Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| Les Mondes de Sabbat, le recueil de nouvelles | |
| | Auteur | Message |
---|
Sombrecoeur La bleusaille.
Messages : 275 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Warp
| Sujet: Les Mondes de Sabbat, le recueil de nouvelles Dim 24 Juin 2012 - 14:29 | |
| Bonjour à tous et toutes ! Avez-vous eu la chance de feuilleter ce recueil ? On y trouve, dans l'ordre, plusieurs nouvelles : - Le Credo de l'Apôtre de Graham McNeill - La Pierre Tombale et les Rois de Pierre de Matthew Farrer - Régicide Aaron Dembski-Bowden - L'Etoile de Fer de Dan Abnett - Cellule de Nik Vincent - Sang Bleu de Nick Kyme - Quelqu'un de Bien de Sandy Mitchell - De leur Vie dans les Ruines de leur Cité de Dan Abnett Pour moi les meilleures nouvelles sont "L'Etoile de Fer" , "Sang Bleu" et "Régicide" même si "De leur vie..." et "Le Credo de l'Apôtre" sont pas mal. Si ça vous intéresse, je détaillerais un peu plus les différentes intrigues. | |
| | | Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Les Mondes de Sabbat, le recueil de nouvelles Dim 24 Juin 2012 - 14:40 | |
| D’après ce que j'ai compris il spoilait la fin de "Seule la mort" des fantomes de Gaunt. Donc j'avais pas lus, mais là je le trouve plus. | |
| | | Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Les Mondes de Sabbat, le recueil de nouvelles Dim 24 Juin 2012 - 15:06 | |
| Je l'ai moi | |
| | | Grimaldus
Messages : 410 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Inconnue
| Sujet: Re: Les Mondes de Sabbat, le recueil de nouvelles Dim 24 Juin 2012 - 15:25 | |
| J'ai le bouquin. J'ai lu toutes les nouvelles sauf L'Etoile de Fer et De leur Vie dans les Ruines de leur Cité vu que je n'ai pas encore lu Seule la Mort. | |
| | | Sombrecoeur La bleusaille.
Messages : 275 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Warp
| Sujet: Re: Les Mondes de Sabbat, le recueil de nouvelles Dim 24 Juin 2012 - 18:33 | |
| L'Etoile de Fer c'est vraiment la meilleure nouvelle du recueil ! Personnellement, j'ai lu aucun tome des Fantômes de Gaunt (patapay) alors j'osef un peu des spoils. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mondes de Sabbat, le recueil de nouvelles | |
| |
| | | | Les Mondes de Sabbat, le recueil de nouvelles | |
|