Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Allods online ( gratuit ) mmorpg

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Therodenne

Therodenne


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:54

Allods online ( gratuit ) mmorpg Alodeonline









Faut dire que les mmorpg gratuit c'est devenus une véritable mode ^^
Construisez et pilotez votre propre Navire Astral, et découvrez la profondeur d’un mode coopératif unique et innovant.
Deux factions en guerre : La Ligue et l’Empire.
Progression du personnage : définissez votre propre voie grâce aux arbres de compétences et de talents.
Un monde immense à explorer : vastes régions, archipels de la Ligue et de l'Empire, territoires contestés et allods neutres parsèment l’Astral.
Du contenu pour tous types de joueur : solitaire, groupe, guilde et raid.
Choisissez parmi l'une des 6 différentes races jouables et 28 classes distinctives.
Différents styles de jeu pour tous les types de joueurs: Joueurs contre Joueurs (PvP), Joueurs contre environnement (PvE), Jeu de Rôle (RP) ainsi que des batailles Navire contre Navire.
Une trame scénaristique riche et complexe: 10 000 ans d’histoire basée sur la saga des jeux Rage of Mages.
Création et personnalisation riche des personnages.
6 Familliers uniques par Classe
Jusqu’à 40 niveaux d'expérience et plus de 300 monstres exclusifs à combattre au fil de plus de 1500 quêtes.
Système et mécanismes de Guilde complets et communautaires.
Artisanat/Enchantement via le système des runes : Alchimie, Herboristerie, Forage, Démontage, Tissage, Armurerie, Maroquinerie.
Instances et donjons à parcourir en groupe pour s'amuser entre amis.
Instances et donjons par équipe pour découvrir le jeu au sein d'une guilde.
Formez des groupes de 6 ou bien des raids de 24 (4 groupes de 6 joueurs)
Messagerie en jeu pour communiquer et transférer des objets à vos proches.
Vente aux enchères intégrée au jeu pour les échanges entre joueurs.
Classement PvP et système de Réputation via le système de points de Gloire et de Victoire au combat.
Personnaliser votre navire pour en faire votre domicile volant.



Mon perso un chevalier lvl 18
Allods online ( gratuit ) mmorpg Mini_100123074728341125303402


Avec plus de 12 millions de dollars de financement, Allods Online représente en 2009 le budget le plus important de l'histoire du jeu vidéo en Russie. Le jeu a récemment reçu le titre de « Meilleur Jeu Online » et l’équipe de Nival Online celui de « Meilleur Développeur » lors de l’édition 2008 de la Russian Game Developer Conference.


Les Vidéos
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021826/allods_online_f1q0.htm

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00003074/allods_online_beta_1_2_presentation_f1q0.htm

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00003075/allods_online_beta_2_2_quelques_combats_f1q0.htm



j'ai testé se jeux il est super de tout les mmo gratuit il est de loin le plus complet, il est en phase Beta ouverte, mais les développeur on fait du très bon boulot

graphiquement il est super les cité et ville très biens faite, il y a du monde a tout les heurs, je vous dit c'est un mmo a testé et a appréciée, je suis déjà dans une guilde et je suis lvl 18 chevalier


Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:55

J'y vais de ce pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:59

J'essaierais quand j'aurais monté mon nouvel ordi, mais dites, est-ce qu'il ressemble a WOW? Parce que ca me fait peur ca.

EDIT: je veux pas parler des graphismes ou du gameplay, mais plutot savoir si c'est un piège a kikoo ou la tendance est a nous faire pouvoir avoir tout ce qu'on veut dès les bas level et ou n'importe quel kevin peut se prendre pour un roxxor si il a le stuff qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:27

Peut etre , quand j'aurais un nouveau ecran pour ma tour . :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne

Therodenne


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:12

déjà l option attaque auto n'existe pas, et il faut vraiment savoir monté l'arbre des compétence

et pour monté en LVL, tout oublié le kill des monstre, le seul moyen se sont les quête, il est encore en version beta

mais très prometteur

autre chose par exemple le paladin peut absorbé les degat mais c'est degat lui seront infligé 10 sec plus tard, si tu utilise pas la compétence vaincre qui absorbe 50 % des dégât tu va te faire massacré, que celle ci met 10 sec a se recharger, mais au file de ta monté de niveaux tu peut débloqué des capacité
qui réduit le temps de chargement + une autre qui renvoie un pourcentage ver l'ennemie + une autre qui vous donne un pourcentage en HP, mais a condition de choisir le bon chemin car l 'arbre des compétence c comme une sorte de damier que chaque case débloque les case avoisinante....

c pas pur les kevin croit moi, et les armes armure sont dispo a tout les lvl

il ya un sorte de réputation que tu peut gagner grâce a des quêtes, disponible d le lvl 6 dans la zone de départ comme sa tu peut avoir de l'equipement seulement a certain niveaux de réputation, pour cela y a des quêtes que tu peut répété tout le temps mais sa prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:21

juste question , est ce qu'on peut etre dans equipage ( exemple y'en a un qui a un navire et y t'engage comme , je sais pas moi , mousaillon . Est ce possible !!??)
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne

Therodenne


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:35

oui

chaque membre de l'équipage a sont propre rôle, la navigation salle des machine les canons, la chambre des trésor

etc ....

il ay en tout 24 membre s je croit

mais avant cela vous devez être lvl 35 + faire des quêtes , plusieurs quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:31

Donc l'équipage est composé de PJ? Cool, j'imagine donc que les bonnes guildes posséderont plusieurs bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:04

Sa je pense que se sera le + du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:35

Je me suis un peu informé, et ca a l'air énorme ce truc, surtout les navires astraux, j'imagine les engagements avec plusieurs de ces navires, ca va etre épique, et la piraterie aussi, ca doit etre marrant ca :diable:
PS: les xadagans ont des commissaires vostroyens :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne

Therodenne


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 7:29

Galathor a écrit:
Sa je pense que se sera le + du jeu!

c'est le + du jeu, jeux 100 % français avec des joueur qui parle français ^^ et dans l'astrale ya pas que les autre navire vous risqué de croisé des monstre titan de puissant mob elite plus gros que le navire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:23

Et est ce qu'il faut du temps pour recevoir sa clé beta ? Parce que je crois que tu t'es trompé a ton 1er poste:

"il est de loin le plus complet, il est en phase Beta ouverte, mais les développeur on fait du très bon boulot"

Il est en beta fermé :)
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne

Therodenne


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:25

Galathor a écrit:
Et est ce qu'il faut du temps pour recevoir sa clé beta ? Parce que je crois que tu t'es trompé a ton 1er poste:

"il est de loin le plus complet, il est en phase Beta ouverte, mais les développeur on fait du très bon boulot"

Il est en beta fermé :)

quand je parle de complet je parler pas de la version finale du jeux mais de sont contenus....et j'ai dit que c'est une beta test
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne

Therodenne


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:18

Mardi, le 26 janvier, sera le premier jour de la dernière phase du Bêta-Test Fermé d’Allods Online. En préparation de cet évènement, il y aura une maintenance des serveurs de 11:00 à 16:00 (heure de Paris).

Tous ceux qui ont déjà pu jouer à Allods Online garderont leur accès et n’auront pas besoin de clé bêta.

Les notes de mise à jour affichée pour le Bêta-Test Fermé phase 4 dans nos forums officiels ne seront pas implémentées dans le jeu demain, mais seront appliquées la semaine prochaine.

Dès demain, vous pourrez tout de même bénéficier des ajouts suivants :
- Expérience doublée
- Niveau maximum augmenté à 40
- Les quêtes pour construire votre navire Astral sont disponibles
- Exploration de l’Astral (une fois que votre navire est construit, bien-sûr !)
- Traductions améliorées

Il n’est pas trop tard pour s’inscrire au Bêta-Test Fermé d’Allods Online ! Il suffit d’aller sur : http://fr.allods.gpotato.eu/ad
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:12

Perso je me suis inscrit mais j'ai pas compris si j'ai besoin de clef bêta ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:54

oui t'en a besoin mais moi je les tjr pas reçu ( bon après je me suis inscrit que hier) sinon therodenne , quand est ce qu'on la reçoit la clé ? Sa met du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:59

Je peux te répondre, c'est toujours comme ca: quand ils décident de donner de nouvelles clefs, ils le font, soit en prenant les inscrits depuis le plus longtemps, soit en organisant des tirages au sort, de plus, ils en donnent a des sites (comme JVC ou JO) qui sont libres de les distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne

Therodenne


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 7:45

essuyer de vous connecté au jeux ^^ pour commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne

Therodenne


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:48

autre nouvelle

Grâce à vous, nos fidèles fans, Allods Online est arrivé second au JoL d’Or du site Jeux Online, dans la catégorie des Espoirs 2010.

Cependant, les concours continuent !

Allods Online a été sélectionné pour le choix des lecteurs de MMOsite, et va concourir dans deux catégories :
MMO le plus attendu
Meilleur gameplay

Afin de vous remercier de vos votes, nous allons poster régulièrement 100 nouvelles clés bêta sur le Portail de Guildes officiel d’Allods Online. Il vous faudra être membre du Portail de Guildes pour voir la page des clés bêta.

Si vous êtes aussi fan d’autres jeux gPotato, n’hésitez pas à consulter :
Dragonica, un jeu d’action online manga, qui a été nominé pour : le Meilleur MMO gratuit, le Meilleur MMORPG, et les Meilleurs graphismes.

voila pour le site
http://fr.allods.gpotato.eu/News/?TC=0100000000&TNO=48565
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:19

j'ai esseyé de me connecté mais ils me mettent que mon compte est inactif !!
Est ce que tu peux m'aider !!??
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:45

Normal, il te faut une clef.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne

Therodenne


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:54

de 11h00 a 16h00 c'etai heurs de maintenance ( impossible de se connecté )

après il a fallu presque 1 heurs a cause des gens qui voulez tous se connecté en même temps pour se connecté

mais la a 19 h 00 c bon on peut se connecté, après faut voir si tu étai inscrit avant le lancement de la closed beta e quelque jour ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:21

ben après pourquoi , je me suis fais avoir ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:22

Désolé du double post mais vous auriez pas un clé en trop?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:36

yes! j'ai une clef!... Mais pas mon ordinateur :noel: enfin, je devrais finir de le monter demain et enfin pouvoir buter du liguien :diable:

Par contre, dsl j'en ai pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allods online ( gratuit ) mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Allods online ( gratuit ) mmorpg   Allods online ( gratuit ) mmorpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allods online ( gratuit ) mmorpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CoH Online
» Age of Empire Online
» Warhammer online
» MechWarrior online
» Mortal Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: