| Rebellons nous mes frères! (bis) | |
|
+13Arax, Inquisiteur Arghit Harkan Crom Sergueï Schultzy Galathor Zylvos Shas'o'momo Maitrelam Horus Lupercal supsend Melcor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:01 | |
| L'Admin qui fait sa crise... On s'est maintenu à la zone flood, où normalement il n'a pas son mot à dire, et il l'a supprimé. | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:06 | |
| En gros, l'admin était pas content de voir que l'on vouait un culte à ce smyley... |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Crom Mon barbare favoris !
| |
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:18 | |
| Argh, hayraytique. | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:20 | |
| Dans un soucis d'équité ne serrait il pas préférable de supprimer également le smiley ? :noayl: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:20 | |
| Norage, nous vous sommes supérieurs KOM VS ETE PITE OAH YABLE _______________############## _____________##_______________## ___________##__________________### _________##______________________## ________#__________________________## _______#____________________________## ______#______________________________## _____#________________________________## ____##_________________________________# ____#_____#######__________#######______# ___#____##________________________##____# ___#___#___#####____________#####___#___## __#____#__#######__________#######__#____# __#____#__#######__________#######__#____## __#_______#######__________#######________# __#_______#######__________#######________# __#________#####____________#####_________# __#_______________________________________# __#_______________________________________# __#_______________________________________# __##__________#______________#___________## ___#__________#______________#__________## ___##__________#____________#___________# ____#___________#__________#____________# ____##___________##______##____________# _____##____________######_____________# ______##_____________________________# _______##___________________________# ________##_________________________# __________##_____________________## ____________##_________________## _____________###____________### _________________########### | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:22 | |
| Manque de pot, a déjà vaincu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:28 | |
| _______________##############________________ _____________##_______________##_____________ ___________##__________________###___________ _________##______________________##__________ ________#__________________________##________ _______#____________________________##_______ ______#______________________________##______ _____#________________#_______________##_____ ____##_________________##______________#_____ ____#____________________##_____________#____ ___#______________________##____________#____ ___#________________________##__________##___ __###_________________________##_____###_#___ __###########___________________##_##____##__ __#_____###########_______________#_______##_ __#__________#############_______##________## __#_________#######____###########_________## __#_________#######_____######_####________#_ __#_________#######____#######____##______##_ __#__________#####______######_____###__###__ __##___________##________####____________#___ ___#____________________________________##___ ___##___________________________________#____ ____#______#######################______#____ ____##_____#____________________#______#_____ _____##____#___________________#______#______ ______##____##________________#______#_______ _______##____##______________#______#________ ________##_____##_________###______#_________ __________##_____#########_______##__________ ____________##_________________##____________ _____________###____________###______________ _________________###########_________________ _____________________________________________
Noël est toujours là ! D'ailleurs demain c'est la fête national, que tu vas toi-même fêter ! Owned ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:30 | |
| Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Noël, j'ai juste dit que je préférais Hap, c'est tout. Owned Et ton truc là, il est connu hein, plus que le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:31 | |
| Si il est plus connu que le h*p, çà prouve bien que Noayl c'est mieux !
Dernière édition par Drieg le Jeu 24 Déc 2009 - 18:32, édité 2 fois | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:32 | |
| _______________##############________________ _____________##_______________##_____________ ___________##__________________###___________ _________##______________________##__________ ________#__________________________##________ _______#____________________________##_______ ______#______________________________##______ _____#________________#_______________##_____ ____##_________________##______________#_____ ____#____________________##_____________#____ ___#______________________##____________#____ ___#________________________##__________##___ __###_________________________##_____###_#___ __###########___________________##_##____##__ __#_____###########_______________#_______##_ __#__________#############_______##________## __#_________#######____###########_________## __#_________#######_____######_####________#_ __#_________#######____#######____##______##_ __#__________#####______######_____###__###__ __##___________##________####____________#___ ___#____________________________________##___ ___##___________________________________#____ ____#______#######################______#____ ____##_____#____________________#______#_____ _____##____#___________________#______#______ ______##____##________________#______#_______ _______##____##______________#______#________ ________##_____##_________###______#_________ __________##_____#########_______##__________ ____________##_________________##____________ _____________###____________###______________ _________________###########_________________
Vaincra! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:35 | |
| WoW est adoré par la majorité de la masse, et ça n'en fait pas un bon jeu pour autant | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:37 | |
| WoW est adoré au moins, Noayl aussi, pas comme h*p *smiley de noayl* | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:37 | |
| noayl vaincra! Noayl est le plus fort!
_______________##############________________ _____________##_______________##_____________ ___________##__________________###___________ _________##______________________##__________ ________#__________________________##________ _______#____________________________##_______ ______#______________________________##______ _____#________________#_______________##_____ ____##_________________##______________#_____ ____#____________________##_____________#____ ___#______________________##____________#____ ___#________________________##__________##___ __###_________________________##_____###_#___ __###########___________________##_##____##__ __#_____###########_______________#_______##_ __#__________#############_______##________## __#_________#######____###########_________## __#_________#######_____######_####________#_ __#_________#######____#######____##______##_ __#__________#####______######_____###__###__ __##___________##________####____________#___ ___#____________________________________##___ ___##___________________________________#____ ____#______#######################______#____ ____##_____#____________________#______#_____ _____##____#___________________#______#______ ______##____##________________#______#_______ _______##____##______________#______#________ ________##_____##_________###______#_________ __________##_____#########_______##__________ ____________##_________________##____________ _____________###____________###______________ _________________###########_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:44 | |
| Tous le forum s'y est mis *smiley de Noayl*
Demain, le monde entier vénèrera la toute puissance de Noayl, ce sera la fin des temps pour les happistes, vous êtes fini
_______________##############________________ _____________##_______________##_____________ ___________##__________________###___________ _________##______________________##__________ ________#__________________________##________ _______#____________________________##_______ ______#______________________________##______ _____#________________#_______________##_____ ____##_________________##______________#_____ ____#____________________##_____________#____ ___#______________________##____________#____ ___#________________________##__________##___ __###_________________________##_____###_#___ __###########___________________##_##____##__ __#_____###########_______________#_______##_ __#__________#############_______##________## __#_________#######____###########_________## __#_________#######_____######_####________#_ __#_________#######____#######____##______##_ __#__________#####______######_____###__###__ __##___________##________####____________#___ ___#____________________________________##___ ___##___________________________________#____ ____#______#######################______#____ ____##_____#____________________#______#_____ _____##____#___________________#______#______ ______##____##________________#______#_______ _______##____##______________#______#________ ________##_____##_________###______#_________ __________##_____#########_______##__________ ____________##_________________##____________ _____________###____________###______________ _________________###########_________________ | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:46 | |
| Vive ! :Peur: vaincra! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:47 | |
| Ahah, dans quelques jours nous serons revenu en force Ce n'est qu'une seule et unique journée de répit pour vous Vous suivez la masse, comme presque tout le monde, avant de vous apercevoir de votre erreur | |
|
| |
Maitrelam
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:49 | |
| _______________##############________________ _____________##_______________##_____________ ___________##__________________###___________ _________##______________________##__________ ________#__________________________##________ _______#____________________________##_______ ______#______________________________##______ _____#________________#_______________##_____ ____##_________________##______________#_____ ____#____________________##_____________#____ ___#______________________##____________#____ ___#________________________##__________##___ __###_________________________##_____###_#___ __###########___________________##_##____##__ __#_____###########_______________#_______##_ __#__________#############_______##________## __#_________#######____###########_________## __#_________#######_____######_####________#_ __#_________#######____#######____##______##_ __#__________#####______######_____###__###__ __##___________##________####____________#___ ___#____________________________________##___ ___##___________________________________#____ ____#______#######################______#____ ____##_____#____________________#______#_____ _____##____#___________________#______#______ ______##____##________________#______#_______ _______##____##______________#______#________ ________##_____##_________###______#_________ __________##_____#########_______##__________ ____________##_________________##____________ _____________###____________###______________ _________________###########_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:50 | |
| Nous ne sommes pas la masse, nous sommes des prophètes, demain tu vas te convertir au noëlisme, c'est toi le mouton
|
| |
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) Jeu 24 Déc 2009 - 18:51 | |
| KOM TU A TRO RAISON Je m'avoues vaincu, vive Noayl ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebellons nous mes frères! (bis) | |
| |
|
| |