Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rebellons nous mes frères! (bis)

Aller en bas 
+13
Arax, Inquisiteur
Arghit
Harkan
Crom
Sergueï
Schultzy
Galathor
Zylvos
Shas'o'momo
Maitrelam
Horus Lupercal
supsend
Melcor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 10:57

J'utilise ce smiley quand je juge qu'il est parfaitement à sa place, un :hap: ne l'aurait pas fait du tout.

KOM JE VOU D'EAU MINE :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:14

Soumettez-vous au dieu :noel:! Notre maître a tous!

:noel: vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:17

Oula... oula oula... je pars trois jour vivre le pire noël de ma vie et lorsque je suis de retour sur notre bô fofo, je vois une pseudo rébellion qui (horreur) est en partie justifiée et des démires auxquels j'ai même pas pu participer :snif2:

Bon, dans le doute on va passer un grand coup de lance flamme et demander à tout le monde de vivre dans la paix et l'harmonie le poutrage de gueule :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:34

Toi le vil plagieur de Dark Heresy, taguel :noel:

Oui c'est à toi que je parle espèce de maycrayant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:43

Tu veut sérieusement te foutre un admin à dos toi? :diable:

Et l'avis d'un simili Rambo ne m'intéresse pas, espèce de copiteur :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:46

Ouais mais moi je proclame mon plagiat, j'expie mes fautes :noel:

Or, je ne t'entends jamais dire que le ruche sibbelus est tirée de Dark Heresy :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:50

Je n'ai utilisé que le nom, pas la description qui va avec. Si tu veut savoir, tous les noms de mes persos secondaires sont tirés des tables aléatoires de Dark Heresy, j'ai un outil, je l'utilise.
Ensuite, sur une galaxie d'un million de mondes, possible qu'il y ait deux ruches homonymes, on est pas dans le même secteur. Donc, c'est pas une copie mais une homonymie vile maycrayant accusateur :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:54

Tu oses avouer que tu utilises le saint tableaux du saint manuel du saint jeu de rôle à des fins de rp internet... Espece d'ayraytique, je vais te purger ><

Et tu vas me dire que le fait que l'on tombe sur une image de deux jumelles assassins particulièrement bien roulées dans le bouquin est aussi une pure coincidence :noel:

Avoue sale plagieur, expie tes fautes ><
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:56

Deux jumelles? Severina et Sevora, jamais su d'ou elles sortaient celles là. De plus, ce ne sont pas des jumelles, elles sont triplés. Pour le coup il n'y a strictement aucun lien, ces filles existent depuis avant que je ne connaisse Dark Heresy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:57

D'accord... un point pour toi... n'empêche que tu restes un maycrayant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:59

Je suis un maycrayand pour avoir utilisé un outil? Dans ce cas nous sommes tous des maycrayands pour utiliser des ordis ou des livres :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:01

Pas un outil, un saint outil! :noel:

De toute façon, quand mes acolytes te choperont, tu expieras tes pêchers dans le feu :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:06

Un saint outil? Un PDF n'est pas saint. Je n'utilise les livres en eux même que pour les parties, pour ce qui est des noms, j'utilise un PDF.
De toute façon, JE détermine ce qui est saint ou ne l'est pas, de par mon titre et mon rang. Et je décide donc n'avoir commis aucun impair de l'ordre du blasphème dans la strate temporelle où nous nous trouvons.

Maintenant, moins d'effronterie petite chose si tu ne souhaite pas finir en torche :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:12

Tu utilises un PDF... dans ce cas... je passe l'éponge pour le moment... Mais fait attention... je dispose d'un assassin très grosbill si jamais... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:14

Rien n'est plus grobill que Fiora et sa sœur... surtout un truc venu de Dark Heresy :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:15

Ouais mais moi au moins il est "pseudo-réel" tandis que toi elles ont même pas de vraies caractéristiques :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:19

Tiens en parlant de çà, même pour des PMJ, tes deux assassines sont uber-grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:19

Normal, Dark heresy ne couvre pas le templo assassinorum et encore moins ses membres possédés. Une calidus de base est très loin au delà de la dernière promotion assassin. Possédée, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:21

Le truc ultra-anti-fluff en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:23

C'est surtout qu'elles sont immortelles et ultra-résistantes qui me gênent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:24

Moi j'ai au moins la descence de bourer avec un personnage considèré comme "mortel" (dans tout les sens du terme :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:28

C'est sûr, elles sont plus dangereuses qu'Arax. Par contre le fait qu'un possédé soit ultra grobill, c'est fluff, un possédé peut vaincre un titan. Une assassin, c'est de plus ultra fort en lui même, c'est ça qui a tué un primarque tout de même. L'assassin des quatre temples est plus puissant qu'un space marine sur tous les points.
Donc assassin possédé, ça donne ça. Et encore, elles sont soft la plupart du temps.

Puis ultra résistantes, au total, elles se sont prises deux ou trois vrai combat chacune, la plupart du temps, on ne les tape pas. Lorsque Lorn avait blessé Delphia à la fin de Kaelios, elle n'avait pas pu participer de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:31

Et bien sur, une assassin possédée c'est ultra fluff :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:32

Et en quoi elles sont immortelles ? En quoi elles ont une peau qui les rendent insensible aux Bolts ?

Rassure moi, quand tu dis qu'un possédé peut vaincre un Titan, c'est bien parce qu'il s'infiltre dedans ? Sinon je vois pas comment il pourrait transpercer le mètre de blindage avec ces petits poings tout dur :hap:

Et pour le truc de l'assassin et du SM, pas d'accord, un SM c'est plus résistant qu'un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:36

Ca a tué un primarque suicidaire qui en avait marre de vivre... Trop fort...
Pour le titan, comme Drieg j'espère que c'est de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis)   Rebellons nous mes frères! (bis) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellons nous mes frères! (bis)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebellons nous mes frères !!!!!
» L'Empereur nous fait confiance nous ne reculerons devant rien.
» Les frères du serpent .
» Tae Guk Gi, Brotherhoods ou Frères de Sang, comme vous voulez...
» Nous continuerons la lutte ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: