Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allods online ( gratuit ) mmorpg

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:37

ahhhhhhh mais comment tu l'as eut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne

Therodenne


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009

Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:10

Autre nouvelle


Même si la phase 4 est la dernière phase du Bêta-Test Fermé, il n’est pas trop tard ! Nous avons toujours de nombreuses clés bêta à distribuer !




Voici une liste de sites partenaires qui organisent actuellement des compétitions pour gagner des clés bêta européennes :



MMORPGITALIA
http://www.mmorpgitalia.it/forum/allods-online-esclusiva-beta-key-giveaway-t263258.html


MMO Reviews
http://www.mmoreviews.com/allods-online-750-closed-beta-keys/

MMO Gratis
http://www.mmogratis.com/allods-online-250-claves-para-la-beta-cerrada/

GameItems.com
http://www.gameitems.com/get-your-last-allods-online-giveaway-beta-keys-26.html



Vous pouvez également rejoindre nos membres sur le Portail de Guildes et rechercher votre clé bêta grâce à la page "Clés Beta!", uniquement visible pour les membres du portail ! Et même si vous préférez jouer seul, c’est l’endroit idéal pour partager vos photos, textes et vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:11

J'ai pu jouer a mon compte :fete: c'est une tuerie, meme si je vais peut-etre bientot déja migrer sur Mortal.

PS:thérodenne, t'es pas sympa avec les ex-joueurs de WoW sur le fofo officiel :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:26

Muchas Gracias Señor Therodenne , tengo mi clave en MMO gratis
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne

Therodenne


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009

Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:59

shas-o-momo a écrit:
J'ai pu jouer a mon compte :fete: c'est une tuerie, meme si je vais peut-etre bientot déja migrer sur Mortal.

PS:thérodenne, t'es pas sympa avec les ex-joueurs de WoW sur le fofo officiel :noel:

désoler mùais j'ai dit se que je pense ^^ :diable: :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:37

Casse-toi tu saoules :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:40

bon sinon c'est quoi vos perso ( moi c'est krigsor , un xedagonnien eclaireur lvl 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:59

C'était tu veux dire, avec la fin de la beta fermée tous les persos ont été réinitialisés :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:55

c'était quand la fin ? ( j'ai pas touché a mon ordi depuis 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:01

Hier.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:44

Fais chier !!!!!! ( bon je retourne sur TF2)
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne

Therodenne


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009

Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:49

Tous les univers, ISA, ARO et AIRIN seront fermés jusqu’au lancement du Bêta-Test Ouvert, qui commencera le mardi 16 février.



Tous les personnages que vous aviez lors du Bêta-Test Fermé seront supprimés lors de la fermeture de celui-ci. Cependant, tous les personnages que vous créerez pendant
le Bêta-Test Ouvert seront conservés lors du lancement officiel d’Allods
Online !




Le Bêta Ouvert approche à grands pas. Préparez-vous !



A partir de demain après-midi, le mardi 16 février, tous ceux qui possèdent un compte gPotato.eu auront accès à Allods Online ! Une fois que les serveurs seront en ligne, votre client de jeu sera automatiquement mis à jour à la dernière version.



Tous les bêta-testeurs pourront conserver les noms des personnages qui ont atteint le niveau 17. Pour ce faire, il suffit de créer un personnage avec le nom que vous aviez durant le Bêta-Test Fermé. Les maîtres de guilde ayant recruté un minimum de 24 membres en jeu peuvent aussi conserver le nom de leur guilde. Il leur faudra alors créer une nouvelle guilde avec le même nom. Les noms ainsi réservés seront liés à votre compte, et ce jusqu’au 16 mars. Passé ce délai, ils seront à nouveau disponibles pour tout le monde


Bonjour,



Demain dès la reprise du service, vous devriez avoir la possibilité de créer un personnage sur le second serveur francophone VLAD. Ce serveur sera en tout point identique à Airin. Comprenez : mêmes règles et
modes de jeu, même composition et version de jeu.



La seconde nouvelle concerne une maintenance serveur, vendredi 19 février. Les serveurs AIRIN et VLAD seront donc fermés de 11h00 à 16h00 (Heure de Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:20

Ils ouvrent un nouveau server? Tant mieux parce que la c bordel de chez bordel. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:26

Ok moi je suis entrain de le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allods online ( gratuit ) mmorpg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CoH Online
» Age of Empire Online
» Warhammer online
» MechWarrior online
» Mortal Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: