Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La ville franche d'Elima

+10
Helhorn
Zylvos
Sergueï
Jarlaxle
supsend
Arghit
Harkan
Maitrelam
Raven
Arax, Inquisiteur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maitrelam

Maitrelam

La ville franche d'Elima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:58

Kurjak demanda un plat de viande et une bière et loua une chambre pour 1 personne pour la nuit.

Il monta son plat et sa bière jusqu' à sa chambre et s'installa pour manger quand sa douleur au bras dit de nouveau parler d'elle.

Kurjak nettoya la plaie, la banda avec un morceau de tissu et commenca de manger.

Dernière édition par Maitrelam le Jeu 18 Fév 2010 - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:01

-Les humains sont les créatures, les plus fourbes et les plus stupides de l'univers, je les hais plus que tout !

Dit il en tapant du poing sur la table, avec un ton coléreux et remplie de haine .D'un coup il ce calma voyant que tout le monde le regarder, il ne regrettait pas ce qu'il venait de dire et il le pensait vraiment !

-Désolé Quah? C'est bien ça ?
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:06

"Qah. Je vous comprend un peu, les humains sont pour la plupart stupides et sans interet. Qu'ils aient réussi à proliférer ainsi est une farce dont le destin garde le secret."

Il s'approcha ensuite du Talumien et baissa d'un ton.

"Il faudrait voir pour leur donner une petite leçon de modestie, qu'en pensez-vous?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:13

Le Talumien ce méfiait tout de même un peut du xénos, il lui répondit alors sur un ton beaucoup plus bas ...

-Pour moi c'est déjà fait, mais d'accord quel est votre plan ?

Le Talumien affichait un regard intéressé, et avait tous ses sens en éveil il vérifiait que personnes ne les écoutait ni que personne ne s'intéressait à eux ....
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:34

"Un petit piège, ou alors nous profiterons d'une situation lors de l'une des missions prochaines. Certains d'entre eux méritent de bonnes leçons."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:42

-Hum comme une sorte de chasse, ça marche mais n'oubliais pas la règle numéros 1! Le chasseur patient attrape, sa proie pas de précipitation c'est seulement ainsi que nous pourrons les avoirs .Bien je vous laisse me proposé vos plans ...

Le Talumien voulait d'abords savoir, quel étaient ses plans
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:51

"L'un d'entre eux est obnubilé par l'argent (il désigna d'un mouvement de tête l'humain qui se tenait devant la cheminé), il faudrait l'attirer dans un piège mortel par gout de l'or, et, s'il survit, ne pas lui laisser l'or.

La femme elle, est une enquiquineuse voir je pense, une nuisible. Le mieux serait évidemment de s'en débarasser mais... il faut toujours essayer de réparer l'irréparable. Pour elle je propose de la laisser seule dans une situation dont elle ne pourra pas se sortir toute seule. Celà lui fera comprendre l'interet d'avoir un groupe uni et solidaire. Si elle s'obstine, on pourra bien sûr avoir recours à des méthodes plus... (il montra sa dague) expeditives."

Le patron apporta alors le tartare et la bière du Hrud. Celui-ci le paya et entama la conversation sur un ton convivial.

"Il y a souvent autant de monde par ici?"
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:02

Dwight récupéra sa cafetière puis s'en servit une tasse. Le liquide noir et brulant glissa le long de la gorge du tueur à gages. Pas super comme café, non pas vraiment, mais çà restait un bon requinquant, surtout après une dure journée de travail. Une fois les pistolets remontés et propres, le mercenaire entreprit d'évaluer le fusil d'assaut qu'il avait rapporté, toujours sous le regard des habitués du bar.

Règle N°1 lorsque tu es un tueur à gages qui vient d'arriver dans une nouvelle ville... Toujours montrer ses outils de travail à ses futurs clients, à ses futurs concurrents et à ses futures contrats....

Tout en vérifiant l'état de l'arme, le tueur à gages arrêta un serveur qui passait et lui demanda combien fallait-il lui donner pour que le cuistot du bar lui cuise son gigot de grox....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:23

-Hum ...je vois l'homme obnubilé par l'argent sera le plus facile à piéger je pense, quant à la femme je ne mis intéresse pas car elle n'est en aucun cas un danger pour nous ...
Par contre d'après ce que j'ai compris, tu veux les avoirs par leur plus grand vice. Intéressant je pense que pour l'instant nous ferions mieux d'attendre un peux voir comment la situation évolue, et surtout rester souder!

La créature mangea son plat avec bonne appétit, et répondit finalement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:25

Alors que tout les mercenaires se sustentaient à l'auberge, un colosse en armure arpentait les abords de la cité franche d'Elima et tapant du poing sur son plastron...

En vérité, Joruk chassait... Bien entendu, il ne chassait pas le lapin-garou ou le chapoulet au vut de sa technique excessivement bruyante mais tentait plutot d'attirer une proie de choix vers lui...

Le Mur commençait à se lasser de ce petit jeu lorsque la cible de son manège appart enfin devant lui...

A une vingtaine de mètres de Joruk venait d'apparaitre un grox-taureau sauvage. La créature massive, rendue folle par le tintamarre du colosse, le regardait avec de grands yeux rouges remplis de fureur et de haine...

Le combat prometrait d'être interessant...
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:53

Dreh entra dans l'auberge avec les autres et s'assit a une table un peu a l'écart avant d'appeler un serveur:

-Garcon! Des côtes de grox et de la bière pour moi!

Il commenca ensuite a changer son métabolisme, tout en finesse pour augmenter la portée de ses oreilles, il perdit un bon centimètre dans l'opération mais personne ne le remarqua, il commenca ensuite a écouter les conversations, des tables du coin.

-Bwoarf! Elle est infecte cette bierre!

-Et tu sais ce que j'ai fais, hier?

-Ouais, paraît qu'il y a encore eu de la baston vers Tourra.

--Les humains sont les créatures, les plus fourbes et les plus stupides de l'univers, je les hais plus que tout !

Il se concentra sur cette discussion, dont les protagonistes n'étaient en effet pas humains.

-La femme elle, est une enquiquineuse voir je pense, une nuisible. Le mieux serait évidemment de s'en débarasser mais... il faut toujours essayer de réparer l'irréparable. Pour elle je propose de la laisser seule dans une situation dont elle ne pourra pas se sortir toute seule. Celà lui fera comprendre l'interet d'avoir un groupe uni et solidaire. Si elle s'obstine, on pourra bien sûr avoir recours à des méthodes plus... (il montra sa dague) expeditives.

En entendant cela, son intérêt redoubla et il décida d'aller jeter un oeil vers la table, il finit sa bière d'un trait et s'installa a côté

-Salut, je vois que vous avez une dent contre les humains? Oh ne jouez pas les innocents, je sais que vous etes des xenos, je vous ai entendu, seulement... regardez ma main. Dit-il a voix basse.

En effet, il était en train de changer la pigmentation de sa peau pour lui donner un ton rougeâtre avant de retourner vers un ton pâle et maladif, puis de retourner a sa couleur normale, un petit tour très facile.

-Vous voyez? Je sais que nous ne sommes pas partis de bonne base du a ma... connerie de l'autre fois, mais je peux vous assurer que je suis largement capable de tenir un raisonnement logique... contrairement a des humains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:06

-Assied toi mais ne fous pas perdre notre temps !

Le Talumien n'avait pas confiance en cette chose difforme, il ressemblé trop à un humain .Il le regardait de la tête au pied, ensuite le lézard ce tourna vers la petite chose encapuchonné ....
Ensuite il commandât une autre bière, et un peu de nourriture.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:10

"Haaa, un non-humain. Comment va votre jambe? Mieux j'espere. La leçon que vous devrez tirer de la mésaventure d'aujourd'hui est que mentir est souvent une bonne solution!

Voulez-vous vous joindre à nous? Nous discutions de donner une leçon à quelques personnes dans ce groupe."

Répondit sur un ton amical la silhouette tout en portant sa pinte de bière à ses lèvres.
Zylvos

Zylvos

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:13

Sa blessure commençait à ne lui faire plus mal et donc ainsi, Chantelombre se dirigea au comptoir pour demander au barman une chambre pour une personne. L'homme lui tendit les clef, toit ignorant de la personne se trouvant sous le manteau, mais tant que l'on payait et que l'on ne causait pas de soucis, cela ne lui importait peu. L'eldar déposa 40 crédits sur le comptoir avant de filer vers sa chambre à l'étage. La pièce n'était pas grande, mais avait le mérite d'être bien équipée : Un lit avec des serviettes de douches pliée dessus, une armoire à verrous, une table de nuit, un petite table et deux chaises, et enfin une douche.
<< Cela demeure rudimentaire, mais ça a le mérite d'être confortable. >> pensait elle.

Elle posa sa catapulte shuriken et le fourreau de son épée sur le lit. Elle retira aussi le vieux manteau miteux qu'elle déposa sur l'une des chaises. L'eldar enleva aussi ses gants et ses épaulières, ôta sa cape bleutée puis envisagea de prendre une douche, à la fois pour se nettoyer après une tel journée riche en émotions, mais aussi pour se laver les idées. Elle commença à faire couler l'eau chaude puis finit de se déshabiller avant de prendre une serviette et de pénétrer dans la douche, se laissant aller au rythme des gouttes d'eau perlant sur sa pâle peau.

Chantelombre en ressortit quelques minutes plus tard, enfin purifiée. Elle se sécha rapidement puis s'habilla après avoir séché ses cheveux convenablement. Elle découpa un morceau du vieux manteau qu'elle humidifia, puis commença à nettoyer ses armes. Après ce petit brin d'hygiène, l'eldar décida de se restaurer. Elle enfila sa cape et ses bottes, laissant ses gants et épaulières sécher, puis sortit de sa chambre en verrouillant sa porte. Elle était décidée de ne plus cacher ce qu'elle était, prête à assumer tout ce qui pourrait lui arriver en ce bas monde. Elle descendit les escaliers, et une fois en bas, quelques regards admiratif ou peut être rancunier se tournèrent vers elle. Chantelombre se dirigea vers le comptoir.

-Je prendrais un plat normal...et de l'eau fraiche. dit elle avec un large sourire.

Le barman était légèrement déconcerté d'avoir une cliente, xénos qui plus est, demander de l'eau, mais si elle payait... L'eldar déposa dix crédits sur le comptoir et l'homme la commande de la femme. Cette dernière prit son plat de ses frêle bras nus puis s'assit sur une table, seule, et enfin commença à savourer le plat.
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:15

-Et bien monsieur Arleth, je lève mon verre aux profits que nous ferons. Puisse notre bourse être toujours pleine. Avec votre talent, je e doute pas que vous réussissiez. Et je me débrouillerait bien pour arnaquer deux ou trois pèquenots du coin. Santé !
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:26

-Santé !
Arleth leva son verre, d'eau car il ne buvait jamais d'alcool, et trinqua.
-J'espère que notre collaboration sera heureuse et longue.
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:35

Lyra avait discuté un instant avec un charmant jeune homme qui lui avait offert un verre et avait parlé d'une voix enjouée puis, voyant que le patron semblait en accord avec son projet, elle entama son spectacle.
Elle commença par placer ses mains sur les épaules de son vis à vis, lui lançant un regard à faire frémir une statue de marbre avant de se projeter en l'air d'une impulsion de ses bras. Elle effectua un poirier sur le mercenaire des plus décontenancé avant de se laisser tomber sur une table non loin. Le meuble de bois pencha dangereusement sous son poids mais elle en rétablit l'équilibre de quelques pas mesurés, s'assurant même que les verres et couverts qui reposaient sur la table.
Le silence était tombé sur la salle et tous observaient d'un oeil plus ou moins captivé cette étrange danseuse virevoltante.
Elle déclencha une pirouette sur un pied, faisant voler sa jupe et donnant une vue des plus alléchantes à l'assemblée qui se mit à crier de nouveau mais non plus en un brouhaha de petites discutions mais en une seule forte voix qui criait des encouragements.
Lyra se lança dans un salto avant qui la fit atterrir en plein milieu de l'assemblée elle elle se contenta un instant de pirouetter entre les clients avant de brusquement se lancer en une roue qui finit en saut la plaçant sur les épaules d'un videur. Elle se déhancha un instant afin de retrouver l'équilibre puis se tourna, faisant face aux clients de l'auberge et s'inclina théatralement. Des vivats montèrent mais elle n'en avait pas finit. Elle sauta, attrapa le lustre qui pendait au plafond, se balança et atterrit sur le bar avant de se laisser tomber sur un tabouret. Elle se fit légèrement mal lors de cette dernière chute mais elle prit bien garde de ne pas le montrer.
Plusieurs clients se mirent à lancer des crédits dans sa direction et elle jeta un regard complice au patron:
-Alors, nous avons un accord?

[Lyra gagne 2D10 fois dix crédits]

Dernière édition par Araxyrie le Mer 17 Fév 2010 - 21:42, édité 3 fois
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:35

Le membre 'Araxyrie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le dé' : 10

--------------------------------

#2 'Le dé' : 3
Sergueï
Sergueï

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:57

Après avoir fini son gigot et avoir un deuxième verre de café, Dwight se dirigea vers le patron qui semblait capable de l'informer...

Règle N°2 quand t'es un tueur à gages qui vient d'arriver dans une nouvelle ville... Toujours trouver le gars qui peut te rencarder sur les petites affaires de la ville...

Le mercenaire s'assit face à l'homme, fusil à la main, celui-ci ne sembla pas étonné, comme si il avait l'habitude de ce genre de comportement.

"- Dites... Je suis tueur à gages... Et vous voyez, je suis en chômage en ce moment... Vous savez pas où est ce que je pourrais signer des... "contrats" ici... Vous êtes patron d'un bar non ? Vous devriez être en possession d'informations pouvant m'intéresser... Vous avez de la concurrence ? Des mauvais clients ? Vous savez... Je suis très fort quand il s'agit de... nettoyer... Je peux tout faire... Si vous y mettez le prix...."
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:01

-Ben chef, savez des tueurs, il y en a plein dans la région! Rien que depuis trois semaines, on a six meurtres dans la ville, la milice cherche le coupable mais bon, savez sont pas très doués ces gens! Rien que la chtit dame assise là bas, elle a perdu son mari, tué par un assassin. Sûr qu'elle payerait cher pour s'en débarrasser. P'tet aussi que quelqu'un cherche des assassins dans la régions mais j'vous déconseille d'y penser, j'prend que des clients nets avec la ville ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:20

Alors que les discutions allaient bon train dans la taverne, un colosse pénètra dans le batiment...

Il transportait dans ses bras des dizaines de pièces de viandes et son armure était tachée de sang des pieds à la tête...

Joruk se dirigea d'un pas lent vers le comptoir en siflotant un hymne à la gloire de l'Empereur tandis que le sang tombait goutte à goutte de son tas de steak...

Il finit par atteindre le comptoir et par y déposer son "butin" avant de dire au barman...

"Yo barman... Je te propose la totalité de ce tas de viande contre... une chambre... n'importe laquelle... et contre une tournée générale de steak et de boisson au choix... Pour moi ce sera bien cuit et un grand verre de lait... Ouep"

Le barman, qui semblait déjà connaitre l'énergumène et s'être habitué à ses marchés plus qu'étranges, accepta l'offre et pria Joruk de bien vouloir apporter toute sa marchandise dans la cuisine...

Le colosse s'exécuta puis revint s'assoir à une table devenue vide suite à son entrée remarquée...

Dernière édition par Ansem le Mer 17 Fév 2010 - 22:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:26

Skorok venait de voir le barman lui, donner un steak, il lui dit ....

-Le grand la bas fais une tournée général, vus que vous êtes l'un des plus près tenez il ai à point ...

Skorok n'était pas très partageur quand il s'agissait de nourriture, il l'attrapa et le mangea, en moins de deux minutes .les deux xénos le dévisagèrent alors ....
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:29

"Hé bien vous alors, on peut dire que vous avec de l'apétit, rigola le Hrud."

Cet homme avait tuer une créature de bonne taille et en plus avait partager sa viande avec tous ceux se trouvant dans l'auberge. L'humain monta d'un cran dans l'estime de Qah qui décida qu'il devrait parler avec lui plus tard, demain le plus probablement.
Sergueï
Sergueï

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:43

Dwight quitta le barman pour s'assoir près de la femme qu'il venait d'indiquer.

"- On m'a dit que vous veniez de perdre votre mari... C'est triste... Mais ce qui est plus triste c'est de voir une femme malheureuse. Je ne peux supporter qu'on s'en prenne aux femmes, qu'on les fasse souffrir.... Voyez vous... Je suis... Ce qu'on pourrait appeler un tueur à gages... Je peux vous débarrasser de cet homme qui a osé tuer votre mari... Si vous y mettez les moyens bien sûr... Ne vous inquiétez pas, mes services ne sont pas trop chers, surtout pour une femme habité par la tristesse... Alors, qu'en dites vous ?"
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 6:22

La femme jeta un regard éploré à Dwight et se mit à parler d'une voix tremblante:
-Je... je peut vous donner 200 crédits si vous me trouvez cette enflure mais... mais je ne sais pas qui il est! Trouvez le! Démasquez le! Vengez mon mari!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ville franche d'Elima   La ville franche d'Elima - Page 3 Icon_minitime

La ville franche d'Elima
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant