Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Diftéral en nouvelles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:20

joug veut dire domination...

joue veut dire ligne de mire...

voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:42

ok, j'y penserai la prochaine fois :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:52

Powned :noel:

Même une cible imprévisible, un Vindicare n'agit pas sur un coup de tête, il attend le moment où il est sûr de tuer ou au moins de toucher sa cible :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:35

Bon, premier constat: Difteral est un grobill mais ça, on le savait déjà.
Deuxième constat: l'inquisiteur est vraiment stupide et c'en est un poil ridicule je trouve.
Par exemple: le fait de garder l'équipement d'un type que l'on sait on ne peut plus dangereux juste à coté de sa cellule... c'est vraiment pas malin. Ensuite, vouloir le laisser volontairement échapper est purement absurde, un ennemi capturé, à la rigueur on l'interroge mais jamais on ne le laisse volontairement s'échapper en lui facilitant la tache avec des gardes du dimanche. Aussi, des vêtements de moelle spectrale n'arrêteraient pas des tirs de radiants, même une armure énergétique a du mal alors des vêtements... de plus, les fusils radiants ont de gros packs énergétiques et en voler un est déjà ardu mais en transporter deux c'est vraiment difficile.

Aussi, un vindicare n'est pas un gardien, c'est un tueur qui ne cherche pas autre chose que la mort de sa cible. Aussi, si Diftéral avait eut un vindicare à ses basques, il n'aurait pas été capturé mais tué d'une balle. Aussi, un Vindicare ne tirerait pas plusieurs coups, il préfèrerait se retenir que de risquer une seconde de rater sa cible.

Sans quoi, ça reste sympa mais l'over billerie de Diftéral devient très vite lassante.
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:29

Voilà le pro fluff à parler, un Vindicare t'aurait niquer la gueule, donc, j'avais raison :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:34

bon ok, ce ne sera donc pas un vindicare

n'empêche que je maintiens qu'on peut survivre à un vindicare, sinon je pense que l'Impérium serait un tout petit peu moins dans la merde qu'il ne l'est :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:46

Dans le sens où il doit pas y avoir plus de deux mille vindicare dans la galaxie, c'est pas eux qui vont changer le cours d'une bataille par la quantité de mort. Bien souvent, le vindic ne tire qu'une seule balle dans toute une opération mais celle ci est décisive.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:51

oui, mais je ne comprends pas pourquoi ne pas en entrainer plus justement

'fin bon, prière de ne pas continuer ce débat foireux, ou alors sur un autre topic -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:40

On n'en n'entraine pas plus car l'entrainement est long et peu sont ceux qui y survivent :noel:

Alors maintenant tu nous poste la suite sale scrogneugneu :(
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:53

Diftéral était appuyé dans le tuyau. Il réfléchissait à ces possibilités. Si une escouade de troupe de choc l'attendait en bas il n'avait aucune chance. Et si il restait là il n'en avait aucune non plus. Il se rappela alors les grenades qu'il avait récupéré. Il les décrocha de sa ceinture et les laissa tomber le long du conduit, avant de lâcher prise lui aussi au moment où il entendit le cliquetis des grenades contre l'acier. L'explosion retentit juste à ce moment. Il se sentit ralentir dans sa chute au moment où le souffle brulant et vicié l'atteignait de plein fouet. Il se réceptionna convenablement en bas du tuyau. Il en sortit pour déboucher dans un couloir de maintenance, une dizaine de troupe de choc soufflées comme des fétus de pailles éparpillées sur le sol.
L'une d'elle fit mine de se relever mais un coup de pied dans la tempe la renvoya dans les bras de Morphée malgré le casque.

Puis il se précipita le long du couloir, le plus vite possible il ne doutait pas que les troupes de chocs n'avaient aucune réel dommage, leur armure était épaisse et elles s'étaient surement mis à couvert. Il ne se faisait donc pas d'illusion à ce qui se passerait s'il trainait trop.
Le problème était qu'il n'avait strictement aucune idée de l'endroit où il se trouvait.

Il ralentit pour écouter, savoir s'il avait d'éventuels poursuivants mais il ne perçut que le ronronnement des machines du fort, proches. Il était surement à plusieurs niveaux en dessous du sol, pratiquement sans armes.
Il n'avait aucune idée de comment se sortir de ce merdier et pouvait compter uniquement sur lui-même. Et dire qu'il avait dis à ses pirates qu'il n'aurait pas besoin d'aide. Y a des jours où il se maudissait.
Il s'assit contre le mur en soupirant. Peut-être aurait-il du attendre un éventuel transfert en fin de compte. Mais il y aurait eu trop de chance que Ogden le tue.
Il commençait à franchement désespéré de trouver une solution quand il sentit un faible courant d'air dans ses cheveux. Il se releva et inspecta le mur. Il était fait de deux plaques d'acier lisse et sans le moindre trou. Mais entre les deux on pouvait distinguer une fente et derrière une ouverture. Bon, c'était peu être sa seule chance de sortir d'ici vivant.
Les plaques étaient bien trop solides pour en faire bouger une, il allait donc falloir les traverser, leur épaisseur ne devait pas excéder deux centimètres.

Il s'éloigna un peu et recracha successivement les quelques boules d'acide qui lui restait. Celui-ci fit assez fondre le métal pour creuser un trou, d'une quarantaine de centimètres de diamètre. Il aurait du mal à passer mais ça devrait le faire.

Après dix minutes de contorsions invraisemblables il réussit finalement à passer de l'autre côté. Il examina un peu le passage. Ça devait être une ancienne mine ou un galerie naturelle que les impériaux avaient seulement recouverte. Il ne devait plus perdre de temps, qu'il ne se soit pas fait retrouvé tenait déjà du miracle et le trou dans le mur indiquait sa piste comme un phare. Il se mit donc à courir le long du boyau, ne s'arrêtant pas avant d'arriver enfin au bout. Par chance celui-ci débouchait dans une ancienne carrière, ce qui confortait l'hypothèse de la mine. Il ne lui restait plus qu'à retrouver sa planque et à se barrer de cette planète rapidement.




Ogden sirotait tranquillement un café dans les appartements qu'il avait réquisitionné pour lui et son équipe.
-Pourquoi ne pas m'avoir mis dans ce hangar ?
Il se tourna vers celui qui venait de parler. C'était un homme assez frêle, au visage émacié et dont les yeux de faucon vous donnait l'impression d'être passé aux rayons X, ce qui était presque vrai. Le fait de l'entendre parler était déjà rare et de l'entendre parler à un autre sujet qu'un assassinat était encore plus rare.
-Je l'aurais aligné en pleine tête et ce serait fini à l'heure qu'il est.
-Rappelle moi ce qui c'est passé la dernière fois que tu lui a tiré dans la tête ?
L'homme baissa les yeux sur son ventre, balafré d'une cicatrice encore rouge que seule quelques fils permettaient de tenir fermée.
-Ce n'était pas pareil.
-Je ne vous comprends pas non plus maître.
Celui qui venait de parler n'était autre que son meilleur homme, Conan, croisé de son état.
-Cela fait plus d'un siècle que vous le pourchassez, et pour une fois que vous le tenez vous le laissez filer ?
-Croyez-moi quand je vous dis que j'aurais aimer l'étrangler de mes propres mains, mais c'était les ordres de personnalités très puissantes.
-De laisser un criminel de cet ordre en vie ?
-Pas vraiment. Voyez-vous depuis quelques années une bande de pirates devient de plus en plus puissantes sur la bordure de l'Empire Tau. Ils sembleraient qu'ils aient conclus un pacte de non-agression avec ceux-ci et qu'ils utilisent leurs planètes comme point d'attache en plus de leur propre base cachée. Ils commencent à sérieusement gêner les transports commerciaux mais surtout ils peuvent se permettre d'attaquer des vaisseaux militaires maintenant dans le but de récupérer du matériel et des munitions. La flotte n'attend qu'une occasion pour les détruire mais il n'est pas envisageable d'attaquer une planète tau pour ça et ils sont insaisissables dans l'espace. Seul leur base caché pourrait constituer un endroit à peu près facile à attaquer mais ils n'ont aucune idée d'où elle est. Les autorités ont fait le lien entre eux et Diftéral, et on m'a ordonné de lui faire cracher l'emplacement de cette base. Comme je sais que la torture le fera juste sourire et qu'il mourra sans avoir lâché une seule information, j'ai préféré lui implanter un traqueur dans la nuque, totalement indécelable, pour pouvoir le suivre en espérant qu'il rejoigne la base de ses pirates un jour. Et en attendant ça permettra de facilement le retrouver et l'empêcher de mettre en danger trop de choses.
-C'est tordu.
-Je sais mais je n'ai pas eu le choix. Maintenant préparez-vous à repartir, m'étonnerait qu'il traine dans le secteur !


Dernière édition par Diftéral le Sam 10 Avr 2010 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:54

Dsl double post mais bon.


Et voilà je clos cette nouvelle a bien des égards faible, très faible même et j'espère réussir un truc bien mieux sur la deuxième :(
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:05

ça sera la troisième :noel:

Les autres chapitres étaient biens, mais tu t'es relâché pour celui là, comme si tu avais rétrogradé et que tu était revenu au début de ta première fic :(
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:00

n'exagère pas, ma première fic c'était quand même bien pire ><

et celui-là j'avais plus d'inspiration mais fallait que je le boucle pour pouvoir commencer la deuxième (où est-ce que tu vois déjà deux nouvelles toi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:15

La première, que tu appelles fic, ça compte, et celle là, ça fait deux, aux dernières nouvelles je savais encore compter :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:21

oui mais quand je disais nouvelles c'était seulement celle que je poste ICI, l'autre c'est justement une fic (je sais normalement il n'y a aucune différence mais quand je parle des "nouvelles" elle n'est pas incluse)





(et si t'es pas content c'est pareil :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:34

Tu te fais chier pour rien :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:57

Les débuts d'une longue alliance :


Il faisait nuit, sans lune ni étoiles, il soufflait un vent à décorner les boeufs, le thermomètre devait être aux alentours des -20° C et pour ne rien arranger une putain de pluie acide avait commencé à tomber. Pour un peu Diftéral serait retourné dans son appartement et aurait attendu encore une semaine pour exécuter le contrat. Mais l'employeur avait été très exigeant et parmi les nombreuses conditions pour obtenir la totalité de la prime, la cible devait mourir avant le premier du mois. Et le premier du mois s'était dans 3 heures. Plus qu'il n'en fallait ceci dit. La mission était parfaitement préparé, il connaissait les horaires de rondes de tout les gardes de la maison, avait le plan précis des lieux gravés dans le cerveaux, connaissait la position et les angles morts de toutes les caméras du manoir, connaissait l'emploi du temps exact de sa cible. Il n'y avait aucun risque d'échec, aucun ! Tout se passerait selon le plan et au petit matin il empocherait les 5000 crédits qu'on lui avait promis, suffisant pour financer son prochain coup. Et avec celui-ci il gagnerait plusieurs dizaines de milliers de crédits. Le plan était parfait et ne pouvait pas échouer.
Il révisa son matériel pour la mission : deux dagues, une épée, une catapulte shuriken à une main, un fusil d'assaut à silencieux, une tripoté de grenade incapacitantes, un grappin, des lunettes à visions nocturnes, thermique et électromagnétique ainsi qu'une charge fumigène en cas de fuite imprévue. Il rangea les différents équipements à leur place puis passa une dernière fois la demeure en revue. Rien de neuf sur la façade, rien de neuf en vision thermique et rien de neuf question champ électromagnétique. Parfait, tout continuait à se dérouler selon le plan. Il prit le fusil à air comprimé et visa au-dessus de la troisième fenêtre du deuxième étage, en partant de la gauche. Puis il tira. La pointe en acier fila dans l'air, aussi silencieuse qu'un courant d'air. Puis elle se ficha dans le mur de pierre. Diftéral accrocha l'autre extrémité à un poteau à côté de lui sur lequel il plaça un explosif télécommandé dont il glissa l'émetteur associé dans sa poche.

Bon, le moment le plus risqué du plan débutait. Il s'agissait de traverser la rue pour atteindre la fenêtre du manoir qui lui permettrait d'entrer. Même s'il avait pris toutes les dispositions possibles pour être le moins visible depuis le manoir, et qu'il avait attendu une heure où plus personne ne flânait dehors, il s'agissait quand même de traverser toute la largeur d'une des plus grandes artères de la ville, en étant suspendu à un simple filin d'acier. Mais ça restait de toute façon le moyen de le plus facile d'entrer.
Il saisit le fil de ses deux mains, se positionna en dessous et passa ensuite ses deux jambes par dessus le fil. Puis il commença à avancer, lentement, le plus discrètement possible. Il sentait la pluie qui attaquait sa combinaison synthétique aux endroits les plus vulnérables. Il serait bon pour en repayer une mais il aurait de quoi, de toute façon. Il continuait sa progression, imperturbable, malgré le vent qui faisait tanguer le fil d'une façon particulièrement inquiétante. De toute façon, dans ces moments là le plus sur était de s'en tenir au plan, et de ne pas paniquer. C'est avec une froide détermination qu'il continua à traverser, petit à petit, jusqu'à gagner enfin le mur du manoir. Une fois arriver il retira ses jambes, posa les pieds sur la rambarde et lâcha enfin le fil.

Il était dans la place, maintenant il devait suivre le plan, surtout pas d'improvisation hâtive. Il regarda à travers la fenêtre. Il n'y avait rien de suspect dans le couloir. Il passa en vision thermique et observa encore une fois le couloir. Là encore tout était normal. Tout se déroulait selon le plan.

Une fois n'est pas coutume, songea Diftéral.

Il ne restait plus qu'à entrer. Il passa en vision électromagnétiques pour vérifier les systèmes de sécurité de la fenêtre. Rien de neuf, juste les habituels protections anti-cambriolage. En même temps pourquoi installé des systèmes de protections avancés sur des portes-fenêtres, à 50 mètres au-dessus d'une grande rue marchande et à plus d'une centaine de mètre de tout autre mur ?
Il savait comment ouvrir ce genre de porte. C'était une porte fenêtre faites de grands carreaux enchâssés dans une planche de bois sculptée. Simple et élégant. Il n'y avait de poignée qu'à l'intérieur et l'alarme se déclencherait si il brisait un carreau. Mais pas s'il déchaussait la porte de son support. Il dégaina une dague et commença à attaquer l'attache de la porte. Il réussit à faire sauter la première attache, puis se cacha le temps qu'une ronde de gardes passent.
Il en profita pour les observer discrètement. Ils étaient plus grand, beaucoup plus grand, que les humains en général. Leur démarche aérienne était emplie d'une légèreté que Diftéral n'avait vu que chez ses compatriotes et quelques humaines pour l'instant. Leur traits harmonieux et fin étaient beaux, bien que dans une vanité assez incroyable Diftéral s'estimait supérieur à eux. Leur torse quasiment nus étaient ornés de symboles ésotériques bizarres dont l'un qui se répétait de nombreuses fois sur les deux gardes. Une sorte de demi-lune relié à un rond.
Il était certain de l'avoir déjà vu mais n'arrivait pas à se souvenir de ce que cela pouvait représenter. Une fois la patrouille passé il se remit au travail et réussit à faire sauter la deuxième attache rapidement. Pouvant dès lors écarté la porte de son battant il pénétra dans la maison et commença à progresser dans le couloir richement décoré vers ce qui était d'après ces repères le bureaux du maître des lieux.
En entrant il sentit comme un fugace mal de tête qui se dissipa rapidement. Il mit cela sur le compte la chaleur brusque et continua.
L'opulence des nobles se dessinait partout; que ce soit dans les nombreux tableaux ou les vases précieux, ainsi que dans les meubles finement travaillés dans des bois rares. Tout ici respirait l'aisance et le luxe, et Diftéral fut pendant un moment tenté de voler une toile ou un vase. Mais il aurait plus de mal à sortir de la maison avec ça et s'y refusa donc.

Il continua son chemin dans la galerie, faisant attention à bien rester dans les zones d'ombres ou non-couvertes par les caméras.
Il était déjà presque arrivé au salon et pourtant il n'était là que depuis une trentaine de minutes, il était dans les temps.
Finalement il arriva à l'entrée d'une grande pièce circulaire sur les murs de laquelle était installé de grandes bibliothèques remplies d'une quantité de bouquins astronomique. Au centre de la pièce était installé plusieurs canapés apparemment très moelleux, ainsi que quelques tables basses. Le tout dans des couleurs or, ocre et autre, particulièrement décoré et montrant de toute évidence les moyens énormes que pouvaient mettre le propriétaire des lieux dans des choses rigoureusement inutiles ou presque. Celui-ci était d'ailleurs assis dans le canapé, lui tournant le dos. Il n'y avait aucune caméra dans cette pièce, pas plus que de systèmes de sécurité, mais Diftéral vérifia quand même une dernière fois en vision électromagnétique. Une fois sur de ne pas pouvoir être repéré il commença son approche discrète du canapé, dégainant une dague.

Une fois assez proche de la position de sa cible il se releva rapidement et se précipita en avant, plaçant rapidement la dague contre l'artère principale du cou.

-Toujours faire attention à ses arrières, susurra l'assassin aux oreilles de sa cible.
-C'est marrant j'allais dire la même chose.

Diftéral eut un léger temps mort face à cette réplique. Puis il tourna la tête juste à temps pour voir un épais et solide bout de bois foncer vers sa tête. Il se jeta par dessus le dossier du canapé en exécutant une roulade. Il se réceptionna facilement face à son... ses adversaires. En effet il remarqua vite que celui qu'il avait pris pour la cible n'était autre qu'un garde, comme celui qui l'avait attaquer par derrière. Il n'eut pas le temps de bouger qu'un coup de poing l'atteignit à la mâchoire, l'envoyant au sol, à quatre pattes. Puis un coup de pied dans l'estomac le fit retomber sur le dos, une douleur énorme se répandant dans son corps suite au deux coups extrêmement puissant. Il n'aurait jamais soupçonné une telle force de la part de ses adversaires. L'un des gardes se pencha au-dessus de sa tête et leva une dague. Diftéral se débattit pour se dégager mais un pied puissant, celui du deuxième de ses adversaires, s'abattit sur son torse, le clouant littéralement au sol et lui cassant surement un côté au passage.
Puis celui qui se penchait au dessus de lui le frappa à la tempe avec le bout du manche de son arme.
Diftéral laissa sa tête choir contre le sol, tandis qu'il sentait le sang couler sur ses cheveux et qu'il entendait une voix féminine, lointaine. Puis ses yeux se brouillèrent et ils ombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:43

Diftéral qui se fait mettre au tapis? Je dois avouer que c'est assez surprenant et c'est même une agréable surprise (pas que je sois sadique, juste qu'à force sa surpuissance était un peu lourde). C'est ma foi plaisant à lire et avec une telle fin d'extrait on ne peut que demander la suite (ne serai-ce que pour le voir prisonnier en manque d'assurance :noel:).
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 6:11

si tu aime ses défaites attend un peu, normalement une autre arrive dans le prochain chapitre :noel:

et bien plus humiliante de son point de vue :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:36

En y réfléchissant bien, Stealers ne fait pas vraiment eldar noir, enfin pas dans son comportement. Les textes impliquant les zoneilles sont rares, quasiment inexistants, et j'ai un peu honte de le dire mais j'aurai bien aimé voir l'EN cliché, qui aime le sang et la douleur, qui se laisse aller à ses "petites" pulsions meurtrières de temps en temps.

Après la scène fait un peu cliché (j'aime bien ce mot aujourd'hui je crois :hap: ) on dirait une scène des jeux Hitman reportée dans 40K. Après, je suis d'accord avec ma charogne corruptrice, ça fait du bien de voir Stealers s'en prendre plein la gueule, sa billerie devenait lassante à force. Le texte reste bon, parfois surchargé mais bon, j'aime bien. Quelques petites fautes qui demeurent, mais ça personne n'est parfait, pas même Arax avec son "s" :noel:

Et euh, un Slaaneshi est une personne plus que belle, la beauté d'un stupide zoneille noire ne rivalise pas avec, surtout que les eldars noirs sont franchement moches :noel:

Bref, suite, j'ai envie de dire des choses :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:30

Diftéral est un zoneille, pas stealers :noel:

Pour ce qui est de la beauté tu oublie un truc, les eldars ont un égo immense, et lui en particulier :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:22

Euh... Diftéral et Stealers c'était pas la même personne? Car dans ta fic, la première s'entend, c'était le cas :(
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:41

le surnom Stealers a été inventé pour que dans la fic commune ce personnage puisse être utilisé, c'est les premières fois qu'il est apparut je te rappelle, et c'était parce qu'il faisait des expérience de genestealers domestiques :noel:

à propos de ma première fic je signale qu'il ne faut absolument pas tenir comptes des détails de cette fic, seul Luuçaliia et l'incident avec les taus sont encore dans le fluff de Diftéral, plus ou moins la première partie également mais si il existe des incohérences entre ces nouvelles et la fic, ce sont les nouvelles qui sont prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:35

Donc le point: Diftéral zoneille noir ultrabill ou zoneille ultrabill tout court? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:41

zoneil noir quand même, mais d'un genre très particulier, plus toxico que sadique d'ailleurs :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diftéral en nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diftéral en nouvelles   Diftéral en nouvelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diftéral en nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diftéral, vous allez en baver !!
» Des nouvelles de la vermine
» les nouvelles 40k du Purgateur
» Les Mondes de Sabbat, le recueil de nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Librarium :: Fanfic et créations perso-
Sauter vers: