Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Docks orbitaux

Aller en bas 
+7
rotzido
Sergueï
Erz'
Njarll
Maitrelam
Raven
Arax, Inquisiteur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les Docks orbitaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Docks orbitaux   Les Docks orbitaux - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:06

Au nom de l'Empereur!!!!!!!!!!!!!!

Suivit par les cataphractaires, Gariel s'élanca vers les légionnaires encore sonnés, coupant la tête dans une gerbe de sang du premier qui se présenta a lui. Un autre essaya de lui tirer dessus avec son pistolet laser mais le tir ricocha sur le bouclier répulseur, l'acolyte lui transperca le torse de son épée. Il se baissa pour esquiver un coup d'Hortus, reprit sa lame et frappa le bio-guerrier qui en était responsable, mais celui-ci esquiva avant de lancer une feinte par la droit, le vrai coup venant du bas et visant ses parties génitales, le croisé recule en sautant et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Docks orbitaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Docks orbitaux   Les Docks orbitaux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:08

Sylvanas ne resta pas les bras croisé en voyant le mercenaire blessée et les deux autres soldats tentant de l'aider.Le Red Hawk partit à la recherche de l'eldar et ne la trouva pas tout de suite.Trois bio-guerrier l'attaquèrent de front. Le servant de l'empreur ne se fit pas prier il les chargea sans faire de manie il faucha avec son épée les jambes du premier et ensuite tenta de toucher le deuxième à la tete mais le coup fut esquiver et la contre attaque fit reculer le Red Hawk. Il se ressaisit de suite et tenta de lui porté un coup vers le bras droit de toutes c'est force.Le bio guerrier en perdu son bras et recula pour éviter l'autre coup de Sylvanas.Tendis que l'autres hérétique tira au fusil à pompe à bout portant dans le torax du space marine.celui ci hut de la chance l'armure encaissa bien le coup alors il répondit d'un coup d'épée entre les deux yeux.Le bio-guerrier s'écroula et le dernier avec un membres en moin s'enfuit dans la foule. Sylvanas ne s'attarda pas et rechercha pendant quel que minutes l'eldar et la trouva dans un petit coin terrorisé.Le serviteur de l'empreur se rapprocha et lui demanda de le suivre et vite !

"Suivez moi et vite!
Revenir en haut Aller en bas
rotzido

rotzido


Messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Au coeur des combats

Les Docks orbitaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Docks orbitaux   Les Docks orbitaux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:46

Rotzido aperçevant Sylvanas et l'eldar les rejoint et leurs dit:
"Dépéchez vous je vais vous couvrir !"
A ce moment là un bio-guerrier arracha la tête d'un garde impérial avec sa hache et se dirigea vers eux.Il fonca sur Rotzido mais il eut juste le temps d'ésquiver par une roulade.Rotzido tira deux bolts dans le coxis du bio-guerrier,celui-ci hurla de douleur et ses yeux devinrent rouge.Il claqua sa hache contre le sol.Il fit virevolter la hache.Rotzido eut du mal à esquiver les coups.Le bio-guerrier abatit sa hache sur un autre garde impérial et le corps resta empalé.Rotzido en profita il passat derrière le bio-guerrier et lui tira un bolt dans la nuque.Sa gorgue explosa et il tomba dans une marre de son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les Docks orbitaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Docks orbitaux   Les Docks orbitaux - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:29

L'arrivée des troupes de choc avait clairement fait tourner la bataille en faveur des impériaux. Les quelques soldats chaotiques encore présents étaient mal équipés et ne comprenaient que peu de bio guerriers, leur résistance face à la puissance des troupe de choc inquisitoriale fut plus que limitée. Malgré leur infériorité écrasante, les hérétiques ne fuirent pas, préférant se battre jusqu'à la mort que de fuir, poussant des hurlement de joie alors même qu'ils mourraient.
Les dernières actions des chaotiques troublèrent beaucoup le groupe et Vail, même si il finit par venir au bout de son adversaire resta interdit face à sa tendance à se réjouir de la douleur plutôt que de l'éviter, face à son cadavre sanglant l'homme de main resta un instant interdit avant de soupirer de soulagement, tous étaient finalement sauvés.

Le Sin Nominem s'amarra peu de temps après, rapidement suivit par un croiseur léger aux couleurs bleu nuit d'Aldéran qui déchargea trois cent hommes et femme pour remettre les docks en état. La capacité de l'ennemi à frapper aussi loin en territoire impérial avait miné le moral des hommes et le groupe le constata en les voyant. Tous finirent par réembarquer dans le croiseur super lourd pour profiter d'un repos bien mérité.


Expérience:
Ravensburg: 5pts
Osbern: 5pts
Vail: 5pts
Rotizdo: 5pts
Sylvanas: 5pts
Volmort: 5pts
Jessica: 3pts
Solange: 3pts
Cortez: 1pts
Dariel: 1pts
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les Docks orbitaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Docks orbitaux   Les Docks orbitaux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:05

Alors que vous vous trouvez dans la torpille d'abordage, vous sentez que tout autour de vous l'espace lui même semble exploser. Tous les mercenaires ont été réunis dans la même torpille et au milieu de ces guerriers vétérans pouvant pourtant tous mourir sous un simple tir, vous ne pouvez que prier les dieux noirs qu'ils vous accordent leur protection le temps de cette traversée.
Finalement retentit un choc qui semble capable de vous briser les vertèbres alors que vous pénétrez dans la base ennemi. L'extrémité de la torpille finit par s'ouvrir et vous découvrez que vous êtes à trois mètres au dessus du sol, sur l'extrémité d'une gigantesque pièce de forme incurvée qui semble couvrir tout le périmètre de la station. A trois cent mètres devant vous se trouve ce qui semble être un énorme bâtiment vitré à plusieurs étages mais qui n'est de fait que le corps même de la super structure qu'est cette base. Vous voyez au niveau du sol plusieurs escouades de troupes de choc qui, arrivés plus tôt ont commencé à progresser mais qui semblent désormais bloquées par le tir de suppression de bolter lourds et autres autocanons inclus dans la structure en face ou sortis du sol. Des Astares débarquèrent à leur tour mais furent de même forcés de prendre des couverts par la puissance de feu ennemie. La conception défensive de ce lieu semblait avoir été particulièrement bien pensée et à moins de bloquer les systèmes de défense, vous risquez de ne pas faire long feu.
L'espace qui vous fait face semble être une zone de détente marchande évacuée en hate. Des tables renversées, des bancs et quelques haies décoratives complètent le tableau de cet ancien lieu de villégiature transformé en champs de bataille. Quelques petits bâtiments: restaurants, kiosques à journaux et autres pavillons forment quelques couverts un peu plus décent mais vous constatez en étudiant le terrain que des forces impériales avancent à contre sens. Il semble s'agir d'agents de sécurité des docks, un corps compétant étant donné la situation mais tout de même abordable. En revanche, l'appui lourd en provenance de la tour risque vite de rendre votre situation intenable.

Reste maintenant à voir que faire. A terme, vous devez vous emparer de la base ou du moins d'une zone suffisante pour permettre l'envoi de renforts. Pour ce faire, il vous faut avant tout prendre le contrôle de ce no man's land qui rend tout débarquement périlleux, il vous faut donc le traverser en progressant de couvert en couvert avant de faire taire les armes. Tenter de rendre silencieuse une partie au moins des batteries lourdes de la station pourrait aider la bataille spatiales qui fait rage à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Les Docks orbitaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Docks orbitaux   Les Docks orbitaux - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:01

Maitrelam sauta de la torpille et attérit lourdement sur le sol, il sentit le poid de son armure carapace l'écraser pendant un instant puis il put se redresser, les multiples armes lourde loyalistes faisait un véritable tir de suppréssion, l'objéctif pour le moment était d'éliminer ces armes lourdes pour permêttre aux renforts de pouvoir venir.

Le Kasrkins couru en diréction d'un couvert et s'abrita derrière ce qui semble être la table d'un réstaurant, juste aprés qu'il se soit mit à couvert, plusieurs obus remuérent la terre où était le Kasrkins la seconde précédente, la cadence des obus laisser penser qu'il s'agissait d'autocanons.

Maitrelam épaule son fusil radiant laser et visa un artilleur, une rafale de fusil radiant laser transpérca le garde loyaliste, lorsque l'arme laser eu fini de tirer, un petit cliquettit avertissant le refroidissement de l'arme fit sursauter le Kasrkins, celui-ci regarda le fusil radiant, prêt à le jeter par terre en cas de besoin.

Voyant qu'il ne se passait rien d'autre, le Kasrkins soupira de soulagement et sortis de son couvert pour en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Borgutz

Borgutz


Messages : 277
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Docks orbitaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Docks orbitaux   Les Docks orbitaux - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:00

Thorgrim se jeta hors de la torpille d'abordage mais il tomba à plat ventre par terre. L'ingénieur renégat se releva et alla se cacher derrière l'un des comptoirs du kiosque qui pourrait facilement lui servir de couvert. Le squat chaotique utilisa une petite pile de journaux pour pouvoir voir ce qui se passe à l'extérieur du kiosque. Le nain du chaos prit en main son pistolet bolter puis visa le coeur d'un garde loyaliste et bolt fusa l'air jusqu'à atteindre la cible avec succès. Une partie de la poitrine du loyaliste explosa en faisant gicler des boyaux et du sang un peu partout.

Thorgrim se mit à rire en regardant le cadavre du garde loyaliste. Après cette séance de rigolade, l'ingénieur renégat descendit de la petite pile de journal pour recharger son pistolet bolter avec un peu plus de chance de survie. Le squat chaotique prit ensuite une sorte de périscope pour observer le champ de bataille sans essuyer des tirs. Le nain du chaos remarqua qu'il y avait des bolters lourds et des autocanons, les deux pourraient être facilement dévastateurs contre l'infanterie alliée. Il faudrait tuer les utilisateurs de ces armes et essayer de ne pas détruire les armes lourdes car les soldats du chaos pourraient peut être les utiliser contre les loyalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les Docks orbitaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Docks orbitaux   Les Docks orbitaux - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:19

Quelques jours avant que ne soit lancé l'assaut, le Sin Nominem avait accosté sur place afin de procéder à quelques réparations, le personnel avait eut droit à une petite descente à quai, profitant des agréments de la station spatiale pour jouir d'un peu de temps libre. Les différents hommes de mains s'étaient dispersés selon leur affinités dans divers hôtels, laissant le vaisseau à ses révisions.
Ce fut donc au milieu de moments de quiétude que tous apprirent l'assaut des chaotiques sur leur lieu de villégiature et très vite les réflexes des divers militaires reprirent le dessus, les incitant à partir au combat ou du moins à retrouver leurs compagnons.

[Une fois vos activités actuelles sur le Sin Nominem achevées, vous pouvez poster ici en considérant que dux semaines se sont écoulées depuis la bataille d'Olua. Vous logez dans différents hôtels, non loin du lieu de l'attaque, répartis tels que vous le souhaitez. Les rues sont envahies de civils en fuites et avant toute chose, il semble impératif de récupérer votre équipement avant de juger de ce que vous pourrez faire dans la bataille en cours.]
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Les Docks orbitaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Docks orbitaux   Les Docks orbitaux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:35

Sephrina Adrar une fois débarquée du Sin Nominen avait explorée les rues des docks , s'attirant des regards curieux à cause de son armure énergétique. La population devait savoir qu'un vaisseau important été à quai et transportant des visiteurs inhabituelles. Mais une femme combattante en armure énergétique , avec une épée tronçonneuse au fourreau et un lance-flamme dans le dos devait être une première dans leur vie. Sephrina ignora les regards qu'on lui portaient , se dirigeant à grand pas vers un bâtiment : Un temple de l'Empereur-dieu. Elle entra dans le grand bâtiment , savourant les grandes décorations ornant les murs du bâtiment , et les fresques au plafond. Elle demanda au prêtre si un logis était disponible dans le temple lui même ou à ses abords , le prêtre réussit à lui dégoter une petite annexe sur le côté du temple , et elle y logea ainsi pendant deux semaines. Durant deux semaines elle assista aux différentes messes et commémorations à la gloire de l'Empereur-dieu , s'entretenant avec les prêtres en charge du lieu et priant avec ferveur à longueur de journée.
C'est en pleine prière , habillée d'une bure blanche de prière qu'elle fut surprise par la guerre. Les premiers bruits de combats retentirent , bientôt rejoint par les cris terrifiées des civils. L'instinct de Sephrina repris le dessus , et elle sortit en courant du temple , et rentra dans l'annexe qu'elle occupait.
Dedans elle retrouva son armure , qu'elle avait soigneusement entretenue avec ses armes. Elle enfila aussi vite que possible l'armure , puis pris ses armes et sortit du petit bâtiment qu'elle occupait. Dehors la foule de civil envahissait la rue , rejoindre la zone de combat allait être ardue. Sephrina mit son casque sur sa tête et partit dans une rue annexe , courant à une vitesse surnaturelle grâce à son armure. Les rares passants s'écartaient sur son chemin , et elle ut avancer vite. La borgne changea la direction de sa course et se retrouva à nouveau dans l'avenue principale , la foule commençait à être plus éparse , la jeune femme n'eut qu'a la traversait durant une dizaine de minutes pour arrivée à une barricade , tenue par des gardes des docks. Elle s'approcha du sergent , qui regardait au delà de la barricade et le héla :

" Soldat de l'Empereur-dieu ! Rapport sur la situation ".

L'homme se retourna et la borgne ut lire une surprise total dans ses yeux , qu'on s'adressa à lui de cette manière et voir une femme comme ça devait y être pour quelque chose.

" On subit une attaque massive de l'ennemi , les armes automatiques plus loin sont entrain de faire un massacre , nous sommes la deuxième ligne de défense. "
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Les Docks orbitaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Docks orbitaux   Les Docks orbitaux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:52

Volmort était dans son hotel, entrain de s'entrainer à manier ses deux épée quand il fut surpris par des cris venant de dehors, il enfila rapidement son armure énergétique et vérifié son Pistolet Bolter avant de descendre.

En arrivant en bas, il voyait des centaint, voir des milliers de civils courir, ils semblaient paniqué.

Le Blood Angels vit des gardes courir à contre-sens de la foule en proie à la panique, il se dirigea vers eux et interpella le sergent.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Le sergent sursauta en voyant le Blood Angels et lui expliqua la situation.

"Des soldats du Chaos ont lancé un assaut sur la ruche, nous nous dirigeons vers la secondes ligne de défence, dans l'avenue principale."

Volmort acquiesca et suivit le groupe jusqu'à la ligne de défence.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maitrelam, les autres mercenaires et les soldats du Chaos étaient prit sous un déluge de bolts et d'obus d'Autoncanon.

Le Kasrkins courru vers un autre couvert et sauta pour l'atteindre, il sentit un projéctile le frôler à la jambe gauche et, lorsqu'il fu à couvert, regarda.

Un Bolt de bolter lourd avait frôler sa jambe gauche bionique, heureusement, le projéctile n'avais pas explosé, mais avait endommagé la jambe mécanique du Kasrkins.

Maitrelam se leva et fusilla garde avant de se remêttre à couvert.


Dernière édition par Maitrelam le Dim 7 Fév 2010 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Docks orbitaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Docks orbitaux   Les Docks orbitaux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:06

Syphilus sauta de la torpille, s'écrasant comme un sac à terre. Il regarda pendant un instant devant lui, les stupides fidèles de l'Empereur tentaient de défendre cette position. Pauvres fous ! Ils ne savaient pas qu'ils étaient confrontés au détenteur du Joyau des Excès ! Ils allaient mourir pour avoir osé se mettre devant son chemin. L'épée bouillonnait d'impatience dans son fourreau, le disciple de Nurgle hésita à la saisir mais se reprit quand un obus atterrit non loin de lui.

"- Patience, patience, nous gouterons bientôt leurs sangs, mais d'abord il faut que nous nous débarrassions de ces armes lourdes.... Murmura la créature."

Le prêtre commença à progresser de couvert en couvert. Après avoir progressé de cent mètres, Syphilus se saisit d'une des fioles toxiques, préparés par Ebola, avant de la lancer sur les servants d'armes. La fiole tomba à quelques mètres devant, libérant une fumée d'une couleur verte fluo, sans pour autant inquiéter les humains. C'est alors qu'une sensation étrange parcourue la créature, il sentait que quelque chose avait changé en lui, mais qui n'avait rien à voir avec l'épée, non, c'était plus profond, il sentait quelque chose de nouveau en lui, dans son corps.....
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les Docks orbitaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Docks orbitaux   Les Docks orbitaux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:26

Ebola suivit son amant qu'elle trouvait plus attrayant que jamais et sauta de la torpille. Un infâme bruit écoeura tous les disciples des autres dieux lorsqu'elle toucha le sol et s'affala. Pendant quelques minutes, elle resta immobile à coté de Syphilus, attendant que le tir de barrage s'arrête. Elle repéra soudain une grille d'aération, trop petite pour un humain certe, mais suffisament grande pour une mouche...

Rapidement, des dizaines de grosses mouches porteuses de germes nurgleux fondirent à l'intérieur de la bouche d'aération, prêtes à contaminer les défenseurs...



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Selina sortait tout juste d'un sauna lorsque l'alarme de bombardement résonna dans la gigantesque station spatiale. Elle récupéra rapidement ses affaires et se changea. Elle alla récupérer ses armes et ses attributs de commissaire dans sa chambre puis descendit quatre à quatre les marches de l'hotel. Elle se retrouva sur le perron du batiment et observa l'immense masse de citoyens impériaux qui fuyaient dans la direction inverse des combats. Son regard parcourut la foule et elle vit une petite décapotable anti-grav fendre la houle grouillante des fuyards. La femme pénétra dans le flot ininterrompu de personnes effrayées et se fraya un chemin jusqu'à l'endroit où devait passer le véhicule.

Celui-ci ne tarda pas arriver, les passants s'écartant sur sa route. Selina calcula son coup, et, au moment où le véhicule passait à coté d'elle, elle s'agrippa à la rambarde d'un marche-pied avant d'atterir dans le véhicule, à coté du conducteur. Celui-ci devait avoir la vingtaine d'aprés Selina, et ses vêtements le désignaient comme un membre de la classe aisée de Gydea. Celui-ci ralentit et se tourna vers l'intru avant de se mettre à loucher. Il observa Selina d'un regard avide avant de prendre la parole.

"-Salut beauté, je te dépose quelque part?
-Well yes, au nom de l'Inquisition je réquisitione ce vehicle, faites demi-tour.
-Ca jamais, et tu ne me fera pas croire qu'un aussi joli minoi se trouve à l'armée.
-J'ai peut-être manquer de clarté. Faites demi-tour immédiatement, répondit simplement la commissaire en pointant son arme entre les yeux du jeune homme.
-Ha..."

Celui-ci obtempéra finalement et le véhicule effectua un gracieux demi-tour pour filer en sens inverse à celui de la foule. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent à un barrage de gardes. Le véhicule se mit en travers et s'immobilisa. Selina sauta au sol alors qu'un garde s'approchait.

"-Allez file, dit-elle en direction du noble qui ne se fit pas prier.
-Qui êtes-vous madame?
-Commissaire Agna, membre de l'Inquisition. Rapport soldier."

Celui-ci se mit aussitôt au garde-à-vous et lui fit un rapport succint de la situation. Il ajouta à la fin qu'un autre membre de l'Inquisition était arrivé récemment. Selina suivit la direction qu'il lui indiqua et aperçu une soeur de bataille de dos au tournant d'un batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Les Docks orbitaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Docks orbitaux   Les Docks orbitaux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:47

Sephrina se mit en position au coin d'un bâtiment , bien que le sergent avait certifié quel es hérétiques attaqueraient de face on était jamais trop prudent. La borgne plaqua son dos contre le plastibéton et pencha la tête pour jeter un coup d'œil dans la ruelle , rien. Elle se remit en position et put voir l'arrivée d'un véhicule antigrav sur la ligne de défense , une femme , visiblement commissaire , en sortie et demanda surement un rapport de la situation. Le sergent répondit et la commissaire regarda Sephrina et se dirigea vers elle. Elle se plaça rapidement à côté de la guerrière en armure énergétique puis ouvrit la parole :
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les Docks orbitaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Docks orbitaux   Les Docks orbitaux - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:10

"Good afternoon, soeur Adrar."

Selina se tint en position à coté de la soeur de bataille, attendant l'arrivée des renégats de pied ferme. Petit à petit, elle sentit une sorte de malaise indéfinissable monter en elle.

"Je ressent quelque chose d'anormal in the air. Pour que ce soit à cette distance, ils doivent avoir énormement de psyker. Soyez vigilante..."
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Les Docks orbitaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Docks orbitaux   Les Docks orbitaux - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:24

Sephrina répondit d'un signe de la tête à la commissaire et reporta son attention sur la ruelle. Toujours rien , les civils avaient déjà fuient la zone et les forces ennemies n'étaient vraisemblablement pas encore arrivées. Sephrina signala à la commissaire qu'elle allait voir de l'avant , elle fit à peine quelques pas qu'un tir laser ricocha contre son armure. Alors qu'elle se mit à couvert derrière un tas de détritus une dizaine d'hérétiques chargèrent , visiblement armées de fusil laser et de quelques armes de corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les Docks orbitaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Docks orbitaux   Les Docks orbitaux - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:04

Les hérétiques chargèrent, se servant de temps à autre de quelques couverts. Les deux loyalistes leur offrir un tir nourrit de bolts et de flammes. Deux hérétiques s'effondrèrent, brulés, et la tête d'un troisième explosa aprés l'impact d'un bolt. Un tir atteint Selina à l'épaule mais son nouveau manteau résista au laser de faible puissance. Finalement, les légionnaires atteignirent la position de Sephrina et de Selina.


Un combat sanglant débuta alors que les femmes se taillaient un chemin sanglant à travers les soldats aux compétences martiales laissant à désirer. Alors que deux autres hérétiques avaient succomber, trois autres furent percés par les armes des soldats impériaux qui se trouvaient à l'entrée de la zone.

Les derniers hérétiques furent rapidement exterminés et la quinzaine d'impériaux commença à remonter la rue, menés par la soeur de bataille et surveillés par la commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Les Docks orbitaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Docks orbitaux   Les Docks orbitaux - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:43

Maitrelam était derrière un couvert, les hérétiques se faisaient pilloner par les armes lourdes présente dans la structure, l'automatisme des armes et l'absence d'artilleurs compliquait l'avancée du Kasrkins.

Celui-ci couru jusqu'à un autre couvert, la distance qui le séparait du batiment était au maximum de 100 mètre, il prit son fuseur, bien déscidé à faire fondre les tourelles.

Maitrelam se remit à courir et réussis à couvrir vingt mètre avant qu'un autocanon ne le prit pour cible, le Kasrkins fut obligé de se mêttre à couvert pour évité les obus tiré à une cadence extrêmmement rapide.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Volmort remontait la rue principale avec des soeur de bataille et les autre soldats loyaliste, une commissaire était présente, surement pour empêcher les gardes de se tourner vers les immondité du Chaos en la combattant.

Un petit corps à corps avait eu lieux, les hérétiques feurent extérminé rapidement et n'opossérent pas une franche résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les Docks orbitaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Docks orbitaux   Les Docks orbitaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:04

Sur le pont supérieur du Sin Nominem, Arax observait le coeur lourd la bataille spatiale qui avait lieu autour des docks orbitaux. La flotte aldérane, privée de cuirassé s'était repliée dès le début de la poussé chaotique. L'ennemi disposait d'un Corruptor et l'affronter signifiait risquer bien plus que sa vie. Le monstre mauve et noir désempara trois vaisseaux gydéans de ses batteries avant d'envoyer une onde invisible au commun des mortels sur une formation de trois destroyers cobra qui fonçait vers lui au milieu de l'apocalypse spatiale. Aux yeux de psyker du seigneur inquisiteur, cette attaque était plus éblouissante que tout le reste des pièces d'artillerie déployées par l'ensemble des deux flottes engagées l'une contre l'autre. Malgré la faiblesse relative de ses capacités de lecture mentale, il vit la lueur des âmes de l'équipage des cobras se ternir à une vitesse incroyable alors que leurs esprits étaient corrompus par la vague psychique et que les nouveaux adeptes du chaos se débarrassaient des rares à avoir résisté. Avant même que le nouvel escadron renégat ne porte son premier coup contre ses anciens alliés, le Sin Nominem s'était arraché a son mouillage et partait déjà à pleine vitesse vers la périphérie du système. Un instant Arax eut une pensée pour ceux qu'il abandonnait à leur sort mais elle passa bien vite. Maria était capable de se sortir de ce genre de situation et aucun de ses mercenaires ne lui manquerait réellement, si ils étaient réellement digne d'intérêt, ils survivraient par eux même.

Une tête de pont fut rapidement établie par les forces chaotiques de l'Inquisiteur Minos quoi qu'au prix de lourde pertes. Les lincians débarquèrent alors dans la station un contingent d'un millier de bios guerriers appuyés par un grand nombre de tank marcheurs. Les forces de défense ne purent faire grand chose d'autant qu'une part non négligeable des forces aldéranes s'étaient repliées en voyant la bataille perdue. Les experts Lincians retrouvèrent une demi douzaines d'hommes et d'astartes à l'équipement hétéroclite dont les cadavres gisaient, entourés chacun de ceux de plusieurs bios guerriers ou fantassins de choc, des rumeurs coururent que certains encore en vie furent récupérés et destinés au projet Centaurus. Une autre rumeur courut que les Lincians rencontrèrent à la pointe de l'assaut des guerriers hérétiques vénérant le sang ou la déchéance; ils les éliminèrent discrètement au plus fort de l'action.
Sa force de mercenaires grandement affaiblit, Minos Valneth resta encore un certain temps au service de Lincia, soumettant une nouvelle fois le chapitre des Despoilers à l'influence de l'empire en extension. Les White Thunder pour leur part reparurent une fois, attaquant un monastère reculé de la surface de Gydea Prime avant de disparaitre mystérieusement, certains murmurent que la force des Hellfire, menée par le commandant Lorn Mac Evison partit à leur poursuite, privant définitivement le sous système de toute défense réellement efficace. La chute de Gydea semblait inéluctable et elle ne tarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Les Docks orbitaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Docks orbitaux   Les Docks orbitaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:43

Ilena courait , des dizaines de tirs frôlaient son corps , alors qu'un membre de son escouade tomba , touché à la nuque. Ilena ne se préoccupa de savoir si il était toujours vivant ou pas , elle continua à courir vers la porte qui se trouvait devant elle , et se jeta presque dans l'ouverture lorsqu'elle y arriva. Le sergent Byrn et un Galeth , le lance-flamme de l'escouade refermèrent la porte et la barricadèrent avec quelques meubles. Hormis Ilena et ses deux la il y'avait les quatre survivants de l'escouade , et trois personnes pour le moins atypiques : Une sœur de bataille , une commissaire et une femme aux cheveux vieillis prématurément , visiblement une civile. Le sergent Byrn donna aussitôt des ordres :

- Cette porte ne tiendra pas longtemps , que quelqu'un me trouve le foutu interrupteur de cette pièce ,qu'on puisse y voir quelque chose. Casseth et Tarn , faites moi une barricade en face de la porte , Ilena tu va voir ce qu'il y'a au fond , et que ça saute !

Tous s'exécutèrent , et ce fut Galeth qui trouva l'interrupteur , dévoilant une salle de taille moyenne , avec au fond d'étranges alcôves.

- Ilena , allez-voir ce que s'est ces machins-là ! Et plus vite que ça.

La jeune femme aux cheveux noirs s'exécuta en en réajustant son casque sur ses cheveux coiffés en bataille.

- On dirait des capsules d'évacuation sergent ! , répondit Ilena après une rapide inspection , mais il y'en a que quatre.

- Putain de merde ! , répondit le sergent en tapant rageusement dans un mur.

Ilena regarde le reste de l'escouade , tous savaient que les capsules étaient le seul moyen d'évacuer l'endroit , mais il allait falloir faire un dur choix. Byrn rouvrit la parole :

- La planète doit déjà être attaquée , si on évacue on se retrouvera surement capturés , torturés puis égorgés. La civile peut évacuer , elle aura peut être une chance , dit-il en tordant nerveusement le bouc de sa barbe. Alors que Galeth allait donner son avis la porte gémit sous un coup violent.

- Tous à vos postes de tirs , la civile vous me prenait cette capsule illico. Commissaire je vous laisse le choix pour le reste des heureux élus. De nous tous vous êtes la première personne d'importance à ne pas être capturer. Il faut que vous évacuiez , moi et mes hommes on les retient aussi longtemps que possible. Selina allait protestée mais un geste de la main du sergent et le regard des gardes la dissuadèrent de continuer. Elle et la civile se dirigèrent vers les capsules tandis que les gardes et la sœur de bataille se mirent à l'abri derrière des barricades sommaires. La porte continuait à trembler sous les coups répétés des hommes de la légion Lincianne. Aussi soudainement qu'ils avaient commencés ils s'arrêtèrent.

- Fuseur , eut le temps de dire Byrn avant que la porte ne vole en éclats sous la puissance de feu de ces redoutables armes. Ilena fit aussitôt feu de sa couverture , un vieux bureau renversé derrière l'endroit où se tenait Byrn et Galeth. Tarn était à côté de la jeune femme et fit feu aussi. Les tirs lasers traversèrent la fumée déclenchée par les fuseurs et fauchèrent quatre Lincians. Trois autres de plus tombèrent tandis que les Aldéranéens rechargeaient leurs armes. Les Lincians ripostèrent avec un tir de couverture , tout en essayant d'avancer. Les barricades firent offices , sauf pour Tarn , un tir laser travers un tiroir ouvert et ressortit de l'autre côté. Ilena allait lui demandé si il avait des chargeurs en plus quand il s'effondra , un nuage de fumée ressortant du trou situé à la place de son oreille. La jeune femme lui fit rapidement les poches , chargeurs , rations et baïonnette.

- Ilnea ! Dégage moi cette racaille , ordonna Byrn tandis que c'était le tour de Casseth de s'effondrer , atteint à l'œil. L'Aldéranéene saisit une grenade qui pendouillait à son torse et chargea son lance-grenade. Elle pointa son arme vers la porte et ajusta sa visée. Elle appuya sur la détente et se remit à couvert , tandis que le projectile fendait les airs avant d'aller d'écraser aux pieds des Lincians , les démembrant en une explosion colorée. Le pileir à côté de la porte s'effondra, donnant un couvert à l'avancée Lincianne mais tout en obstruant le passage. Alors que les cinq derniers gardes pensaient pouvoir gouter un instant de repos juste un instant , les murs du côté de la pièce se mirent à fondre , puis totalement s'effondrer , ouvrant un passage à une menace bien plus terrifiante que la légion Lincianne. Six bio-guerriers Lincians entrèrent dans la pièce et firent feu de leur fusil à pompe. Trois hommes furent éparpillés par les projectiles , dont le sergent Byrn. Ilena fit feu de son lance-grenade et l'un d'eux fut légèrement touché par l'explosion , le faisant tombé en pleine pirouette. En temps normal Ilena aurait été contente , un bio-guerrier de mort ! Mais il y'en avait cinq autres , et elle était seule....
Deux langues de flammes se jetèrent sur les bio-guerriers comme deux prédateurs affamés. Un bio-guerrier fut changé en torche vivante , un vrai feu de joie qu'un Inquisiteur n'aurait pas renier pour le spectacle. Néanmoins les deux jets ardents moururent bien vite , Casseth eut la gorge tranchée par un hortus , tandis que la sœur se retrouva confronté à trois bio-guerriers. Ilena se releva de son couvert en se demandant où se trouvait le dernier , la réponse fut rapide et douloureuse et prit l'apparition d'une paire de bottes dans le champ de vision de l'Aldéranéene. Ilena sentit son souffle sortir des poumons quand le Lincia lui envoya ses bottes dans son ventre. Elle fut projeté à plusieurs mètres , juste à côté des capsules. Reprenant difficilement son souffle elle voulut ramasser son fusil mais le bio-guerrier , incroyablement rapide lui écrasa la main droite puis la saisit à la gorge. Faisant une taille de plus de deux mètres le Lincia n'eut aucun mal à soulever la jeune femme , qui ne touchait même plus le sol. Elle tentait de réduite la lente mais mortelle pression que le Lincian lui faisait subir à sa gorge. Elle se débattait vainement sous le rire sadique de son adversaire. Elle dégaina son couteau accroché à son épaule mais avant même d'avoir put frappé le Lincia lui attrapa le poignet le tordit , arrachant un cri de douleur à Ilena qui lâcha son arme. Le Lincian , avec un sourire toujours aussi sadique , lui releva la tête , et sembla se rendre compte que Ilena était une femme.... Celle-ci commença à ressentir la peur en voyant le regard que lui lança le bio-guerrier. Regard qui fut brusquement interrompu par un tir laser en pleine tête. L'Alderanéenne tomba sur les genoux en reprenant rapidement son souffle. Une paire de botte apparut devant ses yeux , celle du sergent. Celui-ci tenait un pistolet encore fumant à la main , l'autre main tentait de retenir le sang qui coulait de son flanc.

- Je ne vous ait pas trainé pendant tout ce temps pour vous voir mourir maintenant soldat ! Relevez-vous.

Ilena se releva en se massant la gorge et ramassa ses armes. Visiblement le sergent avait pris de cour les Lincians , et la sœur de bataille avait put s'en débarrasser. Elle aussi saignait abondamment , une multitudes de blessures venant des hortus des bio-guerriers. Bien qu'ayant le visage très pale elle restait impassible. Le sergent continua :

- Il reste deux capsules , deux d'entre nous peuvent partir , mais un devra rester. Ilena , vous pouvez survivre à tout ça , vous souffrez de blessures moins graves que nous autres , et je vous connait assez pour être sur que vous allez vous en sortir.

- Je resterais ici.

Les deux Aldéranéens se retournèrent vers la femme en armure énergétique. Le sergent ouvrit la bouche mais la sœur l'interrompit d'un geste de la main :

- C'est l'heure de la rédemption pour moi , je suis mourante et je sens l'Empereur m'appeler à ses côtés , peut être m'accordera t-il son pardon.... Dépêchez-vous , l'ennemi sera de retour d'un moment à un autre.

Comme pour soulignez ses paroles des pas résonnèrent depuis les deux entrées creusées dans le mur. Une dizaine de légionnaires , accompagné par un bio-guerrier s'alignèrent en position de feu. Aux yeux d'Ilena tout sembla se passer très vite : Le mot feu qui résonna , les tirs simultanées des dix fusils , la douleur quand un laser la toucha au flanc. Le sergent qui tombait tandis que la sœur de bataille poussait Ilena dans une des capsules. Aussitôt à l'intérieur le processus d'évacuation se mit en marche , Ilena se retrouva dans l'espace. Néanmoins la capsule heurta un débris et fut dévier de sa course tandis la tête d'Ilena frappait brutalement la paroi du cercueil volant.

------------------------------------------------------------------------------------

Dans la station les Lincians s'approchèrent des deux cadavres. Le sergent reposait sur le dos , mort. La sœur de bataille était couchée sur le ventre. Lorsque qu'un soldat Lincian s'approcha la femme en armure énergétique releva la tête et murmura : Pour l'Empereur.
Les Lincians découvrirent avec effroi le pistolet que la fille de l'Empereur tenait dans sa main , et la bonbonne de prométheum dans l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Docks orbitaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Docks orbitaux   Les Docks orbitaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Docks orbitaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les docks orbitaux
» Les docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime-
Sauter vers: