Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission de défense ( pirates ).

Aller en bas 
+4
Jarlaxle
Harkan
Schultzy
Njarll
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:27

Deux eldars noirs avaient réussi à passer l'avalanche de tir et c'était jeté sur lui et un autre pirate. En temps normal il aurait résisté au choc mais son pied glissa sur un endroit de la coque vitrifié par un des tir qu'elle avait encaissée. Les deux eldars tombèrent de la coques et Hystério échappa son lance-missile. L'eldar noir lui donna un coup de pied pour l'éloigner, ayant remarqué la grande lame dans son dos mais surestimant la compétence d' Hystério à s'en servir. Celui-ci tomba au sol et se releva vite, dégainant le sabre long et se jetant sur son ennemi, sa seule chance de survie L'eldar noir esquiva facilement les deux frappes et riposta par un coup de pied qui écarta Hystério. L'eldar noir tira mais les cristaux furent stoppés par l'armure de Hystério même si le choc le fit reculer un peu.
Cette fois le guerrier ajusta son tir, visant la tête découverte mais il fut proprement annihilé par une rafale de tir laser. Hystério releva la tête pour voir la tourelle arrière dotée d'un rayonneur laser se remettre en position.
Il récupéra son lance-missile et se mit à la recherche d'une nouvelle position de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:36

Vif Argent n'avais pas du tout apprécié que deux xénos puisse les atteindre aussi facilement .Il contacta par radios les pirates et leur ordonna de balancer des fumigènes sur la position du vaisseau pour pouvoir camoufler leur sortie.

-"vient faut se barrer de la maintenant ils ne vont pas tarder à exploser ton vaisseau si on reste la et tu auras une meilleur vue de la bas ..."

le faucheur le regarda et lâcha finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:14

Hystério regarda d'un regard froid et détaché la scène, comme si elle n'était destinée selon lui qu'à voler en éclat dans les prochaines minutes. Les pirates balançaient des fumigènes sur les positions des eldars noir, qui n'étaient plus qu'une dizaine. Il se tourna vers l'homme aux cheveux d'argent.
-Allons-y, répandons la destruction.
Il se dirigea vers la porte d'accès au hangar, d'une démarche hautaine, droite, austère et meurtrière,. On pouvait voir dans ces yeux briller les foudres de la guerre. Toutefois on pouvait encore voir sous cette carapace froide l'eldar qui la dirigeait, emporté, vaniteux et courageux jusqu'à la mort.
Le mercenaire et l'eldar rejoignirent finalement la porte du hangar, situé sur une petite plate-forme surélevé par rapport au reste, et Hystério se mit en position.
Son premier tir faucha l'un des bidons qui servait de couvert aux eldars noirs et permit aux pirates d'en abattre un. Le deuxième tir frôla la tête d'un eldar noir qui se remit instantanément à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:35

Vif Argent ordonna au pirate de faire un tir de lance grenade groupé sur la position des eldars noir .Pour les avoir il fallait les faire sortir de leur cachette.

-" On n'a que un lance grenade mec ..."
-" passe le moi !"

le pirate lança l'instrument de mort à Vif Argent qui l'attrapa de son bras mécanique .Il se mit à plat ventre sur la plate forme juste à coté de l'eldar et tira une grenade toucha le sol San faire de dégâts une autres explosa sur la barricade , et une troisième explosa le reste de la barricade une brèche énorme maintenant à découvert les eldars noir n'étaient plus en sécurité derrière les bidons et les caisses .Vif Argent vida le reste de son chargeur et ne put tuer que trois eldars noir .Il lança l'arme décharger au pirate en bas, les eldars noir se faisaient tirer comme des lapins ils y passèrent tous en emportant avec eux 6 pirates en plus Le mercenaire et le faucheur descendirent de leur plate forme en sautant et Vif Argent fit regrouper le reste des pirates .

-" Bon je pense qu'il nous faut encore quel que gars pour pouvoir être efficace ramasser les munitions sur nos cadavre et prépare les défenses on ne sait jamais, il nos faut un plan et un bon je refuse d'être un esclave toute ma vie pour c'est face de rat !"

Les pirates crièrent en levant le poing mais ils restaient tout de même un peu tendue, Vif Argent appela désespérément le capitaine par radios.

-" J'ai rassemblé une dizaine de pirates et assez d'armes pour vous aidez appelez moi si vous avez besoin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:41

Hystério s'approcha des eldars noirs.
-Si vous voulez augmenter vos chances de survie, prenez leur leur équipement, dit-il en se tournant vers les pirates.
Pour appuyer ses dires il se saisit d'un lacérateur avec ses munitions et de quelques grenades d'un type qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:49

Les pirates au début n'avaient pas l'air très enthousiaste à l'idée de prendre de l'équipement eldar noir .Même ci le faucheur le faisait Vif Argent s'en approcha et pris deux grenades et un fusil eldar noir avec trois chargeur .Les pirates se regardèrent et finalement ils suivirent l'exemple des deux mercenaire ...
Vif Argent mis son fusil sur son dos et regarda les navettes eldars noir de plus près.

-" tu pourrais en piloté une ?" demanda Vif Argent en se tournant vers l’eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:51

Hystério s'apprêtait à quitter la salle quand le mercenaire l'interpela au sujet de navettes eldars noirs. Il observa leur forme élancée et les systèmes de conduites visibles depuis l'extérieur. Cela ne lui plaisait pas.
-Je pourrai, quel est ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:58

"Mes armes me suffisent et j'ai assez de munitions, vous occupez pas de moi, De toute façon dans mon état je ne peux rien prendre."

Les pirates ramassèrent autant d'armes et de munitions xénos qu'ils pouvaient transportés. Blint restait à côté de la porte à l'affût d'une quelconque arrivée de l'ennemie.

Lorsque les pirates eurent finit de s'équiper en armes xéno, le contrebandier se tourna vers Vif Argent en train de discuter avec un eldar (amis): "Au juste t'as pensé à contacter le capitaine? C'est très bien de vouloir rassembler le plus de monde pour buter ces enflures mais il faudrait au moins que notre chef le sache."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:04

-"Mon plan c'est tout simplement de charger se vaisseaux d'une bombe de quel que pirates compétent et un pilote assez doué pou nous amenez la bas .Ils nous suffira de revêtir les armures des eldars noir. Ensuite et même si cela ne me plais pas faire semblant de ramener quel que prisonniers, pour ne pas revenir sans raisons d'amener la bombe dans la salle des machines et ensuite nous repartirons et nous regarderons le feu d'artifice de l'Horizon Funeste! ..."

Vif Argent se tourna vers le contrebandier et lui répondit.

-" Oui je l'ai prévenue, d'ailleur j'attend toujour une réponse de sa part .Je ne sais pas ou il est et ce qu'il fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:18

Et bien réessayons! De toute façon ton plan est voué à l'échec: aucun pirate n'a la carrure d'un eldar on se ferrais repérer immédiatement sauf bien sur le seul eldar de la bande mais il n'y arrivera jamais seul même s'il est doué!"

Blint se tourna vers un homme munis d'une radio: "contact le capitaine tu veux!"
Le pirate effectua les réglages nécessaire et tendis le micro au contrebandier: "Capitaine ici Blint, On est une quinzaine à s'être regroupé dans le hangar deux, on peut vous être utile depuis cette position? À vous."
Revenir en haut Aller en bas
Borgutz

Borgutz


Messages : 277
Date d'inscription : 11/08/2009

Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:29

(Désolé mais je vais garder Thorgrim et Heimdallur, je vais le mettre ailleurs)

Thorgrim arriva dans la salle commune où les pirates se battaient avec des eldars noirs. L'ingénieur décida de les aider et jeta une grenade photonique sur les vils xénos ce qui les aveugla. Les guerriers eldars noirs tirèrent aveuglément en espérant atteindre une cible mais les pirates et Thorgrim étaient cachés derrière une table qu'ils avaient positionnée pour pouvoir l'utiliser comme un couvert. Pendant ce temps-là, Le squat utilisa son OmniTech pour essayer d'utiliser les systèmes restants de la salle comme par exemple les lumières, on peut facilement attirer les attentions des raiders xénos avec ça. L'ingénieur augmenta la puissance de la lumière du plafond, puis les eldars noirs regardèrent en l'air et les pirates profitaient du moment d'inattention des vils xénos pour pouvoir enfin les tuer. Trois des guerriers xénos comprirent la tactique du nain, puis se mirent à couvert à temps pour éviter les tirs des pirates. Une étrange grenade atterrit dans le couvert des pirates mais elle n'explosa pas tout de suite et l'ingénieur réagit, puis prit la grenade par l'une des pointes et la renvoya sur les eldars noirs. La grenade explosa en provoquant un bruit horrible qui perça les tympans des sombres eldars. Les pirates sortirent de leur couvert pour tuer les trois xénos restants qui se tenaient les oreilles pour dire qu'ils avaient affreusement mal. Les xénos furent tous morts à présent et l'ingénieur proposa de rester groupé et d'aller tuer les Eldars noirs restants.


Dernière édition par Thorgrim le Ven 1 Jan 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 9:28

Au coeur de l'espace, une étrange capsule errait, emportée dans son élan par sa poussée initiale. Petite, elle ne portait aucun armement ni signe distinctif, elle ne semblait pas avoir été conçue pour transporter des êtres vivants. Et elle ne l'était pas! Mais un observateur avisé ou une personne s'ennuyant suffisamment pour poser son oreille contre la capsule aurait détecté une voix en venant.
-Youpi! Maanège!
La voix était frèle et montait assez souvent dans les aigus. Beaucoup seraient allés jusqu'à dire qu'elle était franchement désagréable, mais moins que le spectacle qu'offrait l'intérieur de la capsule.
Au milieu d'une mer de déchets, une petite créature vaguement humanoïde tournait et tournait encore, se poussant à chaque fois que l'apesanteur la faisait rencontrer un mur. La chose criait de joie sans arrêt en se vautrant dans les ordures de sa capsule de déchets. Le machin était vêtu de loques crasseuses et couvertes des pires choses que pouvaient évacuer une colonie d'ogryns. Pourtant, Truc était heureux.
Le petit gnoblar n'avait jamais connu une telle liberté de mouvement comme de paroles! Il pouvait hurler tout son saoule sans que personne ne le cogne! Il pouvait voler! Il pouvait même manger autant qu'il voulait parmi le grand dépotoir dans lequel il flottait. Bref, Truc était au paradis des gnoblars.

Soudain, alors qu'il tentait de nager dans les airs pour récupérer sa boite à belette qui lui avait échappé, son bonheur prit fin brusquement alors qu'un violent choc lui signalait que son "vaisseau" avait percuté quelque chose de dur. Enfin, le vaisseau eut beau lui signaler, Truc ne put interprêter mais il compris néanmoins que quelque chose s'était produite lorsqu'il retomba violement au sol alors que la gravité reprit ses droits.
Les occupants du hangar C furent plutôt décontenancés de voir une capsule poubelle atterrir subitement au milieu de son combat avant d'émettre des geignements étouffés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:30

La réponse u capitaine fut très brève ...

-" dirigez vous vers la plus haute salle du vaisseau et ne toucher pas à ...."

Vif Argent ne captez plus rien, il décida de suivre les ordres et répéta les ordres de l'eldar au autre pirates .Ils hochèrent tous la tête en maintenant leurs nouvelles armes .Vif Argent regarda droit dans les yeux le contrebandier pour savoir si il été satisfaits, et il ne répondit que d'un petit sourire narquois .Vif Argent ,.e s'en soucia pas et mena les pirates jusqu'a la salle privé du capitaine .Ils ne rencontrèrent aucune résistance jusqu'à se qu'ils tombent sur cinq eldars noirs venant de faire prisonniers six pirates .Les pirates tentèrent de tire avec les armes xénos mais celles si, refusaient d'obéir .


"Laisser tomber c'est armes de m****!"

Il lança son armes sur les xénos, les autres pirates firent de même mais deux se firent faucher .Le mercenaire chargea les xénos et engagea le premier au corps à corps .Il réussit le déséquilibrer et il en profita pour lui transpercer la poitrine au niveau du ceur .L'eldar noir poussa un cris de haine et tombas en sanglotant, les prisonniers réussires à assommer deux xénos les pirates purent en profiter et les tuèrent tous s'en exception .Ils libérèrent les prisonniers qui rejoignirent leurs rangs .

-" Ils nous faux des armes."

-" prenais les armes des morts que vous trouverez sur le chemins ils y en a plein..."

Le groupe continua sans broncher ...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:37

Tandis que le groupe avançait vers la plus haute salle du vaisseau (son observatoire), Blint repensa à la petite créature qui déambulait dans le vaisseau:
Une sorte de capsule remplis de détritus avait (on ne sait comment) "atterrit" dans le hangar. Il s'en était rapproché le pistolet bolter dans la main au cas où il aurait s'agit d'une fourberie de plus de ces eldars noirs. Lorsqu'il l'avait ouverte une petite créature dépassant à peine le mètre en était sortit en poussant de petit cris incompréhensible (en y repensant cela ressemblait vaguement à "Li-berté! Li-berté!..."). Jamais il n'avait vus une telle... Chose! Dans le doute il avait tiré. Mais ce truc était rapide et il avait gaspillé deux bolts à essayer de l'atteindre. La créature s'était enfuis à travers les couloirs du vaisseau en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:54

Ilmlayth venait d'arriver à l'endroit qu'il souhaitait , une pièce circulaire avec trois accès. Cette salle était une des plus haute du vaisseau , et ne servait quasiment à rien , sauf pour le capitaine. Un des trois accès se trouvait être le passage qui permettait d'accéder à la salle du dôme , celle où il contempler habituellement le ciel et c'était maintenant l'endroit où il espérait mettre fin à une longue histoire.
Les deux autres passage étaient de simple couloir d'accès , usé par le passé et ignorait par les équipes d'entretien qui ne venait jamais dans cette partie du vaisseau. Seul le capitaine y allait, après tout , qui d'autre parmi l'équipage passerait des heures à contempler les étoiles ?

Il avait laisser son frère le suivre , ce dernier le voulait vivant et Ilmalyth avait profiter de cette faiblesse. Son frère et son groupe de guerriers avaient été dirigé spécialement vers cette endroit , tombant de temps en temps dans des embuscade des pirates ou des troupes d'Alarys. Ilmalyth faisait toujours en sorte que son frère sache où il allait.

" La haine est un outil puissant , un bon serviteur et un mauvais maitre " , pensa le capitaine Eldar.

La haine lui avait permit de survivre ses dernières décennies et d'accomplir son œuvre et il s'était servit de celle de son frère à son égard pour préparer le duel final.
Le ranger s'arrêta à l'entrée du passage menant à la salle du dôme , son ouïe fine d'Eldar le fit se retourner au bon moment.
Derrière lui venait d'arriver Ilmiryth et ses derniers guerriers : un incube , trois cérastes et sept guerriers. Son frère souriait et savourer déjà sa proie :

" Tu ne peut plus fuir mon frère , tu n'a plus le choix , rend toi et je te promet que ton équipage mourra rapidement " d'une voix où résonnait la cruauté.

" Nous avons toujours le choix , j'aurait cru que tu aurait compris cette leçon au moins après toute ces années. De plus je n'ai nullement l'intention de fuir maintenant , cette histoire doit prendre fin maintenant , et je préfère que mon équipage se batte jusqu'au bout que la torture que tu leur promet " , répondit Ilmalyth de sa voix vibrante , avec une pointe de défi.

" Je suis ton frère pourtant Ilmalyth , la famille est ce qu'il y'a de plus important n'est-ce pas ? C'était ce que tu me rappeler tout le temps lors de notre enfance. "

" Tu n'a plus d'honneur , tu la perdu depuis que tu a sombrer dans la déchéance et la tromperie. Tu a assassiner notre famille et tu ose me rappeler ça ? Tu est vraiment pire que je le pensait. "

" Un sermon ! Tu a toujours jurer par ça et les grands discours , je m'étonne que tu te retrouve à la tête d'un bande de forbans comme ça , ils n'ont pas les mêmes valeurs que notre famille , comment peut-tu vivre avec eux ? Laisse moi deviner: tu a besoin d'eux , et quand ils t'auront aider à ta guise tu les abandonnera ? Comme tu a abandonné notre sœur. "

les poings d'Ilmalyth se serrèrent-ci fort à ces dernières paroles que ses ongles s'enfoncèrent dans la paume de ses mains. Les paroles de son frère l'avaient frapper au cœur , des souvenirs sombres que l'Eldar aurait préférait oublier défilèrent devant ses yeux.

" Je n'ai pas abandonner MA sœur , et c'est qui la tuer monstre ! " cria Ilmalyth à l'adresse de son frère , qui souriait jusqu'au oreilles , satisfait de l'effet de ses paroles. Même sans avoir capturer sa cible il arrivait à la torturer rien que par les mots.

" Trêves de bavardages mon frère mais maintenant tu va devoir nous suivre " répondit l'Eldar noir. A ses mots les guerriers levèrent leurs lacérateurs , pointés vers le capitaine de l'Horizon Funeste.

C'est à ce moment la que les pirates émergèrent par le troisième passage , celui qui venait des étages inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Borgutz

Borgutz


Messages : 277
Date d'inscription : 11/08/2009

Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:45

Le groupe de pirates et l'ingénieur squat commençaient à monter dans la salle la plus haute du vaisseau qui est l'observatoire du capitaine. Thorgrim et ses alliés virent que des pirates étaient déjà là mais il y avait aussi un chef eldar noir et une escouade dont les membres sont assez variés. Le capitaine semblait vouloir faire un combat singulier contre le chef des ennemis. L'ingénieur prit son pistolet bolter et les autres pirates s'armèrent de leur fusil-mitrailleur qui ont une puissance de feu pas très forte mais une cadence de tirs très élevée. Avant de tirer, les pirates jetèrent leurs grenades à fragmentation sur les ennemis pour essayer d'en étourdir quelques uns. Les Eldars Noirs contre-attaquèrent avec leurs étranges armes nommés : fusils éclateurs. Des dizaines de piques violets se plantèrent sur cinq pirates qui moururent par le feu ennemi. Les pirates restants mitraillèrent les corsaires xénos et quatre guerriers eldars noirs en furent morts. Thogrim mit ses lunettes de protections qu'il utilisait normalement pour le travail et jeta une grenade photonique des Tau sur les guerriers restants, puis un grand flash lumineux aveugla les guerriers et certains pirates. L'ingénieur visa la tête d'un des corsaires xénos, puis un bolt s'envola et fit exploser la tête du Eldar Noir. Les cérastes chargèrent le groupe de pirates qui étaient arrivés avant Thorgrim et les autres, tandis que l'incube protégeait le chef des xénos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:49

Vif Argent avait ordonner au pirates de tirer en se mettant à couvert à l'autre bout de la pièce .Vif Argent jeta une grenade sur les eldars noir qui tous s'en exception esquivèrent .La grenade ne fit qu'exploser dans le vide en faisant un bruit pas possible .les pirates avaient déjà perdue trois membres .Vif Argent fit une roulade sur le coté et vus que l'incube charger dans sa direction le pirate avait déjà entendue parler de ces créature auparavant et ne voulait pas vérifier les rumeurs qui circulaient sur leurs contes .Vif Argent vida un chargeur sur l'incubes qui ne s'en soucia même pas ...

Le pirate au lance grenade tira sur l'eldar noir pour pouvoir sauver le mercenaire .Mais l'incube esquiva sans problème et utilisa l'un des murs pour pouvoir rebondir sur le pirate au lance grenade .Le pirate ne put même pas hurler que l'eldar était sur lui entrain de l'éventrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:17

Il avançait lentement en s'appuyant sur sa béquille. Le contrebandier leur avait dit d'avancer en le laissant derrière, de cette façon le groupe arriverait plus rapidement en aide au capitaine. Cela lui faisait mal au coeur de le reconnaître mais de la vie de ce xéno dépendait la cohésion et donc la survie de tous les pirates du vaisseau.

Des détonations résonnèrent au dessus de lui, un combat féroce venait de commencer.

Blint s'arrêta, il avait entendus autre chose entre deux détonations... Des pas, une vingtaine au moins. Amis ou ennemis? Il se positionna à l'angle d'un couloir.
Le groupe arriva suffisamment près pour qu'il puisse entendre leurs voix. Fait chiez! C'était des eldars. L'ennemie arrivait sur leurs arrières et il n'avait aucun com vox pour prévenir les autres.

Le contrebandier se prépara à livrer son baroud d'honneur. Le bolt fondit dans les ténèbres du couloir, un cris retentit. Le silence. Il tira un autre bolt, soudain les tirs fusèrent et criblèrent le couloir, les eldars savaient qu'il était là mais ne savaient pas où exactement, ils tiraient au hasard espérant abattre leur agresseur.
Blint s'assit, posa le pistolet bolter à côté de lui et prit son fusil mitrailleur entre les mains. Le son d'arme différentes leur ferrait peut-être croire qu'il y avait plusieurs tireur et ils se replieraient... Avec beaucoup de chance.

Il sourit pour lui même. "Si tu te met à tout reposer sur la chance s'est que t'es vraiment dans la merde Blint..."
Il se pencha dans l'angle du couloir et pressa la détente du fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:33

Alarys était arrivée en trombe dans la pièce où se deroulait le combat final tandis que de nouveaux eldars noirs venaient grossir les rangs de ceux déjà présent... Dans tout le vaisseau, les quelques pirates et xenos encore vivant convergeaient tous vers cette immense salle afin de mettre un point final à cet abordage...

Alors que la jeune fille en armure bleu ciel analysait la situation, un des guerriers tortionnaires la remarqua et se jeta sur elle en tirant de courtes rafales... La soeur du fou s'en rendit compte suffisement tot pour arriver à se jeter à terre, laissant les aiguilles de cristal fuser au dessus de sa nouvelle posture... Son ennemi profita que sa proie soit dans une position de faiblesse pour bondir vers elle tout en dégainant son couteau de combat dans un mouvement rapide...

Sans prévenir, l'eldar noir fut plaqué au sol tandis que son nez se fracturait et que son visage se déformait étrangement... Le xenos tenta de se lever mais une forte pression lui comprima le torse et le plaqua à terre... Alors qu'il tentait de se débatre, le guerrier se rendit compte que quelque chose de flou et d'indistinct se tenait au dessus de lui... Une forme spectrale d'homme en quelque sorte...

Le tortionnaire n'eut pas le temps de réflèchir d'avantage car une flechette émergea de nulle part pour se planter entre ses deux yeux, mettant ainsi fin à son existence de débauche et de cruauté...

"Mais allez quoi, bougonna Alarys en direction de la forme floue qui se dirigeait vers elle pour l'aider à se relever. On me laisse jamais m'amuser..."

Du couloir qu'avait emprunté la quatrième représentante du clan Iximarion emmergeaient maintenant des dizaines de soldats qui se mirent en position de tir avant de délivrer un rideau de feu sur les xenos...

Parmis eux évoluait étrangement un certain Arcald... Bien qu'inconscient, le fou semblait "pendouiller" dans les aires et lévitait bizarement... Signe évident que l'un des gardes du corps avait une fois de plus réquisitionné pour porter ce... boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:43

Vif Argent ne pouvais pas laisser l’incube massacré les pirates qui pouvaient servir pour plus tard aussi vite .Il rechargea son pistolet et tira sur l’incube du mieux qu'’il pouvait, il ne réussit pas à le toucher du premiers coup et soudain un Eldar noir lui tira dessus Vif Argent eu juste le temps d’esquiver et de se jeter sur lui, il le plaqua au sol et dégaina son sabre, le xénos le repoussa avec c’est deux jambes et l’attrapa à la gorge en lui murmurant …

-misérable insecte !


-vautour …

Lui répondit l’assassin et lui mettant un coup de boule, L’Eldar se releva un peu sonné Vif Argent en profita pour lui faucher les jambes et lui trancher la gorge .Vif Argent se releva et pointa son pistolet sur l’incube en lui hurlant !

-Est l’hêtre inférieurs tu m’entends vas crever toi et toute ta sale race de me*** !!!!


Il tira en hurlant comme un dingue sur l’Eldar qui en entendant c’est paroles ne voulait plus que lui ! Il le prit en chasse à travers toute la salle Vif Argent réussit à sortir par l’un des couloirs et à courir jusqu'’au hangar en s’arrangeant pour toujours retarder la courses de l’incube en faisant tomber sur son passage tout genre de bricole lance à incendies, tables, chaises …

-Tu as osé m’insulter moi et ma race comment oses tu encore penser pouvoir m’échapper ?

-Va savoir peut être par ce que je suis plus intelligent que toi …

Le xénos poussa un cris de colère énorme, joué au chat et à la sourit avec un être pareil été très dangereux et Vif Argent le savait très bien mais c’était le seul moyen de pouvoir peut être gagner la bataille du haut du vaisseau .L’assassin entra dans le hangar numéros deux l’hangar était vide et le sol jonchait de cadavres .Il avait réussis à semer pour quel que minutes le xénos .Il avait remarqué que la première fois qu'’il été venue pour repousser l’ennemie l’un des pirates morts avait un fusil à lunette .Il retrouva le cadavre et le fusil puis il se cacha dans l’un des vaisseaux pirate de façon à pouvoir abattre son adversaire, il mit son arme en joue et attendis le bon moment et son adversaire .L’Eldar noir retrouva sa piste jusqu' au hangar numéros deux.

-Je sais que tu es la raclure !!!! (Hurla le xénos)

Vif Argent visa et tira la balle alla droit au but elle toucha de plein fouet le xénos, mais malgré le coup il resta debout…

-Lâche !

Vif Argent rechargea et tira de nouveau sur l’Eldar noir .Celui ci s’écroula cette fois ci, Vif Argent s’essuya le front qui couvert de sueur et sortit de sa cachette .Il s’approcha du cadavre de xénos et fut piéger, l’Eldar noir se releva d’un coup en hurlant et lui donna un coup de lance .Vif Argent ne put esquiver entièrement le coup il fut touché du bas ventre gauche jusqu'’à l’épaule droite la blessure n’était pas trop profonde mais elle pouvait être mortelle .L’assassin se reprit au dernier moment et tira à bout portant avec le fusil dans la tête du xénos .La balle entraina la tête avec elle . Vif Argent se plaqua dans un coin et envoya par radios au capitaine …

-Ici Vif Argent Je viens d’en finir avec l’incube mais je vais peut être y rester alors … bonne chance pour la suite….

Il se releva et alla se mettre sur la plate forme pou se caché un minimum derrière des caisses et des bidons …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:09

Alors que la bataille faisait rage dans l'Horizon Funeste, le Disturbia menait son propre combat...

Le vaisseau xenos avait été grandement endommagé mais celui ci gardait une célérité hors du commun malgré les dégats, obligeant le navire jaune à pousser ses réacteurs à pleine puissance pour tenter de le ratraper...

Alors que le croiseur léger allait enfin réussir à se remettre à portée de tir optimale, le vaisseau xenos ralentit brusquement, s'immobilisant presque instantanément...

Le capitaine du vaisseau, un être incroyablement dérangé du nom d'Astefegle, considèra que c'était la chance de sa vie et ordonna à tout son équipage de faire feu avec les pièces d'artillerie de proue...

Trois énormes traits de lumières quittèrent l'avant du batiment à la couleur criarde et se dirigèrent à une vitesse innimaginable vers l'arrière du vaisseau ennemi tandis que le capitaine savourait déjà la victoire...

Tout à coup, alors que les projectiles n'étaient plus qu'à quelques milliers de kilomètres de leur cible, le navire eldar noir plongea brusquement, passant sous les traits meurtriers in extremis et, par la même occasion, sous la position du vaisseau couleur soleil...

Techniquement, un vaisseau impérial lancé à cette vitesse ne peut pas réagir à ce genre de manoeuvre et se fait tailler en pièce... Seulement, il n'existe que peu de commandant de flotte aussi cinglé que le capitaine Astefegle...

C'est donc avec une immense surprise que le capitaine eldar noir vit sa proie basculer complètement sur sa gauche, mettant ainsi ses batteries d'armes à la verticale de la passerelle de commandement...

C'est empli de cris de terreur de xenos que le centre de commandement eldar noir fut pulvérisé par un torrent de projectiles...


Dernière édition par Ansem le Ven 1 Jan 2010 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:41

Alors que de ridicules combats avaient lieu un peu partout sur le vaisseau, au plus profond de ses couloirs, un héros révolutionnaire se retrouvait engagé dans un combat pour sa vie.
Truc avait réussi à quitter son étrange véhicule d'une manière qu'il n'avait pas du tout compris et il avait fui face à un méchant qui avait atenté à sa vie. Le gnoblar avait ensuite profité de sa liberté retrouvée pour arpenter les couloirs de son nouvel habitat en regardant d'un air émerveillé les mornes paysages qui s'offraient à lui.
Puis, au détour d'une cuisine, Truc était tombé sur son funeste ennemi.
Tout de noir vêtu, des yeux rouges brillant comme les feu de l'enfer, l'énorme spécimen qui faisait face à Truc émettait de petits cris stridents dans sa langue détestable, savourant par avance le combat qui allait venir. au cours de sa vie, Truc avait du affronter moult obstacles mais jamais il n'avait du faire face à un ennemi si terrifiant. La némésis du gnoblar s'avança avec une souplesse inhumaine (et je ne vous parle même pas en standard gnoblars) se préparant à fondre sur sa proie.
Un instant, Truc pensa à fuir, mais il se rendit bien vite compte qu'il ne pourrait le faire sans s'exposer à une mort certaine. Dans la vie d'un gnoblar, il y avait un moment où il fallait savoir faire face à ses peurs et combattre fièrement.
Truc planta son regard dans celui de son opposant, décidé à lui faire comprendre qu'il ne céderait pas tout en ouvrant sa cage de sa main agile. Une fois la porte béante, Truc lança un puissant cri de guerre:
-A l'attaque belette!
Puis...
Rien!
La belette refusait de sortir de sa cage! Truc oublia alors totalement son adversaire pour secouer toute sa ménagerie en gueulant sur sa belette et sur tout ce qu'il avait fait pour elle pour recevoir une si piètre récompense! Alors que remuait la boite, le furet se piqua sur les épines de l'un des hérisson et sortit enragé. Il se jeta sur le funeste tueur qui menaçait son maître tout croc dehors.

Truc n'avit jamais vu un tel acte d'héroïsme. Le furet sauta à la gorge de son adversaire et l'arracha d'un violent coup de dent. Le monstre tomba dramatiquement face contre terre, un flot carmin s'échapant de sa terrible blessure. Fier comme jamais un furet ne l'avait été, le puissant combatant rentra dans sa boite, se pamant devant le reste de la ménagerie.
Truc s'approcha alors de la dépouille de son adversaire, le saisi par la queue puis... se mit à courir en le trainant derrière lui en gueulant:
-C'est plus gros rat que jamais tué! Tremblez devant Truc!

Tout à sa joie, le gnoblar, au détour d'un nouveau couloir tomba sur un attroupement d'eldar noirs. Ceux ci tournèrent leur fusil face au nouvel arrivant mais il fuit aussi vite qu'il était venu face aux nouveaux monstres aux yeux rouges. Deux d'entre eux se mirent à le poursuivre en riant.
De son coté, Hector Blint se demanda se qui pouvait bien se passer chez ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:34

Des rires montèrent parmi les rang eldars. Blint se pencha en effectuant une rafale avec son fusil: Deux silhouettes semblèrent s'éloigner à travers les couloirs.
"Qu'est ce que ces xénos mijotes?"

Cela faisait bien trois minutes qu'il retenait l'ennemi, s'étaient ils rendus compte qu'ils n'avaient affaires qu'à un seul homme? Le contrebandier avait maintenu l'illusion du mieux qu'il pouvait en alternant régulièrement ses armes: pistolet bolter, laser, fusil d'assaut.

Un des eldars se détacha du groupe pour foncer droit sur lui. Lorsqu'il passa devant la pale lueur d'un lumiglobe défectueux Hector vit avec horreur qu'il s'agissait d'un de ces monstres à demi-nus. S'il ne l'arrêtait pas se serrait la fin.
Il épaula son fusil et ouvrit le feu en hurlant sur le xéno qui esquivât les rafales de plombs avec grâce. Le céraste finit par apercevoir Blint et se rua sur lui un rictus de haine étendu sur son visage. Alors qu' à peine vingt mètres les séparaient encore le regard de l'eldar noir croisa celui du contrebandier, celui-ci put y voir toute la haine que l'extraterrestre avait pour lui et frissonna quand il y lut les promesses d'une souffrance sans nom qui ferrait de lui une âme vide de tout espoir et de repos.
"Jamais!" Hurlât il.
Le céraste s'effondra à deux mètres de lui, empêtré dans la poisse du lance toile. La vermine alien hurla à ses compagnons de venir l'aider, un bolt lui fit exploser la tête.

La vue d'un de leur meilleur combattant immobilisé par une arme inconnue et froidement abattu fut de trop pour les eldars. Hector Blint, assit contre le mur, eu un soupir de soulagement: ils se repliaient.


"Allez Blint, c'est pas finit. Les autres doivent t'attendre." Il se releva et reprit le chemin vers l'observatoire en clopinant.


Dernière édition par Floflo56 le Sam 2 Jan 2010 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:16

Depuis un trop long moment, le vaisseau était en pleine effervescence. L'alarme sonnait et de nombreux bruits de combats résonnaient un peu partout. Mira était intrigué par tout ceci. Ses ordres étaient clairs, elle devait seulement infiltré le vaisseau, pas le défendre. Pourtant, elle ne pur résister et sortie de sa cachette, une petite salle crasseuse inutilisée. Elle tomba nez à nez avec une escouade de guerrier apparemment en déroute. Ils ne s'étonnèrent pas de croiser une céraste ici et lui expliquèrent la situation:

-Les mon-keigh nous bloque le passage et le voïvode nous a ordonné de le rejoindre, nous cherchons un autre chemin.
-Très bien soldats, je vous accompagne.

Mira ne savait que faire, si elle aidait ces eldars, sa position risquait d'être compromise. D'un autre coté, les trahir devant les pirates pourrait lui permettre de les infiltrer d'encore plus près. Elle décoda donc de continuer sa route avec cette escouade. A la première occasion, elle les tueraient tous pour le bien de sa mission et de son prince bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:46

Ilmalyth et Ilmiryth se tenait face à face , les yeux dans les yeux et curieusement impassible au milieu de la bataille. Leur regard exprimait divers sentiments : le dégout et la haine pour le capitaine , la joie et un certain sadisme pour le voïvide. Personne ne les attaquaient , il y avait eu des directives des deux côtés et elle étaient assez claire dans la tête de chaque combattants.

Ilmalyth fut le premier à bouger , lentement il recula d'un pas , puis d'un autre et commença à s'engouffrer dans le passage menant à la salle du dôme. Son frère le suivait au même rythme. Quand ils arrivèrent haut ils ne pouvaient percevoir que quelques échos du combat , par de quoi savoir qui gagnera cette bataille. " Une guerre pour moi ", pensa le capitaine. Les deux adversaires restèrent encore un moment à se fixer , jusqu'à ce que l'Eldar noir ouvre la parole :

" Un belle endroit pour mourir mon frère , dit-il en désignant le plafond . Tu a toujours était un rêveur avec un côté poétique. Mais cela ne changera rien à l'issue de notre duel , tu sais bien que tu est faible mon frère. Tu devait choisir entre deux voies , tu a préférer la troisième. "

" Mon choix est le mien , tu a choisit la facilité , notre sœur et notre mère sont restés dans la voie qu'elle jugeait la meilleure , et sont mortes pour ça , une lame dans le dos. Toi et ton père ont préféré céder aux tentations de la grande ennemie , vous vous êtes laissez dominé par les vices de la nature Eldar. La seule chose que vous y avez gagner c'est la mort : Celle de notre mère , de notre sœur , de notre père et bientôt la tienne. "

Un rire glaçant et cruelle à la fois sortit de la bouche d'Ilmiryth , aux accents torturés. Lorsqu'il eut finir de rire il reprit la parole :

" J'ai choisit de profiter de moi , de mes plaisirs et père également. Il n'y a rien de vicieux la dedans. J'ai choisit ma nature profonde , contrairement à la gent féminine de la famille qui on préférer rester dans leurs voies respectives. Elles ont voulu nous opposer à notre choix et elle en est mort. "
L'Eldar savourait l'effet de ses paroles sur son frère , celui-ci se demandait pourquoi il avait dit " elle " au lieu " d'elles ". L'Eldar noir reprit la parole :
" Par contre , toi mon frère , tu a préférer rester entre deux , blanc contre noir , tu est gris en quelque sorte. "

"J'assume mes fautes et j'ai depuis longtemps oublier les regrets. Ton père a dévié de la voie Eldar , il en a payer le prix en emportant ma mère , toi tu payera du crime de ma sœur , maintenant. Ainsi prendra fin notre guerre familiale et mon devoir d'errant. "

Le sourire habituel d'Ilmiryth disparu , remplacer par un rictus de colère. Il sortit une épée à deux mains gigantesque , aux bords torturés et de couleur rouge sang et se mit en garde.
Ilmalyth sortit son épée tronçonneuse de son dos , une arme légère et à une main , il activa le moteur de l'arme qui émit un doux ronronnement et se mit lui aussi en garde.

L'Eldar noir fut le premier à se jeter sur son adversaire , chargeant en hurlant un cri de guerre et en faisant un énorme moulinet de son arme. Ilmalyth esquiva en faisant un bond en arrière , puis bloqua un nouveau coup avant de donner un coup de poing à son adversaire. Celui-ci recula de quelques pas en nettoyant le sang qui commençait à couler de sa lèvre et rechargea à nouveau son frère.
Les passes d'armes commencèrent , l'Eldar noir faisant des grands moulinets avec son arme , le capitaine préférant esquiver les coups et porter des attaques rapides à son ennemi entre deux passes.
L'échange dura plusieurs minutes , chaque adversaire cherchant à trouver la faiblesse de l'autre. L'Eldar noir tenta un grand coup verticale qu'Ilmalyth fut obliger de parer de toute ses forces , ses deux mains sur la hampe de son épée. Les deux armes se croisaient , le visage des deux frères se trouvant à quelques centimètres.

" J'imagine déjà la souffrance que je vais t'infliger , la même que celle que j'ai fait subir à notre chère petite sœur. " lui lança son frère

Ilmalyth poussa un cri de rage et repoussa violemment l'arme de son frère déchu , celui-ci fit mine de reculer pour laisser son frère s'enfoncer dans la brèche qu'il venait de créer dans sa défense. Mais à la grande surprise d'Ilmalyth il fit un pas en avant et fit glissait l'épée tronçonneuse sur le côté , son poing fusa et frappa le visage du ranger.
Ilmalyth recula de quelques pas , sonné sous le choc.

" J'aimerai voir ton visage maintenant fréro , enlève ce masque hideux de ta tête ", continua l'Eldar noir , un sourire sur les lèvres.

Le capitaine Eldar lança un regard haineux à son adversaire et enleva d'un geste le masque endommagé. En dessous sa pommette avait éclater sous le coup de la main gantée. L'expression d'Ilmalyth n'évoquait que le dégout qu'il avait pour son frère , son visage avait perdu son impassibilité coutumière et il ne restait plus que la haine. L'Eldar répondit :

" Aujourd'hui tu mourra pour tes crimes , envers ta race et envers ta famille. Ton âme est souillé , tu ne mérite plus que la mort. "

Sur ces mots le capitaine s'élança à la charge , attaquant avec une fureur renouvelé , son frère n'était plus que sur la défensive , tentant quelques contre-attaques hasardeuse. Ilmalyth ne voulait pas lui laisser de répit , chose dont il n'avait pu profiter depuis qu'il était sur la voie de l'errant. Il avait choisit cette voie après le meurtre de sa mère et de sa sœur , après la trahison. Il était devenu un solitaire et avait cherché pendant des siècles ses deux proies. Il y'a trois ans il avait retrouver son père , et l'avait tuer. Ce soir il accomplira sa quête de vengeance.

Son épée tronçonneuse partit de haut en bas , gauche à droite. Son frère para le coup , trop lent. Le pied du ranger vola et frappa la tête de l'Eldar noir qui tomba en arrière sur le sol. Le ranger en profita pour sauter en avant , l'épée pointé vers le bas. Son frère eu le réflexe de lever sa jambe , repoussant le ranger en plein saut et l'envoyant brutalement sur une console de la salle. L'Eldar Noir se jeta à son tour sur son frère et frappa un grand coup.
Les deux épées étaient à nouveau croiser , l'une sur l'autre. Mais Ilmiryth profitait de sa position dominante pour accentuer sa pression sur son arme , et Ilmalyth voyait dangereusement la pointe de l'épée torturé approchait de sa gorge. L'Eldar noir ne put s'empêcher de savourer son triomphe :

" Alors mon frère ? Quelle effet ça fait de mourir ? " en s'esclaffant.

Les lèvres du ranger s'étirèrent à leur tour curieusement , son doigt appuya sur la gâchette de son épée et la course de la tronçonneuse changea subitement de direction. L'épée de l'Eldar déchu glissa sur le côté pour sa planter dans un tableau de commandes. Ilmalyth repoussa à nouveau son frère et bondit.

Les deux frères se faisaient à nouveau face , cette fois l'Eldar noir ne souriait plus , il avait les yeux grands ouverts , la bouche bée. Un mince filet de sang commençait à couler de sa bouche.
Ilmalyth avait sa main droite tenant son épée tronçonneuse le long du corps , la pointe de l'arme vers le bas.
Sa main gauche tenait sa lame énergétique , enfoncée dans le ventre de son frère ennemi.

" Tu à la réponse à ta question frère. " se contenta de dire le ranger.

Il retira la lame du ventre , projetant un mince filet de sang. Ilmiryth tomba à genoux , les mains pressée contre sa blessure.

" Une dernière volonté frère ? " rajouta l'Eldar en levant son épée tronçonneuse.

" Chien...c'est impossible.... je ne...peut..pas mourir.....mais je savoure néanmoins ce que j'ai fait. Mais... avant... d...de mourir.. j'ai doit m'absoudre d'un crime que je n'ai pas commis. "

" Qui ? " répondit le ranger , intrigué par l'attitude de son frère.

" Notre sœur , elle est sur mon vaisseau.... je... l'avait garder... pour lui amener ta tête... qu'elle subisse... la mort... de son frère adoré.... "

L'épée tronçonneuse parti dans un grand cercle large , fauchant la tête de son frère déchu.
Ilmalyth resta quelques secondes à contempler le cadavre de son frère , au fond de lui il ressentait comme un soulagement. Enfin il avait venger sa mère , enfin il avait rétablit l'honneur de sa famille et le sien. Mais il lui restait deux taches à accomplir.
Il se retourna vers son fusil long , cette arme l'avait fidèlement servit , il ne s'en servirait plus jamais à présent. Il prit sa catapulte shuriken dans sa main gauche et son épée dans la droite. Il descendit en vitesse pour aller aider ses hommes .

L'Eldar arriva en courant dans la salle et abattit un Eldar noir d'une rafale avant de plonger son épée dans le ventre d'un autre.

Il était un scorpion , il avait été un errant. Maintenant il était Eldar et pirate , capitaine et scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de défense ( pirates ).   Mission de défense ( pirates ). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de défense ( pirates ).
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'âme des pirates.
» Sartosa, la cité des pirates
» Mission : Demantèlement (Loyalistes)
» Mission 2: Convoyage
» Abordage [ Mission pirate ] .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Archive de la Guerre gydéenne-
Sauter vers: