Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rebellons nous mes frères !!!!!

Aller en bas 
+8
Horus Lupercal
Arghit
Maitrelam
Kaldimar
Crom
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Galathor
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:34

Rejoignez la Rebellion du Maitre de Flood , celui qui tenu tete au puissant etre du Forum . Le très Saint Unexard nous menera au chemin de l'Anarchie du Forum :diable: Rejoingnez nous :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:40

Oui, rassemblez vous tous, comment çà on aura besoin que d'une seule cathédrale :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:43

Juste, tu te rebelle contre quoi?
Nous, tout puissant membres de l'autorité (je ne me la pète pas du tout) n'avons fait usage de notre autorité absolu et toute puissante qu'en de rare cas et à chaque fois (ou presque :noel:) de façon justifié. Tu n'as ni la raison ni le moyen de te révolter puisque ta soit disant rébellion restera circoncise dans la zone dédié ou subira les foudres de la répression :diable:

L'Inquisition fera règner l'ordre, le flood restera dans la zone à flood!
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:54

c'est le point de départ mon chèr
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:58

Mon domaine est le RP, essaye une seconde de flooder le RP en dehors du blabla et tu le regretteras grandement. :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:28

Je suis modo à l'origine, mon terrain de chasse à moi, c'est tout le forum :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:53

Même si on est dans la section flood, n'allez pas trop loin quand même, faudrait pas que ça devienne le 15-18 non plus :( .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:01

Je remercie mon prophète Galathor d'essayer d'éclairer les fidèles sur la tyranie qu'ils subissent.

Mes frères, l'heure est grave... Comme Galathor vous l'a déjà précisé, nous ne devons plus supporter cette politique anti-flood dictée par ces modérateurs mesquins et sadiques. Il nous faut nous rebeller face à ces monstres qui veulent nous empêcher de flooder à loisir!

Je sais que beaucoup d'entre vous on peur de se faire cathédraliser et je sais aussi que beaucoup d'entre vous m'en veulent de leur avoir fournit une arme aussi puissante mais j'ai foi en notre réussite. Nous formons le forum et, si ils nous cathédralisent tous, celui-ci s'éfondrera.

Ayez la foi mes frères et suivez moi dans notre quête ultime du flood total. Ensemble, nous flooderons pour l'éternité et remplirons les pages de ce forum de messages inutiles.

Noel vaincra :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldimar

Kaldimar


Messages : 328
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:15

Ton ancien ennemi accepte de te rejoindre et te demande de former une alliance pour affonter les modos et me reconsiderer comme ton frêre :) ( ou pas.... ) :rire2: M'enfin bon NOEL vaincra ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:21

Bienvenue frère, je suis heureux de t'acceuillir parmis nous afin de lutter contre les modérateurs, ensemble nous triompherons ><

Nul ne peut arreter le flood, car le flood est le destin innévitable de tout les forums...


NOEL vaincra :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:26

Compagnons, forumers, amis, ne croyez pas les mensonges et la voix carressante du flood.

La tentation du flood guète nos âmes à chaques coins de rue, insidieuse et tentatrice elle nous pousse à perdre toute contenance, tout ce qui nous distingue de la masse anonyme des internautes. Cet homme tente de vous faire croire que vous vivez dans l'opression, que vous avez un besoin instinctif de flood mais c'est faux!.
Avez vous déjà eut à vous plaindre d'un abus d'autorité? Avez vous déjà auparavent ressenti un besoin de flooder plus que de raison mais c'est faux, tout celà fait partie des mensonges du flood qui tente de corrompre vos âmes.

Si vous vous abandonnez au flood celui ci alterrera lentement vos esprit, petit à petit vous serez corrompus jusqu'au point où vous serez devenu un kevin. Tel est le danger qui pèse sur chacun d'entre nous, tel est le mal dont les braves modérateurs tentent de vous prémunir.
Face à l'armée du flood, une seule atitude, l'union. Compagnons nous repousserons le flood par tous les moyens, vous par le up, nous investi des pouvoirs du divin Empereur par le lock.

Cependant compagnons, pourquoi s'entre déchirer? Pourquoi dévaster nos propre terres, déchirer notre propre communauté. La puissance du forum GiF pourrait être utilisé de manière conquérente, nous pourrions soumettre par notre puissance les faibles forums JVC. Compagnons encore une fois, vous n'avez pas de raison de vous battre contre ce forum, si vous voulez flooder, unissez vous contre un forum ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:32

Maitre, prophette, je me join à vous, je suivrez vos pas, je vous aiderez dans votre quêtes de purge de ce forum souillé par le flood.

Mes frères.

BRÛLER LE FLOODEUR, TUEZ LE KEVIN, EXTERMINEZ LE "K" !

POUR LE FORUM ! A MORT LE FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:38

Ne vous laissez pas abuser par ces paroles pompeuses et ce pavé indécent. Il tente de vous dissuader de la seule vraie manière d'expression en essayant de vous faire croire que le flood amène à la kevinitude mais celà est faux!

Je n'ai pas besoin de sortir des textes inspirés pour vous convaincre, car je sais que ceux qui ont la foi comprenne notre combat et c'est tout ce qui importe...

Ayez la foi car... NOEL vaincra :noel:

Edit: Voyez le comportement honteux de l'ennemi, il nous menace de mort... est-ce en étant dirigés par ce monstre que vous voulez poster sur ce forum?

Voyez:
[c=5]Morgoth [/c=4] dit :
je vous creverais tous
j'ai bon?

Alors, n'avons nous pas raison de mener ce combat? N'avons nous pas raison d'avoir la foi en notre cause?

Ayez la foi mes frères...

NOEL vaincra :noel:


Dernière édition par Unexard le Dim 13 Sep 2009 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:45

Ecoutez , Ecoutez (ou lisez ,lisez) ces hommes qui esseyent de vous enlever vos libertées.
Ne sommes-nous pas en Democratie? Nous devons faire part de nos idées librement.

Ecoutez , Ecoutez ce pauvre Soldat qui veut purger tous nos aspirants (oui , on est que 3 :rouge:) mais nous avons des alliées sur d'autre forum . Il n'attendent que votre soutien dans cette revolution . Si les Français on réussit a renverser le pouvoir monarchique ( oui , un peu gros comme exemple) , nous pouvons renverser le pouvoir des Admins et des Moderateurs .
IL abuse de vous , vous n'êtes que des pions dans ce forum . Notre grand maitre ne nous a-t-il pas ecrit:
"Nous formons le forum et, si ils nous cathédralisent tous, celui-ci s'éfondrera. "
Pour finir , je n'ait qu'une phrase a ajouter :
" Rejoignez dans cette guerre "






[ J'éspére que tous les mondes est au courants que , pour ma part , c'est pour deconner?]
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:48

Je vous rejoins mes frères ! A bas la tyrannie et vive le FLOOD !


notes aux MJ: vous avez maintenant un espion infiltré qui n'attend que vos ordres :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:50

Bienvenue frère, puisses-tu flooder avec nous...

NOEL vaincra :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:51

Vous oubliez une chose, ce sont les Admins et les Modo qui ont crée le flood sur ces terres, donc en prêchant le flood vous prêchez en quelque sorte le pouvoir divin de l'Admin et des Modos :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:52

Comme la dit crom faite gaffe. Un peu ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:55

Les administrateurs et les modérateurs nous ont donnée l'expression... mais seulement pour nous la retirer en ricanant devant notre désespoir... Nous souhaitons simplement le plein pouvoir sur cette expression, et nous l'obtiendrons... vous le savez!

Ayez la foi mes frères car NOEL vaincra :noel:

Edit: Tu ne peux rien contre nous, nous sommes dans notre domaine, si tu lockes, tu ne feras que prouver ton incommensurable cruauté et ta soif de pouvoir...

NOEL vaincra :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:16

Il a déjà prouvé qu'il était cruel et méchant, çà fera rien de plus de lock ce topic :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:20

Unexard, ta petite rébellion c'est bien sympa mais encore une fois fait gaffe à pas dépasser la limite et surtout quand t'as t'on empéché de floodé? Tu tente simplement de manipuler les autres pour leur faire croire à une pseudo tyranie de l'autorité alors que tu es le seul à t'être opposé au système et à avoir brisé l'harmonie du forum en attaquant l'Empereur.

Compagnon, cet homme vous ment, il tente de vous mener dans un conflit ayant pour seul but d'assouvir une vengeance futile.
Comme le dit lui même le manipulateur VOUS êtes le forum, ne laissez pas votre jugement être altéré par celui d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:24

( C'est une blague hein, croyez pas que je soit convaincu d'être sans cesse rabroué )

Mes frères, voyez une fois de plus les moyens odieux de l'ennemi, il tente de briser notre unité mais nous ne le laisserons pas faire. Qui croyez vous? L'un de vos frères victime de leur sadisme ou l'un des leurs?

Je vous conjure de croire en notre cause...

Ayez la foi car NOEL vaincra :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:35

(Je ne prend de toute manière rien de tout ça bien au sérieux)


Voyez comme ce prétendu meneur perd contenace dès que l'on pousse un peu dans ses motivations. Amis, sur ce forum rien ne se perd mais son soit disant martyr il l'a créé de toute pièce. Il a lui même provoqué un admin qui à bout de patience car humain, comme vous et moi compagnons, lui à joué un petit tour comique. Pas d'exclusion, non mes frères car nous sommes tous le forum et ne devons pas nous entretuer. Et que fait cet homme en réaction à tout ceci? Il tente de nous scinder en deux, de lever le forummer contre le forumer pour laver un affront dont il est lui même la cause.
Cette rébellion n'a pas lieu d'être, cet opression que vous prétendez combatre n'est qu'un mensonge. Tout ceci n'esy qu'un complot de ce soit disant prophète qui comble de la vilennie, se cache derrière noel. Renversez le faux prophète!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:43

Laisser le flood se répandre sur le forum, c'est laisser le Chaos investir les lieux ! Ce soi-disant prophète est un hérétique ! Une vermine qu'il faut éradiquer ! Le flood amène la chaos et la destruction sur un forum, les Admins dans leur sagesse infinie ont veillé à ce que cette engeance du mal reste parqué dans une seule section. Nous, humbles prophètes que nous sommes, ne te laisserons pas entrainer le peuple dans ta campagne de flood à travers le forum ! Ne laissez pas le côté obscur de la flooditude vous envahir mes frères ! Revenez dans la sainte lumière de l'Ordre et de la Discipline, indispensable pour bien mener un forum, n'écoutez pas ce faux prophète qui essaye de vous corrompre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:56

Ceci sont les paroles du créateur de ce forum:

[c=5]Morgoth [/c=4] dit :
eh
ban tempo si vous me les brisez trop

Alors, qui manipule qui?

Je ne tente pas de vous scinder en deux, je ne souhaite que le bien être de ce forum...

Voyez vous ce que fait cet inquisiteur? Il use d'une arme nommée la diffamation et tente de me discréditer à vos yeux! Mais, j'ai confiance en vous car je sais que vous êtes conscient de ses stratagèmes...

J'ai beau ne pas sortir d'aussi beau texte que lui, moi au moins, j'ai foi en ce que je dit...

Noel vaincra :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebellons nous mes frères !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rebellons nous mes frères !!!!!   Rebellons nous mes frères !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellons nous mes frères !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebellons nous mes frères! (bis)
» L'Empereur nous fait confiance nous ne reculerons devant rien.
» Les frères du serpent .
» Tae Guk Gi, Brotherhoods ou Frères de Sang, comme vous voulez...
» Nous continuerons la lutte ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: