Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours d'écriture numéro 5

Aller en bas 
+14
Hoffenheim
Horus Lupercal
Zylvos
Shas'o'momo
Schultzy
Shas_O_Gollum
Helhorn
Jarlaxle
Njarll
Harkan
Arghit
Milleuros
Sergueï
Arax, Inquisiteur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:20

MAJ des points. Dernier jour de vote, au passage


MAJ:
Texte 1: 1pts
Texte 2: 6pts
Texte 3: 2pts
Texte 4: 2pts
Texte 5: 0pts
Texte 6: 3pts
Texte 7: 5pts


En texte : Texte 2, la cité des vices.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:42

"l'auteur est soit un étudiant en biologie, soit un fanatique des séries policières"

C'est pas faux :noel:

"Néanmoins, pourquoi Julius, qui connaissait l'existence du Chaos, n'a-t-il pas identifié un culte genealstealer et les tyranides ? Ces deux derniers ne sont en aucun cas des secrets gardés par l'Impérium, contrairement au Chaos. Idem, les Soeurs auraient pu identifier ça.
Sur tout le texte, on a pas un seul "tyranide", "genealstealer" ou "lictor" placé. Ca permet de partager l'ignorance et la surprise des personnages, mais les descriptions sont tellement précises qu'on voit rapidement de quoi il s'agit."

Pour la simple et bonne raison que les tyranides sont une menace beaucoup plus jeunes que le chaos, ils sont apparus bien après, et pas forcément partout, on peut supposer que cette planète a été touchés parmi les premières (à un moment où même les plus garnds inquisiteur et amgos ne connaissait quasiment rien des tyranides) ou bien qu'elle se situe dans un secteur épargné par les grandes manifestations tyranides jusqu'à ce moment.
Bon après c'est surtout pour les besoins du scénario, et si je n'ai pas utilisé le lictor et autre c'est pour garder le point de vue interne de l'histoire, celui de julius qui ignore quasiment tout des tyranides et ne va pas s'amuser à leur donner des petits noms.

"Enfin, la bataille est courte. Voulu, ou bâclé pour ne pas dépasser la limite de mots ? Surtout que le texte est très long ..."

Plus ou moins bâclage je le concède, en même temps j'avais envie de montrer à quel point elle est réellement courte (2 minutes à tout casser à partir du moment où les rôdeurs arrivent (et encore julius meurent encore plus vite).

"(Juste en passant, certains mots comme "clodos" auraient pu être évités)"

Toujours une question de point de vue interne, Julius est un arbites, pas une tête en vocabulaire recherché :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:41

Voici mon vote !

Texte 1 : Des Ténèbres à la Lumière
Très bien écrit. Un peu fluffiquement suspect (une Soeur de Bataille qui passe des années sur une planète tenue par le Chaos, et rien ne lui arrive ? étrange...) mais je ne pense pas m'y connaître suffisamment pour émettre plus de commentaires à ce sujet. Passons donc au reste : des personnages intéressants, un scénario sympathique, des combats haletants, le tout pour un texte splendide !
J'aime bien, donc. Le décor est placé, l'ambiance est bien transmise, et tout va pour le mieux.

Texte 2 : La Cité des Vices
C'est sympa. Le scénario est assez simpliste, mais l'ambiance pervertie de la Cité et surtout le caractère théâtral et grotesque de l'Inquisiteur m'ont bien plu. Dommage que le combat final soit si.. je sais pas. Bizarre. Mais j'aime bien quand même.

Texte 3 : Infestation
Sympa aussi. Le mécanisme d'infection est bien décrit, cependant j'ai trouvé que plusieurs choses étaient étranges : quand le prétorien réfléchit à propos des bestioles et se dit que le rouge doit représenter Khorne... Il me semblait pourtant que le simple nom des Dieux Noirs suffit à rendre malade, et qu'une infime patie de la poplation sait en fait ce qu'ils représentent... Enfin bref, ce n'est pas ce qui m'a le plus gêné : les Soeurs de Bataille, à la fin, arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe, on ne sait pas vraiment d'où elles sortent, elles ont un vague objectif, mais on a plutôt l'impression qu'elles sont là pour remplir un des thèmes d'écriture... Enfin bon, c'est pas trop grave, non plus.

Texte 4 : A titre posthume
Bon, c'est pas mal, mais comme l'a dit Milleuros, on ne se lance pas dans une description de combat aérien quand on y connaît que dalle. La fin est un peu bâclée, il aurait fallu faire durer la bataille spatiale plus longtemps. Enfin, ce n'est que mon humble avis. Dommage, y avait de l'idée.

Texte 5 : Pour l'honneur du chapitre
Désolé, mais je n'ai pas fini. Trop de fautes d'orthographes àn mon goût, pas vraiment intéressant, une énième baston avec des Space Marsouins. Désolé pour l'auteur, mais ce n'est pas le genre de texte qui m'intéresse.

Texte 6 : Foi et Ombre
Un bon texte, la bataille dans le camp des FDP est bien écrite (surtout bien annoncée, avec suspense). Simplement un problème avec la fin un peu bizarre, les Marines laissent la Chanoinesse en vie, quand elle les rejoint ils ont l'air de lui faire une offre, et finalement ils la butent. Etrange. La présence des Marines du Chaos est également totalement inexpliquée. Je ne dis pas qu'il faut révéler toute l'intrigue, mais on peut donner des pistes.

Texte 7 : Cieux et Terres (mais c'est quoi tous ces titres qui disent "Machin et Bidule" ?! Je vous jure que ça devient lourd...)
Horrible. Je n'ai pas pu en lire deux ligne d'affilée. Simplement exécrable.
Bon, d'accord, pure jalousie. C'était le mieux de tous, une dualité entre Cieux et Terre (tiens ! le titre !) bien exploitée, les récits parallèles des deux pilotes (de char et de chasseur, s'entend) s'accordent bien, les combats aériens sont décrits à la perfection, avec un vocabulaire précis (pourquoi cette pointe d'amertume ?), et...
Enfin bref. Un chef-d'oeuvre. Félicitations.

Mes points vont donc à :

- Cieux et Terres, 2 points. Encore bravo. Et même plus.

- Des Ténèbres à la Lumière, 1 point. Félicitations

- Foi et Ombre, 1 point. Continue comme ça.

Et voilà. Désolé de ne pas avoir voté avant, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai été un peu occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:45

Gollum, tu m'as fait une peur bleue avec le début de ton commentaire :noel:
Mais merci beaucoup ^^ Ca me touche beaucoup, surtout venant de toi ^^'


(Ok, je révèle quel est mon texte, si ce n'était pas déjà assez clair avant)



(Note to self : écrire plus souvent des textes bâclés, ça a l'air de plaire)
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:40

Qui a lu ta fic savait que le texte 7 était de toi, le nom Aldenis m'était sur la piste :noel:

J'ai quand même une moins bonne opinion de mon texte que vous :(
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:03

Citation :
J'ai quand même une moins bonne opinion de mon texte que vous

Mouais ... n'empêche que je trouve toujours que mon texte est une bouse, mais passons :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:25

J'aimerais bien que ça marche, ce truc des textes bâclés...
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:50

Comme aime a le dire la personne derrière le pseudo d'Arax, il suffit d'y croire fort pour que ça marche :noel:

En relisant les textes, je viens de me rendre compte d'un truc. C'est la première version que j'avais envoyée a ma charogne corruptrice, pas celle corrigée et peaufiner. :doute:


Dernière édition par Helhorn le Sam 12 Juin 2010 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:10

Shas_O_Gollum a écrit:
J'aimerais bien que ça marche, ce truc des textes bâclés...

Ca a l'air de marcher, sachant que tous les textes étaient bons ...

C'est lequel le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:20

Comme si tu le savais pas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:27

Helhorn a écrit:
Comme si tu le savais pas :noel:


... Mais je le sais pas :-(


Enfin, j'imagine que c'est le texte 4, au vu de son propre commentaire sur le texte, et au vu des commentaires sur le mien :
Citation :
pure jalousie [...] vocabulaire précis (pourquoi cette pointe d'amertume ?)
Sachant qu'en plus, j'ai démonté ce texte, alors que je le trouvais bon =/
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:40

Texte 3: +1 C'est long mais c'est de qualité, pas de reproche significatif au niveau de l'écriture et les descriptions sont très bonnes, un peu trop peut être. Plus de suspens au niveau de la menace aurait été sympa. La bataille est courte mais c'est pas plus mal, le tyty ça peut etre bourrin par moment.

Texte1: +2 Là aussi c'est de qualité, l'ambiance générale est bonne, les persos sont a fois sympathique et les scènes de bataille sont bien écrite, fluides et claires. L

Texte 6: +1 J'aime la puissance qui émane des astartes, je la trouve assez bien retranscrite. Y a du suspens, on s'ennuie pas à la lecture, bref excellent texte, j'ai hésité un moment à lui mettre +2.

Pour le reste:

Texte 2: Le scénario est bâcle, il aurait fallu un plus grande limite de mot pour développer tout ça. L'orthographe, faudra relire mieux que ça à l'avenir.

Texte 4: Étant un amateur de simulation de combats aériens, le coup de la vrille m'a tué... Je pense que t'as voulu dire que le pilote tentait un décrochage plusieurs me trompe-je? Dommage, le texte est bon voir très bon à part ça...

Texte 5: J'ai lu en entier, c'est pas la joie mais t'es en constant progrès. On pourra peut être faire quelque chose de toi après tout. :noel:

Texte 7: Déjà, je suis pas fan de la mise en page. C'est peut être parce que j'ai tout lu d'une seule traite que je dis ça mais rien que la vue de ces blocs compacts de texte m'a un peu rebuté. Et les dialogues incorporés dans le récit je suis pas fan... Du reste le texte est très bon comme beaucoup d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 7:32

Mon tour de commenter... et comme je suis un torve et vil organisateur, je ne vais pas respecter les règles de vote! :diable:


Texte 1:
Ambitions, que d'ambitions! Un texte on ne peut plus original sur une planète on ne peut plus originale avec des persos on ne peut plus originaux. Mon préféré, je lui met deux points! :oui:

Texte 2:
Prenant! Mais à quel point prenant! J'adore le personnage, une pièce de théatre à lui tout seul! Mon préféré, je lui met deux points! :oui:

Texte 3:
Détaillé, que c'est détaillé! Rarement vu une autopsie si bien décrite (en même temps rarement lu d'autopsie :o)) ). Mon préféré, je lui met 2 points! :oui:

Texte 4:
Bien écrit, qu'es ce que c'est bien écrit! Il y a bien quelques problèmes techniques mais malgré tout le texte est fort prenant! Mon préféré, je lui met deux points! :oui:

Texte 5:
Des progrès, là je ne peut pas réellement dire que le texte est bon mais il y a tellement de progrès depuis bientôt un an que j'observe cet écrivain que je trouve que cela mérite des encouragements. Continue ainsi et tu ira loin! Je met deux points pour féliciter l'effort :)

Texte 6:
Haletant; beau suspense, beau mystère, belle surpuissance. Là aussi j'ai été surpris et réellement en bien! Mon préféré, je lui met deux points! :oui:

Texte 7:
Maitrisé. Voila ce que je peux dire, l'écriture est maitrisée, la dualité est très bien exploitée, le style est bon, tous les éléments pour un très bon texte. Mon préféré, je lui met deux points :oui:


Comment ça mes commentaires ne sont pas instructifs? Et mes votes ne servent à rien aussi? :(
Rien a faire, je suis l'organisateur je fais comme je veux! Et pour une fois je suis gentil dans mes critiques. Méfiez vous ça ne se reproduira pas! What a Face
Si quelqu'un veut un commentaire plus complet de son texte, qu'il me contacte par MP, ce n'est pas le rôle de l'arbitre que d'émettre ses préférences.


MAJ finale donc et résultats:
Texte 1Des ténèbres à la lumière par Helhorn : 6pts
Texte 2 La cité des vices par Arghit: 8pts
Texte 3 Infestation par Stealer: 5pts
Texte 4 À Titre Posthume par Shas_O_Gollum: 4pts
Texte 5 Pour l’honneur du chapitre. par Sylvanas: 2pts
Texte 6 Foi et Ombre par Harkan: 7pts
Texte 7 Cieux et terres: 9pts


Nous assistons ainsi à une victoire à l'arrachée de notre ami Milleuros talonné de près par Arghit et suivi de Harkan. Une mention spéciale pour le texte de Stealer qui si il avait respecté la limite de mots aurait finit deuxième ex-aequo :noel:
De même félicitation à Harkan pour son résultat des plus honorable et à sylvanas pour ses premiers points (car oui ce sont des points! j'y tiens, il mérite que l'on récompense un minimum ses efforts! :( ).

Encore bravo aux écrivains et merci mille fois aux votants (ou inversement étant donné l'effort que voter à semblé représenter :noel:).

Le vainqueur Milleuros gagne une tablette de chocolats la prochaine fois que l'on se voit IRL! What a Face (je suis content qu'Arghit n'ait pas gagné :o)) ).
Il gagne aussi le droit de nous organiser le prochain concours, le sixième, celui de Slaanesh! Tremblez mortels! :diable:

Voila voila, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 8:35

Et ben voilà, deuxième concours d'écriture deuxième frustration, je suis passé si près de la victoire! ><

A ce propos tu aurais pu prendre en compte le vote de Raven.... :( :noel:
D'ailleurs me faudra le plumer le corbeau la prochaine fois que je le croise...

Citation :
je suis content qu'Arghit n'ait pas gagné

Traitre! :fou:


Dernière édition par Arghit le Dim 13 Juin 2010 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 8:36

Attend, c'est cher le chocolat :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:04

La prochaine fois je respecte la limite :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:17

Arax a écrit:
Attend, c'est cher le chocolat :noel:

Même pas quoi :noel:
Bouge pas, je prends le train, j'arrive chez toi, et tu m'offres ce chocolat :noel:
Sinon, tu peux l'envoyer par courrier :noel:

(Pourquoi tant de smileys noel ? Is it Christmas ?)

(Au passage, si t'as 5mn [pas plus], tu peux m'envoyer une critique des points négatifs de mon texte ?)






Bon ...
Première réaction : Chaud, j'ai gagné ! O_o
La surprise est de taille. Si je revenais dans le passé pour me dire que je gagnerai, je me rirais au nez.

Je tiens donc à remercier mes parents, mon frangin, l'élue de mon coeur, ... quoi, vous en avez rien à foutre ? Bon ok ok, j'abrège.

Il ne me reste plus qu'à aller par là ------> pour créer un nouveau concours. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:25

Ouai tiens envoi a moi aussi la critique de mon texte.

Et bravo Mill au fait. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:01

A moi aussi stp :hap:

Et bravo 1000€ :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:05

Je les ait lu il y a un mois les textes, si je veux refaire un commentaire complet il faut que je les relise tous ><
Enfin, c'est déjà fait pour Mill... on va tenter de caser Arghit dans la journée... Stealer... après que j'aurais passé mon bac ><
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:08

Ne t'en prends qu'a toi même, si tu l'avais pas proposé, j'y aurais même pas pensé. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:16

Arf, c'est bô :snif:

Je n'aurais jamais pensé finir sur le podium de mon premier concours...
Je tient quand même a remercier tous les écrivains pour ces jolis pavés :)
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:03

Bon. Pour le prochain, j'aurai du temps.
Donc cette fois, je ne bâcle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:04

Bravo à tous pour vos texte, et merci Arax de me donner mes premiers points ! :)
Je suis heureux :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:10

Ouais m'enfin, des points gagnés car ta voté, ça n'a pas vraiment la valeur de ceux obtenus grâce à la qualité, ne va pas péter plus haut que ton cul pour ça :( :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 5   Concours d'écriture numéro 5 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture numéro 5
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours d'écriture numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Concours-
Sauter vers: