Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concours d'écriture numéro 4

Aller en bas 
+9
Shas_O_Gollum
Milleuros
Arghit
Sergueï
Schultzy
Arax, Inquisiteur
Njarll
Jarlaxle
Helhorn
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:13

:aquila: Ladies and gentlemans, amis et ennemies, loyalistes, xénos et hérétiques! Petits et grands! Je vous souhaite la bienvenu au concours d'écriture n°4! Et oui, ce que vous craigniez secrètement c'est réalisé! J'ai, moi Helhorn Iréos, aussi connu sous le nom de Borlan-Arrivalt et de feu-theverynolife, l'insigne honneur d'organiser ce rassemblement sur le prestigieux forum de Galaxy in flames!

Je serais donc le dévoué bourreau qui appliquera la sentence en cas de manquement aux règles! (Commencez pas à chipoter ou je vous brûle!)  Bien sûr, si je donnais les règles ça pourrait aider

- Les textes devront faire entre 1 000 et 5 775 mots, pas un de plus! Vous l'aurez remarquez, je laisse de la marge, comme ça les esprits fougueux et impétueux que vous êtes pourront s'exprimer. Attention! J'enlèverais un point par mots outrepassant la limite

- Ils devront contenir AU MOINS deux des cinq thèmes (cinq car certains pourront paraitre durs, j'en changerais si mon esprit détraqué par la folie insidieuse qui me ronge à donner naissance à des chimères lyriques trop difficiles à appliquer ) Les dits thèmes vous seront donnés plus tard, pour éviter des réactions défaitistes telles que "ah nan c'est des thèmes putain de secs, je participe pas".
Ils devront aussi êtres développés, si le texte contient juste le mot, il ne sera pas pris en compte, vous voilà prévenu bande de multi-récidivistes

- Chaque texte devra se munir d'un titre, sans quoi mon bouleau sera d'autant plus ardus pour les différents problèmes techniques occasionnés. Un manque à cette règle vous vaudra une grande taloche dans la gueule, tant pis pour vous :-)

- Soyez fair-play, pas d'insultes ni de commentaire désobligeants, je sanctionnerais d'un point et d'un membre le fautif. Ce concours n'est pas là pour développé des rivalités déjà trop grandes entres les différentes races, on est là pour s'amuser par pour s'éventrer! (Quoique parfois l'envie m'en prend, m'enfin pour ça je vais garder stealers sous la main.

- Pour le salut des yeux de l'assistance, je vous demanderai, que dis-je?! Je vous octroie le devoir d'avoir une orthographe acceptable, pas forcément parfaite, pas de langage sms à moins que ce ne soit pour des orks. J'immolerai par les flammes purgatrices celui qui se rendra coupable de cet odieux forfait

Les condamnés devront envoyer les preuves de leur innocence à cette adresse: the_big_pigme@hotmail.fr  (oui cay naze comme adresse, mais le premier qui critique je lui découpe les rognons et je le pend à un porte-manteau par les bouts restant! N'hésitez pas pour des questions et si vous voulez m'ajouter, mais je ne garantis pas votre survie)

Voilà, les règles qui vous sont imposées par le beau, le grand, le splendide, le géant, j'ai nommé Helhorn. Pour la durée j'aviserai en fonction du nombre d'exécution dont j'aurais la charge.

Et maintenant, ce que vous attentiez tous! Après m'être fait désirer et vous avoir fait languir, j'ai le plaisir de vous demandez, jeunes pucelles que vous êtes, de réfréner vos ardeur car votre souhait à était exaucé! Voici maintenant les thèmes:
- Avant-poste
- "A la faveur des ombres"
- "Debout au milieu des cadavres, seul le silence lui parvenait. Il fit face à la nuit et soupira. D'un pas hésitant, serrant son fusil contre lui, il s'enfonça dans les ténèbres qui l'engloutirent"
- Bannière
- Pluie de sang

Des suites de la requêtes d'une personne dont je ne citerai pas le nom (oui Drieg je parle de toi :noel: ) voici un sixième thème:
-
Spoiler:
What a Face
Mais celui là lui plairait plus:
Spoiler:


Voui, je vous l'accorde, c'est bizarre et peu commode, les textes n'auront pas forcément besoin de contenir les thèmes au poil de cul près, m'enfin...

Bien voici la liste des traitres qui seront exécutés le 19 Février à 00h00 :
- Stealersounet
- Njarll
- Ma charogne inquisitrice préférée (Arax :coeur: )
- Floflo 56
- Drieg
- La warcraftienne (sylvanas)
- Arghit
- Milleuros
Et pour finir, Grrollum ( que j'avais complètement oublier car j'ai fait la liste à la va-vite >< )
Chose exceptionnelle ! Nous avons un nouveau participant ! C'est un champion... Mesdames et messieurs veuillez applaudir le dernier à entrer en scène... Jay nommé... Ansem :fou:

Voilà, ma hache goutera leur sang corrompu, merci, ça sera tout. On se revoit en Enfer!

Venez nombreux... ma hache a besoin de sang et je n'ai pas rempli mon cota


Enjoy! \o/ :aquila:

*****************************************

Ceci était un communiqué de l'Administratum

PS: Bon dieu, arrêtez de me faire éditer ce post, ça commence à faire beaucoup! :(


Dernière édition par Helhorn le Mer 25 Juin 2014 - 14:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:17

je m'inscris

mais si je peux donner mon avis il y a trop de smiley :noel:

*court en évitant les coups d'épées*
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:19

Je viens je viens What a Face , au plaisir de croiser ta hache avec la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:28

J'avais jamais vu qu'il n'y avait pas de limite des dix smileys ici :doute: tu as eut la main lourde.

Je m'inscrit évidement, mon texte se nommera Inquisition Impériale III et... non, va falloir que je varie un minimum, mais on me reconnaitra sûrement facilement, comme d'hab :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:30

Je m'inscrit! J'éssayerais d'avoir plus de deux votes cette fois!

Balance les themes mon lapin! Concours d'écriture numéro 4 551442
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:21

Et voilà, dix smiley si on oublie les deux aquilas :noel:
Après mûre réflexions j'ai décider de supprimer les sanctions, ça me fait paraitre trop.... méchant :(
Pas de points en moins, mais je garde le bucher pour ceux qui me font mal aux yeux :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:43

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:50

Bien, donc ça nous fait 1, 2, 3... Rah y en a trop, ça fera beaucoup de sang :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:31

Je m'inscrit pour voir se que je vaut ... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:10

Je veux les thèmes ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:14

Je m'inscris. Je promets rien mais j'essaierai de rendre le texte à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:05

Ca dépend du temps à disposition, je m'inscris. J'ai envie d'écrire et de mettre une patée à Arax What a Face ... dommage que je ne pourrai pas faire de même pour Borlan. :diable:

S'il y a plus (+) d'un mois à disposition, je prends. Sinon tant pis, j'suis trop occupé pendant trois semaines What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:45

Me mettre la pattée? Tu es bien présomptueux! Pour la peine je relirai mon texte avant de l'envoyer, tremblez! What a Face

Sans quoi Argith, c'est le quatrième concours où tu t'inscrit, tu vas bien finir par nous poster un texte quand même :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:52

Arax, Inquisiteur a écrit:
Me mettre la pattée? Tu es bien présomptueux! Pour la peine je relirai mon texte avant de l'envoyer, tremblez! What a Face

Ca devient sérieux ! :noel:

Bon ok, enclenchez la procédure d'urgence !
Je m'y prendrai à l'avance ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:54

Attention tout le monde, les ficceurs sortent l'artillerie lourde :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:57

Arax, Inquisiteur a écrit:
Attention tout le monde, les ficceurs sortent l'artillerie lourde :noel:

Y a plus qu'à faire participer Gantz_Baal, Aleieus, etc .......


[hs]
J'arrive pas à trouver un avatar :snif2:
[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:00

Bon bah je crois que c'est mort pour gagner :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:03

[hs]

T'es toujours un alpha légionnaire toi?

Concours d'écriture numéro 4 150px-Alpha_Legion

[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:07

Arax, Inquisiteur a écrit:
[hs]

T'es toujours un alpha légionnaire toi?

Concours d'écriture numéro 4 150px-Alpha_Legion

[/hs]

Bouge pas je prends

Bon stop HS



Citation :

Bon bah je crois que c'est mort pour gagner :noel:

Tremblez mortels !
Euh nan, y a des chances de râté hein
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:27

Ne vous la jouez pas trop, surtout Arax, rappelle toi qui t'as mis la pattée au dernier concours What a Face

Je pense donner un peu plus d'un mois, on est en période de cours, et cette année plus que les autres les profs sont des tyrans :(

Faudra aussi que je fasse un peu de pub sur JVC, voir ci Lupercal peut s'inscrire :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:44

Ouais mais je veux les thèmes moi =/

(okokok maggle)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:41

Petit rappel jeune pomme, combien de temps a tu passé sur ton texte?
Combien de temps en ai je passé?
Tu as triomphé difficilement d'un texte qui n'a pas dépassé le statut de brouillon alors moins de gueule jeune gomme :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:59

Je trouve que Arax essaye beaucoup trop de justifier sa 2ème place :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:01

Brillante observation de la part de Drieg.
Comme quoi on peut être dernier et pouvoir se mettre dans la peau de quelqu'un qui réussit :noel:

(Joke you know?)
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:04

J'essaye pas de justifier pitoyablement ma place moi, j'en suis tout à fait satisfait :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture numéro 4   Concours d'écriture numéro 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture numéro 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours d'écriture numéro 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Concours-
Sauter vers: