| L'armurerie. | |
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+9Arghit Raven Maitrelam Sergueï Arax, Inquisiteur Harkan Jarlaxle Shas'o'momo Njarll 13 participants |
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Auteur | Message |
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Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 27 Déc 2009 - 16:17 | |
| Bon , à priori on peu dire que c'est validé vu qu'Arax ne post pas dessus. Je prend la responsabilité ( quoique minime ) de de armurerie , pour les points je vous fait confiance. | |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 27 Déc 2009 - 18:24 | |
| Je fais confiance en général, l'intérêt de poster à chaque fois un Ok, ou un transaction validé ne me parait pas flagrant, aussi je laisse faire. Si tu veut la prendre en charge, libre à toi Njarll. | |
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Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Messages : 4141 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 30
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 27 Déc 2009 - 19:16 | |
| Je prends "Meneur d'Hommes" pour Hamrish, pour la formalité | |
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Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: L'armurerie. Mar 29 Déc 2009 - 10:42 | |
| je viens de penser à une mutation :
Feu démoniaque
Le personnage peut cracher un feu d'origine démoniaque qui brule toute matière qui possède un reflet dans le warp et ceux d'une intensité proportionnelle à la puissance du reflet
Couts : 12 points je dirais | |
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Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Messages : 4141 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 30
| Sujet: Re: L'armurerie. Mar 29 Déc 2009 - 10:45 | |
| - Drieg a écrit:
- Et si ces Nurglings étaient l'engeance de Syphilus et Ebola ?
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Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: L'armurerie. Mar 29 Déc 2009 - 11:29 | |
| Pour le moment je refuse Ysmir , tu pourrait tuer tout les pjs rien qu'avec ça , sauf peut être notre Tau. A voir avec Arax.
Pour les Nurglings Arax a déjà donner son avis , c'est non. | |
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Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: L'armurerie. Mar 29 Déc 2009 - 11:47 | |
| sur un humain moyen ça reste de la puissance d'un lance-flamme quand même sur les taus et autre créature sans reflet dans le warp (donc tyranides si on en croise dans un prochain RP) c'est quasiment inefficace sur les psykers et autres c'est pratiquement mortelle à coup sur, si le feu parvient à les toucher totalement sans effet sur les démons c'est vrai que j'ai peut-être mal décrit sa puissance | |
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Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: L'armurerie. Mar 29 Déc 2009 - 22:54 | |
| Depuis quand un Tyrannide n'a pas de reflet dans le Warp? -,,-
Les Tyrannides ont des psyker parmis les plus puissants de l'univers... | |
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Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: L'armurerie. Mer 30 Déc 2009 - 9:22 | |
| les tyranides ont UN reflet dans le warp, celui de la conscience de la flotte-ruche, et les pouvoirs psychiques en sont issus et encore je suis pas sur que c'est vraiment un reflet, ils créent une ombre dans le warp qui est inattaquable par un quelconque démon et empêchent les pouvoirs psychiques des adversaires, donc je ne suis pas sur que les tyranides ont un reflet dans le warp par conséquent le feu démoniaque est forcément quasi inefficace contre les tyranides, à part peut-être la reine norme, mais pour l'atteindre | |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 3 Jan 2010 - 18:20 | |
| Petit post pour décrire une arme spéciale lincianne que je vais inclure:
Le Hortus: Un Hortus est un gant long se portant indistinctement sur le bras droit ou gauche. Il remonte jusqu'à la moitié du bras et est solide sur toute la longueur de l'avant bras. Pour un observateur non avertit, un hortus semble simplement être un gant décoré ou un renforcement de l'armure mais il s'agit de fait d'une arme redoutable. Un hortus contient trois lames, chacune un peu plus longue que l'avant bras du fait d'un système de projection assez complexe. Cette lame peut être déployée en un dixième de seconde, prolongeant ainsi l'avant bras d'une lame de fibre de carbone. Il s'agit ainsi d'une arme idéale pour les assassins, pouvant se déplier et se replier en un instant en toute discrétion, tuant une cible ou lui sectionnant la moelle épinière sans que personne ne le remarque. Cette arme peut également être utilisée comme une arme de mêlée mais nécessite un fort entrainement du fait que son maniement revient à utiliser son corps entier comme une arme et pas seulement son bras. Enfin, un hortus peut projeter sa lame repliée à une centaine de mètres à la vitesse de sept cent kilomètres heures. Là encore, un rude entrainement est nécessaire pour apprendre à viser avec une telle arme mais elle devient un atout surprise et une arme de discrétion à la précision mortelle. Les hortus furent développés par Lincia pour équiper ses bios guerriers. Sa production est couteuse du fait des mécanismes solides; efficaces et légers qu'ils incluent. Des versions énergétiques de l'arme furent elles aussi développées et équipèrent rapidement les chefs de fratrie et les hauts membres de Lincia. L'inquisition vit en cette arme un outil idéal pour les inquisiteurs ou leurs hommes de main en mission d'infiltration. Grace à des hortus capturés, les savants des guildes marchandes d'Aldéran en développèrent une version aussi efficace que son homologue et les vendent à prix d'or à l'inquisition, à la noblesse et, sous couvert, à des cultes assassins. | |
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Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 3 Jan 2010 - 18:26 | |
| Tu la met où la cellule énergétique là dedans? | |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 3 Jan 2010 - 18:34 | |
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Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Messages : 4141 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 30
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 3 Jan 2010 - 18:57 | |
| Je prends "Grand-Père Nurgle nous aime" pour Syphilus
14 - 8 = 6pts | |
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Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 3 Jan 2010 - 19:05 | |
| Je prend flèches explosifs /empoisonnée / grappin pour Krimhilde plus des grenades fumigènes.
5-4 = 1 pts | |
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Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Messages : 9304 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 3 Jan 2010 - 19:14 | |
| je continue à économiser j'ai déjà 11 points | |
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Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 3 Jan 2010 - 19:21 | |
| J'ai une pitite question: -Comment tirer partis de la compétence "trappeur" que j'ai acheté à Maitrelam ? On commence toute les mission ensemble, je ne peu quand même pas m'isoler du groupe pour faire la mission tout seul ? | |
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Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Messages : 4141 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 30
| Sujet: Re: L'armurerie. Dim 3 Jan 2010 - 19:22 | |
| Jessica l'a bien fait un moment | |
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Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: L'armurerie. Mer 13 Jan 2010 - 13:56 | |
| J'achète un pistolet à plasma ! me reste 1 points avec Osbern. | |
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Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Messages : 4141 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 30
| Sujet: Re: L'armurerie. Sam 16 Jan 2010 - 11:13 | |
| J'ai remarqué que le Chaos disposait de toutes sortes de dons permettant d'améliorer ses capacités, et que les loyalistes n'avaient que des bioniques pour çà, et encore, cela ne recouvre pas tous les dons du Chaos. Les loyalistes sont donc obligés de perdre un membre pour acquérir plus de puissance ce qui est plutôt anormal je trouve J'aurai pensé qu'on pourrait rajouter toute sorte d'opérations visant à améliorer les capacités des loyalistes, en payant des points bien sûr, comme par exemple une Force Augmenté, ou des jambes améliorés grâce à des composants bioniques (sans pour autant remplacer la jambe hein) pour voir sa vitesse augmentée, voir même des ajouts d'organes permettant de faire tel chose ou tel chose. Bien entendu les bioniques seront toujours là, puisqu'elles ajoutent des équipements que l'on ne pourrait avoir autrement. | |
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Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: L'armurerie. Sam 16 Jan 2010 - 11:42 | |
| C'est une bonne idée , faut une liste de tout et j'aviserai. | |
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Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: L'armurerie. Sam 16 Jan 2010 - 11:44 | |
| Pourquoi pas faire ça par le biais de traitement génétiques, de substances anabolisantes... | |
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Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Messages : 4141 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 30
| Sujet: Re: L'armurerie. Sam 16 Jan 2010 - 11:47 | |
| Oui je pensais à çà aussi Raven
J'essayerai de faire une liste quand j'aurai le temps | |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: L'armurerie. Sam 16 Jan 2010 - 13:06 | |
| C'est intéressant pour le RP mais fluffiquement c'est n'importe quoi... Je suis pas favorable du tout M'enfin si vous voulez faire une liste... mais je suis vraiment pas convaincu. | |
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Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Messages : 4141 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 30
| Sujet: Re: L'armurerie. Sam 16 Jan 2010 - 13:14 | |
| Désolé mais je vois pas en quoi c'est n'importe quoi, çà existe dans Warhammer 40K, et Ansem avait justifié la force de son assassine en disant qu'elle avait reçu des traitements pour çà | |
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Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: L'armurerie. Sam 16 Jan 2010 - 13:17 | |
| Je pense que ce qu'Arax veut dire c'est que ce genre de traitement reste rare et dangereux pour celui qui le subit. Du coup, un inquisiteur qui tient à avoir des soldat en vie pour longtemps aura tendance à pas trop l'utiliser ou n'aura pas les moyen de le faire. | |
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| Sujet: Re: L'armurerie. | |
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