Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dragon Age

Aller en bas 
+6
Njarll
Jarlaxle
Sylvanas
Arax, Inquisiteur
Schultzy
Arghit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:25

Pour que JVC mette aussi bas il doit franchement y avoir une couille dans le potage, eux qui surnotent bien souvent... :(
Je m'inquiète un poil, et à la fois je me dis qu'il faudrait que je le teste pour me faire mon propre avis. Mais un test à 50 euros ça revient cher...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:30

Quoi? Tu paye encors les jeux dont tu doute? :noel:

Bon et bien apres test de la démo, le test confirme mon ressenti... Bien dommage... M'enfin tant mieux. J'acheterais crysis 2 a la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:33

Les trois points de suspension signalent justement mon hésitation à payer :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:34

http://www.zonejeu.info/2011/03/meta-test-dragon-age-2-ii.html

les notes de la presse ricaine et européenne si ça t'aide Arax.

Pixel recommande Drakensang à la fin de son test, un jeu sur lequel j'ai pas eu le courage de dépasser les 30 mn de jeu tellement je m'y faisait chier. J'ai quelques doutes quand à ses gouts en matière de RPG là.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:49

Vous n'avez pas les meme gouts.


La démo avait déjà reussi a me convaincre de ne pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:51

Ben au contraire, j'avais bien aimé la démo (une fois refaite en anglais) et elle m'avait semblé bien plus sympa à jouer que le jeu original... des goûts et des couleurs...
Du coup, me faudrait d'autres avis... au pire je le télécharge puis si il me plait réellement, je l'achète, ce sera pas la première fois :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:51

C'est clair, lui il préfère les RPG sans choix de dialogue ni alignement apparemment. N'empêche que l'écart entre sa note et celles du reste du monde m'intrigue.

Arax => Tu sais, mon avis risque d'etre très subjectif. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:53

De toute façon quelque soit la note je ne pensais pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:53

Constat sur les gaming live, effectivement, pixel pirate n'est absolument pas objectif... exemple:
"cette interaction est sympa mais ne fait intervenir aucun jet de dés, ne peut à aucun moment échouer et ne correspond pas du tout à une attitude de jeu de rôle"

Dans DAO 1, on n'avait les opportunités d'usage de persuasion et compagnie que si elles marchaient il me semble et ce, sans jet de dé. De plus le cadre des rôlistes sur papier contient une bonne part de membre pour qui le jet de dé à tout prix est une aberration...

Aussi le système de tactiques, si il pointe certains défauts tout à fait réels, il oublie qu'il était tout aussi pourri dans le 1. Critique sur le 100% porte monstre trésor qui était présent dans le 1, sur le fait que les blessures se soignent d'un simple clic... comme dans le 1...

Je dis pas que ce jeu est forcément génial mais j'ai l'impression que les arguments brandis contre lui à quelques exceptions près ne sont pas recevables... faut vraiment que je me fasse mon avis :(
Revenir en haut Aller en bas
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Secteur Dask

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:49

Perso je suis tranquille sur Witcher , tant pis pour Dragon Age.
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:20

M'enfin apres, ca ne change pas que les exterrieurs sont horribles et que les interrieurs manque de charmes. Les probleme de ciblage sont tres impressionnant, comme le coup du mod passif.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:49

Alors, j'y ai un peu jouer hier soir, j'ai juste eu le temps de refaire le niveau de la démo en fait mais je suis pas déçu. Niveau création de personnage, je vois pas ce qu'on reproche à ce jeu, les options de personnalisations physiques sont plus étendues, globalement, les filles sont plus jolies et les mecs ont l'air moins cons. Après, on ne choisis ni nos compétence de départ ni nos caracs. En même temps on commence ans compétences et avec des caracs génériques de notre classes. Alors ok, y a plus les prologues. Mais franchement, doubler six personnages principaux avec des voix différentes ça aurait couter bonbon et en plus voir Flemeth aux quatre coins de Ferelden ça m'aurait déranger un poil.

Les doublages sont excellents... en anglais. Mais bon, c'est pas un anglais difficile non plus. La difficulté est pas mal en mode difficile. EN effet le mode normal est à bannir, mais la meme remarque tiens pour DAO. En normal j'avais pas eu de Game Oever personnellement. Enfin, graphiquement c'est moche oui, mais c'est pas dérangeant honnêtement. Ah et le jeu n'est en aucun cas un hack&slash ou un beat them all, la pause active je l'utilise beaucoup, face au premier boss un seul de mes perso à survécu. le jeu est plus tactique que ses animations le suggèrent.

En gros pour l'instant le jeu me plaie beaucoup, j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:14

Citation :
En normal j'avais pas eu de Game Oever personnellement

Tout le monde n'est pas comme toi... Je ne compte plus les game over que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Secteur Dask

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:30

Perso Dragon Age en mode normal, c'etait vraiment dur pour moi ! Surtout le boss Flemeth dans les terres d'ombres (avec un mage c'est pas dur mais...long, vraiment long...)
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Secteur Dask

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:54

Pour l'instant il y a pas mal de compte Carton : (je crée un compte pour donner un avis super négatif à un jeux ou un avis sur positif sans avoir joué des fois.) j'ai pas trop confiance pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:14

Bon je viens de tester. Sympathique. Il merite un bon 13. 14 a la limite, mais pas plus.

Bon sinon, les gros defaut que j'ai pu voir:


-Les exterieurs, laid au possible. Aucune fantaisie, c'est vide et moche.
-Les grotes que j'ai du nettoyer, 6 au total et seulement deux versions différentes. Je trouve ça scandaleux de visité 5 fois le meme model de grote sans aucune différence de lumiere ou d'habillage.
-Doublage moyen. La majorité des personnage ont autant d'émotion qu'un apaisé dans leurs dialogues. Seul les perso principaux ont un doublage correcte.
-Et les différents bug visible dans les GL.


Bref, bon jeu, mais qui sera tres vite oublier .
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 2:09

C'est surement que mon fanboyisme m'aveugle mais... je trouve pas les extérieurs moches, je trouve le doublage anglais excellent et j'ai eu aucun des bugs du GL. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 2:38

Les exterrieurs n'ont aucune pate artistique... :(

Les interrieurs sont beau parcontre. :oui: Avec des textures HD et des effets de lumieres des dernieres génération de jeu ça serait magnifique.


Ah et rassure moi, tu joue en anglais pour trouver le doublage excelent?


Ah et surtout. Je n'ai pour le moment vu auncun interet a choisir une orientation particuliere dans les dialogues... Un peu dommage pour un jeu Bioware...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:30

Je suis toujours pas d'accord pour les extérieurs, je trouve qu'il s'en dégage quelque chose et ça me plait bien. J'avais pris un sreenshot mais j'arrive pas à l'uploader.

Et oui je joue en VO, la VF est juste une honte, preuve que EA a pas mis les moyen nécessaires dans ce jeu. Mais bon, perso je m'en fiche. :noel:

Aucune orientation? Si si, il y en a. N'ayant pas beaucoup avancer dans la quête principale je saurait pas trop de dire si elles sont présentent à ce niveau mais dans les quêtes annexes il y en a.

Sinon, parlons des points forts que j trouve au jeu.

-compagnons sympathiques, j'aime beaucoup l'elfette et soeurette en particulier, même Aveline est assez sympa en définitive. Bon après c'est sur... Carver. :rire:
-dialogue immersifs dans la droite ligne d'un ME.
-design juste exellent que ça soit au niveau des équipement et des PNJ, l'arishak est très classieux, de même que Flemeth qui a une réelle présence à l'écran.
-Difficulté correcte... en mode difficile.

Bref, si je devais lui mettre une note pour l'instant ça tournerait autour de 15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:45

Je n'ai pour ma part vu qu'une seul décision réelement primordial. Et je vois que l'ont est total désacord sur les exterrieurs, car je trouve justement qu'il ne s'en dégage rien. :noel:

Pour les compagnons, j'aime bien le nain varric et notre soeur. Les autres, sont juste là pour meubler de mon point de vue.

Le design est bien un des point fort du jeu. Mais pourri par des animations pas toujours au top, des textures fade et des effet de lumiere digne de Kotor premier du nom. Je suis convaincu que si le jeu avait le moteur de Me 2 ça changerais tout niveau immersion.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:23

Tu te focalises beaucoup trop sur l'aspect graphique quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:48

Les combat bourrin au possible sans vue tactique et parfois buggué. Un lvl design pire que dans le 1. Une VF calamiteuse. Des dialogue qui dans 90% des cas finissent en baston.

Non vraiment, le jeu merite un bon 14. 12 c'est une note sanction. Mais de 15 a 20 c'est trop gentil. Surtout pour un jeu fait a la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:31

Ben... je viens de faire deux quetes que j'ai résolu à la fin grâce au dialogue et sans combats. Le truc c'est que dans ce jeu le perso principal a pas la capacité de convaincre les autre, ce sont les compagnons qui le peuvent.

Il est vrai que la vu tactique manque, peut etre y aura t il un mod pour l'ajouter ça serait pas plus mal. Et les combats plus bourrins... mouai, en difficile si je fonce dans le tas je meurt dès que y a un un ennemi un peu puissant.

Franchement je mets facilement 15 à ce jeu, voir 16 meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Age  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age    Dragon Age  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon
» Coeur de Dragon
» Le Dragon Bleu
» Dragon Ball Multiverse
» [DoW 2] Dark Dragon - trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: