| L'armurerie. | |
|
+9Arghit Raven Maitrelam Sergueï Arax, Inquisiteur Harkan Jarlaxle Shas'o'momo Njarll 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 24 Jan 2010 - 11:12 | |
| Dans les dix points pour une pseudo peau de qualité je pense, peut être huit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 24 Jan 2010 - 11:14 | |
| Et une peau top qualité très furtive? Je suis près à donner beaucoup |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 24 Jan 2010 - 11:21 | |
| Un pseudo peau furtive? Là tu montes à quinze points. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 24 Jan 2010 - 11:45 | |
| Ouais mais on est d'accord hein, c'est genre une combi camouflage qui, sans être uber comme les stealths ou les combis d'assassins vindicare, cachent bien hein...
Et sinon, en terme de protection ça donne comme quoi? |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 24 Jan 2010 - 11:50 | |
| C'est très dur à percer ou déchirer, du coup les coups d'épées qui ne seront pas des coups trop puissant (ou d'arme énergétique) te cogneront mais ne te trancheront pas (ensuite, ça peut créer des dommages internes). Les tirs solides doivent avoir tout leur pouvoir choquant mais avec de la chance, ils peuvent ne pas pénétrer. Face au laser, je ne suis pas convaincu de l'utilité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 24 Jan 2010 - 11:52 | |
| Par pseudo peau tu veux bien dire une combi qui épouse PARFAITEMENT les formes du porteur n'est ce pas? |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 24 Jan 2010 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 24 Jan 2010 - 12:21 | |
| C'est donc avec une grande euphorie et en remerciant grandement Arax pour ce que j'estime être une grande générosité que je prend une peau synthétique furtive ultra moulante de bonne qualité (j'aime la précision) pour ma plantureuse Jessica au prix de 15 points Préparez les mouchoirs |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 24 Jan 2010 - 12:43 | |
| oh oui | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
Messages : 2769 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29
| Sujet: Re: L'armurerie. Mer 27 Jan 2010 - 15:55 | |
| Je prend un pistolet bolter et une nouvelle armure (la mienne a pas mal morflé.)
Il me reste 4pts
EDIT: je prend aussi des fumis... | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 30 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 31 Jan 2010 - 20:34 | |
| Alors voilà le programme d'équipement complet de Selina. -Fusil radiant laser avec pointeur laser, torche et lanceur de fléchette empoisonnée -Pistolet radiant laser -Matériel d'escalade -Couteau de combat empoisonné -Armure carapace -Bombe à fusion -Grenade fumigène -Grenade antichar -Grenade I.E.M -Grenade de Siège -Grenade frag -Grenade défensive -Cape de camouflage en caméléoline -Ombre parmis les Ombres -Meneur d'Homme -Marathon -Drogue de Combat -Pince Coupante -Etouffeurs -Brouilleurs -Auspex -Manteau de commissaire ayant la résistance d'un gilet pareballe Voilà, je compte bien arriver à avoir tout ça un jour! | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 31 Jan 2010 - 20:37 | |
| c'est impressionant faudra qu'on fasse un duel Lorskar/Selina une fois ces deux personnages montés au top niveau | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 31 Jan 2010 - 20:42 | |
| Vous serez morts avant | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 31 Jan 2010 - 20:44 | |
| et pourquoi ? | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 31 Jan 2010 - 20:58 | |
| Parce que! | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 31 Jan 2010 - 21:12 | |
| dans ce cas | |
|
| |
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 28 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: L'armurerie. Mar 2 Fév 2010 - 19:14 | |
| J'achète : Couteau de combat 1pts Pistolet laser 1pts Arbalète à poing avec fléchettes tranquillisantes 4pts Cape de camouflage en caméléoline 10 pts.
41 - 1 - 1 - 4 - 10 = 25 pts. | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 30 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: L'armurerie. Mar 2 Fév 2010 - 19:18 | |
| Je prend un manteau de commissaire en kevlar à la place de la version normale pour 4 points. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 31 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: L'armurerie. Mar 2 Fév 2010 - 19:19 | |
| Je prend lame rétractable pour bionique à la main gauche + deux pistolet radiant laser. Pour Osbern
14-13 = 1 pts. | |
|
| |
rotzido
Messages : 111 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 28 Localisation : Au coeur des combats
| Sujet: Re: L'armurerie. Mar 2 Fév 2010 - 19:22 | |
| je prends une griffe éclair pour 15 points et je peux échanger mon bolter contre un pistolet bolter ? | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Messages : 4141 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 30
| Sujet: Re: L'armurerie. Mar 2 Fév 2010 - 19:28 | |
| Je prends des fioles toxiques pour Syphilus, qui valent 5pts Ainsi qu'un don démoniaque de mon cru : "Étreinte de Grand-Père" : Le personnage doté de cette capacité peut mouvoir ses boyaux comme il le souhaite pour accomplir plusieurs tâches en même temps ou capturer ces adversaires. Ces "tentacules" toxiques mais restent fragiles et portent jusqu'à une dizaine de mètres. Pour 5pts également, ce qui me fait 0pt en tout Pour tout réclamation, veuillez vous référer à Arax ou à mon titre de MJ
Dernière édition par Drieg le Mar 2 Fév 2010 - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 31 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: L'armurerie. Mar 2 Fév 2010 - 20:30 | |
| je prend maitre de la mêlée avec Ilmalyth , il lui reste 6 pts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armurerie. Mer 3 Fév 2010 - 20:41 | |
| Je vais prendre un fouet à 4 points !il ne m'en reste plus que 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 7 Fév 2010 - 9:17 | |
| Arax est d'accord pour que Yazoo ai maitresse de la mélée de base...
A celà j'ajoute marathon, paire de grappins intégrés aux poignets de l'armure et lampe de poche intégrée au gorgerin...
Me reste 1 point... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 7 Fév 2010 - 12:01 | |
| Je prend vision des ames et vision nocturne à Ansem pour un total de 13 points...
Lui en reste 5 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armurerie. | |
| |
|
| |
| L'armurerie. | |
|