tailler un costard très serré par votre humble serviteur...

Je ne préviens qu'une fois :(
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:19

Je vois que le message est mal passé. Si cette dispute continu en dehors du cadre privé, et ceux quelque soit le topic, je ban 3 jours. Capiche? Et si par malheur vous désirer vous montrer arrogant, suffisant, ou insolent, je supprimerais le compte sans somation.

Je me suis bien fais comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:40

Nous avons trouvez un arrangement par mp avec Kamina :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:33

"Et le Monde fait un pas en avant"


Pompolompolom.
Vous ne m'avez pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:40

Ho zut... je voulais faire un combo breaker...

:snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture numéro 5
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Concours d'écriture numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Concours-
Sauter vers: